Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PAS-BUG de glisse : guimauve fondue ???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DLR
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41
Localisation: Nantes
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah.. et les courgettes séparées entre 2 mondes on en fait quoi? ><
_________________
Boulay des Bad Angels
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n'hein-porc-te-coit
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 39

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 5:52 pm    Sujet du message: deux groupes de boulets !!! Répondre en citant

deux groupes de boulets !!!


au lieu d'un Smile)
_________________
le ptiot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le_laird
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 21

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfffffffff, pitoyable comme réponse Rolling Eyes mais bon c'est vrai que aut pas trop en demander aux braves Crying or Very sad
on n'a pas besoin de ca pour venir au contact Smile
je pense (aie ca fait mal) qu'il va falloir se creuser les méninges, qui a dit que c'etait un jeu de bourrin ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_laird
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 21

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oupsss me suis trompé de topic!!! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4866
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DLR a écrit:
ah.. et les courgettes séparées entre 2 mondes on en fait quoi? ><

On les montre du doigt et on se moque d'eux.

Parce que c'est pas comme s'il y avait eu une news des admins le 26 annonçant qu'un truc allait se passer le 29 hein... Rolling Eyes
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
giga castor
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 213
Localisation: pas trop loin
gl.gif

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au final sa m'arrange bien je suis avec la f1 que ma courgette a laissé a la glisse
_________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tornasole
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 132

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh ! Je déshiberne parce que Colar me dit qu'il y a un truc le 29 février. Me voilà à poil, à ne pas pouvoir glisser, et à ne pas savoir si mon monde est brave ou sadique Laughing

edit : ah bah non, je ne suis plus à poil. J'ai utilisé mes 30 PAs pour trouver un bandeau noir !
_________________
Petite gobeline, fille de Meischuh et Grouminaine, filleule de Aigrelun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papayoumanou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 2

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors en fait c'est une blague de clown bizi pour fêter son retour ?!
ben plus qu'à prendre son mal en patience...

et si on la mange la guimauve ça marche pas ? Rolling Eyes
dslé je sors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
DLR a écrit:
ah.. et les courgettes séparées entre 2 mondes on en fait quoi? ><

On les montre du doigt et on se moque d'eux.

Parce que c'est pas comme s'il y avait eu une news des admins le 26 annonçant qu'un truc allait se passer le 29 hein... Rolling Eyes
Colar, c'est pas gentil de me montrer du doigt comme ça !!! Et puis d'ailleurs on est pas séparés qu'en deux hein ! On a une réputation tout de même ! On est au moins sur 3 ou 4 mondes en même temps ! Cool
Dont xOu et moi (fidèle boulet) coincés avec plein de sadiques et deux caisses de beaujolais qui tache ! Laughing
Dis Colar, t'aurais pas quelques bières Pelches pour changer, parce que le beaujolpif, c'est sympa, mais la bière aussi Rolling Eyes Laughing

EDIT : Dis Schlaveuk tu veux pas me mettre sur le monde de Tornasole, je voudrais une photo d'elle à poil avec un bandeau noir sur les yeux ! Promis c'est juste pour une collection personnelle Laughing
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

giga castor a écrit:
Je pense que notre nouvelle team anime prépare quelque choses de novateur pour leur entré. Donc je pense pas qu'il y auras une réorganisation des mondes (déjà fait mainte et mainte fois).


Perdu Razz
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitoun'
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 134

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizi le clown qui fait pouet Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_laird
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 21

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon,bah on peut toujours pas glisser mais apparemment les mondes ont bougé de place Confused et dire que je viens d'acheter un GPS Rolling Eyes
mais pourquoi ont ils tout changé?........Bah comme le disait si bien Manolo:"Zatiz.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2458
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
giga castor a écrit:
Je pense que notre nouvelle team anime prépare quelque choses de novateur pour leur entré. Donc je pense pas qu'il y auras une réorganisation des mondes (déjà fait mainte et mainte fois).


Perdu Razz


Pas sur le cote novateur t'inquiète, mais sur le bougeage de mondes....


Dépêchez-vous de re-faire une carte j'ai parier avec colar que vous n'y arriveriez pas en moins de 2 heures (et faut qu'il gagne comme ca il ne sera pas de mauvaise humeur et il partagera ses bières)
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Colargogol a écrit:
DLR a écrit:
ah.. et les courgettes séparées entre 2 mondes on en fait quoi? ><

On les montre du doigt et on se moque d'eux.

Parce que c'est pas comme s'il y avait eu une news des admins le 26 annonçant qu'un truc allait se passer le 29 hein... Rolling Eyes
Colar, c'est pas gentil de me montrer du doigt comme ça !!! Et puis d'ailleurs on est pas séparés qu'en deux hein ! On a une réputation tout de même ! On est au moins sur 3 ou 4 mondes en même temps ! Cool
Dont xOu et moi (fidèle boulet) coincés avec plein de sadiques et deux caisses de beaujolais qui tache ! Laughing
Dis Colar, t'aurais pas quelques bières Pelches pour changer, parce que le beaujolpif, c'est sympa, mais la bière aussi Rolling Eyes Laughing

EDIT : Dis Schlaveuk tu veux pas me mettre sur le monde de Tornasole, je voudrais une photo d'elle à poil avec un bandeau noir sur les yeux ! Promis c'est juste pour une collection personnelle Laughing


Baisses les yeux Surprised mattes pas ma fille toi ><
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah je proteste Colar
t'es pas forcément obligé de lire la news avec la firenainwakbarre tu ne passes plus obligatoirement par là
Azi, t'as raison j'ai perdu aussi mes 3 billets toudou que j'avais pas envoyé Sad
je vais actualiser mon post et compter la liste de mes Valentin/s/es Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4866
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas obligé, mais si te veux pas voir les infos des admins, faut pas bouder après si ta guilde se retrouve bien séparée Laughing
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peuh chui 0xffff, on s'est réuni UNE fois depuis notre création xD Smile
et encore on n'était que la moitié des membres Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com