Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les adieux du Nad...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Les adieux du Nad... Répondre en citant

Et oui...

Je joue depuis un certain temps déjà à Nainwak, et force m'est de constater que je n'y trouve plus l'intérêt que j'y trouvais. Je ne dis pas que le jeu soit inintéressant ou quoi: j'ai simplement perdu l'attrait que j'y trouvais, ni plus, ni moins. Expliquer plus avant les raisons de ma perte d'intérêt serait fastidieux, voire inutile.

Je vais me contenter de remercier ici les quelques personnes que j'ai connu du fait de ma participation à ce jeu.

Tout d'abord les admins, grâce à qui nous tous, les joueurs, pouvons jouer (dédicace spéciale à Daimonos). Bien sûr, toute la team qui contribue également au bont fonctionnement du site (dédicace spéciale à Saint Gouniaf, qui m'a fait passer au pressoir à nain... lol... Un verre de nain, ça va, 20 verres de nains, bonjour les dégats... XD). D'ailleurs, encore merci aux admins de m'avoir laisser jouer avec un nick aussi pourrave...

Les quelques nains que j'ai pu fréquenter dans les (deux je crois) aubergines dans lesquelles je me suis un tant soit peu investi (dédicace spéciale à P_a, qui se reconnaîtra).

Les baveux à qui j'ai pu mettre sur la trogne, et ceux qui m'auront rendu la pareille. Les sadiques qui m'ont piqué des frags, et ceux à qui j'aurais malencontreusement fait perdre le bénéfice d'un travail long et acharné par erreur (mais si, mais si...).

Les nains que j'ai rencontré sur le forum. Bref, un peu tout le monde.

Mon meilleur souvenir de ce site? Et bien, le Planqué's Tale de Jecht (je garde mon compte sur le forum, uniquement pour venir lire la suite Wink ). Ma meilleure contribution à ce site? Et bien, je dirais le topic "Manga-Nainrea" (mais bon, quelqu'un aurait surement fini par en créer un avec ce sujet donc...).

Ce ne sont pas des adieux définitifs. Il se peut que je revienne. Mais pas sous ce nick, et pas avant pas mal de temps, et que beaucoup de sang de nains (bleu ou rouge) ait coulé sous les ponts.

Encore une fois, merci. A tous, bon jeu, et je vous souhaites de bonne fêtes! Votre Sadique Dévoyé, Nadminainstrateur.
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas que la mort que nous allions te causer serait ta dernière pdt un long moment Sad

Bonne route à toi et au plaisir de te recroiser dans qqs tps alors Wink
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beuh Sad
c'est toujours les meilleurs qui s'en vont Surprised
en plus c'était un rouge Crying or Very sad
enfin
bonne chance à toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut rien dire. Y'a des blancs ou des rosés qui valent largement des rouges
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mon meilleur souvenir de ce site? Et bien, le Planqué's Tale de Jecht (je garde mon compte sur le forum, uniquement pour venir lire la suite Wink ). Ma meilleure


o_o

mon dieu !
c'est le genre de chose qui me motive à écrire la suite xD (elle arrive bientôt en plus Razz)

et oublie pas, y'a zoamel qui écrit aussi x

sinon, bon vent Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon ca, c'est l'esprit nainwak!! tu joue plus mais tu lache pas l'affaire... je pense que si j'arrete un jour (ouai ca arrivera je pense) je lacherais aucun de mes comptes non plus:)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours triste de voir un admin quitter le jeu. :/
Merci pour tout, bonne continuation.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, merci à tous et bonne année 2008 Wink

Tyzef a écrit:
c'est bon ca, c'est l'esprit nainwak!! tu joue plus mais tu lache pas l'affaire... je pense que si j'arrete un jour (ouai ca arrivera je pense) je lacherais aucun de mes comptes non plus:)


Heu... J'ai laché l'affaire. Mon compte doit être inactivé (depuis lors). Et si ce n'est pas le cas, ça ne devrait plus trop tarder. C'est mon compte forum que je ne vais pas lacher

usul a écrit:
C'est toujours triste de voir un admin quitter le jeu. :/
Merci pour tout, bonne continuation.


Je ne suis pas admin de Nainwak... J'administre un autre site. Wink

J'aime bien ton nick. Ca me rappelle qu'il faudrait que je relise (pour la 7ème fois je crois) Dune, mais bon. C'est long, 10 livres. Et c'est pas avec les cinq minutes que j'ai économisé de Nainwak que je vais réussir à les lire (lol).
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas avoir eu l'honneur de te connaître, peut-être croisé in-game, mais je compatis ...

J'ai eu connu ton feeling, sur un lassotage énervant, où mes collègues de courgette m'avaient pas mal déçu, mais c'est que je manquais de lucidité ...

Depuis j'ai refait un nain complètement différent, j'ai renoué avec mes nainmis préférés, et ben Nainwak, ça peut encore roxer ! Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venusos
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, toujours les mêmes qui se barrent les premiers.

Adieu cher compagnon.
_________________
A la recherche de sa signature...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com