Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Regle-Debat] problème des nain-decis "chevronnés"
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sogeking
Nain-stallé(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si, t'es carrément désaventagé par rapport aux autres...

À la base, elle sert un peu à retrouver l'équilibre cette semaine d'invulnérabilité. Pouvoir se faire vite fait un petit inventaire valable.

On va pas emmerder tout le monde, juste parcequ'un ou deux gars abuse du système...

Ou alors on va aussi interdire les remboursements de la sécu, juste parceque y a des fraudeurs qui se les font rembourser plusieurs fois et que ça engendre un déficit pour l'état.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas le probleme, tu peux très bien trouver du matos en étant brave, sadik ou rampant... je croise rarement des nain-décis qui choisissent leur coté à coup d'arba ou de calto Wink

si t'as mieux à nous proposer nous t'écoutons.

et puis franchement ton truc de la sécu je vois pas ce ça vient faire là... Rolling Eyes

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non Ner'Zuhl, je vois pas pourquoi t'as pas le droit de prendre des véhicules, des armes un peu mieux que le poing pour aller taper un gars, et des runes (surtout de préc et d'inté au début) pour te sentir un peu moins nul sous pretexte que tu es nain-déci.

Je signale à d'autres, que nous sommes quand même un petit nombre à jouer à 2 avec une même IP (au moins 2 paires rien que dans ma courgette) et que ce n'est pas parce qu'on a la même IP qu'on triche Cool

rendre les nains déci vulnérables à certaines armes (qui ne font pas de dommages) pour les scotcher semble une bonne alternative... On ne va pas le locker pour le plaisir s'il n'a aucun objet puisqu'on ne peut pas le tuer et sinon c'est qu'il se peut qu'il soit un "profiteur" Smile
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le principe de pouvoir entartrer/bater un naindecis.
sur un "vrai" nouveau joueur, aucun interet, donc chance quasi nulle que ça arrive.

car, comme le dit Eyo, la rêgle d'invulnérabilité est faites pour permettre de découvrir le jeu et lui donner envie de rester ... qqun qui reset ou créé un naindecis pendant hibernation n'a pas de raison de profiter de ces avantages.
Sogeking
Nain-stallé(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
qqun qui reset ou créé un naindecis pendant hibernation n'a pas de raison de profiter de ces avantages.

Quand tu reset, tu passes rampant nain-décis direct Les admins ont déjà pensé à tout !
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP
sujet toujours d actualite cad nain decis ultra renseignes et matosses sur un monde en guerre - rg pour le moment - qui servent de recuperateurs sur les cadavres adverses

detection de multi a voir
pour le reste, si ce ne sont pas des multis, peut on essayer de limiter cette pratique ou est ce que c est simplement le jeu?
Salengro
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais

Et faudrait voir à supprimé le lien vers la météo.
Par ce que un mec pas trop con qui prend la peine de lire les règles, le forum et de réfléchir à comment tout ça marche, il va vite finir sur une tour. Ah la honte encore un vilain tricheur : il a utilisé son cerveau !
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salengro a écrit:
Ah la honte encore un vilain tricheur : il a utilisé son cerveau !

L'enfoiré Shocked
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si les nains commencent a reflechir ou va t on Shocked

En meme temps je prefererais qu ils reflechissent au concours de goodies (par exemple) Wink
gnarpoint
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon il y'a de vrais naindécis qui viennent récupérer le matos des tours?

BLAGUE??

Pour rappel, nainwak est un jeu où on est sensé taper des nains. La première chose que fait un vrai naindécis débutant, c'est de frapper le premier nain à portée et perdre son immunité au bout de cinq minutes.

Pour la solution, je serais plus radical: supprimer la protection des naindécis. C'est le seul moyen efficace de mettre fin à cet abus.
Autant je suis pour aider les débutants à gagner des niveaux et s'en sortir (voir mon post sur CReD), autant cette règle ne sert qu'aux abuseurs et pas aux vrais débutants qui ne connaissent pas les ficelles du jeu.
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre un joueur qui recommence son nain et qui est au courrant de l'imunité va l'apprécier jusqu'au bout. Je pense qu'il n'est pas necessaire d'enlever l'imuniter des nain-decis.

