Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

100ème ame-soeur et au revoir

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiOtiOf
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 79
Localisation: Naoned

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 9:21 am    Sujet du message: 100ème ame-soeur et au revoir Répondre en citant

TiOtiOf a écrit:
De : Tiotiof
A : nain somnie
Date : Thu 13/12/2007, 00h20
Sujet : 100è !

ca a été dure mais j'ai été récompensé et soit en fière car tu es ma 100ème ame soeur !

RDV légitimes 100 [100 +0]


# 00h17 (Thu 13/12) Vous avez séduit nain somnie, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 62 Points d'XP !
# 00h17 (Thu 13/12) Votre nouvelle âme-soeur est : pervers.
# 00h17 (Thu 13/12) Vous avez séduit votre âme-soeur, et avez eu 1 RDV légitime et 62 Points d'XP !
# 00h17 (Thu 13/12) Vous avez offert un(e) Muguet à nain somnie, et lui avez fait perdre 212 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 00h17 (Thu 13/12) Votre Fulguro-pave est tombé en panne ! vous faisant gagner 25 Point de faiblesse !
# 00h16 (Thu 13/12) Déplacement en 18,7.
# 00h16 (Thu 13/12) Vous avez offert un(e) superbe Pissenlit à nain somnie, et lui avez fait perdre 432 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 00h16 (Thu 13/12) Vous avez offert un(e) Muguet à nain somnie, et lui avez fait perdre 221 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 00h15 (Thu 13/12) Vous avez offert un(e) Muguet à nain somnie, et lui avez fait perdre 220 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 00h15 (Thu 13/12) Vous avez rejoint votre âme-soeur, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.
# 00h15 (Thu 13/12) Déplacement en 19,8.
# 00h15 (Thu 13/12) Déplacement en 20,8.
# 00h15 (Thu 13/12) Déplacement en 21,8.



Voilà vous l'aurez compris, je viens d'atteindre mon dernier objectif sur pacific nainwak.

Après être resté le plus gros level du 98 au 153 (si ma mémoire est bonne)
et
Après avoir Séduit mes 100 amoureuse,

Je me retire de Pacific nainwak.

Pour finir je vous montre ma fiche personnelle :



Tiotiof



Androgyne à penchant Mâle, Niveau 283

Je suis arrivé à 100 ame-soeur, donc je vous dis à dieu. Célèbre nain des temps anciens de Pacific qui vous laisse vu qu'il est en couple depuis 11 mois !


Points de Resistance 67/67 [67 +0]

Persuasion 1005 [1005 +0]
Dextérité 485 [485 +0]
Charme 55 [55 +0]

RDV légitimes 101 [101 +0]
Points de virilité/féminité 1
Points d'androgynité 165
Points d'XP 0
Points de faiblesse 85145

Nombre de RDV obtenus 3300
Nombre de RDV subis 5794

Votre âme-soeur ekymose
Nain très fort
Niveau : 293
Nombre de chasseurs 3 (Niveau moyen : 294)


S'entraîner en :

- Points de Resistance (coût : 72 points d'XP par entrainement)

- Persuasion (coût : 72 points d'XP par entrainement)

- Dextérité (coût : 72 points d'XP par entrainement)

- Charme (coût : 72 points d'XP par entrainement)

Nombre d'entrainements :


Je me suis bien amusé du temps de khaz neovagrant et tous les anciens et ca s'est dégradé pour moi à partir du niveau 153 ou je me lassais d'être premier, j'ai fais beaucoup de période d'hibernage, parfait pendant plusierus mois. Le moment critique a été les 3 PA car je me suis remotivé pendant un temps à repasser premier mais j'ai abandonné aux 3pa. Je m'étais fixé un autre objectif que je viens d'atteindre et donc j'arrete là.

Je pense que pacific devrait s'arreter vite avant que tous les joueurs ne partent petit à petit (comme c'est déjà le cas depuis bien longtemps d'ailleurs) et se concentrer sur nainwak.
_________________


Dernière édition par TiOtiOf le Sam Déc 15, 2007 9:22 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au revoir TiOtiOf


Et ce thread a été nettoyé de toute la boue qu'un imbécile y avait mis. Le 1er qui troll ou qui flame encore dans ce thread se prendra une fessée. Une grosse. Parce que je commence à en avoir un peu marre. Merci d'avance.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TiOtiOf
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 79
Localisation: Naoned

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision, je ne me vente pas du tout, je dis juste que je me suis fixé des objectifs, ce qui faut faire sur ce jeu si on ne veut pas s'ennuyer, comme ceux qui hibernent pour créer un autre nain pour faire des jeux collectifs.
Après si vous ne voyez que l'aspect négatif, j'en suis désolé pour vous malheureusement.
Je n'étais pas non plus le centre du jeu, donc dire qu'il faut supprimer pacific parce que je parts n'était pas le message que je voulais faire passer, mais simplement la constatation des remarques des joueurs et l'évolution de leurs nombres.
Je pense simplement que si les admins de pacific allaient coder sur nainwak (le jeu principal) ont réatteindrai peut-être le nombre passé des joueurs de nainwak.

Merçi colar...
Si un admin de pacific passe par là, je l'autorise à supprimer mon nain dès qu'il le souhaite.

et avant d'être supprimé :

# 09h19 (Sat 15/12) Votre Rose a été gardé par Happy Dude 2 !
# 09h19 (Sat 15/12) Vous avez séduit Happy Dude 2, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 82 Points d'XP !
# 09h19 (Sat 15/12) Votre nouvelle âme-soeur est : Ewenor.
# 09h19 (Sat 15/12) Vous avez séduit votre âme-soeur, et avez eu 1 RDV légitime et 82 Points d'XP !
# 09h19 (Sat 15/12) Vous avez offert un(e) Rose à Happy Dude 2, et lui avez fait perdre 272 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 09h18 (Sat 15/12) Vous avez rejoint votre âme-soeur, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.
# 09h18 (Sat 15/12) Déplacement en 10,4.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au revoir gars Smile
Je critiquerai bien juste pour avoir la fessee du colar mais bon, juste au revoir et felicitations Smile
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com