Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu : nainwak en 256colors
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
ca vas être dur parce qu'un nain brave sur un monde brave qui se fait glisser dessus par une courgette sadique ca vas arriver souvent. *

* j'espère que vous avez compris ce que je viens de dire parce que a) jle répèterais pas b) si vous avez pas compris j'men balance c) j'ai autre chose a faire que vous expliquer. chui malade j'ai mal a la gorge et tout.

si, il y avait pas cette difficulté, ca serait trop facile Wink

la, il va falloir se balader sur la map de facon, à ce qu'on ne puisse pas mourir Smile

Je veux bien y jouer aussi Smile
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien gagner. "Count me in." comme dirait cette tapette de Chuck Norris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
froggy
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question con :

Est ce que les nabot ne voulant pas crever arreteront pas tout simplement de taper qui que se soit et courir sur le monde avec leur capilo ?

Je vois des mondes très mort ou plus personne ne veut tuer personne. (Et le fameux pot au feu alors ?? Plein de courgettes et aubergines en rondelles)
Meme si il restera des campeurs...

Je ne suis pas convaincu encore. J'aime autant un bon rouleau que rien ;(
A vous de me convaincre :p

F.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si les 4équipes mettent en place, en plus de leur 64nains désignés pour colorer les mondes, une equipe qui s'occupe d'ecluser les mondes pour tuer les nains des autres équipes déjà en place

alors tu pourras toujours faire parti du rouleau compresseur qui s'occupe de tuer les nains des equipes adverse Wink

256 nains c'est pas tellement, imagine une partie d'echec sur 64cases avec 500 ou 1000 pieces !! Wink (je fabule)
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

froggy a écrit:
A vous de me convaincre :p

... ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chaos Knight
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement les alliances seront divisées entre ceux dont la mission est de se positionner sur un monde donné et ceux dont le but est d'empêcher les autres alliances de se positionner. Le jeu à l'air con comme ça mais au final la tactique adoptée sera déterminante!

Dans tout les cas le style de jeu de chacun sera utile…

M'enfin je me demande quand même qu'elles sont les aubergines braves qui accepteront de s'associer avec les aubergines de betteraves (et réciproquement)! Moi ça ne me pose pas trop de prblm d'éthique mais je ne suis pas convaincu que ce soit le cas de tout le monde… Rolling Eyes

Ex-SCHTROUMPF (un jour schtroumpf toujours)!!!
admin intérimaire des BBB (payé au lance-banane)
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaos Knight a écrit:

M'enfin je me demande quand même qu'elles sont les aubergines braves qui accepteront de s'associer avec les aubergines de betteraves (et réciproquement)! Moi ça ne me pose pas trop de prblm d'éthique mais je ne suis pas convaincu que ce soit le cas de tout le monde… Rolling Eyes

Je n'en serai pas perso, j'ai un choix de jeu qui est différent, mais ne t'inquiète pas plus que ça, les #R ont donné des idées à d'autres, les gobelins allient les deux côtés, nombre de aubergines sadiques sont passées braves, je suis sûr que tu n'auras pas trop de souci à former 4 équipes ...

Fait passer un lien vers ce topic dans les news du boss des deux bords Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey ho insinue pas qu'on est de l'autre bord s'il te plait :p

O_o
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: