|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Wish qui frag, fake !!! _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 1:00 pm Sujet du message: Re: Bon cela dérape :( |
|
|
| n'hein-porc-te-coit a écrit: |
Bon cela dérape
ce n'était pas vraiment le but
je ne tiens pas plus que cela aux reglements de comptes et suspicions diverses
Les posts ont surtout été fait pour demander aux admins/joueurs de gérer au mieux leurs conflits d'intérêts et d'écouter l'ensemble de la population nainwakienne et pas forcément que leur mouvance.....
|
Ah ben j'sais pas si ça dérape... moi, j'postais juste pour me moquer d'eux... vu que tout le monde flippe, ça m'a fait rire de voir que finalement, y'a pas de quoi, qu'ils sont plus trouillards que dangereux...
Phé', qui attends de les voir rappliquer à 60 avec les BCB de Ronain, les spqr de piscine ou j'sais plus qui d'où
edit :
Nan parce-que là, j'ai l'impression que tout le monde est tendu comme un STRING ... prenez un bol d'OXY-GENE
perso, j'fais confiance aux admin, j'les remercie pour le boulot fait, je remets pas en question quoique ce soit... je joues juste mon rôle de brave qui provoque les sadiques... je vous rappelle que vous êtes en train de jouer un nain, quand même ... _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Dernière édition par phenix le Ven Fév 01, 2008 1:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous avez pu poutrer quelques Oxy-Genes, c'est un début ...
Vu comment ça joue, on ne pourra les avoir qu'à l'usure ...
Je ne veux même pas savoir le vrai du faux de tout ce qui a été débité au cours des posts qui se lockaient au fur et à mesure, perso, je ne jouerai jamais comme eux, je me ferait trop chier !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
n'hein-porc-te-coit Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 1:23 pm Sujet du message: Brabar |
|
|
Brabar je te veux (
dans mes contacts MSN (
le ptiot _________________ le ptiot |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 1:37 pm Sujet du message: Re: Brabar |
|
|
| n'hein-porc-te-coit a écrit: |
Brabar je te veux (
dans mes contacts MSN (
le ptiot |
Up yours, darling !
/me boycotte MSN, E-Bay et tous les sites qui demandent de transférer tes coordonnées à Big Brother pour t'agréer ...
C'est complètement inutile, ils savent bien les trouver autrement, mais c'est ça qui est bô !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
| giga castor a écrit: |
Mais est ce que vous vous êtes rendu compte l'inutilité de votre poste au moins? Vous créé un poste parce que vous êtes morts, si j'avais su qu'on avais le droit j'aurais déja 592 message a mon actif . |
Bonjour, bienvenue sur internet.
Sinon, tu as lu l'autre thread ?
Moi je l'ai parcouru -mais très vite, il était plein de messages aigris et à côté de la plaque- et j'ai vu 1. une plainte par rapport à un bug (mal placée, elle devrait être dans le trac : faut croire que le bouton "signaler un bug" est pas assez visible ; ceci dit peut-être qu'il était pas sur que c'était un bug ce qui aurait justifié un post) 2. un flot de messages plus ou moins amusant 3. la confirmation du fait que c'était un bug. Ça alors !
Pour Phénix : ouais mais non ils sont partis les oxy aussi. Enfin je crois j'en ai plus vu beaucoup sur ma case au moment où vous êtes arrivés à part ceux que t'as fourbement bloqué.
Ceci dit moi je reste, je suis pas comme toutes ces tapettes de spiders & oxy qui fuient lachement ! Je vous abattrai un à un !
Ou alors si j'y arrive pas, ça vous dit pas un pique nique ?
edit : bon alors moi aussi pour une fois je vais vous faire partager ma vie de nain, y'a pas de raison bordel !!
| Citation: |
De : MeraK
A : KroK NaiN,Berserk,Alf2Melmac,Phénix,crosbo,ex,polotator,empereur
Date : ven 01/02/2008, 16h26
Sujet : Chouette, des amis.
Bonjour,
Je vois que vous m'avez presque épargné jusqu'à maintenant (quelques coups c'est pas bien grave, c'est amical).
C'est super gentil !
Ça vous dirait un petit pique nique entre copains maintenant ? On s'amusera bien. J'ai un peu de bouffe mais elle est périmée. Si vous en avez de la mieux je suis preneur tiens ! |
De : MeraK
A : KroK NaiN,Berserk,Alf2Melmac,Phénix,crosbo,ex,polotator,empereur
Date : ven 01/02/2008, 16h34
Sujet : Goûter (oui c'est la suite du message d'avant mais j'étais un peu précipité par les évènements)
bocal de nutella
Gain de PV estimé : -5 | Consommer | Poser au sol |
c'est l'histoire d'un exhibitionniste qui portait une pancarte "Nu est la"
bocal de nutella
Gain de PV estimé : -6 | Consommer | Poser au sol |
bocal de nutella
Gain de PV estimé : -4 | Consommer | Poser au sol |
bocal de nutella
Gain de PV estimé : -5 | Consommer | Poser au sol |
bocal de nutella
Gain de PV estimé : -2 | Consommer | Poser au sol |
bocal de nutella
Gain de PV estimé : -2 | Consommer | Poser au sol |
Kine d'Heure
Gain de PV estimé : -7 | Consommer | Poser au sol |
Kine d'heure, au bon chocolat et au lait, et peut-être une surprise l'intérieur ?
Alors les mecs, y'a pas de quoi s'organiser un SUPER GOUTER ENTRE POTES ???
Ouais il est un peu périmé mais vous avez été étudiants bordel... DU NUTELLA CA PÉRIME PAS, C'EST PROUVÉ SCIENTIFIQUEMENT.
Me tuer serait une grave erreur, l'occasion de se refaire une bouffe comme ça n'arrivera peut-être jamais ! |
Ouais ben non en fait.
Les braves ne sont pas très axés goûter aux tartines de nutella. Franchement, qui refuserait ça ! Moi qui pensait leur avoir fait une offre qu'ils ne pourraient pas refuser©. Je suis proprement scandalisé devant tant de violence. Non en fait la violence je m'en tape, je me sens TRAHI devant aussi peu de respect pour le sacro-saint MOMENT NUTELLA !!!
# 16h35 (ven 01/02) Vous êtes MORT !
# 16h35 (ven 01/02) polotator vous a porté un coup terrible avec son(sa) Gant de boxe, engendrant une perte de 132 PV !
Non en fait ce qui m'énerve le plus c'est que je me suis quand même fait avoir par les DINOs quoi. Y'a plus glorieux dans la vie.
Non en fait ce qui m'énerve VRAIMENT le plus c'est que c'est pas possible vous avez vu le coup que je me suis pris ? C'EST UN FOUTU BUG moi je dis. Non, franchement, et je concluerai là-dessus (désolé momo) :
132 PV pour 5 PAs qui dit mieux ?
2e edit, car je suis un nain sage, que le multi post c'est mal, et que j'aime les ferreros mais j'en ai plus :
Le passage à propos de la péremption du nutella c'était sérieux. Du nutella négatif ?
Laissez-moi vous posez une question (VOUS ALLEZ ME LAISSEZ LA POSER OUI ??) : vous connaissez vraiment quelqu'un qui est tombé malade en bouffant du nutella parce qu'il était périmé ?
J'irai même plus loin en affirmant que le nutella est intemporel, mais en fait non je vais pas le faire, bien que ça soit un chouette sujet de débat, mais en fait j'ai pas envie.
