darkfish Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 1:26 pm Sujet du message: armes de bourins svp!!! |
|
|
salut tous le monde!
je voulais juste savoir pourquoi les armes nouvelles de bourins qui étaient apparu n'avaient aps de nouvelles caractéristiques par rapport à la lampe de poche et l'épée.... (à part l'usure ..)
en effet, force est de constater que els armes bourins, bien qu'elles aient des noms différents, n'ont que très peu de caractéristiques différentes et les rendent beaucoup moins avantageuses que celles des sniper...
je voulais aussi savoir si des armes de bourins a utilisation uniques et a faible pa/ beaucoup de dommages (comme la dopka par exemple pour les snipers..) pourrait exister un jour car ces armes sont redoutables et ne voient absolument pas d'équivalent chez les bourins...
ainsi je pense qu'il faudrait trouver un moyen de compenser la portée des armes de snipers en renforçant soit le dommage causé par les bourins, soit en diminuant le nombre de pa nécessaire a l'utilisation...des lors pour le moment seule ca calculette me semle pouvoir rivaliser face à des amres de sniper telles que: lance requete , RC6, BF, BR, arbalette, arquebue, lance banane, wiskas4, dopka, jet de pot de fleur, teleco.....
merci! |
|