Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet locké
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iwamori
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Sujet locké Répondre en citant

Pourquoi tous les sujet qui tourne autour de moku, HK, spiders et oxy, sont tous locké? :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi quand les admins verouillent un topic, y a toujours quelqu'un pour en recréer un pour parler de la même chose ?
iwamori
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peu etre pasque l'autre a été verrouillé
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais est ce que vous vous êtes rendu compte l'inutilité de votre poste au moins? Vous créé un poste parce que vous êtes morts, si j'avais su qu'on avais le droit j'aurais déja 592 message a mon actif .
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui pensait etre pas mal avec mes 246 morts.. je suis battu à plate couture Sad

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi qui trouve que 31 c'est déjà trop Surprised
Sogeking
Nain-stallé(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui suis à 4... dont 3 depuis que je suis chez les One Piece
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ner'Zuhl a écrit:
moi qui pensait etre pas mal avec mes 246 morts.. je suis battu à plate couture Sad

hey on est presque copain de mort <3
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Nainwak tout simplement Very Happy
iwamori
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas fait ce post pasque je suis mort aucun soucis la dessus :p y a meme des gens qui on balancé 800 pv pour essayer de me tuer :p -_-'
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel homme fort Shocked
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu doit être fière??
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Themis a écrit:
quel nain résistant Shocked

Grave !

Rolling Eyes
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh...
je suis mort un paquet de fois ptain o_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais, mais bon, il faut reconnaître que y'a tout pour susciter les interrogations... des nains suréquipés (notamment en chapins sur-sous négatif), que quand t'en tues un y'a pas de matos au sol (alors que personne n'a de trace d'échange...) qui arrivent toujours à s'en sortir... rarement en affrontant les dangers en plus... donc en même temps, c'est rien que des poltrons !
Nous on allait se les faire à 1 contre 1 et hop ils se sauvent pour la deuxième fois (la première était juste avant la trève de nain-ël), et filent sur les mondes où y'a une tripotée de sadiques, histoire d'être peinards

[mode provoc = ON]
BOUUUUUUUH LES OXYGENEs !
Ils n'ont qu'la peur dans leurs gènes !
Twisted Evil
[mode provoc = OFF]
Phé', 'a pas peur Razz
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

[mode rectification = ON]
phénix par un contre un veut dire Bankiz + Dino + Twoo (pour l'instant)
contre effectivement 4-5 oxy trop marmotte ou fetard pour glisser au bon moment quelques Hulk & spiders en retour de mort
[mode rectification = OFF]

z'on bien raison de pas rester les oxy sachant que vous veniez en sur nombre, je trouve ça pas idiot moi, y'en a qui aime pas le style de jeu sacrificiel sur l'autel de la nainwakerie des autres...
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
[mode rectification = ON]
phénix par un contre un veut dire Bankiz + Dino + Twoo (pour l'instant)
contre effectivement 4-5 oxy trop marmotte ou fetard pour glisser au bon moment quelques Hulk & spiders en retour de mort
[mode rectification = OFF]

z'on bien raison de pas rester les oxy sachant que vous veniez en sur nombre, je trouve ça pas idiot moi, y'en a qui aime pas le style de jeu sacrificiel sur l'autel de la nainwakerie des autres...

J'vais rester ironique parce-que là, j'vois pas comment faire autrement...
alors, avant de dire n'importe quoi :
une 15aine de banquiz + 12 toow + 10-12 dino = allez, à tout casser moins de 40 braves ... sachant que les toow et dino sont pas les plus coordonnés... ça fait quand même pas un super sur-nombre face à ça :
http://virusmortel.ch/nainwak/analyseur/index.php?num=5904
hou, mais y'a combien de sadiques full pa ? 32 en 9.7 + une 10aine autour !
dont 8 "Hulk & spiders en retour de mort" ... dis-donc, ils ont le "retour de mort" chanceux quand même pile poil sur le même monde et sur la même case ou presque.
Effectivement... ça fait une sacrée différence ... et puis c'est vrai, coordonner 3 aubergines pour arriver à avoir la taille d'une seule, c'est tellement plus simple Rolling Eyes
Nan c'est sur, en revanche, la double glisse en direction des autres aubergines sadiques, c'était très ... courageux ?

Et puis hier, on a glissé à 6 sur les "retardataires", lauraduweb en a scotché 3, j'en ai sccotché 6 (fourchette, merci Twisted Evil), Krok Nain 2-3 et les banquiz pareil...

Alors avant de sortir de belles grandes phrases, quand on parle de nains si "petits joueurs" et si peu "fun" ou qu'on est pas au courant, on y va molo Wink

Voilà, c'est juste qu'on a le jeu différent... certains éprouvent un grave plaisir à cumuler un matos de fou... tellement qu'ils en ont une peur extrême de mourir... au point de ne même pas vouloir utiliser leur matos contre moins équipés qu'eux...

Des raclées, on en a pris... y compris parfois par 1 seul nain (hein Korax Wink ), mais des fuyards pareil, perso, j'crois que j'en avais jamais vu Shocked

Wish, premier mort, qui s'est pris un whiskas de pile poil 8 pv de plus que ses pv aura quand même eu une belle satisfaction avant sa mort :
09h21 (ven 01/02) Wish a tué Vander avec son(sa) Whiskas 4 !
nombre de morts : 3119. Vander (1 points)
(level 1865. Vander (62 points))
Bienvenu dans nainwak, Vander ! mourrir fait aussi partie du jeu Twisted Evil
DINØrestØdØdØ
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah bin bravo !
moi quand je leur tombe dessus tout seul il fuit pas mais alors quand ya les dino qui attaquent !
tsss la prochaine fois je mettrais Dino en tag comme sa jaurai plus de chance de gagner :p
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
ah bin bravo !
moi quand je leur tombe dessus tout seul il fuit pas mais alors quand ya les dino qui attaquent !
tsss la prochaine fois je mettrais Dino en tag comme sa jaurai plus de chance de gagner :p

Ah ben c'était une belle double-glisse ... arc en ciel naindiana jones...
T'as vraiment loupé quelque chose ! sur AeC, t'aurai pu voir une étoile filante rouge Laughing
DINØrestØdØdØ
n'hein-porc-te-coit
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:39 am    Sujet du message: Bon cela dérape :( Répondre en citant

Bon cela dérape Sad

ce n'était pas vraiment le but

je ne tiens pas plus que cela aux reglements de comptes et suspicions diverses

Les posts ont surtout été fait pour demander aux admins/joueurs de gérer au mieux leurs conflits d'intérêts et d'écouter l'ensemble de la population nainwakienne et pas forcément que leur mouvance.....

L'esprits nainwak il est dans les joueurs pas dans les admins......

et il ya tout types de joueurs tous sont respectables mais quand un ou plusieurs d'entre eux générent le type de réaction que l'on voit sur les posts et cela de manière récurrente cela peut porter atteinte au JEU.

Les petits nains qui jouent à la sauvette chez eux qui sont accrocs à mort mais qui se planquent pour jouer 2 fois par jour un coup a 6h30 le matin au réveil avant que les parents les voient et un coup l'aprem en rentrant des cours vite-fait bien-fait pour pas être pris c'est cela aussi l'esprit nainwak.

Et pas forcément les mecs branchés dessus en continu qui se la pêtent

MERCI d'avoir tous participé au débat de temsp en temsp ca fait du bien de percer les abcès

Ca gicle mdr

Le ptiot
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: