Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cible ( changement)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isis
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Cible ( changement) Répondre en citant

Bon voila j'explique mon pb...
j'ai déja posté sur le poteau pour ma cible, et apparement personne ne l'a vu. pas grave
Le fait est que cela fait a peu prés 2 mois que je me coltine la meme cible de meme coté que moi, et franchement, j'ai vraiment aps envie de courir aprés. a ce jeu, je ne pourrais jamais gagner ( il sait que je suis son chasseur, on a discuter ensemble au debut... mais now il me rep mm plus a mes nainmail).
Et sa devient lassant, a moins que je ne meurt ( ce que je n'envisage pas dans le futur proche), je vais etre obligé de l'avoir pour cible pendant encore bien longtemps.
Alors pourquoi ne pas mettre en place un changement de cible qui surviendrait au bout d'un mois par exemple, si le chasseur en fait la demande ( et si la cible et de meme coté??).
Chopper du campeur, c'est aps facile de notre temps ( surtout quand celui-ci est au courant qu'il est chassé)...

Voila c'est juste un post pour essayer de pouvoir changer de cible quand cela fait trop longtemps qu'on la chasse.
j'aimerai telment en avoir une bleu =)

Deplus les différences entre nous deviennent enorme ( 1 ou 2 lv de différence, une dixaine de PC....)

Voila, si vous avez des idées =)

P.s non je suis pas un campeur et c'est pour sa que j'ai aps envie de me ballader penard sur les mondes rouges.. je préfére etre sur les fronts, la ou ya de l'action =)
_________________
les braves, plus ils sont faibles, plus je prend plaisir a les taper
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a une solution : meurs !

ça te la changera et tu en aura une de ton lvl.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 8:48 pm    Sujet du message: Re: Cible ( changement) Répondre en citant

Professeur Wak, ta reponse ne sert à rien car il l'a envisager là:

Isis a écrit:
Et sa devient lassant, a moins que je ne meurt ( ce que je n'envisage pas dans le futur proche)




Isis a écrit:
Le fait est que cela fait a peu prés 2 mois que je me coltine la meme cible de meme coté que moi

il y a encore des nains qui n'ont pas changé de cible depuis le début du jeu Wink

Isis a écrit:
Alors pourquoi ne pas mettre en place un changement de cible qui surviendrait au bout d'un mois par exemple, si le chasseur en fait la demande ( et si la cible et de meme coté??).

imagine, Beebop ² qui est en ce moment celui qui a tué le plus de nains

il a patators comme cible (exemple :p) , patators est un campeur donc il change de cible, or apres il a beaucoup plus de chance de tomber sur un sadique car sur les 6 premiers il y a 4 sadiques, donc du coup il irait tuer sa cible plus facilement :s
enfin bon, ça c'est l'exemple des suprèmes...

mais sinon j'aime bien ton idée

Citation:
Deplus les différences entre nous deviennent enorme ( 1 ou 2 lv de différence, une dixaine de PC....)

enorme? lol, j'ai camper pendant un mois et il y avait 7 niveau de différence avec ma cible avant que je meurs

1 ou 2 ce n'est pas une différence énorme Wink

ca reste une idée simpa, mais pour moi, trouver sa cible, ca reste une chance, genre tu change de monde , tu voies ta cible et tu es heureux mais c'est tout, enfin bon pouet
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'ai eut la meme cible pdt 6mois!!!!
et je l'ai eut hehe
tu l'aura bien un jour
il faut juste etre u peut pascient
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourriez lire un peu avant de poster.
Le problème est que la cible connait le nom du chasseur, alors ça change un peu la donne.
Le conseil que j'aurais, même s'il est assez pauvre, c'est d'arrêter de t'en faire pour ta cible, laisse tomber, occupe toi du front comme tu as l'air d'apprécier, et quand tu mourras, ce sera réglé. Very Happy
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut lire les massages avant de poster, maintenant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan t'es pas obliger de lire les massages (d'ailleurs je sais pas comment tu ferais) mais lire les messages ce serait bien. Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas non plus lire ce que j'écris, quand même Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com