Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une aubaine pour les AngesBleus
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cja2001
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 14
Localisation: Genève
sz.gif

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Une aubaine pour les AngesBleus Répondre en citant

En ce jour providentielle, je ne peut me taire Smile

Et oui, hier soir alors que les AngesBleus étaient sur le point de glisser sur une autre monde voilà qu'une courgette sadik nous tombe dessus armée jusqu'aux dents.

Prit pas surprise, les AngesBleus brulèrent leur plan de glisse et l'état major se réunis prestement pour élaborer un plan de défense et de contre attaque.

Malheureusement pour les GNeute, puisqu'il s'agit de cette courgette, nous étions Full PA comme on dit et encore en possession de nos véhicules. Les dés étaient joué et à l'heure où j'écris ces lignes il ne restent que deux survivant GNeute qui se demandent où sont passé leur camarades.

A noter encore que les GNeutes étaient sur équipé et que l'on ne sais plus quoi faire de ces battes de bases ball spéciales, hache, épée a deux balle et autres objets devenu aussi commun que les tripes de poulets sur notre monde.

Ce que je retire de cette bataille c'est la découverte de cette courgette dont je n'avais pas apprit la création résidant dans la fusion des GN et des Meutes. courgette au forum bien sympa et malgré qu'ils soient sadiks, je suis heureux de cette rencontre.

Remercions aussi nos amis braves extérieurs aux AngesBleus qui ont aussi prit part à la bataille, notamment les SG.

Enfin, en tant que genevois pur souche (Post Tenebras Lux) je ne peux passer outre une comparaison troublante. Le 12 Décembre 1602 Genève fut le théâtre d'un extraordinaire coup de théâtre^^
Le Duc de Savoie était venu attaqué la ville endormie avec une armée de mercenaire prêt à croiser le fer. Réveillé par les premier coups de fusils et par l'alarme que fit retentir les sentinelles, les genevois sortirent de leurs lits dans la panique et miraculeusement repoussèrent leurs agresseurs jusqu'au midi de ce 12 décembre. L'histoire se répète Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle un débarquement raté, félicitations à vous pour ce joli coup du sort ancien camarade Wink
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que pour rater encore davantage leur assaut, ils ont eu la bonne idée de nous appeler NOUS à la rescousse.

Le temps qu'on réponde, ils étaient tous morts

(visiblement, les anges bleus, vous étiez pas tous seuls, il y a avait aussi les SG avec vous, alors faites pas les beaux, moi, on m'a parlé d'un combat à 15 contre 40. Normal que vous gagniez. Enfin, c'est quand même de leur faute à eux, pas à vous, on est d'accord)
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à 15 avec 15 Pa
contre 40 avec 30 Pa
c'est sûr que le résultat est vite obtenu Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les GNeute auraient du hiberner Very Happy
_________________
One Piece un jour, One Piece toujours!!!
Pour comprendre : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=One_Piece
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naann mais en fait ça faisait longtemps qu on avait pas morflé comme ça, ça nous manquait...pis on avait de mauvaises infos...pis personnellement ça me brulait les doigts tout ce joli matos.

pis faut dire, aussi, que nos modeles c est les one piece alors forcément Very Happy

ah oui au fait, http://gneute.fr/index.php , que notre defaite serve au moins à rencontrer d autres nains!


Dernière édition par basic le Jeu Déc 13, 2007 11:48 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... fais pas trop de lèche aux One Piece, si tu savais ce qui se cache derrière le petit coeur rose... Rolling Eyes

Et bien joué les AngesBleus Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Malamut
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les GNeute auraient du hiberner

Quelque uns l'on fait mai le reste,on les a bloqué Laughing
Just pour dir que je trouve ca vraiment stupide et que c'est de l'anti jeu!!! Mad

Bon sinon, quand les Gneute ont glissé, il n'y avait que 25 Angebleu a la base (plus les brave solo,ca fait deja pas mal^^)
Croyant qu'ils auraient plus de nains a proposer et aussi des renfort, j'ai appelé les SG,SNN et autres aubergines braves du monde d'acc coté...
Voila l'explication d'autant de braves mais au final, on aurait sans doute gagné tout seul Razz (Mais bon,c'est telement plus fun de l'avoir partager avec les autres ) Very Happy

Les Gneute auraient glissé 1h apres, ils auraient eu 15ange en moins et on se serait fait nique Confused
_________________
Viendez tous chez les AngesBleus [AngeBleu]
Forum : www.angesbleus.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cja2001
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 14
Localisation: Genève
sz.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:

(visiblement, les anges bleus, vous étiez pas tous seuls, il y a avait aussi les SG avec vous, alors faites pas les beaux, moi, on m'a parlé d'un combat à 15 contre 40. Normal que vous gagniez. Enfin, c'est quand même de leur faute à eux, pas à vous, on est d'accord)


Dans le terme "aubaine" il faut comprendre "don de la providence" et non "nous les AngesBleus on est trop fort, on fait les beaux".

Ce n'est pas dans les habitudes des AngesBleus de se flatter d'avoir réussit quelque chose!


Ceci dit pour le fait d'avoir hiberné, pourquoi pas, mais personnellement je préfère mourir et ressusciter direct que d'être pendant une semaine sur la touche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Just pour dir que je trouve ca vraiment stupide et que c'est de l'anti jeu!!!


Tu trouves que c'est de l'anti-jeu, mais de ton côté, t'appelles à la rescousse plusieurs courgette pour pas te faire poutrer et perdre ton équipement...

Elle est où ta morale là dedans ?...

Allez, avoue que t'as toujours regretté de partir chez les braves...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sogeking a écrit:
Citation:
Just pour dir que je trouve ca vraiment stupide et que c'est de l'anti jeu!!!


Tu trouves que c'est de l'anti-jeu, mais de ton côté, t'appelles à la rescousse plusieurs courgette pour pas te faire poutrer et perdre ton équipement...

Elle est où ta morale là dedans ?...


euh c'est le but du jeu ça en fait^^
c'est pas critiqué Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous chez les GNeutes on part du principe que tous les moyens sont bon pour gagner, et que tout ce que le jeu permet de faire, on le fait (genre hibernation pour conserver un tout petit peu de matos,mais sans en abuser non plus, et vous vous etes quand meme bien regalé les AB )
Il s' agit d une guerre entre bleus et rouges apres tout! on est pas au pays de Candy...

c est pour ça qu on n' en veut pas du tout aux anges bleus d avoir gagné (manquerait plus que ça) que ça soit par chance ou grace à une bonne organisation...


par contre , on n'aime pas les mauvais perdants (comme cetaines cibles à avatar pingouinesque qui se plaignent à leur chasseur de pas les avoir prevenu avant de les fraguer au poireaux malefique Very Happy )
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut


Dernière édition par basic le Jeu Déc 13, 2007 1:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le souci, c'est qu'à la base, l'hibernation a été créée pour les départs en vacances, pas pour protéger ses fesses "

On devrait la supprimer tiens, juste pour voir... J'en connais qui hurleraient pendant les vacances de noël. Razz
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand cette pratique sera interdite promis on le fera plus Smile

moi de toute façon, je l' ai jamais fait. et puis ça reste assez marginal comme technique, il y a toujours un risque de se reveiller dans un monde carrément hostile!
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut


Dernière édition par basic le Jeu Déc 13, 2007 1:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ralala
moi j'en connais un qui a peut-être la technique pour que le matos bouge un peu :p
ce serait pas trop tôt qu'ils se mettent en action Sad

Cornainwak a écrit:
Ben le souci, c'est qu'à la base, l'hibernation a été créée pour les départs en vacances, pas pour protéger ses fesses "


et oui mais on sait bien qu'il y en a toujours pour abuser des systèmes Wink

ah, et puis il ne tenait qu'aux AB de donner un coup de LF ou de fourchette à tous les GNeutes pour éviter qu'ils hibernent :p

"ne sous-estimez pas la puissance de la fourchette" Rolling Eyes (comment ça de la pub ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est ça que j aime bien dans le monde de nainwak...

Le titre du sujet c est simplement "une aubaine pour les Anges Bleus" , et on arriverait presque à en faire un sujet de polémique Very Happy
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

basic a écrit:

par contre , on n'aime pas les mauvais perdants (comme cetaines cibles à avatar pingouinesque qui se plaignent à leur chasseur de pas les avoir prevenu avant de les fraguer au poireaux malefique Very Happy )


La moindre des choses, c'est effectivement de prévenir.

Genre :"attention, tu vas mourir !"
et fraguer la minute suivante. Au moins, c'est fait avec tact et on peut rien dire.

Enfin, tout ça pour dire que c'est pas la peine de se prendre la tête pour ça.

C'est pas vraiment une victoire glorieuse mais plutôt une défaite marrante

♥♥♥Kiss ♥♥♥ Love ♥♥♥
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cja2001
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 14
Localisation: Genève
sz.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
C'est pas vraiment une victoire glorieuse mais plutôt une défaite marrante


C'est exactement ce que je voulais dire par mon premier post.

Sans toute fois vouloir se moquer des GNeute, bien entendu. Parce qu'a se tarif là on pourrait bien rire des tous ces braves qui on perdu jusqu'à 30PA sans avoir pu glissé sur ARENA. D'ailleurs on a toujours pas reçu d'explication au sujet de ce bug!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

basic a écrit:
quand cette pratique sera interdite promis on le fera plus Smile

Baaah, c'est le cas en fait Rolling Eyes

Cja2001 a écrit:
D'ailleurs on a toujours pas reçu d'explication au sujet de ce bug!

Serveurs surchargés.

Ah tout ça s'ajoute un "me semble" Smile
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j ai cherché dans les regles j ai vu nulle part que c' etait "interdit"!

copié/collé:

Vous pouvez aussi hiberner à partir des options. L'hibernation vous permet de retirer votre nain du jeu lorsque vous partez en vacances. En choisissant "hiberner", vous ne pourrez plus vous connecter avant une semaine (07 jours est la durée minimum pour l'hibernation, il n'y a pas de durée maximale). Si vous êtes en plein combat (c'est à dire avoir tapé ou avoir été tapé par un nain dans les dernières 48 heures), vous ne serez mis en hibernation qu'à votre mort (mais vous ne pourrez quand même plus vous connecter). Votre nain sera remis en jeu à votre prochaine connexion (au moins une semaine après). Lorsque vous hibernez, vous conservez toutes vos possessions, à l'exception de certains objets, qui sont trop importants ou rares pour être retirés du jeu. Partir en hibernation vous envoi dans un monde parallèle appelé couramment frigo mais personne ne sait exactement où se situe ce monde. A votre sorti d'hibernation vous réapparaissez donc aléatoirement sur un monde. Les nains qui hibernent en étant rampants le restent en déshibernant. L'hibernation n'est pas un moyen d'échapper au rampage ! On voit déjà les petits malins venir...
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com