La meilleur solution serait de pouvoir les attaquer avec les jouets de shlavbeuk. On pourrait les skotcher à la tarte et les eloigner à la batte.

voila voila
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les jouets devraient permettre de jouer AVEC les nain-décis, et c'est peut-être la solution la plus aisée à mettre en place Wink

Enfin ... En l'absence fort regrettable de Garneuil, j'espère qu'il reste dans le jeu des [PAPA] comme moi, régulièrement, j'écris aux nain-décis de ma détection, beaucoup sont des "remakes" de nains, et beaucoup apprécient cette forment d'accueil dans le jeu WPDT_016

Mais suis-je le dernier des [PAPA] ? Confused

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le vrai sens du terme, sûrement. Moi par exempleje prends exemple sur la vraie vie, je suis PAPA qu'à temps partiel Razz
Pour plusieurs raisons d'ailleurs, j'y pense pas toujours, j'ai pas forcément le temps, etc...

Pour la période d'invulnérabilité des nian-décis, je suis pour, et s'il y a des abus, c'est pas toujours les règles qu'il faut changer Rolling Eyes
Ceci dit, pouvoir jouer avec eux, a pourrait être rigolo... et des deux côtés, parce qu'ils auront des events marrant, ils verront qu'il n'y a pas que taper dans le jeu, etc...
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gnarpoint a écrit:
Ah bon il y'a de vrais naindécis qui viennent récupérer le matos des tours?

BLAGUE??

Pour rappel, nainwak est un jeu où on est sensé taper des nains. La première chose que fait un vrai naindécis débutant, c'est de frapper le premier nain à portée et perdre son immunité au bout de cinq minutes.

Pour la solution, je serais plus radical: supprimer la protection des naindécis. C'est le seul moyen efficace de mettre fin à cet abus.
Autant je suis pour aider les débutants à gagner des niveaux et s'en sortir (voir mon post sur CReD), autant cette règle ne sert qu'aux abuseurs et pas aux vrais débutants qui ne connaissent pas les ficelles du jeu.

Tu fais fausse route completement.

Vu que Nainwak n'est plus depuis longtemps le top des jeux PHP, je pense qu'une large partie des nouveaux joueurs sont initiés par d'autres joueurs plus anciens...et des initiations a Nainwak, j'en ai fait un nombre incalculable.

Or le premier conseil que je donne a ces personnes, c'est de chercher une tour pour ramasser un peu de matos (en revanche je ne dis rien sur les Xwing a 20% ca fait partie de l'initiation Gniark Gniark Gniark Twisted Evil ). Taper le premier venu, c'est la chose a ne pas faire si on veut eviter de ramer pendant un mois par ping-pong + manque de matos.

Et non, ce n'est pas pour mon gain personnel/celui de ma courgette. D'une part, parceque ca fait des années que je ne joue plus, et d'autre part parceque meme quand je jouais je laissais toujours les gens décider par eux memes de leur coté. J'ai toujours ete brave, mais si le gars veut faire un sadique, bien lui en prends. Je ne lui refuse pas mes conseils pour autant, ca reste un ami.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'IP : bof... 1. tu peux jouer de plusieurs ordi 2. ça peut être "brouillé" par certains outils, 3. si tu joues en entreprise (hou pas bien de jouer au boulot Razz), y'a des chances que tu es la même IP que celui qui est dans ton bureau..

Pour moi, cela ne peut se régler qu'au cas par cas, humainement.
(merci les surveillants Very Happy)

éventuellement, on pourrait diminuer la période d'immunité des nain-decis, et les empêcher de glisser tant qu'ils le sont pour éviter qu'ils fuient Wink
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: