Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bons Plans
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comme dirait ces sales nantais, ça roxe! Razz


vachier, poulette Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, mais j'ai pas vu ce topic + tot...

Je me dois, obligé, de vous parler du PLOUGASTEL (Paris, rue des crêperies entre Montparnasse et Edgar Quinet).
Alors pour faire simple; j'en ai testé pas mal, des crêperies, et après un avis que j'ai jugé pas objectif du tout (31 au soir, avec sa copine, toussa toussa), j'y suis retourné 2 mois après... béééé, rien à faire; ils servent les meilleures galettes & crêpes que j'ai jamais mangées, ainsi que 2 personnes que je connais n'ont jamais mangées. Surtout les crêpes sucrées. Les galettes sont excellentes mais j'imagine qu'on peut faire encore légèrement mieux... mais entre la crêpe au sirop d'érable, chantilly, boule vanille, où l'on regrette qu'il n'y ait pas de cuillère et on finit le sirop à la fourchette, la crêpe amandes concassées - vanille - chocolat chaud, ou encore la frangipane-chocolat...

A la fin de notre deuxième fois là-bas, on en a conclu qu'il y avait une espèce de drogue dans leur pâte, qui fait qu'on est dans un état second durant tout le repas.

Le Plougastel, j'en fais la pub à tout le monde, sérieusement, si vous y allez, postez votre avis ici, le premier qui ose dire qu'il trouve pas ça excellent devra m'expliquer franchement pourquoi.

Si à la fin de ce post, vous pensez que c'est ma famille qui tient la crêperie ou encore que je suis complètement pas objectif, je ne peux que vous répondre: allez essayer, on en reparle après. Smile
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au début, je croyais que tu parlais du village. j'ai eu peur "
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com