Dernière édition par MeraK le Ven Fév 01, 2008 4:56 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
| phenix a écrit: |
Des raclées, on en a pris... y compris parfois par 1 seul nain (hein Korax )
|
Rohhh, tu t'en souviens encore, c'est touchant  _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Les posts ont surtout été fait pour demander aux admins/joueurs de gérer au mieux leurs conflits d'intérêts et d'écouter l'ensemble de la population nainwakienne et pas forcément que leur mouvance.....
|
Comme il n'y aucun conflit d'intérêt dans le fait de réparer un bug. tout va bien.. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
iwamori Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Radix a écrit: |
[mode rectification = ON]
phénix par un contre un veut dire Bankiz + Dino + Twoo (pour l'instant)
contre effectivement 4-5 oxy trop marmotte ou fetard pour glisser au bon moment quelques Hulk & spiders en retour de mort
[mode rectification = OFF]
z'on bien raison de pas rester les oxy sachant que vous veniez en sur nombre, je trouve ça pas idiot moi, y'en a qui aime pas le style de jeu sacrificiel sur l'autel de la nainwakerie des autres... |
ouai bon, on serai venu aussi si vous etiez resté tous ensemble avec les string et autres....donc apres pas notre faute si a chaque fois qu'on va quelque part, les rouges ils fuient -_-
sinon pour les autres, ouai jsuis un homme fort :p  |
|
|
 |
LordFouTheNain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Wish,...,aura quand même eu une belle satisfaction avant sa mort :
09h21 (ven 01/02) Wish a tué Vander avec son(sa) Whiskas 4 !
nombre de morts : 3119. Vander (1 points)
(level 1865. Vander (62 points))
Bienvenu dans nainwak, Vander ! mourrir fait aussi partie du jeu  |
| 14h32 (ven 01/02) Vous avez tué Vander, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP ! |
Bon ben ça fait 2 morts alors  _________________ Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks) |
|
|
 |
giga castor Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: pas trop loin

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais t'inkiète pas MeraK je suis avec vous, Vive les spiders (Vive les naintendo) Tu avais le plus beau inventaire de bouffe que beaucoup de nain aurais réver avoir. C'est même mieux qu'un colection de chapin.
Pour ce qui est que le nutella sa perime pas, c'est vrai et c'est plutot bien représenté dans nainwak, j'ai jamais vue un pot de nutella a plus de - 20, et pourtant dieux seul sait combien de temps je l'ai guardé (sisi je vous assure il sait je lui est envoyer un nainmail)
Enfin bon je ne le répéteré jamais assez les Castor aime beaucoup les araigner donc : VIVE LES SPIDERS, je porte votre deuil, et celui de mon chef aussi depuis se matin .
Allez je retourne me coucher. _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je continue ce topic, parce que je pense que je peux eclairer la lanterne sur une partie que tout le monde semble vouloir occulter... mais pourquoi les oxy -courgette respectable- ont-ils fuit ?
Eh bien je pense en avoir la réponse
En fait pour la bataille, tout c'est joué avant
La fuite des Oxy a été du, suite à de la négociation
Episode One : les braves DINO, Bankiz and co ont prévu d'aller sur Error en 9/7 et comme de par hasard les Oxy squattent le terrain, tsss
Jouant de mes contacts, je veux préparer le terrain, histoire que ce soit un peu plus pimentée parce que de loin j'avais l'impression qu'on allait au suicide
Je convoque deux amis sadiques sur place afin dixit moi, de : les faire chié
C'est ainsi que je me suis exprimé auprès de mes deux compères:
- Alors vous êtes des sadiques ?
- Ouiiiiiiiiiiii
- Un sadique ca fait chié ?
- Ouiiiiiiiiii
- Même un autre sadique ?
- Ouiiiiiiiiii
- Il chante dans sa voiture jaune et rouge ?
- Ouiiiiiiiii-Ouiiiiiiiiii
Je pouvais en conclure qu'ils étaient motivés
Episode TooW : mes deux compères sadiques sont sur place, et les se positionne à proximité de la L'Oxy's TooWer
Ils répèrent grace à leur sens aigu de la perception dans le bug (on est sur error quand même) que ca tourne pas mal sur la tour et qu'on a plus l'impression d'être dans le souk à marchander, que sur un champ de bataille
Pas de problème me dis-je, piquez leur la F1 verte
Aussi tôt dit aussi tôt fait
Mon ami Mej se charge de ma commande spéciale, et récupère dans la minute qui suit l'objet convoité (c'est pour dire à quel point c'était le souk)
Et là tout l'art de la négoce commence
Les mots qui vont suivre me couteront sans doute une attaque par le conseil de la concurrence, mais qu'importe
De : SerArieN
A : Mei_Mejrom
Date : mer 30/01/2008, 13h05
Sujet : putyain
De : SerArieN
Date : mer 30/01/2008, 13h09
Sujet : yop
allez pose la f1 stp ! |
==> bonne évolution des termes : Il a compris une bonne partie de nos intentions -faire chié-, il entame le début des négociations -proposition d'un échange-, et il tient à que tout se passe dans la plus grande courtoisie -stp-
La négociation continue prend un caractère plus solenel, l'interlocuteur change, nous semblons pris au sérieux
De : Kaz
Date : mer 30/01/2008, 13h21
Sujet : f1
bonjour, il semblerait que tu n'es pas trop fait gaffe à l'affaire ou alors tu as très bien joué ton coup, mais la f1 tourne dans notre courgette, et tu l'as intercepté entre 2 échanges. C'est possible de nous la rendre ou tu comptes la garder? |
==> Il s'agit juste d'un tatonnement, il semble tester la capacité de Mej sous la pression, ou voir jusqu'où il ira
Mej montre toute sa determination en changeant sa description : Par définition par gentil ! Quelle bouffée d'oxygène cette voiture
Les choses sont claires, et la négociation plus hardue que jamais
De : McKay
Date : mer 30/01/2008, 13h22
Sujet : F1 des oxy
Donc a toi de choisir, ou pourrir votre reputation (et ta reputation ) ou rester reglo nous rendre la F1 et faire ton supérmarché sur les cadavres des gens qu'on a tué
Merci d'avance |
Evocation d'un code d'honneur sadique ... ca n'existe pas
Menace de rampage : ça parait probable, ils ont des rampants sadiques
Copinage avec les braves qu'ils sont en train d'exterminer : Mais sont-ils vraiment sadiques ?
La suite au prochain épisode _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Nain Teigneux Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
un code d'honneur sur nainwak? ça existe? on m'aurait finalement menti?
ya de l'eau dans le gaz !
faire chier des nains organisés comme des GI, ça devrait être une action remboursée par la sécu, c'est encore plus marrant quand ils menacent de t'atomiser dans des termes si courtois
ps1 : Krok t'es un vilnain
ps2 : Mei for president!  |
|
|
 |
delirium Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
lol j'adore le coup de bluff "on a des potes braves sur la map qui vont te démonter"
Moi je vote il bluff mais peu etre qu'il a qu'une seule balle oO |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
moi je vote
COURS  |
|
|
 |
laeti Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| ca devient même pas lourd les sujets |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Evocation d'un code d'honneur sadique ... ca n'existe pas |
Tout le monde pense pas pareil... |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: |
Evocation d'un code d'honneur sadique ... ca n'existe pas |
Tout le monde pense pas pareil ... |
Tout le monde ne pense pas... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
-Suite de l'épisode-
La négociation battait son plein, mais notre TooWlier de la F1 ne bronchait pas, bien au contraire il en rajoutait une couche
Un tabouret pour s'assoeir avant une course, ca peut toujours servir
De : Turok
Date : mer 30/01/2008, 14h08
Sujet : tab
--------------------------------------------------------------------------------
Plop, on faisait un echange entre courgette, y'aurais moyen de recup le tab s'il te plait
Merci  |
Forcement avec un poireau maléfique recupéré dans l'inventaire les esprits s'agacaient surement un peu plus. Forcement on perd un peu en talent de négoce
Un peu de mauvaise foie, par une innocence cachée
De : BuzzHalo
Date : mer 30/01/2008, 21h42
Sujet : Fan de F1
--------------------------------------------------------------------------------
Hello,
Je suis fan de F1 (naincyclo oblige).
