| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kilner le loup Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: 44, près de chateaubriant

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 10:16 pm Sujet du message: [Idée] Bouffe négative impacte directe sur la vie |
|
|
Voila hier soir avant de me coucher, j'avais pensé au sujet des bouffes négatives gardés par les nains (moi y compris) et qui atteignent des folies -154 par exemple. (Voila pour le côté *Apparition de mon idée*)
Donc voila mon idée : Le fait d'avoir une bouffe négative dans son inventaire ne pourrait-il pas enlever 1pv par jour par exemple. Comme ça au bout d'un certain moment le nain qui a des bouffes négatives (comme moi par exemple, j'assume mon côté collectionneur de bouffe^^) verrait ses pv à 80 alors qu'il en avait 100pv de base sans avoir reçu de coup (si jamais c'était un guildé comme moi). Celui-ci irait mettre ses bouffes négatives à la poubelle et celà pourrait permettre de mieux réguler les bouffes (sujet déjà évoqué y'a quelques temps je crois).
Donc voila, à prendre ou à laisser. Je sais pas si ce type d'idée à déjà été évoqué par le passé.
A vous maintenant les gens de débattre, donner vos avis, pour ou contre.
Et aux Admins de prendre la décision finale, de voir si mon idée peut-être exploitable ou non  _________________ l'homme est un loup pour l'homme |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
:Arrow: Pas de régénération des PV ou tout autre truc du style. C'est incompatible avec le moteur de jeu de nainwak.
Explication : La régénération implique de recalculer les PV d'un nain à chaque fois qu'il y a une interaction sur celui-ci.
Exemple :
nain A: 20pv, a passé ses 30PA depuis 10h, il devrait donc avoir 30pv (si on se base sur une régénération de 1pv par PA au dessus de 30)
nain B l'attaque et lui fait 21pv
nain A meurt alors que techniquement il n'aurait pas dû.
C'est possible de coder qu'à chaque interaction sur un nain on recalcule toutes ses pv, c'est un choix de ne pas le faire (après examen du rapport coût supplémentaire de charge/intérêt) |
_________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
kilner le loup Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: 44, près de chateaubriant

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci de ta réponse et recherche nainbiérophile  _________________ l'homme est un loup pour l'homme |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 193 Localisation: Sur (ma) Chaise

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
tres bonne idée en soit
mais dommage si c'est pas realisable (comme le sus cite, nainbierophile) _________________ °o° Mister Freeze °o° |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Il est fort ce nainbiero
*click* _________________
 |
|