Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand les magouilles des GR mettent à mal la bravitude
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as jamais entendu parler de spliff pupuce? Pourtant on l'allume régulièrement :/

En plus, il parraitrait que les GR reconvertis auraient tapé les #R ! Comme quoi leur amitié ne tient pas à grand chose. C'est probablement plus une histoire de concept et de profit que sentimental...

La preuve :

Citation:
13 00h38 (lun 12/11) terpolation² a tué Daemon avec son(sa) Poing [perso] !


Méfiez vous de lui! Il n'hésitera pas à vous descendre si vous vous trouvez sur son chemin. Le pouvoir n'a de sens que lorsqu'on est son seul souverrain...

[VOIX OFF DE MOI-MEME]

Je vais vous raconter notre histoire :

Citation:


Nara me préférait moi et il ne le supportait! Quand elle nous a quitté, il m'a tenu pour responsable. Les GR devenaient folles , leur chef perdait il la "pédale"? En effet, il avouait la un réel penchant pour le sexe opposé...Pouvaient ils le tolérer?

C'est alors que Géro fit son entrée, accompagné de Sitting l'artiste; il fallait lui redonner le gout de la virilité! Sans cela ils savaient tout deux que leur maison close ne tiendrait pas. Ils allèrent rendre visite à Perer le somnambule, encore appelé Kurst Wagner. Ce dernier était l'expert et le responsable du matériel de la confrérie. C'est alors qu'ils tombèrent des nues;

Hé oui ! Peter ne put leur cacher la triste nouvelle : Le stock de vaseline était épuisé aussi bien dans le coffre fort que dans le reste de la Vallée.

Vous avez compris! Cela expliquait donc le départ d'amstérisme mais aussi le changement d'attitude brutale de Terpolation !

Choqués par l'événement, ils foncèrent prévenir le petit Sparadra pour tenter de soigner, comme il pourrait, l'anus de leur chef. Mais la nouvelle ne tarda pas à s'ettendre; les Gr n'étaient que des piplettes...

Ils se mirent tous d'accord pour aider mais ce ne fut malheureusement pas un succès. Nainbier, Sylar, Mulo, krusky, shuy tentèrent du mieux qu'ils pouvaient de congurer le sort mais en vain...

C'est alors Que Don Robinnet, la cape au vent demanda de le laisser seul, 24h durant, dans une pièce avec Terpolation.

Lorsque le temps fut écoulé, tous attendaient la sortie de leurs compagnons aux portes de la fameuse pièce. Il ne tarda pas avant que ces deux là en sortent :

" Alors Robinnet ? Tu as réussit "

Il passa son chemin et alluma un spliff! ( oh bas t'as vu °0° )
Les GR se tournèrent alors vers Terpolation, habitués... Ce petit gnome ne put s'empecher de sourire et annonca :

" Les amis, je vous remercie pour m'avoir sauvé! Sans m'en rendre compte, je commençais à m'attacher aux femmes, à devenir hé...hé...téro ! Je regrette la mort de Daemon, ce brillant, beau et valeureux nain ( spas moi qui l'ait dit Surprised )mais il est trop tard, il ne reviendra plus. Robinnet m'a "ouvert la voie"! Nous allons repartir d'un "bon pied" et commencer une nouvelle vie...Désormais nous serons les Lavabos, en homage à Robi, mon sauveur! Les Gr resteront l'esprit d'une époque, celle ou Dada était toujours en vie!"

Cependant, une question demeurait: Qui avait volé le stock de Vaseline?

"Nara bien sur!"

Ah Ah! Enfin! Ils savaient enfin la vérité! Nara avait volé toute la vaseline du coffre et alentour avant de quitter la courgette. Elle n'avait bien sur pas oublié de charmer Terpolation au préalable afin d'obtenir, elle le savait, la mort de Daemon (et l'inflamation de l'arrière-train de Terpolation).

Voila, vous connaissez enfin la raison...

Triste? Cruel? Nous sommes d'accord...La femme n'aura de cesse que de rendre nos hommes hétéros et...cons !


PS : pour ceux qui seraient également...hétéros, consultez Robinnet, il pourra vous aider.

Rolling Eyes


GR, paix à ton état d'esprit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga castor
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 213
Localisation: pas trop loin
gl.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Te faire tué au poing c'est grave que même

et je vois pas pourquoi les gens aurais des préférence courgettophile (VIVE LES NAINTENDOS Rolling Eyes )

et le spliff y a pas que les GR qui l'allume
_________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com