Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais retournez à l'école
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai d'ailleurs il est passé où Darklink ? °o°

Edit : raaa pourquoi encore en début de page --"""
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:

mais je pense que du moment que ce n'est pas du sms, une fautes parci parla c'est pas genant ...


effectivement tant que ca reste par ci par la ... tout le monde fait des fautes surtout qu'il est bien connu qu'il est plus dur de se relire sur un écran (oh elle est belle cette excuse qu'on ne pense jamais a sortir ...).

Ce post est dirige d'avantage a ceux qui font plus de fautes qu'il n'y a de mots dans leurs posts et qui se foutent bien de les corriger...

je ne parle pas meme pas du langage sms ... (de toute facon moi perso je ne lis pas les posts en sms, ca me prend trop de temps a les decrypter... meme sur les portables j'ai horreur des sms ... )
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
inuki
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:

[...] surtout qu'il est bien connu qu'il est plus dur de se relire sur un écran (oh elle est belle cette excuse qu'on ne pense jamais a sortir ...) [...]


Je ne sais pas chez toi, mais chez moi c'est l'inverse... dès que je prends le stylo, je commence à faire des erreurs ( et pas des fautes Embarassed ). Question d'habitude. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en tout cas, je pense que le sujet est inutile et clos. Il est inutile d'effacer les messages de tout ceux qui écrivent mal. Evidemment râler contre les SMS, ce n'est pas un mal. Mais pour le reste, je rejoins l'équipe de Vlad :

+1 wlad
+1 postcount
+1 arwal"s copy

C'est bien le copier coller !

Sinon.. Euh... Mg, toutes tes fautes sur les verbes du premier groupe, c'est volontaire ? Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 11:22 pm    Sujet du message: Re: Mais retournez à l'école Répondre en citant

Musclenain a écrit:
"Tout message avec plus de 4 fautes d'orthographe est automatiquement supprimé".


A quand la règle qui suprime les boulets comme toi ? Evil or Very Mad Je fait des fautes et alors ? Qui te dit que je le fait expret ? Qui te dit que je ne me relis pas ? Je suis certains d'une chose, c'est que malgré toute mes fautes je me relis et fait certainement plus attention que toi, au moins sur le respect des autres personnes ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wlad :
Sage, il est ?
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 7:34 am    Sujet du message: Re: Mais retournez à l'école Répondre en citant

Themis a écrit:
Musclenain a écrit:
"Tout message avec plus de 4 fautes d'orthographe est automatiquement supprimé".


A quand la règle qui suprime les boulets comme toi ? Evil or Very Mad Je fait des fautes et alors ? Qui te dit que je le fait expret ? Qui te dit que je ne me relis pas ? Je suis certains d'une chose, c'est que malgré toute mes fautes je me relis et fait certainement plus attention que toi, au moins sur le respect des autres personnes ...


1/ Tu m'excuseras mais comparé à certains tu ne fais pas beaucoup de fautes ok.

2/ Tu n'es pas obligé de lire mes topics si tu n'en as pas envie.

3/ Quand un boulet, qui écrit avec un langage bourré de fautes à TOUS les mots, et se permet de répondre à 15 topics en cours, on est bien obligé de lire et je peux te dire que c'est énervant. Après tu en penses ce que tu veux.
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Childéric
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 149

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 11:48 am    Sujet du message: Re: Mais retournez à l'école Répondre en citant

Musclenain a écrit:
3/ Quand un boulet, qui écrit avec un langage bourré de fautes à TOUS les mots, et se permet de répondre à 15 topics en cours, on est bien obligé de lire et je peux te dire que c'est énervant. Après tu en penses ce que tu veux.

Mais on l'a toujours fait ! Et je pense sincèrement qu'on a pas à se plaindre de ce genre de boulet en ce moment. C'était bien pire l'automne dernier...
Tu ne vois pas qu'on est ici pour rigoler ?
Ah oui et puis, avant que ca ne pète, je ne cherche pas à provoquer des gens, mais juste à faire réfléchir : est-ce la forme qui conditionne le fond ? Grande question... Mais un peu de tolérance pour tous ne nous ferait pas de mal Confused .
_________________
Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on va dire que le débat était mal parti et que l'humour "rentre dedans" de Musclenain ne plaît pas à tout le monde... et c'est dommage Laughing


Parce que je le trouve trop sympa en fait...


Perso, une fortograf Arrow explosion de l'implant atomique situé dans le genoux gauche du posteur. Point. Non mais Shocked


Sur ce (et sur demande de l'initiateur du post, je suis un vrai tyran Twisted Evil ) : clic

Oh Shocked J'ai failli oublier mon cadenas




_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com