Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

waou, super strip-tease!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le ptit tueur
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 11:49 pm    Sujet du message: waou, super strip-tease! Répondre en citant

Je suis tout content !

J'ai fait ma première séduction avec mon strip-tease!

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Vive La Trance !!! et lui avez fait perdre 5 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Vive La Trance !!!, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 20 Points d'XP !

(avec 5 pv, pvez vous imaginer que c'est avec!)

qui d'autre en a ?!?
_________________
Vive la Cosa Nanosatra!!!

contacter pour en faire partie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

18h16 (Sun 30/01) Vous avez séduit flo!, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
18h16 (Sun 30/01) Vous avez offert un(e) denude toi ma chérie [perso] à flo!, et lui avez fait perdre 6 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux c'est trop classe séduire comme ça!! Mais bon c'est bien balaise! lol
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeremy
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41
Localisation: chartres

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol oué j'ai deja réussi a faire un coup critique avec mon streap tease et a fait perdre 26 PV mais jamais séduit comme sa Sad !

sa doit etre la classe pour les séduire ....

Sa prouve qu'on a pas besoin d'une fleur
_________________
supprime tout brave sur son passage , un bon brave est un brave mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reussi un coup critique au strip-tease il y'a plus de dix jours c'est pour ca que je retrouve pas dans mes evenements :S
mais bon coup critique au perso et ca a tué le nain...
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com