Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce coup-ci c'est pour de bon (enfin fontaine, tout ça).

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Gloo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 95

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Ce coup-ci c'est pour de bon (enfin fontaine, tout ça). Répondre en citant

J'ai donc décidé d'arrêter nainwak.

Il y a un peu plus d'un mois je me suis posé la question, devais-je continuer ou pas, j'avais passé quelques bons moments avec divers joueurs, mais je finissais par trouver ces moments rares.. de plus en plus rares.

Je n'ai pas le temps de trainer sur IRC, ou sur les forums, et un des derniers plaisirs que je prenais encore à jouer à Nainwak était de participer à toutes les batailles que je pouvais trouver et surtout, surtout, survivre le plus longtemps possible dans un monde de couleur opposé ou en train de subit une invasion de camp opposé.

Ce n'est plus possible, ou presque, du moins pour un Solo.

En quelques mois, et une bonne vingtaine de morts, je n'ai été tué que deux fois par un adversaire au corps à corps, et pourtant, croyez-moi j'ai plutot tendance à ne pas fuir le combat le reste du temps, j'ai été exécuté à distance.

Ma mort de ce soir m'a fait comprendre que les joueurs dans mon genre n'avaient plus grand chose à faire sur nainwak, ne croyez pas que j'ai été vexé par cette mort, j'étais en plein ping pong. Ce sont les chiffres des dégats reçus qui m'ont fait réagir : deux coups dans les 130 pièce et un dans les 70... Comment voulez-vous survivre à ça, même en passant un temps impossible de jeu à vous blinder au niveau des points de vie.

Je ne jette pas la pierre aux snipers, dans nainwak 1, j'avais fini par en jouer un (Saitiss) et j'y avais pris plaisir, le problème, pour moi, vient d'un tout, d'une course à la sur optimisation qui ne correspond pas à ma vision du jeu, et encore une fois je ne jette pas la pierre, j'ai également jouer la suroptimisation sur certains jeux en ligne, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne m'a jamais semblé une fin en soi à nainwak.

Bref, je vais arrêter avec mon discours de vieux con et de ce pas demander la supression de mon bon vieux Captain Gloo, il aura bien mérité sa retraite après plus de 5 années de bons et loyaux services à la cause Nainwakienne. Wink

Merci à toutes et à tous et qui sait, peut être à un jour ou un autre.
_________________
----------------------
You're my waking thought. You're the smile on my lips
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad


bisous Gloo.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reviens nous !

Je t'ai croisé sans jamais t'agresser, je savais que tu étais là pour t'amuser ...

Un jour prochain, il y aura un reset ... reviens , nainwak sans toi, c'est pas pareil Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne retraite et au plus plaisir de te revoir Wink
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PaZou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 55

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchao Captain !

Baveusement,

Zou Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Bonne retraite à toi Crying or Very sad
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!! A très bientôt dans ce monde ci ou un autre parallèle Very Happy
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation à toi dans la vraie vie
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste nouvelle çà,

un joueur de moins a qui j'appréciais d'envoyer des nain-mails à tout va dès que je le croisais... je savais être bien accueilli...

A une prochaine surement ...

Et bonne route !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
Triste nouvelle çà,

un joueur de moins a qui j'appréciais d'envoyer des nain-mails à tout va dès que je le croisais... je savais être bien accueilli...

A une prochaine surement ...

Et bonne route !


non moi j'espère qu'il va se casser la gueule en sortant
comme ça il va revenir Cool
il comprendra tôt ou tard qu'on NE SORT PAS de NAINWAK Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childéric
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 149

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation Gloo Sad

Je partage totalement ton analyse, et moi-même je ne sais pas combien de temps je tiendrai avant de repartir au frigo...
_________________
Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'est-ce qu'ils ont tous à partir comme ça Crying or Very sad si ça continue faudra un satellite pour pouvoir croiser des nains sur nainwak Confused

bonne continuation Gloo. je ne t'ai pas connu et je pense que ça n'arrivera hélas jamais...
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glooooooooooooooooooooooooooooooooo Captain
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
giga castor
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 213
Localisation: pas trop loin
gl.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je veut chanter avec les elephant aussi moi

C'est quoi les parole...ahhh ...

Glooooooooooooooooooooooooooooooooo Captain
_________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rigolo ça, gloo ... fontaine ... tout ça quoi ... bref, vu ton post, t'es qu'un vieux tout aigri, na Razz

Et bon courage pour le sevrage
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaz
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

++ gloo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

'jète une fourchette usagée sur Gloo qui est trop loin pour qu'elle atteigne ses fesses... zut !

Si jamais t'arrives pas à te sevrer et que tu reviens, deviens brave et DINØ, ça nous fera un vieux de plus
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est la première fôas en 2 môas que je passe ici depuis que j'ai arrêté nainwak et je tombe sur ce topic de départ (de plus en plus courant).
Le hasard fait bien les choses et j'en profite donc pour dire toute ma compréhension dans sa décision à un grand joueur de nainwak et de lui souhaiter une bonne route.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com