Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites remarques et propositions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 1:48 am    Sujet du message: Petites remarques et propositions Répondre en citant

Hello
Ma première remarque c'est que en dessous de jouer et résumé le lien "rebus de sphaks" est toujours présent .. pourquoi ne pas l'avoir enlevé puisqu'il est inutile (pour le moment) ?

Ma deuxième et celle concernant le lien forum ... étant une fonction en javascript (ou je ne sais quoi je m'y connais pas ) et ben avec firefox on ne peut pas l'ouvrir dans un nouvel onglet et quand on clic directement dessus ca ouvre une nouvelle fenêtre, voilà je pense qu'un lien simple et fesable .. et je ne vois pas l'utilité de ce lien comme il est (je n'ai pas dit que y'en avait pas, mais que moi je l'ai pas vu^^)

Et aussi de petit "raccourci" qui pourrait être utile c'est a la fin (en bas) de la détection .. de mettre un lien pour revenir en haut ca éviterais de revenir en haut avec l'ascenseur et/ou la molette.

Voila je pense que tout ceci n'est pas du tout compliqué ni long à mettre en place... Après si vous avez vraiment pas le temps et que vous n'en voyez pas l'utilité Smile
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 9:29 am    Sujet du message: Re: Petites remarques et propositions Répondre en citant

Mister_Freeze a écrit:
Hello
Ma première remarque c'est que en dessous de jouer et résumé le lien "rebus de sphaks" est toujours présent .. pourquoi ne pas l'avoir enlevé puisqu'il est inutile (pour le moment) ?

Ma deuxième et celle concernant le lien forum ... étant une fonction en javascript (ou je ne sais quoi je m'y connais pas ) et ben avec firefox on ne peut pas l'ouvrir dans un nouvel onglet et quand on clic directement dessus ca ouvre une nouvelle fenêtre, voilà je pense qu'un lien simple et fesable .. et je ne vois pas l'utilité de ce lien comme il est (je n'ai pas dit que y'en avait pas, mais que moi je l'ai pas vu^^)

Et aussi de petit "raccourci" qui pourrait être utile c'est a la fin (en bas) de la détection .. de mettre un lien pour revenir en haut ca éviterais de revenir en haut avec l'ascenseur et/ou la molette.

Voila je pense que tout ceci n'est pas du tout compliqué ni long à mettre en place... Après si vous avez vraiment pas le temps et que vous n'en voyez pas l'utilité Smile


tu peux configurer ton firefox pour qu'il ouvre les nouvelles fenetres dans un nouvel onglet... Wink
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le truc du raccourci en bas de la detection c'est pas con.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

atlza> Tu a des preuves de ce que tu affirme ? Tu l'a fait sur le tiens ?
Car deja sans plug-in je ne crois pas que c'est possible ... et je te dit si je fait clic droit ouvrir dans un nouvel onglet ca marche pas .. cela m'affiche une page vierge Smile

MeraK> Bah bien sur t'as cru que j'allais poster de la merde °o°
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que chez moi sous firefox avec les onglets ça marche nickel Smile

Donc je pense que tu peux aussi trouver Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Freeze a écrit:
MeraK> Bah bien sur t'as cru que j'allais poster de la merde °o°

C'est l'habitude Razz

Et pour FF, je confirme.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Freeze a écrit:
atlza> Tu a des preuves de ce que tu affirme ? Tu l'a fait sur le tiens ?
Car deja sans plug-in je ne crois pas que c'est possible ... et je te dit si je fait clic droit ouvrir dans un nouvel onglet ca marche pas .. cela m'affiche une page vierge Smile


ben oui... si je te le dis c'est que je l'ai fait...
Razz

tools -> options -> advanced -> tabbed brownsing -> "force links that open new window to open in :" -> "- a new tab"
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sony
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien Rébus de Sphaks sert à nous donner de l'espoir
Le prob de FireFox moi je crois pas que ça me le fasse,pourtant j'ai toute ma config par défaut...
Le retour en haut de la page ça serait sympa oui mais bon un peu de musculature aux doigts ça fait pas de mal...
_________________
Leader de la résistance manatique pour le respawn des pandas Ouzbeks.
[Snipers]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sony a écrit:
Le lien Rébus de Sphaks sert à nous donner de l'espoir
Le prob de FireFox moi je crois pas que ça me le fasse,pourtant j'ai toute ma config par défaut...
Le retour en haut de la page ça serait sympa oui mais bon un peu de musculature aux doigts ça fait pas de mal...


La touche (sur le clavier donc) home (la flèche en diagonale au dessus de la touche "fin") peut être utilisée pour cela.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

°o° Je trouve pas ce que tu me dit atlza :/ en plus faudrait que tu me le dise en francais p-e que je trouverais mieux .. mais meme
La seule option concernant les onglets que j'ai j'ai regler sur ouvrir dansun nouvel onglet ...
et quand je fait clic du milieu ce qui ouvre dans un nouvel onglet et ben ca marche pas ...
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours dans mon soucis d'amelioration et d'integrer quelques trucs plus facile plus pratique Smile
Pour les aubergines ...
Quand on y accede de la page resumé .. ca serait bien de mettre une case de recherche ca pourrait etre utile .. par exemple si on connais le nom ou le tag d'une courgette mais pas leur coté etc ....
Et quand on y accede a partir de la messagerie .. de mettre un classement par ordre alphabetique et aussi une case de recherche pourquoi pas Smile
Voila dite moi ce que vous en pensez
edith : bon bah désolé apparemment c'est deja par ordre alphabetique en fait Smile mais c'est juste que c'est quand meme rafficher par page la "recherche" et donc voila j'avais pas vu que c'etait par ordre alphabetique :c
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com