Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

occuper son nain? et puis quoi encore?!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
µ
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 185
Localisation: ça dépend, on est où?
nainworld2.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 1:26 pm    Sujet du message: occuper son nain? et puis quoi encore?! Répondre en citant

Salut,
j'espère que je ne floode pas mais en rentrant "occuper son nain" dans "rechercher", je n'ai pas trouvé de réponse.
Je me demandais donc à quoi cela pouvait bien servir; la première fois il m'a indiqué que je pouvais passer sur IRC (ça ou à peu prés) et la deuxième fois il m'a informé du fait que je venais de libérer 3 octet sur le serveur.

C'est pas que ça me gène mais je me demandais quelle pouvait être l'utilité d'occuper son nain.

merci d'avance pour vos réponses (que j'imagine être très très nombreuses )
A+ et bon jeu
µ
_________________
"God is dead" - Nietzsche
"Nietzsche is dead" - God
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum.
Pour des gens bizarres, ça peut donner envie de chercher toutes les possibilités °o°
genre au hasard, les puchuus Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
µ
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 185
Localisation: ça dépend, on est où?
nainworld2.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
hum.
Pour des gens bizarres, ça peut donner envie de chercher toutes les possibilités °o°
genre au hasard, les puchuus Surprised


lol un attrape-couillon, quoi

_________________
"God is dead" - Nietzsche
"Nietzsche is dead" - God
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Re: occuper son nain? et puis quoi encore?! Répondre en citant

µ a écrit:
en rentrant "occuper son nain" dans "rechercher", je n'ai pas trouvé de réponse

Allume ton écran alors Razz

Le thread de départ est là : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5244&highlight=occuper+nain

Et c'est pas un attrape-couillon. IRL tu fais régulièrement (voire très souvent) des actions inutiles. Ou des actions dont l'utilité reste à prouver Razz

Ben ton nain aussi, parfois, il a envie de faire des trucs inutiles. Ça le détend Smile
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
IRL tu fais régulièrement (voire très souvent) des actions inutiles. Ou des actions dont l'utilité reste à prouver Razz


Comme par exemple, réactualiser son éléphant d'avatar en fonction de son humeur ou de l'actualité nationale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
hum.
Pour des gens bizarres, ça peut donner envie de chercher toutes les possibilités °o°
genre au hasard, les puchuus Surprised


Cool
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme son nom l'indique, et comme l'a expliqué Colargogol s'a occupe son nain

En fête c'est pour dépenser ses pa quand on a rien à glander comme pour les guildés comme moi attendre une glisse alors qu'on a déjà 30pa et il faut encore attendre 3h^^[
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2458
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis qui vous dit que ca ne fait rien sur votre nain...
z'etes pas tombé sur la bonne action c'est tout...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On t'as dit quon les avait toutes faites Surprised
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2458
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes depuis le retour de Bizi???
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Re: occuper son nain? et puis quoi encore?! Répondre en citant

µ a écrit:
Salut,
j'espère que je ne floode pas mais en rentrant "occuper son nain" dans "rechercher", je n'ai pas trouvé de réponse.
Je me demandais donc à quoi cela pouvait bien servir; la première fois il m'a indiqué que je pouvais passer sur IRC (ça ou à peu prés) et la deuxième fois il m'a informé du fait que je venais de libérer 3 octet sur le serveur.

C'est pas que ça me gène mais je me demandais quelle pouvait être l'utilité d'occuper son nain.

Ben l'utilité ? Tu as libéré 3 octets sur le serveur, ce qui n'est pas rien ! Et ton nain t'as indiqué qu'il y avait un channel Nainwak sur IRC, ce qui n'est pas rien non plus...
Sincèrement je ne vois pas où est ta question... ton nain a été occupé et il a effectué des taches dignes d'un immense intérêt. CQFD Shocked

Tiens, je viens de voir que mon nain a misé sur "mon petit ponain" aux courses, je vais aller voir si par hasard j'aurais pas gagné... avec un peu de chance je gagne 30PA's aux courses ce soir ! Tu vois que c'est utile d'occuper son nain !
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ou tu perds 250 pv parce qu'un autre nain s'est rendu compte que tu avais dopé ton ponain et t'as cassé la G Rolling Eyes Twisted Evil Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question inutile, pourrais-je avoir le détail du calcul qui amène à une perte de 3 octets ? Parce que ça m'intrigue que la baisse d'un certains nombre de PA et l'ajout de deux phrases (pour le joueur acteur et les autres joueurs spectateurs de l'évènement) dans la liste des évènements fasse, au final, perdre 3 octets. Shocked
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Toutes depuis le retour de Bizi???


Saloperie Razz
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
Question inutile, pourrais-je avoir le détail du calcul qui amène à une perte de 3 octets ? Parce que ça m'intrigue que la baisse d'un certains nombre de PA et l'ajout de deux phrases (pour le joueur acteur et les autres joueurs spectateurs de l'évènement) dans la liste des évènements fasse, au final, perdre 3 octets. Shocked


Cette action supprime automatiquement un nain de la base de donnée.
Ce qui, avec les différents log à droite et à gauche dans la base de données revient à faire gagner 3 octets.

vala, vala.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Point du tout ! Le nain a libéré 3 octets qui étaient retenus en otage par une application terminée de façon inattendue.
Peu importe le nombre d'octets utilisés pour arriver à cette finalité, seul le résultat compte : 3 octets ont été libérés sur le serveur !!

Vive les nains ! Very Happy
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyranain de Bergerac
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 80
Localisation: Dans tous les endroits où on cogne
nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

/me salue µ

/me le regard e de haut ne bas (ce qui est assez rapide et le jauge)

Ecoute mon gr... mon petit bonhomme !

Faut quand même que tu fasses attention à la où tu mets les pieds :

Ici nous sommes dans des jardins avec d'autres nains. Et le but du jeu, sans que cela soit un jardin d'enfants c'est que l'on s'amuse et que l'on fasse un max de con....

Il y a bien des rumeurs de guerres et des nains qui parlent de tour, de glisse, de guerre, de frag.... Mais il s'agit d'une petit minorité.

/me se prend un cailloux sur la tête.

Ok, d'une grande hum... minorité.

Certains sont encyclo, certains flood, certains font des actions totalement délirantes.

Et le fait d'occuper son nain objectivement ne sert à rien, juste à s'occuper à s'amuser et à amuser ses voisins.

Mais bon, en 1 PA tu paux exploser un X-wing et visiter des mondes de nainwak, ça va amuser tes potes aussi et pur une action de 1 à 5 PA tu vas pouvoir cuisiner un cassoulet, ne pas rejoindre ta cible, danser la carioca ect ect

Pour plus d'info sur Nainwak je t'encourage vivement à lire ceci :

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4895
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com