Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montrez moi VOTRE Nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me va chercher la liste des gens qui sont méchants avec jecht


je te l'envoie par colis ou tu veux que je fasse un torrent ? xD
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:'(
z'êtes tous des vils blablabla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue mais c'est tellement bon de te faire raler
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : septembre 2002, quelques jours avant la nainpo...enchainer une glisse de catapulte et une nainpo, c 'était dailleur assez bizare ;p
Pseudo(s) : Pmithrandir, puis izarie, puis Sheeta
Coté(s) : Pmithrandir, sadique, Izarie Brave, Sheeta je sais plus ;p
courgette(s) : CDB, samourais, vamps

Contribution à Nainwak : Euh, le défi de l enclume, un poil de RP, et surtout, l'arme des samourais, l'appareil à raclette en collabation avec la raclette team(Sphaks, Kyoshiro, Eld, ...)
Action dans le jeu dont je suis fier : La glisse a 30 samourais lors de la quetes des peintures, meme si j ai vite giclé, ils pensaient tous que j'avait le pot de white !!!
Avoir fait tripé les samourais, etparfois d'autres joueurs dans mes délires.

Hommage à un joueur : Cornainwak, le plus tripant des mec. des RP comme on en fait pas... ( http://www.samourais.info/samourai/viewtopic.php?t=2271 ) et un compagnon d arme ausi taré que moi Smile
Hommage à une joueuse(Bouget draleur oblige ) : Angel123, ma princesse, des Role Play inoubliables, une aventure de prés de 3 ans de jeux avec une demoiselle franchement sympathique(et mignonne en plus...)
Hommage à une courgette : Les samourais bien sur, les plus déjantés
Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :

Kyoshiro mibu, un pote avant tout
Haiken, encore que joueur est un bien grand mot pour lui...
Sphaks, des fou rire, surtout quand en quittant une polémique sur les hibernation aprés avoir taper, on le voit se connecter avec barmunk en RIN, taper, et rehiberner cache... Et pis, une soirée raclette ca peut se faire mon vieux, avec toutes les personnes cité ci dessus, ca serait encore mieux ;p
La Naine pas mal pour ses RP sur pacific, ses poemes, etc...
Mélodie, meme punition Smile
Talia, idem avec des bisous en plus
Lewella hum, une amie aprés nainwak, pour longtemps j'espere
Magus, Mars, nainfete, Bodom, Nainpi, Blaudy, Baloo, Saku, Tess, Arnold, Nupia, Nanere ........ tous ses gens rencontrés en RIN qui font un peu de moi ce que je suis actuelement...
Les samourais, en général, avec Cupi Groomi, Naru, Tiks, Kanshi qui m'ont fait paser de trés bons moments.

et pis quand meme, une dédicaces aux admins non cités ci-dessus, que j'ai fait chier, mais bon ;p promis, j'apprend la diplomatie en cours du soirs !!!


Retard je sais, mais bon, j'avais pas le temps avant :p (encore que je pensais avoir répondu... memoire de boulet !!!)
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tyler Durden
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 60
Localisation: Dans le jardin de Jack

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Juillet 2004

Pseudo(s) : Tyler Durden

Coté(s) : Baveux au début, Sadique depuis mai 2005

courgette(s) : Brav'Academy, One Piece ( et -=USE=- en voyageur clandestin)

Contribution à Nainwak : Je clique sur la pub. ça compte?
(Enfin quand j'y pense :p)

Action dans le jeu dont je suis fier :
-Avoir défié en solo une tour One Piece. J'ai réussi à tuer 2 capitaines! Cool
Je suis retourné les voir 2 fois tout seul. Je les ai nargué et chassé pendant 2 mois. Twisted Evil
Au bout de ces 2 mois, je rampais sur Vincentus et rejoignais les One Piece. Rolling Eyes
-Avoir aider Dragon dans sa quête du Sauté de Dragon à la patate nucléaire.
-Avoir participé (et parfois gagné) plusieurs concours débiles (concours de bières, de chasseurs de prime, d'explosion de véhicules, de bouffes, etc...)

Hommage à un joueur : Zou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adoooooooooore sa zik! Salut à toi Zou! Wink

Hommage à une courgette : -=USE=-
courgette que j'ai connu quand j'ai rampé, et aujourd'hui encore j'aime bien me faire des crash avec eux de temps en temps.
(Petite pensée spéciale à Kaninka qui a froid dans son congélo Wink)

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
-Luffy et Zorro, parce que c'est à cause d'eux que je suis devenu pirate! Twisted Evil
-Ace, parce qu'un briquet vivant c'est pratique
-Dragon, parce qu'il est fou! Shocked
-Sandy, parce que c'est le cuisinier... Rolling Eyes
Et aussi tous les autres One Piece avec qui j'ai pu passer des bons moments Wink
-Kaninka, parce que c'est grâce à lui que j'ai connu les -=USE=- (Et en plus il adore les super carottes)
-BigKif et DoubleZ, parce que sans eux je n'aurais jamais joué à Nainwak! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dragon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 110
Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!
ve.gif

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Mai 2004

Pseudo(s) : Edim, puis très vite Dragon

Coté(s) : Baveux au début puis très vite Sadique disons aussi que des p’tites bibines m’ont fait passer par le coté vert quelques fois Rolling Eyes

courgette(s) : One Piece dans le coeur! One Piece for ever!!!

Contribution à Nainwak : Inventeur du Lance-François pour la Noel 2005, et peut-etre d'autre truc.. mais j'ai pas une bonne mémoire :~~

Action dans le jeu dont je suis fier :
- Etre un type fou et donner des tab, des arba & co à mes compagnons d'arme
- Avoir tué Vincentus un tas de fois, et même aller au suicide juste pour ça Twisted Evil
- Avoir réunit avec Tylounet un tas d'objets en espérant réaliser une quete... mais ca n'a pas marché ... sniff... http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=63592&highlight=#63592
- Etre fou

Hommage à un joueur : Sandy… mais on se demande bien pourquoi…

Hommage à une courgette : One Piece dans le cœur !!! One Piece for ever (et oui, encore !!!)

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Luffy, pour tout les assaults pourris… il a quand meme reussi a faire massacrer son équipage entier en quelques heures… et ce plusiseurs fois mdr !!!
- Ace, Pour tous les assaults reussi qu’il organise ! Heueresement qu’il est là lui :°P
- Tylounet, parce qu'il au top
- Sandy, pour m’avoir fait découvrir Nainwak et la bande de tarés que constitue les One Piece !!!
- Gold Roger & Vivi pour m’avoir porté un jour entre deux residences alors que je tenais plus debout :roll
Et aussi tous les autres pirates, vivement la prochaine RIN !!!!


_________________
Le plus indécent, le plus furtif, le plus vulgaire, celui qui fait rougir les grand-mères !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtit_lutin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 157
Localisation: Nantes
ja.gif

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 4:34 am    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Trop loin pour m'en souviendre (avant reloaded)
Reprise il y a 3-4 semaines.

Pseudo(s) : Chtit_lutin ...

Coté(s) : Avant d'avoir saisi les règles rampant
Sinon, sadique !!!! Twisted Evil

courgette(s) : HULK, CRASSOUS, #R, AFC, SOLO

Contribution à Nainwak : Un peu de surveillance multi. Orga de RINs. Pub en cours

Action dans le jeu dont je suis fier :
- des combats acharnés, fourchette contre fourchette
- avoir tuer des samourais

Hommage à un joueur : Maraud ... pour ses quetes

Hommage à des courgettes : CRASSOUS avant tout !!!!!! Le paradis sur Nainwak's world cette courgette !!!(en dehors du jeu aussi)
AFC et ses nombreux membres -_-
SOLO, pour sa création autours d'une bière un 1er avril (même pas volontaire)
les Fectemoches, parce que les poneys savent respirer sous l'eau (ou pas)

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Maraud, pour avoir diriger les crassous
- striff, pour ses inombrables délires
- ninie, parce même quand on la cherche pas, on la trouve (message aux 2 autres gamins : les kinder, ca se fait éclore !)
- katarn, pour m'avoir fait reprendre
- nainternet ... parce qu'il a du faire un lavage de cerveau à toute l'école avec Nainwak..
- tous ceux que j'ai eu la chance de voirs en RIN
- tous ceux qui se tappent des délires sur nainwak

