Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Evolution] [PR][PI][PH][Gifles][Super lutin] liens supp'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 11:43 am    Sujet du message: [Evolution] [PR][PI][PH][Gifles][Super lutin] liens supp' Répondre en citant

Encore une ch'tite idée (à options multiples) soumise à vos avis ! Very Happy

Arrow Pour les PC/Rangs on a Dieu et Satan : leur "frag" donne un gain d'xp (en plus du "prestige" virtuel d'avoir tué le No1 adverse)
Arrow Pour le niveau : gain plus important d'xp lors du frag
Arrow Pour les PR : possibilité de baffer
Arrow Pour les autres caracs (PI, PH), il n'y a rien d'"équivalent" disons (sauf le gain apporté par les PI pour les réparations ou les limitations de frag/rampage pour les PH mais c'est assez différent)

L'idée de base:
serait de rajouter un p'tit quelque chose lors du frag de ces nains ou alors simplement lors de leur rencontre dans le jeu (quand on est sur leur case) comme pour les baffes

Par exemple et en s'inspirant de Meteonainwak, on pourrait TOMATER les nains honteux (comme pour les baffes)
Pour les nains intelligents, autre chose à définir (ou alors la tomate aussi^^)

Idées supplémentaires/complémentaires possibles:
Si l'idée plait on pourrait même aller beaucoup plus loin et étendre le truc de différentes façons :

Quelques exemples non exhaustifs à discuter:

- rendre possible le tomatage en plus des baffes aussi aux PR par ex.
- sur la case de Dieu ou Satan, pouvoir lui envoyer des fleurs (ou une "lèche" comme sur Meteonainwak là encore) (lien comme pour la gifle)
- faire que lorsque l'on gifle un nain (ou tomate), il y a ait une chance même infime, pour que cela invoque super lutin (ou un autre génie nainwakien) et qu'il te propose un truc : jeu ou cadeau par exemple
(ceci s'inspire de ma proposition d'"aléa" partout dans le jeu)
- idem pour un frag d'un nain en haut de classement
(...)

voilou, c'est tout pour le moment Wink
Sogeking
Nain-stallé(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... J'ai rien compris...

Pourtant j'ai relu plusieurs... Mais là sérieusement... Non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
bon euh..; en répétant "comme pour les gifles" je pensais que ce serait plus clair - a priori j'ai tout faux Rolling Eyes

alors.... tu es sur la case d'un nain tu vois:
Citation:
Attaquer / Ecrire

si ce nain est plus ridicule que toi (au moins le double et au moins 5 de plus), tu vois en plus "gifler" soit:
Citation:
Attaquer / Gifler / Ecrire

L'idee est de rajouter selon les options une autre possibilité style:
Citation:
Attaquer / Tomater / Ecrire

ou
Citation:
Attaquer / Lécher / Ecrire

Cette option de tomatage ce ferait par exemple sur le No1 du classement ridicule, sur les nains honteux ou même pourquoi pas sur les nains super intelligents (ou autre idée pour les PI) (sur le même concept que l'option de "giflage", donc)

Pour la lèche ce serait sur Dieu et Satan par exemple. Bref y a plusieurs possibilités

L'option expliquée ici apparaitrait lorsque l'on se trouve sur la case d'un nain.
mais on peut aussi imaginer que cela se fasse une fois un frag effectué (quoi que surement plus difficile à réaliser/coder - sauf une possible apparition de super lutin, de façon aléatoire)

C'est plus clair?
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ça peut te consoler benlecanard j'avais compris dès le premier post Wink

et je trouve que c'est une bonne idée!

tu prends en compte les tomatages/léchouillage dans un nouveau classement?
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh voui eventuellement, tant qu'a faire

sauf si on dit que cette option ne sert à rien
ou alors juste à avoir une probabilité d'invocation/apparition de super lutin (auquel cas a priori inutile de faire un classement supplémentaire)
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mieux vaut qu'elle ne serve a rien sinon ça sert juste a rajouter un classement

par exemple pour un nain honteux:

tu viens de te moquer de **** , superlutin s'est tellement marré qu'il en a fait tomber un cadeau Laughing

(proba que ça arrive assez faible?)
Nami
Nain-tégré(e)

ei.gif

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que c'est une bonne idée, sauf pour le coup d'infliger ça aux nainw ayant des PIs... Point trop de transparence s'en faut Smile

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

compliqué je pense.

dans le sens ou cela oblige à récupérer toutes les infos de chaque nain à chaque détection puis a regarder leur différence avec toi pour afficher ou non les options..

pas sur que cela soit possible ou pratique.
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve ça facile a coder ou j'ai rien compris. Par contre niveau surcharge du serveur....

après c'est plutôt tout les nains de la case, et ce qui fait apparaitre le lien gifler fait déjà ça avec les PR. Après suffis juste de pointer sur autres caract intéressantes. en gros on modifie vite fait la fonction et c'est dans la poche non?
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
moi je trouve ça facile a coder ou j'ai rien compris. Par contre niveau surcharge du serveur....

après c'est plutôt tout les nains de la case, et ce qui fait apparaitre le lien gifler fait déjà ça avec les PR. Après suffis juste de pointer sur autres caract intéressantes. en gros on modifie vite fait la fonction et c'est dans la poche non?

relis ce que dis arwall Wink
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés c'est DT le king of code et serveur Smile
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol
alors difficile ou dans la poche?

a priori rajouter un lien du style gifler ca me semblait dans la poche puisqu on le fait deja, nan?
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benlecanard a écrit:
lol
alors difficile ou dans la poche?

a priori rajouter un lien du style gifler ca me semblait dans la poche puisqu on le fait deja, nan?

Certes, par contre, il faut rajouter plein de choses pour, comme les giffles, faire en sorte que tu ne puisses pas tomater indéfiniement.
Donc, il faut que tu (tomateur) aies un nouveau compteur, et que le tomaté en ait un nouveau lui aussi.
(c'était juste pour préciser qu'il y avait plus de détails à prendre en compte)
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
nainbierophile a écrit:

relis ce que dis arwall Wink

tout les nains de la case != tout les nains de la détection
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Cette option de tomatage ce ferait par exemple sur le No1 du classement ridicule, sur les nains honteux ou même pourquoi pas sur les nains super intelligents (ou autre idée pour les PI) (sur le même concept que l'option de "giflage", donc)

J'aime pas l'idée de pouvoir déterminer les PI d'un nain avec un truc sensé être marrant.
Ajouter un lien et pas mal de truc juste pour le premier du ridicule, bof..

Par contre pour les PH j'aime beacoup l'idée. Ajouter un bouton supprimer pour les nains qui ont, disons plus de 3 Phontes, ça serait super.

Sinan faire des courbettes aux nains qui ont des points d'honneur avec le classement du nain le plus léche cul. Razz
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas trop non plus le truc à PI Sad
le reste pourquoi pas Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: