Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Just for Fun
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
n'hein-porc-te-coit
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 39

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Just for Fun Répondre en citant

La semaine en cours vient de me faire voir qu'il ya encore des nains


Prêt à polémiquer et a flooder

Nainwak vit c'est super non?

on ouvre un post et zou la déferlante innarrêtable

Y a plus que le verrou sinon la démocratie prend le dessus mdr

Le ptiot
_________________
le ptiot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par pitié, allez vous parler sur IRC, faites vous un salon tranquillou pourvider votre sac, mais cessez ce harcèlement débile et négatif, vous pourrissez l'ambiance ...
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez si le but c'est juste faire ouin oin on nous censure on nous spolie..
ça a quand même strictement aucun intérêt ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n'hein-porc-te-coit
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 39

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 6:11 pm    Sujet du message: brabar Répondre en citant

brabar on t'aime

et tu as raison c'est débile de notre part mais....


j'espérais juste contribuer a l'ouverture de discutions plus saines sur nainwak

pour que tous y prennent leur pieds chacun a sa maniere bourrin snip naindep ou guildés

juste retrouver un peu de l'esprit taquin et ouvrir notre societe nainwakienne a la transparence et la democratie

faut ecouter le peuple Wink

le ptiot
_________________
le ptiot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah si, les vilains forumeurs s'acharnent sur eux, et le vilain admin les empeche d'abuser pour gagner, et après de s'en plaindre pendant une après midi entière ... scandaleux
_________________
Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça c'est la faute des spiders !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n'hein-porc-te-coit
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 39

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 6:21 pm    Sujet du message: themis Répondre en citant

themis

faut dire tout cela c'est grâce aux spiders Wink et surtout a mokou Wink

le ptiot
_________________
le ptiot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
n'hein-porc-te-coit
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 39

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Grâce a Nainwak Répondre en citant

Grâce a Nainwak

à mon âge je vais apprendre...

Le politiquement correct

ca vient je le sens et vous???

et bien c'est pas mon doigt MDR

le ptiot
_________________
le ptiot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu des bruits de chiottes et des soupçons divers en plus de 4 ou 5 ans de Nainwak, j'en ai fait part, et j'ai appris à connaître un peu d'autres joueurs autrement qu'à travers la lorgnette déformante de mon nain ...

J'ai aussi fait mon post sur les Oxy-Gene, j'ai eu plein de nain-mails sinon marrants, du moins très sympas, et j'espère bien les poutrer un jour, mais ce sera dans le fun, façon fosse à gayzoux, parce que sinon, ça vire vite glauque ...

De toutes façons, pour éparpiller une bande comme celle de HK, il faut un tel rassemblement de nains et de moyens que plus personne n'en a envie ...

Laissons les ravager les campings, ils s'ennuieront un jour de ça ... ou pas ... Wink

Pour ceux qui veulent en rire, il y a IRC, et vous êtes les bienviendus Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n'hein-porc-te-coit
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 39

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Brabar Répondre en citant

J'ai pas de chances brabar

je peux pas te rencontrer. Moi IRC c'est contre ma religion me reste MSN Sad(


le ptiot
_________________
le ptiot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit vraiment etre dur d'etre admin sur nainwak...
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ner'Zuhl a écrit:
ça doit vraiment etre dur d'etre admin sur nainwak...


avec toutes les conneries qu'on raconte
le tout est d'éviter de poster dans les sujets qui fachent Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childéric
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 149

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bcp de foin pour pas grand chose, vous ne trouvez pas ? Juste un tip pour la suite N'hein-porc-te-coit : dans la vie, rien n'est grave sauf la mort, la vraie. Pète un coup, prend une bière et va faire un tour dehors, il fait beau. Ca aide à calmer les esprits.

Nainwak était un jeu fun autrefois. Je ne sais plus quel sage a dit "à Nainwak, il n'y a rien à gagner, sauf des amitiés". Il serait bon de s'en souvenir de temps en temps. Ceci dit sans animosité.
_________________
Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'ai posté dans le sujet locké mais j'ai été vraiment très bien je trouve... (pas tjrs le cas pourtant Embarassed )

tiens au fait j'ai vu que j'avais encore perdu au nainlo... je suis sur que c'est la fautes des admins qui m'ont volé mes bons numéros pour les doner à leur potes Laughing Laughing Laughing

hi hi hi
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
n'hein-porc-te-coit
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 39

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 8:57 pm    Sujet du message: nerz'hul Répondre en citant

nerz'hul

oui oui tu as ete tres bien tres soft

t'en fait pas ils te puniront pas d'avoir participer au débat Wink lol


du moins je l'espere

le ptiot
_________________
le ptiot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand mm ça m'étonnerait qu'il supprimme mon compte pour si peu. je pense que mm le tien ils vont le laisser alors imagine comme ils sont cools héhéhé Very Happy je rigooole Wink

mais si t'insinues par là que je suis une larve pro-admins tu te mets le doigt dans l'oeil mon choux. Exclamation Wink
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dardanain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 58

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tin mais ça a éclipsé le scandale de la combi rose toutes ces histoires de chapins !

quoi ? c'était pas un scandale et tout le monde s'en fout ? euh... ok je vais me coucher.

PS : ça sert à quoi de signer le ptiot à chaque fois ?

le ptiot
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga castor
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 213
Localisation: pas trop loin
gl.gif

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piout Piout, le Castor sort de son hibernation pour poussé sa gueulante :

"ARRETER DE CRIERRRR !! VOUS FAITES TROPS DE BRUITS!!"

Vous en avez pas marre de vous plaindre parce que vos nain y son mort, ou parce que vos nain y vont mourrire, ou parce que sa ces pas passé comme vous le vouliez et donc vous êtes mort, ou vous allez mourrire. Et bas c'est comme sa sa beau être nainwak, c'est Nainwak avant tout.

Vue que je suis atteind de mégalomanie chronique je vais me prendre pour exemple regarde : Nombre de morts 543 (jolie score hein?) et bien vous devirez tous faire une cure de desintoxe de pas mort trop longtemps. Après les gens y vons me dire mais si tes mort autant de fois, tu sais pas se que c'est de mourrire avec du steuph. Et la ... Vous vous meprené complétement. Je suis l'antité même du matoss (sa vous en bouche un coin hein?) Et la je dort vue que je suis en hibernation pour l'hiver donc c'est normale que nain perdre leur steuphe.

Pour ce qui est de l'accusation de favoritisme, je devrais le faire a chaque fois que je meurt :

"Ouinnn arwall le méchant sadique y ma taper et y ma fait pile les point de vie que j'avait il a triché c'est sure, et je suis sure que tu l'a aidé aussi, rend moi mon matoss"

Vous avez remarqué comment la plainte se transforme vite en exigence. moi oui .

Now pour ce qui est du bug, je crois que qulque part quand on s'incrit, en quelque part quoi : y a marqué on exploite pas les bug et on doit le dire au admin quand on en croise un. Moi je croisent souvent de bug je leur dit. Hier par exemple j'ai rencontré Bug 741, on a passé une bonne matiné.

Et le principe d'harceler les admin a toujours crée des postes c'est bidont et vous perdez de votre credibilité a en faire une affaire publique. Ce qui serait bien de faire, c'est de tous vous prendre un par un vous donné des hache et des connerie comme sa, vous laché dans paris et le bute c'est de vous entretué, celui qui survit a gagner.

Non mais franchment vous vous prennez la tête pire que mon master of courgette sur nainwak, vous devais avoir une tenssion super élever.


MOKUJINNNNNNNNN POWAAAAAAAA, et aussi ...
NAINTENDO POWAAAAAAAAAAA

Vive les meilleur, gloire au premier a bas les perdant

le ptiot je kiff dire sa aussi




Si la syntaxe laisse tellement a desiré que vous n'arrivé plus a lire le message, dite vous que je n'était pas dans un état normale, donc si vous voulez comprendre dénormalisez vous.
_________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ... c'est un des mantras de mon humain, ça aurait pu être aussi la signature de brabar :

" Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants ! "

Les copnains ... ENJOY your beautiful self and learn to share Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, ça veut dire quoi
"HK" ? c'est un diminutif ?
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com