_________________
Chtit_lutin, co fondateur de l'Andromède Fan Club et des SOLO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : en 2003?
Pseudo(s) : Worm
Coté(s) : Sadique pendant longtemps, très longtemps. Puis rampant, puis rampant next gen.
courgette(s) : #RAMPANT

Contribution à Nainwak : Si j'ai apporté quelque chose... je n'en sais rien.
Action dans le jeu dont je suis fier : Avoir été l'un des plus haut level de nainwak 1 et avoir été premier au nombre de frag. Avoir été Satan (Reloaded) et avoir proné la reptation dans une news sadique. Tuer un 10 pv à la seringue au rhum. Avoir touché les 7 boules de cristal en meme temps.
Hommage à un joueur : popov, qui représente pour moi ma meilleur epoque de nainwak.
Hommage à une courgette : les #RAMPANT : merci a vous.
Un merci à ces 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- flo et ninie ( gros bisous )
- nouch Billyboy NRV² ( pour le chemin parcouru ensemble )
- Mokujin et Wormer ( les pote de l'IUT avec qui tout a comencé )
- popov mon héros, le seul, l'unique.
- cous1, fror, brottor, sabou, cob.
- et paul ZooZoZooZ
- et j'en oublie surment sur tant d'années.

Enfin il s'est passé tellement de chose et de délires, de guerre et de fou rire que je pourrais vous parlé de ma vie de nain pendant des heures. Des anecdotes, des pourquoi du comment mais aussi des boulettes et des anomalies systémiques . Mais toutes ces histoires font parties de moi et me permettront de me souvenir encore et encore de ce jeu merveilleux.

Et comme je ne l'ai jamais fait je voudrais juste dire un mot aux créateurs du jeu : merci.


Dernière édition par Worm le Mer Mai 02, 2007 7:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : en 2005

Pseudo(s) : naibierofile de 2004 a 2005 (pour faute de frappe ) puis nainbierophile en septembre 2005, car je n'avais pas mis mon nain en hibernation pendant les grandes vacances.

Coté(s) : brave les premières 10 minutes, puis rampant sadique puis sadique. sadique 0Ph depuis septembre 2006 Wink

courgette(s) : GT a mes débuts, recruté par stephan derick... puis FOG a partir d'octobre 2006.

Contribution à Nainwak : pas grand chose malheureusement Sad une orga de rine et un essai d'orga de giga rine.

Action dans le jeu dont je suis fier :
mes suicides en X-Wing a mes débuts et quand je voulais rejoindre ma courgette :p
les beaux combas vécus avec les FOG


Hommage à un joueur : Stephan derrick, car c'est le premier nain avec qui j'ai eu des échanges de nainmails

Hommage à des courgettes : Les FOG biens évidement!!!!
les CARTO, courgette amie de la FOG de longue date
aussi les GT, ma première courgette sans forum, juste le nainXpress
les Pouchou parce qu'ils sont bien rigolos
L'équipe naine!!! aussi appelée les puuchuutes, les biscouettes, les All pink et bien d'autres noms Very Happy


Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Wytt, Lock et Tibout pour avoir dirigé les 3 bataillons FOG pendant longtemps
- Roondar, parce qu'il m'a introduit aux rines de panames
- Les anciens FOG qui m'ont apris a jouer (nain234 cartade Kalonji Wytt ect)
- Jecht parce qu'il m'a montré que nainwak c'est pas que des guerres Smile (c'est aussi du flood )
-themis et Ksempac pour avoir permis au BabyFoot d'avoir lieu.
- et a tout les Admins de nainwak, les surveillants et les modos, pour le temps qu'ils prennent tout les jours pour que nainwak reste un jeu ou il fait bon jouer Very Happy


_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG


Dernière édition par nainbierophile le Jeu Mai 10, 2007 7:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Tiens tiens, il me semble que je ne suis jamais passé ici pour raconter ma vie Shocked

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : début 2003

Pseudo(s) : tortue géniale

Coté(s) : Sadique, puis rampant, puis brave sur Nw1. Sadique sur NwR.

courgette(s) : A.d.N depuis Mai 2004 Cool

Contribution à Nainwak : un peu de surveillance multi, un peu de béta testage, et un peu de tapage sur les codeurs pour qu'ils bossent plus vite Mr. Green

Action dans le jeu dont je suis fier :
-avoir failli réussir la quête des Dragon boules avec Snoopy (il nous en manquait juste 7) sur Nw1.
-une mission récupérage de tarte à la crême derrière les lignes ennemies avec Marsien le soir où elles ont été mises en jeu (le soir, enfin, ... vers 4 heures du matin quoi).
-Des échecs plus que récurrents dans l'anéantissement des Sproutch et des SRAS. ça ressemble un peu à Bip bip et le coyote nos tentatives. Heureusement qu'on arrive à avoir skalpette de temps en temps, sinon ce serait complètement déprimant! Rolling Eyes
-L'organisation du BdM avec AtlzA, c'était un beau bordel ce truc là..!

Hommage à un joueur : On s'en fout des joueurs, hommage plutôt aux admins et aux teams en général! Et à la secrétaire du Père Nain-ël bien sûr Smile

Hommage à une courgette : A.d.N bien sûr...

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience tortue géniale :
Encore des joueurs? Bon ok puisque c'est comme ça...
Un grand merci à tous les gens que j'ai pu rencontrer pendant ces 4 ans.
-les A.d.N : AtlzA et son chat ploume auquel je suis allergique, fatman qui est gros dans sa tête pour de vrai, Marsien qui fait des trucs bizarres quand il a bu, les amis Vicquet, Kriekmarc, Altrax, wak, ...
-les potes môches : Hop et bdq chez qui je vais régulièrement squatter à Nantes, Heneus, velaro, Cosette, Poney,...
-les Bordelais ou ex-bordelais : Nain Broglio que j'éclate régulièrement à Gotham racing Rolling Eyes, Themis et son appart plein de mites, Mg qui est parti sous d'autres cieux, ninie qui passe dans le coin régulièrement
-tous les gens sympas croisés irl (je vais en oublier!): snoopy, bodom, colar, juspace, garga, arnold, skalpette, adenak, arwall, DT, bounty, cacahuèteman, jecht, blacksheep, maraud, corben, magus, sparadra, rophle et bien d'autres
-tous les gens sympas pas croisé irl ou alors je ne m'en souviens plus: Ksempac, yann biel, caius, et encore plus d'autres...


_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nupia
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Une semaine après le lancement du jeu

Pseudo(s) : Nupia (tiens comme c'est original

Coté(s) : Brave du début à la fin - chevalier de Milka

courgette(s) : Vamps ... ah non chevaliers

Contribution à Nainwak : A part des jdmdm© et quelques RINs chez moi ... pas grand chose Smile

Action dans le jeu dont je suis fier :

- Séduire Milka, pour qui j'étais au coude à coude avec un autre prétendant, ça m'a demandé des textes, des poèmes, des cadeaux, et une course effrenée a travers les monde de nainwak pour trouver Milka le premier et arriver sur sa case :')

Hommage à un joueur : Difficile, j'ai envie de dire Bodom, parcequ'il est à part, quand je pense nainwak, je pense à lui d'abord, mais après viennent tout une file de noms ...

Hommage à une courgette : Les VAMPS

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :

C'est une sacré liste, c'était avant le reload principalement, mais je vais dire, dans l'ordre de rencontre (en gros)

- Bodom, Little Kurt, Milka
- Sphaks & Haiken
- Jade, chop et Kako ainsi que Gat'
- Tess, Minou, Snoopy Arnold, Pepto, Heneus et Jasmynia ainsi que Fenrir, NPK
- Izarie (MDR la RIN à eurodisney travesti Very Happy Very Happy), Crevet'
- Nanère, Foxpapa, NIWENN (le vieux flash que je viens d'avoir) ainsi que Ixès - Une soirée mémorable sur MSN Tess pourrait témoinger :'), pipoune ..
- Ainsi que tous ces gens que je n'ai pas cité et avec qui j'ai pourtant passé de bons moments IG et de meilleurs moments encore IRL

D'ailleurs quelqu'un à des news de Niwenn et Ixès ? Sad

Et ce serait tellement bon une IRL pour retrouver tous ces gens la :')

_________________
Pouet ?
Chevalier de [VAMPS] Milka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 103
Localisation: ANST
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Date d'arrivée sur Nainwak : Paques 2003

Pseudo(s) : Grômphf boûrré sous nw1 puis Grömphf sous reloaded

Coté(s) : Sadique toujours, par hasard au début mais par obstination butée et convaincue ensuite.

courgette(s) : ANST

Contribution à Nainwak : heu, j'ai amené Dan, Miss, Souther, Naince et mon frangin sous Nainwak.... (4 bleus sur 5 )

Action dans le jeu dont je suis fier :
- Avoir participé a deux des Bière World War
- Avoir suivi Zaide lors de la contre-attaque massive sur Clairière NW1: a deux contre 25 braves, le plantage de Nainwak a fait que je ne suis jamais mouru!!!
- Avoir ma photo sur la page d'acceuil ANST (on recrute beaucoup moins depuis)
- Avoir contribué à la perte du LB sacré de l'ANST (mais si Souther glisses en 15.7 ca passe) et m'être démené avec les STOMY pour le récupérer SANS le mélanger.lien (faut aller au (3) du post)
- Avoir systématisé l'intégration de l'option "Quiche aux lardons" dans les sondages ANST
- M'être plus ou moins retrouvé à guider l'ANST cet été et avoir réussi a ce qu'il n'y en aie pas plus d'un par monde lors du retour du chaif.

lien en vrac

Hommage à un joueur : Mg qui, en me recrutant m'a fait découvrir que Nainwak en fait c'est pas que du tape-nains, qui resteras toujours "Le chaif", qui a lancé ma vocation d'artiste Paint.

Hommage à une courgette :L'ANST bien sur, les Spiders a qui on vole les membres, les Puchuus qui nous volent nos membres, les STOMY avec qui on a pas mal traîné, les Gôlois parcequ'il parait qu'ils existent grâce (a cause) de nous et les FLMNH parceque grâce a eux on est célebres. Pis également toutes les aubergines bleues car sans elles on s'ennuierais.

Un merci à ces 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :

5? naaaan on paye pas au caractére ici ! alors:

- Magus, qui mériterait vraiment de s'appeler Alain Wong
- Zefallen naingel des bois (Z) qui fut un chef des plus charismatiques et nous faisait regarder la télé par webcam.
- Turok, qui cheffaïse comme un boss maintenant
- Miss pour les RINs "tennis" a deux tous les mardis pendant quelques mois
- Osh qu'il faut occuper pendant ses nuits de garde a l'hôpital
- Dan qui nous a prété son appart' pendant un an pour jouer à Nainwak.
- Captain et Miss (encore) qui, malgrés qu'ils soient puchuus sont devenus mes collocs.
- Trotard, parcequ'avec lui il n'est jamais trop tard pour répondre à un post
- Souther qui vit la nuit
- Tux, membre par droit de sang des CRASSOUS qui m'a dit un jour "tiens tu connais Nainwak?"
- Nykouze puis Zitoun' qui nous on donné l'architecture nécéssaire pour devenir une courgette redoutable...comme quoi l'architecture ne fait pas tout :p
- Xator....parceque involontairement il nous a bien fait rigoler
- Cornainwak avec qui je ne dis strictement plusieurs fois par semaine rien depuis le 19 avril 2004
- Izarie que j'ai vu qu'une fois mais dont le nom me sert quotidiennement pour retrouver le forum samouraï sous google
- Tous les ANST parceque sans eux...
- BN, Fifi le fou et FF, potes de pollution et membres GDGD
- Agra parcequ'il a un chat en peluche vivant
- Sphaks qui en me vendant mon T-shirt m'a dis "gaffe quand tu le lave, le logo peut partir" (du coup j'ai jamais lavé mon T-shirt...pas fou)
- Jecht parcequ'il se moque de mes mollets
- Colargogol car il me refile le happy
- Et enfin tous les nains qui en passant régulièrement à la colloc me maintiennent en RIN permanente : Cahuét, Lllewela (liloulila), Snoopy, Enthropie, Nainpi...


edit: rajouted liens
_________________
restera pour toujours en 1.8 sur clairière NW1 dernier survivant d'un rush a deux sur une tour brave...*fier*
contact de Grömphf (sobre lui) sous reloaded
Membre GDGD et GDGC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 11:54 pm    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak :Mai/Juin 2004
Pseudo(s) : XTR94, canainbis, TiKs, Donald
Coté(s) : Brave, sauf avec Donald qui est Sadique
courgette(s) : GM, ATR, SAMOURAI, CROWS, SPIDER, GOBELIN

Contribution à Nainwak : Rien de particulier, quelques RP par-ci par-là...
Action dans le jeu dont je suis fier :Fier, à une époque d'avoir réussi a m'imposer face a certains comme un gros sniper toujours en tête de liste. Et mort que 3 fois sur 1 an.
Mais l'action dont je suis le plus fier c'est sur Pacific avec les tour d'objets et les bisous... Passer des soirée entière a cliquer sur un bouton.

Hommage à un joueur : Hum... C'est dur, mais je dirais Izarie. Il m'a montré des choses nouvelles sur nainwak, comment s'amuser sans être super optimisé. Et c'est aussi lui qui m'a ouvert la porte du RP. Merci !
Hommage à une courgette : les Samourai !
Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :

- Zefounet, le nain qui m'a montré le jeu.
- Izarie, pour m'avoir montré une autre façon de jouer.
- Paul, parce que !
- La Fameuse Team Kinder, on peut pas en citer 1 sans citer les autres.
- Mg !

Mais c'est dur y en a beaucoup ! Surprised
Surtout ceux que j'ai vu en RIN !!!!

_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KRookie
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 11
Localisation: California
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : 2001/2002 je ne me souviens plus

Pseudo(s) :
Kenshiro (old)
MagNumWarFar (l'oublier)
MagPunch (reloaded)

Coté :
Sadique au commencement, puis Brave depuis le temps

courgette(s) :
ancien Sniper

Contribution à Nainwak :
passe mon temps a clique sur la pub

Action dans le jeu dont je suis fier :
beaucoups de choses dont j'en suis fier, mais les racontes est inutile

Hommage à un joueur :
Tin, un pote qui ma redonner gout a nainwak

Hommage à une courgette :
Sniper

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
-Sony
-YoungSpirit
-Zbibnouniek
-pitchoune
-NainVrax

_________________
~~~~~~~~~~~
Kenshiro-MvP l'oublié
MagNumWarFar le revenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Date d'arrivée sur Nainwak : Je me souviens c'était ... c'était .... un mercredi Soir ... Vers 19 heures ... mais alors la date exacte je m'rappele pu trop. Ça a pas d'importance ? Bon très bien ... mon nain pesait 2kilo8 3kilo2. Non ... on s'en fout ... plutôt petit quand même. Euh la varicelle les oreillons vers trois-quatre ans euh (enfin c'était y'a longtemps avant le 1 aout 2003 (putain quatre ans))

Pseudo(s) : Nainpolocaux, mais je me tâte (ho oui! ho oui tâte moi!) pour créer Nainponey

Coté(s) : uniquement Sadique, sinon on m'aurait viré de ma courgette de malades manteaux (<- Hou le vil qui pique les vannes a Vicquet)

Courgette(s) : FRAP, A.d.N, and the ultimate Team: A.d.M

Contribution à Nainwak : Rien de rien, deja que je vous honore de ma présence... Ha si, j'ai suffisamment corrompu l'esprit de mon fillot Mickey pour en faire le premier péteur de véhicules sur nainwak, puis j'ai eu Marsien comme petit fillot qui restera mon Satan préféré, et Nainventive comme arrière petite fillote, et je supporte les Atlza, Tortue, Fatman et autre Môches, et rien que pour ça je mérite une médaille (et un ponain a nain-ël), j'ai fiancé Chtit Lutin à Cosette (avec reportages exclusifs), écrit 2-3 détournements de chansons, commis 4-5 détournements de mineurs avec Colargogol le Pelche (ha ça on a dit qu'on le marquait pas.), participé a 3-4 RIN (essentiellement des RIN A.d.N, faut pas exagérer non plus, des gens qui jouent avec des nains y'a forcement des pervers polymorphes pire que moi dans le tas et je supporte pas la comparaissons), j'ai éteint la race des PONEYS (enfin j'aimerais bien...) et je send des poneys roses aillés dans les rêves des dormeurs régulièrement sur #nainwak

Action dans le jeu dont je suis fier : Aucune, on est des A.d.M tudidiou, si on se mettait à être fier de nous il ne nous resterait plus qu'a prendre une carte aux SPQR...

Hommage à un joueur : Heuuuu a Nain-Patient parce qu'il fut mon parrain et qu'il mourut dans d'affreuses souffrance IRL, dévoré par un GerOnicO.

Hommage à une joueuse : Basse Naine parce qu'elle vit tout les jour avec Heneus (qui se prononce é-né-us et pas comme haineux comme il veut le faire croire)

Hommage à une courgette : les frapadingues du FRAP (POUET, mon monde ma patrie, je mourirai pour toi)

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :

5 c'est pas assez et puisqu'il faut rendre un hommage autant le faire aux disparut (sparut):
- Hopeulachocolat: coincée dans un débarras trop loin de sa cuisine
- Canarie: noyée sous une avalanche de couche culottes
- MamieJoe: trop dégoutée d'avoir eu un mari qui l'a fait ramper
- Zenob_LemonHead: heu non en fait pas d'hommage, en fait je ne l'aime pas picétou
- Wonderwonaine: puisse le Time Warp te ramener a nous
- Mickey: et oui mon fillot, qu'est ce que tu deviens, tu t'es noyé en jouant a Alerte a Malibu?
- Mandryn: qui distribuait si bien les pains (private joke, il est boulanger)
- Katchakarai: donne nous de tes nouvelles vil hamham sans cœur
- Le Nainzgûl: j'espérasse que tu te portasses bien
- MaSoNaiN: j'te fesses avec une pelle quand tu veux
- gandahar: maintenant c'est moi qui suis de corvée de barbecue
- morbid nain: Morbus Gravis a toi aussi
- fuhnainrine: tu nous feras pas croire que d'être a l'éducation nationale t'empêche de jouer
- NainPot: vous fûtes une belle adversaire madame
- Audrey: t'as pas de naine mais tu vas te maquer avec un A.d.M, ça revient au même...
- Captain Nierk, Mazitazz, Waylander: des grands anciens qui nous manquent (oupas)(enfin si reviendez les gens)


Et je tiens tout particulièrement a remercier tout les spam de cul qui ont tués le forum A.d.N, grâce a eux on a fusionné avec les Fectes et on est bien mieux comme ça

Édith m'a dit que j'avais oublier de citer Souly dans les 10 sparuts, alors si la shalotte te lâche, passe nous voir
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Date d'arrivée sur Nainwak : J'me souviens plus, désolé... J'dirais bien 2003, mais c'est au pif disons tout simplement que ca fait longtemps

Pseudo(s) : Skae, puis FIippy, puis Sogeking

Coté(s) : Depuis toujours sadique... Ca me permet d'avoir une excuse en cas de vilainerie Smile Une fois rampant et brave, lors de la quête OVTC des One Piece

Courgette(s) : DEATHCorps, Happy Tree Friends et finalement One Piece

Contribution à Nainwak : Je pense avoir fait avancer le débat sur l'importance du nucléaire dans les micro-climats, et sur la nécessité d'abattre les ours polaires avant leur décongélation... Ah sur nainwak ?... Bon ben rien alors, désolé

Action dans le jeu dont je suis fier : Avoir passé les 100 Tués pour 1 Mort. Mais j'arrête d'en parler à présent : Zoro est jaloux Very Happy

Hommage à un joueur : Zoro qui a été longtemps un mythe quand je n'étais pas encore guildé. Sérieusement, quand j'le voyais, j'en parlais avec mon frère, comme si Jésus venait de redescendre sur terre...

Hommage à une joueuse : Ah parceque y a des filles à nainwak ?...

Hommage à une courgette : les DEATHCorps pour m'avoir donné l'envie de continuer à être guildé

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :

- neovagrant : premier chef de courgette... Avec lui, Bouddha le Ouphe et Mister Freeze, j'me suis bien marré quand même surtout sur irc
- pandaman : mon petit frère c'est grâce à lui si j'suis venu
- Flippy : à cause de lui, j'ai du prendre FIippy comme pseudo... Ca la fout mal d'être fondateur de la Happy Tree Friends avec un faux pseudo
- Zoro : A force de rigoler sur le forum grâce à ses post, j'me suis lancé et j'me suis présenté aux portes de la courgette : bonne décision
- One Piece Team : Tous sont terribles... J'me marre tous les jours avec, et j'sens que ca va continuer comme ça encore longtemps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splifff
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Date d'arrivée sur Nainwak : Avant pas mal de monde mais après quelqueq autres ... en fait je ne me souviens pas mais en gros 1 an avant le drame (je parle du crash du serveur bien sur)

Pseudo(s) : Splifff (ou plus récamment Buzzz sur pacific)

Coté : Brave jusqu'aux orteils
courgette : TNT jusqu'à la pointe du chapeau

Contribution à Nainwak : aucune si ce n'est le flood inter aubergines et d'autres délires comme récupérer les minus pour la pintade blonde ou porter bandeau noir, boite à idm, enclume et poubelle

Action dans le jeu dont je suis fier : Faire partie des TNT et avoir dirigé un temps cette courgette quand je croyais que Coach prenait un peu de vacances (alors qu'il s'est mis à la retraite carrément et qu'il frole la scénilité si vous voulez mon avis)

Hommage à un joueur : Djezous, parti trop tot et trop loin (plutot trop haut perché pour une courgette)

Hommage à une courgette : la TNT bien sur ! Aussi appellée TheuNheuTheu ou TNTunboulet

Un merci à ses 5 joueurs qui ont pour moi fait de Nainwak une expérience géniale :
- Coach, qui m'a fait découvrir la TNT
- Mamantak (tout est dans le pseudo, c'est notre maman à tous) dont je n'oublierais jamais le mail de remerciement lors du kdo du djé pour son ptiot
- Tanie pour être aussi folle
- Kitsune pour être aussi casse c... (je dois être un peu maso )
- Dos pour s'occuper de la courgette qui bat un peu de l'aile mine de rien
- Tous les TNT passés et à venir ainsi que qqs chefs de aubergines qui sont bien pour la conduire

Une spéciale dédicace à Sebarbarre Evil or Very Mad :
Ce nain n'est pas un TNT, si vous le croisez pourissez le, zigouillez le, torturez le, charcutez le, crachez lui dessus et n'oubliez pas : il n'a rien à voir avec la TNT, une courgette qu'elle est bien !
_________________
Jamaïcans et Africans, ne fument surement pas de fils de bananne ...
Jamaïcans et Africans, ne fument pas d'écorce de platanne ...
légalisation, nous on dit non non !
notre seule requette : dépénalisation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Venusos
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 11:27 am    Sujet du message: Re: Montrez moi VOTRE Nainwak Répondre en citant

Citation:
Date d'arrivée sur Nainwak : Noël dernier (2006-2007)
Pseudo : Venusos
Coté(s) : Nain-décis, rampant brave

Contribution à Nainwak : Aller sur le forum et laisser la pub.
Action dans le jeu dont je suis fier : euh... Avoir buté un gars c'est déja bien. J'essaie le sniper au boomerang.

Hommage à un joueur : NAINPHETTE

_________________
A la recherche de sa signature...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yom
Admin fan de fenêtre Américaine


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 95
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue pas, strooop nul nainwak.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GrutzoR
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: dans un local
vt.gif

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, les ex-[23RnD] (mais est-on vraiment "ex" [23RnD]...?) sont tous des nains ravagés du bulbe IRL, alors tout ceci ne m'étonne même pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com