Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NetHack, un jeu de la mort qui tue °o°
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

blessed+0 plate mail Embarassed

Mais j'ai passé deux niveaux sans être burdened avec cette armure ...

Power:20/20
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
blessed+0 plate mail Embarassed

Mais j'ai passé deux niveaux sans être burdened avec cette armure ...

Power:20/20


Et bien c'est elle la fautive.
En fait, tu as récupéré plus d'objets à la con (genre pick axe ? bag ? lamp ? food ? ...) et donc, elle se fait ressentir.
Ma préférée, c'est la elven/dwarvish mithril armor. Légères mais efficaces.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un nain valkyrie.... C'est un gag ? Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Un nain valkyrie.... C'est un gag ? Very Happy


Bin pour le moment, c'est une naine Very Happy
Mais mon premier valkyri à avoir ascendé était un homme (ou nain, je sais plus) Wink
Edith : j'avais oublié des mots dans ma phrase précédente Embarassed
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)


Dernière édition par Mg le Mer Nov 07, 2007 11:03 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retiré et revendu 300 brouzoufs la blessed plate mail, et rmis mon armure du début ... je me retrouve avec une AC de 4 aulieu de 0 ...Confused

Mais bon, avec ma cape d'invisibilité ... Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
J'ai retiré et revendu 300 brouzoufs la blessed plate mail, et rmis mon armure du début ... je me retrouve avec une AC de 4 aulieu de 0 ...Confused

Mais bon, avec ma cape d'invisibilité ... Rolling Eyes


C'est marrant, je suis invisible, mais sans cape Rolling Eyes
Et sinon, t'as pas trouvé de casque/bottes/mouffles ?
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais des bottes, un casque de base, j'ai dégotté un crested helmet qui après ma mort s'est révélé "-3 turning alignement" ... mais je ne le portais pas ...

Après des troupeaux d'Uruk Hai, je suis tombé sur un master Lich qui m'a détruit ... Toujours se remémorer son inventaire avant d'engager un combat ... Je n'étais qu'au Dlvl 8 Rolling Eyes

D'où question :

Trimballer sur soi des objets cursed ou mauvais sans pour autant les utiliser peut-il faire tourner la chance ?

Avant de mourir, je "sentais que j'avais besoin d'aide" ... j'ai écrit par terre le nom sacré ... avec un pick-axe cursed Rolling Eyes Shocked Confused ... trop confiant ... ou négligent ! Crying or Very sad
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
J'avais des bottes, un casque de base, j'ai dégotté un crested helmet qui après ma mort s'est révélé "-3 turning alignement" ... mais je ne le portais pas ...

Après des troupeaux d'Uruk Hai, je suis tombé sur un master Lich qui m'a détruit ... Toujours se remémorer son inventaire avant d'engager un combat ... Je n'étais qu'au Dlvl 8 Rolling Eyes


Quand tu rencontres un L et que tu n'as pas magic resistance, fuis. Reviens plus tard, et s'il est toujours là, c'est que ce n'est pas un chameleon.

brabar a écrit:

D'où question :

Trimballer sur soi des objets cursed ou mauvais sans pour autant les utiliser peut-il faire tourner la chance ?

Avant de mourir, je "sentais que j'avais besoin d'aide" ... j'ai écrit par terre le nom sacré ... avec un pick-axe cursed Rolling Eyes Shocked Confused ... trop confiant ... ou négligent ! Crying or Very sad


Eh bien j'ai essayé de faire des wizards foodless (je comptais prier pour pouvoir bouffer), et il s'est avéré que mon dieu était toujours super content, jusqu'au moment où je croisais une nymphe avec un mirroir (car wizard + force bolt = mirroir brisé + potions pétées), ou un ghost/bone file.
J'en suis arrivé à la conclusion que oui, la chance tourne selon certains critères.

Et sinon, Elisabeth (ou prèsque Rolling Eyes), ça ne s'utilise pas au tout dernier moment Wink
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... ça ne me dit pas si trimballer des objets "cursed" sans les utiliser porte la poisse ou pas ...

Pour l'instant, mon caveman ne ramasse pas les objets sur lesquels Slasher ne veut pas marcher ... Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
... ça ne me dit pas si trimballer des objets "cursed" sans les utiliser porte la poisse ou pas ...


L'impératrice ! Heu ... sisi !
Soit un bone file X., soit un sac Y. Ramasse tout ce qu'avait X sur lui, et mets-le dans Y. Identifie le côté (BCU) des objets qui sont dans Y et ... surprise ...
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de la partie numéro 4 !