Pourrais-tu me la refiler ? Je dois faire le meilleur tour
Sadiqumement,
Buzz |
Mais la tension était à son comble, et finalement pas de rampage, ni vraiment d'échange (mej se servait et ca marchait bien, car c'était un peu moins le souk)
Du coup tout naivement, on s'était dit: Mais pourquoi pas tuer HK avec le poireau...
Alors que je donnais des ordres pour comment faire pour le tuer...
22h35 (mer 30/01) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'La Ferme'.
22h35 (mer 30/01) Vous êtes MORT !
22h35 (mer 30/01) Anub'arak vous a porté un coup terrible avec son(sa) Tabouret voltigeur, engendrant une perte de 35 PV !
22h35 (mer 30/01) Votre nouvelle cible est : Giorgio.
22h35 (mer 30/01) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'La Ferme'.
22h35 (mer 30/01) Vous avez perdu tous vos objets.
22h35 (mer 30/01) Anub'arak vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 35 point(s) de Vie !
22h35 (mer 30/01) Anub'arak vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 97 point(s) de Vie ! |
Nous étions pris à notre propre jeux
Voila pourquoi les Oxy sont partis : ils étaient fatigués d'avoir négocier une F1 verte si difficilement
Mais je les félicite, moi j'ai beaucoup ri, et on a hate de recommencer _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: |
ceux que t'as fourbement bloqué.
|
Phé', le plus sadique des braves ?
Ceci dit moi je reste, je suis pas comme toutes ces tapettes de spiders & oxy qui fuient lachement ! Je vous abattrai un à un !
Ou alors si j'y arrive pas, ça vous dit pas un pique nique ? |
pfff tu parles, tu voulais nous refourguer ta bouffe périmée et nous piquer la notre toute fraiche!
Ça vous dirait un petit pique nique entre copains maintenant ? On s'amusera bien. J'ai un peu de bouffe mais elle est périmée. Si vous en avez de la mieux je suis preneur tiens !
Alors les mecs, y'a pas de quoi s'organiser un SUPER GOUTER ENTRE POTES ???
Ouais il est un peu périmé mais vous avez été étudiants bordel... DU NUTELLA CA PÉRIME PAS, C'EST PROUVÉ SCIENTIFIQUEMENT.
Me tuer serait une grave erreur, l'occasion de se refaire une bouffe comme ça n'arrivera peut-être jamais ! |
D'ailleurs, tu l'avoue toi-même ... candide sadique, va !
Je suis proprement scandalisé devant tant de violence. Non en fait la violence je m'en tape, je me sens TRAHI devant aussi peu de respect pour le sacro-saint MOMENT NUTELLA !!!
|
Pourtant, j't'avais prévenu qu'on ne prenait du nutella qu'avec des crèpes... fini de la manger à la grosse cuillère, nature avec juste du beurre de cacahuète !
C'était bon quand on était jeunes, étudiants, qu'on ne risquait pas de prendre du bide !
Non en fait ce qui m'énerve le plus c'est que je me suis quand même fait avoir par les DINOs quoi. Y'a plus glorieux dans la vie.
|
Ne te plaint pas, t'aurais pu te faire prendre par Zimzim et même, Ludo aurait pu te faire pipi dessus pour se venger de tous ceux qui font pipi sur sa statue en Ville !
| korax a écrit: |
Des raclées, on en a pris... y compris parfois par 1 seul nain (hein Korax )
|
Rohhh, tu t'en souviens encore, c'est touchant  |
ben heu vi un peu...
En plus, je viens de voir que c'est même dans ta signature !
@ Krok : hu comme tu me l'avais dit, j'avais eu l'impression que l'échange avait été plus rapide !
Rhooo vilain Anub !! vilain !  _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|