Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup critique avec des fleurs et vous, avez fais combien ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
18h54 (Tue 14/02) Vous avez offert un(e) superbe Q - π - don à Rosana, et lui avez fait perdre 38400 point(s) de Resistance ! [+1 XP]


J'adore Mr. Green
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé moi je l'ai faite la superbe fleur et je dois etre un des premiers (en tout cas je semble etre le premier sur le forum !!!)

18h33 (Tue 14/02) Vous avez séduit buscade, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 36 Points d'XP !
18h33 (Tue 14/02) Vous avez offert un(e) superbe Q - π - don à buscade, et lui avez fait perdre 50440 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

sa c'est de la séduction efficace hihihi Laughing
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain vin cible
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial cet objet !!!! 10000 sans coup critique !!!
_________________
On trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on cherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkenstone
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 5
Localisation: DTC :P
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aurais-je le critique le plus fort?

# 10h33 (Mon 06/08) Votre Q - π - don a été gardé par Jiraiya !
# 10h33 (Mon 06/08) Vous avez séduit Jiraiya, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 32 Points d'XP !
# 10h33 (Mon 06/08) Vous avez offert un(e) superbe Q - π - don à Jiraiya, et lui avez fait perdre 60520 point(s) de Resistance ! [+1 XP]


_________________
Naine très affectueuse!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arkenstone
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 5
Localisation: DTC :P
fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez offert une superbe fleur à Gim_Thor et lui avez fait perdre 61920 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Gim_Thor, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 22 Points d'XP !
Gim_Thor a gardé votre cadeau.
_________________
Naine très affectueuse!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chew
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 60

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez offert une superbe fleur à Sly et lui avez fait perdre 64600 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Sly, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 10 Points d'XP !

Hmmm j'adore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coup de bol ou y a une recrudescence de Q-n-Don en ce moment?

Citation:
09h01 (Fri 29/02) Vous avez offert un(e) Q - π - don à gruntox, et lui avez fait perdre 11590 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
06h42 (Fri 29/02) Vous avez offert un(e) Q - π - don à sppar, et lui avez fait perdre 11260 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

13h43 (Thu 28/02) Vous avez offert un(e) Q - π - don à nainfoman, et lui avez fait perdre 11430 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

06h51 (Wed 27/02) Vous avez offert un(e) Q - π - don à Nymp, et lui avez fait perdre 11900 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

# 17h26 (Tue 26/02) Vous avez offert un(e) superbe Q - π - don à hernainphrodite, et lui avez fait perdre 47720 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
06h42 (Tue 26/02) Vous avez offert un(e) superbe Q - π - don à nainbrutti, et lui avez fait perdre 45800 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
06h41 (Tue 26/02) Vous avez offert un(e) Q - π - don à Woolf, et lui avez fait perdre 11840 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com