Donc, j'étais dans la gnomish mine, burdened. J'ai regardé l'état (BCU) des armures que j'avais, et j'ai bazardé tout ce qui était inutile. Je remonte dans le dongeon principal, et entame sa descente. J'étais toujours burdened, parce que je n'avais pas trouvé de coffre pour me vider un pneu. Arrivé au dlvl10/11, je tombe dans la grande salle. Je pose mon sac, et tatane tout le monde. Un ou deux lvl plus bas, je trouve un coffre /o/ Je peux enfin me vider à loisir :'o]
Bref, je continue donc la descente, j'arrive au dlvl de la quête, j'y entre, je vais voir le mec qui me dit "T'as des baskets, tu rentres pas !" Bon, spa grave, je continue. Je descends, descends, croise une wraith, qui me donne son corps => lvl 13. Plus qu'un pour faire la quête. Arrivé au dlvl 21, je croise un troll. Je le tue, et me dirrige vers une pièce contenant un prêtre. Devant la porte, un floating eye. Encore. Comme c'était pas le premier que j'avais déssoudé, je le tape discrétos avec excalibur, et ...
"The Troll laugh. The troll laugh. You make nightmares about trolls. You wake up with a huge pain in the back. Do you want to identify your inventaire ? [Yn]"
Et oui, je suis mort comme un con \o\
166558 (points) 21 (dlvl de mort) 21 (dlvl max) -6 (pv à la mort) 131 (pv max) Val Dwa Fem Law Mg,killed by a troll, while helpless

**
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout compris à ta mort là °o°
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
j'ai pas tout compris à ta mort là °o°


°o°

Et bien j'ai tapé le floating eye, il m'a fait un clin d'oeil paralysant et hop, le troll m'a tué ...
killed by a troll, while helpless

Ca m'a fait un peu la même impression devant l'écran. J'étais peinard vautré devant mon PC, et O_O JE SUIS MORT ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan -_-
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sphaks
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui. Moi l'autre jour j'ai descendu un white mogoul avec mes PRT au max. Mais sans les bloated shoes j'ai perdu 6 FP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:
Ah oui. Moi l'autre jour j'ai descendu un white mogoul avec mes PRT au max. Mais sans les bloated shoes j'ai perdu 6 FP.


Du SMS roastbeef ? Shocked Laughing Laughing Laughing

ben en essayant d'être attentif, je viens de me faire coincer par un wererat qui appelé tous ses potes à la rescousse ... encerclé, pas d'échappatoire ... Crying or Very sad Dlvl 5 (max6)

Encore 850 parties comme ça et j'arriverai peut-être à tenir un fichier d'identification potable ... Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Partie numéro 5 :

J'arrive dans les gnomish mines, je fritte un monstre sur la droite, et ... tiens mon chien a disparu O_o
J'avance vers un cadavre, et c'est un rock trap dis donc, et le cadavre, c'est celui d'un chien. Pff, pas résistant ces nouveaux chiens. Bref, je m'attaque à un ou deux nains, et ... ils sont balaises ces vilains. C'est décidé, je me barre vers l'entrée (surtout avec 5 pv). Je passe sur le rock trap (qui est sur le seul chemin vers l'entrée)
1068 (points) 3 (dlvl mort) 3 (dlvl max) -5 (gros rocher dans les dents) 27 (pv max) Val Hum Fem Neu Mg,killed by a falling rock

Partie numéro 6 :
Bon, cette fois, je fais gaffe. J'entre dans les gnomish mines. Je me fritte avec un nain qui ne m'avait rien demandé, il appelle des renforts (enfin, des gnomes passaient dans le coin). Ma vie diminue (genre moins de 20 pv), je fuis un pneu, j'en tue deux pneus. Ils sont morts, et j'ai pas des masses de vie. Mais je suis boulet, donc je continue d'avancer ! Je croise un autre enemi (avec mes ~20 pvs), il me tape, et je me dis que je suis boulet quand même, et que ça serait con de mourrir comme ça, hein ? Donc, je le tue. Et, histoire de pas refaire mon boulet, je me repose. Je dépasse les 40 pv et je continue mon chemin.
Je descends d'un dlvl, et j'arrive en ville Je suis burdened. Et là, qui je vois ? Un mumak -_- C'est un bonefile ou quoi ? Bon, j'arrive à l'éviter, et je cache mon matos chez le prêtre. Je m'approche d'un marchand, et je tombe sur un dwarf lord. Comme il avait l'air de m'en vouloir (ou pas Rolling Eyes), je lui colle une droite dans les dents. Ni une ni deux, il me balance une potion of paralysis dans les dents !
6598 (points) 8 (dlvl mort) 8 (dlvl max) -4 (pv à la fin) 81 (pv max) Val Hum Fem Law Mg,killed by a dwarf lord, while helpless (enculaÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ)

Et bin, deux parties de merde d'un coup o_o

Partie numéro 7 :
Dlvl 1. Tiens un arrow trap. Je vais essayer de le défaire. Ah, il enlève 10 pv d'un coup (sur mes 18 de base). Boah, c'est pas une putain de porte qui va m'emmerder ! Ah non, c'est un arrow trap, pardon. Mais il va pas m'emmerder non plus !
259 (points) 1 (dlvl mort) 1 (dlvl max) 0 (pv à la fin) 18 (pv max) Val Dwa Fem Law Mg,killed by an arrow like a gros boulet of the mort qui tue

(le premier qui se marre, je le mord)

Mystérieusement, je n'ai pas commencé la partie numéro 8 tout de suite après ... Allez savoir pour quoi ...

