Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réforme (ouh le gros mot) des cibles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaide
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 8:42 am    Sujet du message: réforme (ouh le gros mot) des cibles Répondre en citant

l idée est de relancer ce coté du jeu en reimpliquant bcp de joueurs ni participant plus car leur cible ne leur convient pas .

alors mes deux propositions :

1/ pourquoi change t on de cible qd on meurt? j en voit pas l utilité.

2/ avoir des chois de cibles : par exemple, refusé d avoir des cibles du meme coté

3/ si deux, refusé, avoir un bouton, changer sa cible (faut que ce bouton est un usage limité, du style 1 fois apres qu on nous est attribué sa nouvelle cible et que ce bouton soit un peu intelligent) ex : je suis sadique; on m attribue une cible sadique; j e veux pas; j appuie sur le bouton; on m attribue une cible brave (ou rampant si j ai pas de chance :p)

bon, il est 8 h , j ai pas bien dormi alors j ai p-e écrit des grosses conneries mais c est un truc qui m est passé par la tete com ca en passant....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est bien de changer de cible lorsque l'on meurt car lorsque tu tues ton chasseur, tu es heureux qu'il ne te poursuive plus sinon ça n'en finit pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nan, faut pas réformer, la cible c'est une sorte de contrat que tu passe avec Nainwak alors soi t'accepte de la chercher soit t'accepte pas.
Si tu veux pas la tuer, c'est pas grave, tu reste sur sa case et tu profite du bonus de PA, ce qui est peut-être plus interressant que le reste...
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 523
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Re: réforme (ouh le gros mot) des cibles Répondre en citant

slaide a écrit:
1/ pourquoi change t on de cible qd on meurt? j en voit pas l utilité.


Moi si Shocked

slaide a écrit:
2/ avoir des chois de cibles : par exemple, refusé d avoir des cibles du meme coté


Inutile tu ne ramperas pas si ta cible est de ton côté. Après, si tu veux pas la tuer c'est ton problème.

slaide a écrit:
3/ si deux, refusé, avoir un bouton, changer sa cible (faut que ce bouton est un usage limité, du style 1 fois apres qu on nous est attribué sa nouvelle cible et que ce bouton soit un peu intelligent) ex : je suis sadique; on m attribue une cible sadique; j e veux pas; j appuie sur le bouton; on m attribue une cible brave (ou rampant si j ai pas de chance :p)


Là tu recherches plus ta cible, tu la choisis presque Shocked
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je trouve que les cibles sont bien comme ça.

Le choix de la cible me parait pas apporter gand chose. Il me semble que les gens qui jouent à chasser leur cible doivent mériter leurs deux points d'honneur, et pas choisir la cible.

si on changeait pas de cible à sa mort, t'imagines ? ça serait plus une cible ça serait l'énnemi juré de ton nain.

en plus, ça permet de récuperer une cible à son niveau (si l'un des deux à progressé plus vite, ça peut devenir inégal)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas ça peut être une quête amusante autant que difficile de trouver ta cible, à toi de voir Rolling Eyes Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slaide
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche juste a relancer un coté du jeu
si ca vous convient qu il y ait moins de 5% des joueurs qui s y intéressent....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tout le monde s'y interesse Wink
Mais bon, personne ne va jusqu'à faire tout le nainwak's world pour trouver sa cible Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai buté 4 fois ma cible
j'en ai trouvé 5
et sans chercher en plus Cool
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com