Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Evolution] Indication du FullPAs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yaumm
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 190
Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg
lu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:07 pm    Sujet du message: [Evolution] Indication du FullPAs Répondre en citant

Hello tous !

J'ai pensé qu'il pourrait être intéressant que dans la page de résumé, soit indiqué l'heure à laquelle on atteinds les 30 PAs.

Bon je sais, vous allez dire que je suis une feignasse du calcul mental. Mais ça m'arrive souvent de me gourer de quelques heures...

Je pense que je ne suis pas le seul à être un habitué de la dernière minute, surtout lorsque l'on doit choisir entre claquer ses PAs avant d'aller se coucher ou claquer ses PAs le lendemain matin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement ouais t'es une feignasse Very Happy
non sinon ça pourrait etre sympa (il m'est arrivé de me planter moi aussi...) mais si c'est trop compliqué à établir c'est pas la peine. mais je suis pour
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la fire-nainwak-bar, vous n'auriez pas ce souci !
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Avec la fire-nainwak-bar, vous n'auriez pas ce souci !


J'ai pensé tout pareil... Razz
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
yaumm
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 190
Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg
lu.gif

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin il se peut ... il pourrait arriver... que certaines personnes se connectent parfois depuis plein de PCs différents qui ne leur appartiennent pas forcément...

Genre depuis un lieu homonyme à une espèce d'arbre de nos contrées Rolling Eyes

Et dans ces cas là notamment, il est intéressant d'aller à l'essentiel : jusqu'à quelle heure puis-je me permettre de ne pas jouer ?

Je vois bien un : "Vous serez à 30 PAs à 18h39min"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

rooooh Yaunain fainiasse que tu es :p
ben perso j'ai rien contre (je vois pas comment on peut dire non je suis contre ><) meme si à mon égard j'en vois pas l'interet.
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmhhhh... Je suis d'accord si on met une part d'aléatoire dans le résultat (genre à +/- 3heures). En gros, c'est à peu près la bonne heure, tout en étant pas tout à fait la bonne heure, tout en étant la bonne heure, que ça soit un peu nainwak quoi

Bon le défaut, c'est que plein de gens vont poster pour dire que ça marche pô
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yaumm
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 190
Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg
lu.gif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Mmhhhh... Je suis d'accord si on met une part d'aléatoire dans le résultat (genre à +/- 3heures). En gros, c'est à peu près la bonne heure, tout en étant pas tout à fait la bonne heure, tout en étant la bonne heure, que ça soit un peu nainwak quoi


Bah voui et puis on pourrait aussi afficher des PV approximatifs comme ça on pourrait se dire : "Bon bah je crois que mon nain est en super forme à +/- 100 PV" Laughing

Non mais c'est clair que l'intérêt d'ajouter une indicateur de full PAs c'est qu'il soit exact.

Ca n'est peut être pas l'idée de l'année, mais elle peut être utile pour pas mal de monde et je pense que le codage n'est pas bien méchant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yaumm a écrit:

Bah voui et puis on pourrait aussi afficher des PV approximatifs comme ça on pourrait se dire : "Bon bah je crois que mon nain est en super forme à +/- 100 PV" Laughing

En passant, ça peut être marrant à 10 PV près

Ca serait suivant les humeurs de Shlavbuek :p
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
brabar a écrit:
Avec la fire-nainwak-bar, vous n'auriez pas ce souci !


J'ai pensé tout pareil... Razz


Et puis bon y en a il utilise safari Rolling Eyes Et même qu'il y en a ils aiment pas avoir des barres en plus dans leur firefox Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, dans le même genre :

Je me place en hibernation, j'essaie de me connecter, mais ça fait moins d'une semaine...

On pourrait pas avoir une idée du temps qu'il nous reste à tuer avant de pouvoir remettre la main sur notre nain ?

Au lieu d'avoir cette phrase habituelle "ça fait moins d'une semaine..."

Non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dardanain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 58

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan car ceux qui hiberne pour sauver leur matos seraient encore plus content.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof, en général tu te souviens à peu près à quelle heure tu as fait hiberner ton nain à +/- 2 heures près Cool

Yaumm c'est vrai que t'es une grosse feignasse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaumm
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 190
Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg
lu.gif

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:
Yaumm c'est vrai que t'es une grosse feignasse...


yééééé, vive les feignasses !

C'est bien connu, les métiers de l'informatique sont remplis de feignasses !

Code:

if ($PA==30 and $heure > 9 and $heure <23){
  if ($PV < $fullPV/2) autoClicRepos(); // Pour mon nain aussi y'a que ça de vrai
  else kickMyAss("bouge ton cul du lit, ton nain t'appelle");
}
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
giga castor
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 213
Localisation: pas trop loin
gl.gif

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une si grosse feignasse que sa, il a quand même codé le truc pour simplifier aux admins
_________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

giga castor a écrit:
C'est pas une si grosse feignasse que sa, il a quand même codé le truc pour simplifier aux admins


huhu, pas vraiment Razz
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai que tu n'as qu'à coder ça sur le Xpreff Yaumm Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
Daimonos Tereutes a écrit:
brabar a écrit:
Avec la fire-nainwak-bar, vous n'auriez pas ce souci !


J'ai pensé tout pareil... Razz


Et puis bon y en a il utilise safari Rolling Eyes Et même qu'il y en a ils aiment pas avoir des barres en plus dans leur firefox Laughing Laughing


Pour Safari je ne peux rien faire, pour ceux qui n'aiment pas les barres qui prenent de la place, je leur conseil la réduction de FireNainwak en Barre d'état Wink

Et sinon pour ceux qui voudraient des infos sur leur nain depuis n'importe quel ordinateur, je leur conseil l'utilisation de Netvibes et du widget Nainwak ... (bon il faudra faire une ou deux petites prières pour que je le répare...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com