Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous cherchez des armes rares ? Elles sont sur MdB !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne année
que vous soyez bleus, verts, rouges ou gris
bonne santé également Cool
et tapez vous dessus dans la jeu pas sur le forum Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Re: .. Répondre en citant

iwamori a écrit:
ouai piano sur les Gn-meute qui balance tout leurs PA sur moi -_-'


juste une petite précision pour nainzberg/iwamori...

c est pas Gn-meute c est GNeute! on forme plus qu une seule courgette de sadiques sans foi ni loi maintenant.

c' est tout! peace 'n' love dans le forum, et war 'n' rage (et big lol) sur nainwak!
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Semblant de mouvement chez les gobelins, mais que va t'il se passer allons nous enfin faire une premiere action de guerre commune O_O l'avenir nous le dira.
Apparemment l'oxy gene moyen attise la faim Very Happy
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours des nouvelles de mes nainmis de MdB, je tiens donc à jour en l'éditant le premier post de ce topic Wink

Faut pas déconner ... aller chercher des pôvs nains à l'autre bout de la carte ... Bande de vilnains Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Re: a Répondre en citant

Anarion a écrit:
OJe signale qu'on est une courgette « pacifique ». Nous n'avons jamais attaqué une courgette (« Han les laches étou étou ») mais nous avons affronté 2 aubergines quand même, les REBLO et DINO !
Ils sont venus d'eux même et nous ne sommes pas venu les chercher !

Ouais, faut pas s'emballer non plus... nous, on n'est pas venus vous chercher, on est venu vous chatouiller, chacun notre tour pendant une semaine au moins.... Ouais, parce-qu'on ne voulait pas mourir tous d'un coup alors on a préféré glisser par 1 ou 2 maximum.... Laughing
B-nain a écrit:

Ouais, et vous avez fui devant la puissance des DINØ !! Very Happy (joke inside)
C'est la glisse en saupoudrage qui vous a effrayé ?
ou le fait qu'on est mort très très vite et qu'il n'y avait plus rien à taper du coup ? Rolling Eyes

ben en fait tout le monde n'est pas mort... seulement ceux qui ont glissé... y'en a qui n'ont même pas eu le temps de glisser... vous voyez, on a été plus persévérant que les Oxy-Gène, finalement Cool
Laughing


Benain a écrit:
Radix a écrit:
Par contre si y'a quelqun de motivé pour racconté une action raté ou pas contre n'importe quel groupe de nain je lirais tout ça avec bc moins de grimaces...

Facile: Un Gentil Organisateur de notre courgette a annoncé une glisse alors qu'on était loin d'être réunis (suite au passage de la tornade Oxygène, d'ailleurs). Il faut déjà savoir qu'une glisse DINØ, c'est du saupoudrage en géographie et en temps.

Même pas vrai, c'était pas un GO, c'était le Chef !
Beunain a écrit:

En plus de ça, cet heureux boulet a trouvé malin d'anticiper la glisse de 48 heures.
Comme personne n'est en mesure d'aller le sauver, on attend l'annonce de son décès pour les heures à venir.

Faux et archi faux ! tu mélanges tout !
Les O-2, le retour, c'est tombé vers la trève... Et, alors qu'on avait (comme toujours) bien prévu notre coup, y'en a qui ont glissé sur les oxy-gène alors quela trève n'était pas finie et qui ont mangé comme des gorets le soir du 31 décembre/1er janvier (ben oui, nous on fêtait ça irl ...), les autres qui avaient suivit les "ordres", en fait, ne les avaient pas vraiment suivis, c'est plutôt qu'ils n'avaient rien suivi après Nain-ël Rolling Eyes
Ma glisse trop tôt de 48h etc. c'est plutôt un épisode de la saison 2 qui s'intitule "la Mémoire dans le Pot", après les épisodes oxy-gène de la saison 1 "Retour à Nothing Hell"...
Beunêt a écrit:
Un chef comme ça, c'est vraiment cool ! ça prévient du danger, et ça va même le braver pour... nous montrer qu'on risque de crever même contre des campeurs désorganisés Very Happy
DINØ Powa' !!!

