Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais ou est le père nain-el?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giga castor
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 213
Localisation: pas trop loin
gl.gif

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Mais ou est le père nain-el? Répondre en citant

Compte de nain-el

Il était une fois un petit nain tout bouresoufflé, vetue d'une tunique d'un jolie bleu étincelant (et oui c'est un brave). Il avance dans une petite rue de son vil-age qui avait sortie sa parure blanche de l'hiver. Se dirigeant vers au puit au centre de la place, ou il venait d'arrivé, il hote c'est mouffle rouge. Il s'agenouille, joind ses mains en croisant ses petit boudin lui servant de doigt, en posant déliquatement ces coude sur le rebord du puit. Et oui les braves croyent en dieux , mais surtout en shlavbeuk et c'est actuellement a lui qu'il va s'adresser:

" Salut salut ! oui je sais sa fait longtemps que je suis pas venue prier et clamer tes louange en se lieu saint, mais voit tu je sort d'un effroyable ping pong, et enfin j'en suis ressortie. Oui je sais que tu ma vue taper sur brave sadique brave sadique brave sadique, c'était la folie qui ma emporté. Mais maintenant j'ai changé je suis brave a nouveau j'ai rencontré des nain aussi fou que moi, et aussi bizzard que cela puisse être sa ma canalisé. Mais voila j'ai beau être brave et jouer avec des brave, les autre bleu se moque de moi, y disent que je suis une bombe a retardement de honte. La seul solution pour que les autre m'accépte en temps que tel et de tue 3000 sadique. Je mis suis mis de coeur joie tout de suite déja 63 a mon actif . Mais cela crois lentement, et donc j'ai chercher dans mes souvenirs et je me rapelle qui personne est capable de m'aidé dans ma quète et c'est le père Nain-el !

Je suis donc partie a sa recherche, en commençant par toutankanain pour voir si il ne fricoté pas avec la princesse momifier nainfertiti. Puis je suis partie sur l'ile de tortue géniale, pour voir si il n'avait pas embarqué la princesse momifier nainfertiti pour en profité avec son ami. J'ai cherché a l'ouest j'ai cherché a l'est, toujours aucune trace de lui. Je suis partie vers le nord pourfinir au sud, rien a faire. A cas désespéré mesure desespéré comme on dit, je suis donc allé voir a l'hopital au cas ou il lui serait arrivé quelque choses.Mais rien là aussi. Puis le cimetierre au cas ou je trouverai indiqué sur une tombe "RIP PERE NAIN-EL". Toujours aucun indice.

Donc voila je me remet a toi désormé, je te supplie a genoux (je sais pour un nain sa fait pas une grande différence) de retrouvé le père nain-el et de tou faire pour que le secréteria du père nain-el soit de nouveau opérationnel.

PS: embrassé mes gosse pour moi"





et il jette de c'est petit main poteler, un piece dans le puit et repare dans la rue toute de blanche vetue.
_________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com