Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 mois, 10 jours, 18 heures et 4 min

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 3:06 pm    Sujet du message: 3 mois, 10 jours, 18 heures et 4 min Répondre en citant

Voilà le temps que j'aurais tenu sans me faire séduire dans ce monde de brute de pacific....

Après plusieurs expériences de chasteté de 15-20 jours, je n'aurais jamais cru qu'au ...

19h15 (Thu 04/10) Vous êtes SEDUIT !

... marquerait le début d'une période très très chaste où aucun(e) andro ou naine n'aura souillé mon corps, grâce à d'inombrables repos et une aide précieuse de mon compagnon de pacse (brabar).

Mais toutes les bonnes choses ont une fin...
Une andro est arrivée très déterminée, et je me suis laché comme un fou dans les bras de cette vilaine petite chieuse ...

13h19 (Tue 15/01) latitechieuse vous a offert un(e) superbe Rose, et vous a fait perdre 1145 point(s) de Resistance !
13h19 (Tue 15/01) latitechieuse vous a offert un(e) superbe Pissenlit, et vous a fait perdre 459 point(s) de Resistance !
13h19 (Tue 15/01) latitechieuse vous a offert un(e) Scorpio Vulcano, et vous a fait perdre 338 point(s) de Resistance !
13h19 (Tue 15/01) latitechieuse vous a séduit avec son(sa) Scorpio Vulcano, engendrant une perte de 338 PR !
13h19 (Tue 15/01) Vous êtes SEDUIT !

Heureux tout de même de ne pas avoir eu à succomber à un cupidon

Fin de l'épopée fantastique
Rolling Eyes
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi hi

juk en est vert de rage !

juk (Niveau : 143 - Androgyne à penchant Mâle - distance : 5 - position : Cool ) : pacse avec bouffe tout et port'nawak
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben tien justement:
Tue 15/01, 18h27]Vous êtes SEDUIT !
[Tue 15/01, 18h27]Vous avez perdu tous vos objets !
[Tue 15/01, 18h27]Vous avez atteint le septième ciel, puis êtes revenus sur le monde 'Ville'.
[Tue 15/01, 18h27]Votre nouvelle âme-soeur est : juk.


_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben t'es pas arrivé
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com