Et pis d'abod, ils n'étaient pas désorganisés ! Ils étaient 15 contre 3 braves (dont moi), et notamment 2 d'une même courgette donc celui que j'ai choisi d'attaquer qui évidemment était sur anabolysé... et puis son copnain, il m'a mis 2 critiques à -110 pv alors que moi j'ai raté un coup de glaive, même que d'abord ! Embarassed
Razz
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Epilogue (?) 3

La bonne ou la mauvaise nouvelle d'abord ? Confused Wink

Bah, finalement, ça dépend de votre côté ...

Je ne sais pas sur quelle tuture les Oxy-Gene sont tombés, mais ils arrivent à rusher à 15 cases !

Bref, ils ont réussi à zigouiller Team Louloutte, pourtant réfugiée en 22,1 ... Sad

Et du coup, ce bon Skudje, le seul que nous étions parvenus à avoir, est à nouveau équipé :

> > # 12h20 (mar 08/01) Skudje a pris un(e) Kine d'Heure sur le sol.
> > # 12h20 (mar 08/01) Skudje a pris un(e) Pack de bières sur le sol.
> > # 12h20 (mar 08/01) Skudje a pris un(e) CD-ROM sur le sol.
> > # 12h20 (mar 08/01) Skudje a pris un(e) CD-ROM sur le sol.
> > # 12h20 (mar 08/01) Skudje a pris un(e) Boulet sur le sol.
> > # 12h20 (mar 08/01) Skudje a pris un(e) Champomy ! sur le sol.
> > # 12h20 (mar 08/01) Skudje a pris un(e) Satellite d'observation sur le sol.
> > # 12h20 (mar 08/01) Skudje a posé un(e) Nainwak News.
> > # 12h20 (mar 08/01) Skudje a pris un(e) Surprise de Kine d'Heure sur le sol.
> > # 12h20 (mar 08/01) Skudje a pris un(e) Un peu d'amour en bocal sur le sol.
> > # 12h20 (mar 08/01) Skudje a pris un(e) Merle-Eau sur le sol.
> > # 12h19 (mar 08/01) Skudje a pris un(e) Boomrang à réaction sur le sol.
> > # 12h19 (mar 08/01) Skudje a pris un(e) Boomrang feu sur le sol.

Faut dire qu'il avait eu la chance, LUI, de re-spawner à 4 cases de sa mort, sur MdB : Rolling Eyes

Bon, on fait ce qu'on peut pour sauver un peu de matos, mais ce n'est pas toujours facile ...

Pour finir _ou pas_ ... Je tiens à remercier très chaleureusement les Oxy-Gene qui m'ont adressé moult nain-mails très sympas, et avec qui nous pourrions avoir entamé une nain-mitié promise à un bel avenir :


Et puis toute notre nain-list qui malgré les morts subies reste bien vivante, motivée, et

Bref, on a pas encore enterré ce topic Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dardanain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 58

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il avait un pot de miel il me semble le team louloutte, un objet que le pere noel lui avait gracieusement offert et que je n'ai toujours pas vu sur biblio nainwak. Mais c'est dur de rester dans l'anonyma quand on à ce matos.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben envoies-le à la biblio ... ils ont déjà répertorié quelques objets vraiment sympas Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dardanain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 58

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste un event, je n'ai pas l'image ni la description
Demandons a skudje :p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
split044
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 212

hr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demande plutôt à Bouffe Tout Wink
_________________
Et moi pendant ce temps-la ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pot de miel est parti au lutin...

Et puis de toute facon il était destiné qu'à ma team louloutte fan de winnie Rolling Eyes
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sioux
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 9

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bonjour à tous!!

On parle de nous on a des fans cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com