Bon, j'ai quand même commencé la partie 8, et elle est en cours.
Mais je me demande très honnêtement combien je vais réussir de partie sur les 3 restantes (dont une en cours) ... Qui a dit 0 ? Tout le monde ? Ah, je crois qu'on est du même avis ):

brabar a écrit:
Encore 850 parties comme ça et j'arriverai peut-être à tenir un fichier d'identification potable ... Rolling Eyes


X ? Rolling Eyes (bon, ok, je traduis : mode explore ?)
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:


X ? Rolling Eyes (bon, ok, je traduis : mode explore ?)


Oui oui, à la prochaine ... c'est promis Wink

En attendant, ben tu fais un assez bon résumé de mes parties ... je plaffonne à 4/5000 points, avec de temps à autres une poussée de fièvre à 11000 ...

Par contre, je ne m'aventure que rarement dans les mines ... Tu dirais après que Dlvl ? ... D'autant que le "pet" semble s'y perdre très vite ... Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
En attendant, ben tu fais un assez bon résumé de mes parties ... je plaffonne à 4/5000 points, avec de temps à autres une poussée de fièvre à 11000 ...


Il faut trouver des moyens de secours Wink
Genre : t'es encerclé, comment faire pour que les monstres se barrent ? (sans élisabeth)

brabar a écrit:
Par contre, je ne m'aventure que rarement dans les mines ... Tu dirais après que Dlvl ? ... D'autant que le "pet" semble s'y perdre très vite ... Rolling Eyes


J'ai pas compris ta question o_O
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Partie numéro 8 :

Cette partie avait pourtant bien commencé. J'avais visité la ville des gnomes, j'avais terminé sokoban, et pour être précis, je sortais juste de soko. Lorsque soudain t'à coup, j'ai vu un léocrotta. J'étais burdened, j'avais que la moitié de ma vie, et j'y suis allé franco ... et lui aussi.

3.4.3 53108 0 7 9 -1 111 1 20071109 20071108 1 Val Hum Fem Law Mg,killed by a leocrotta

Partie numéro 9 :

Elle avait commencé par "Houlla, fais gaffe, c'est la pleine lune", et elle s'est terminée rapidement.

3.4.3 3524 2 5 5 0 71 1 20071111 20071111 1 Val Hum Fem Neu Mg,killed by a dagger

Partie numéro ... 10 :'o

J'ai commencé par aller dans la ville des gnomes, j'y ai laissé mon chat (j'en avai marre de l'attendre), et je suis remonté direction de soko. Au pied de soko, un BoH /o/ En haut de soko une amulet of reflection \o\
Que demande le peuple :'o]
Bref, retour dans la ville des gnomes, descendage dans les mines, polymorphage non volontaire (équivalent à perdage d'armure), remontage à la ville (pour je ne sais pas quelle raison, en fait, vu que j'ai oublié de reprendre une armure Mad), et redescendage dans les tréfonds de la mine.
Arrivé tout en bas (plus vite que prévus à cause d'une ou plusieurs trapes), je choppe les objets/potions présentes, et je remonte (et non, en fait, rien d'intéressant à raconter pour le bas des mines Wink). A si, tiens, petit passage amusant, j'ai évité un polymorph trap grâce à un gnome qui a fait exprès de sauter dessus. (sisi, c'est ce que ca marque !)
Bref, arrivé en ville, je classe mieux mes objets, et essaye de chopper un ring of slow digestion (je n'ai eu aucun problème de bouffe, mais j'en avais que genre 6/8 sur moi Mad). Et manque de bol, je n'en ai pas trouvé.
Qu'à cela ne tienne, je retourne dans le dungeon of doom, et continue ma descention. Chemin faisant, je croise un marchand d'anneaux. Il avait un ring of polymorph control, mais je ne pouvais pas l'identifier. Donc, j'ai acheté pour 2250++ roubles d'anneaux pour être sûr de l'avoir :] (parfaitement, je suis respectueux avec les marchands. Surtout quand c'est une grande surface en anneaux !).
J'identifie mes anneaux, et hop, j'ai effectivement un ring of polymorph control /o/ Yeah !
Et puis je me dis "Bah ... ce qui serait pas mal, c'est d'y prendre aussi un ring of slow digestion !" (dit-il après avoir remonté genre 13 étages ...). Donc, je redescends, et cette fois, comme je n'ai plus que 4000 roubles sur moi, je décide d'argumenter autrement mon achat (comprendre : à coup d'épées). Mais, ne dit-on pas "malin comme un Mg" ? Non ? Ah. Bon, effectivement, c'est que lorsque j'ai eu 47 pv que j'ai remarqué que je n'avais point d'épées dans la main '--
Vais-je réussir à le tuer quand même ? Mystaire ...
Et finalement, si, il est mort, et pas moi.
Donc, j'ai ramassé tous les anneaux, et suis remonté chez un marchand classer le bouzin. Puis, une fois le classement fait, je suis allé les identifier. Et manque de bol, je n'avais toujours pas d'anneau of slow digestion ! DAMNED !
Et là, je me dis "Au diable les varices [j'ai une valk], je vais utiliser mon wand of polymorph /o/" Donc, je vais à ma cachette magique, et me rappelle ma magnifique histoire où j'avais transformé mon sac en sac (mais vide) et ma cachette en lampe (ou un truc du genre), et donc, j'emmenne mes anneaux plus loing, et *ZAP* trois anneaux nons identifiés, yeah !
Je les identifie, et ... TADIN /o/ un ring of slow digestion.
Ainsi, je puis enfin porter ce nouvel anneau, le ring of polymorph control, et l'amulet of reflection :'o]
Et donc, je remonte dans le dongeon central (ma cachette secrete était dans le village des gnomes).
Je descends après le magasin maintenant désert, et je tombe sur un zoo (une salle assez grande remplie de monstres et de pièces d'or). Dans le zoo, un léocrotta ... Mad et deux trucs qui explosent (et qui dit explose dit réveiller tout le monde). Comme j'avais pas des masses d'AC (genre -1), et que des ogres m'avaient fait super mal, je décide de les taper uns par uns, et de laisser les trucs qui explosent et le leocrotta pour plus tard. Je m'attaque finalement au léocrotta, et je le tuille **
Plein d'hallégresse, je me dirrige vers l'energy vortex, qui m'englouffe, et vers la fin de ma partie, je me suis dit "Mais, mjollnir, il fait des éclairs o_O ... et l'energy vortex y est genre insensible ... Et moi par contre, je ne suis pas lightning resistant O_O"

3.4.3 125552 0 14 15 -12 118 1 20071118 20071118 1 Val Dwa Fem Law Mg,killed by an energy vortex

En fait, mis à part le froid, j'étais que dalle-resistant ...

Voila voila, mes 10 parties sont terminées :'o
En résumé :
3.4.3 75709 0 11 11 94 108 1 20070902 20070901 1 Val Dwa Fem Law Mg,petrified by a mountain centaur
3.4.3 192794 3 15 24 -1 134 1 20070902 20070902 1 Val Dwa Fem Law Mg,burned by molten lava
3.4.3 746696 1 26 26 -22 144 1 20070904 20070903 1 Val Hum Fem Law Mg,killed by a priestess of Moloch
3.4.3 166558 0 21 21 -6 131 1 20071107 20071106 1 Val Dwa Fem Law Mg,killed by a troll, while helpless
3.4.3 1068 2 3 3 -5 27 1 20071108 20071108 1 Val Hum Fem Neu Mg,killed by a falling rock
3.4.3 6598 2 8 8 -4 81 1 20071108 20071108 1 Val Hum Fem Law Mg,killed by a dwarf lord, while helpless
3.4.3 259 0 1 1 0 18 1 20071108 20071108 1 Val Dwa Fem Law Mg,killed by an arrow
3.4.3 53108 0 7 9 -1 111 1 20071109 20071108 1 Val Hum Fem Law Mg,killed by a leocrotta
3.4.3 3524 2 5 5 0 71 1 20071111 20071111 1 Val Hum Fem Neu Mg,killed by a dagger
3.4.3 125552 0 14 15 -12 118 1 20071118 20071118 1 Val Dwa Fem Law Mg,killed by an energy vortex

Dlvl max : 26
Dlvl min : 1
Dlvl moyen : 12.3
Nombre de morts max/min/moyen : 1 (soit 0 amulet of life saving ...)
points max : 746696
Points min : 259
Points moyens : 137186.6
Ecart type : 214158 O_O

Je remercie mon public qui m'a suivi tout au long de ces éprouvantes parties (Rolling Eyes), et je félicite mes qualitées hors du commun de joueur exceptionnel de NetHack (Rolling Eyes).

Et maintenant, je vais prendre quel perso pour mes 10 prochaines parties ? Rolling Eyes
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi comme bestiole le "leocrotta " ? Razz

Et j'ai pas trop pigé ton histoire de Mjollnir qui te balance des éclairs dans ton vortex Shocked

Tu te fais attaquer par Mjollnir dans le vortex ? Surprised
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 19 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com