Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

débat nainwakien
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peter
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:30 am    Sujet du message: débat nainwakien Répondre en citant

hoy hoy les nains je me posait une question d'éthique nainwakiene

déja il me semble pas qu'il y est de but ou d'objectif prédéfinit dans nainwak si ce n'est de se connécter sur son nain . Ensuite chaque nain fait comme il l'entant

les nains peuvent communiquer entre eux , faire des échange , remercier les sadiques pour leur matos quand il laisse de jolie objet ( les sadique font pas ça , il se font insulté avant ) et aussi parler tout simplement Smile

a force de se deplacer de taper de parler etc ... les nain decouvrent leur environement et s'adaptent , aprenent à connaitrent les objets les mondes etc...
apparait le premier probleme ... un beau jour les nain brave s'ennuye sur leur monde bleu ... les sadique s'ennuye sur leur monde rouges ...
l les premieres tentatives d'invasion ont lieu .... mais un sadique seul n'ayant aucune chance sur un monde de braves campeurs ,il décide de s'organiser et glisser en groupes sur des mondes braves .

quand des troupes braves et sadique se rencontrait elle croisait le fer

L'AGE D'OR du matos pour tous le mondes

après une autre pensée est venue dans la tète des nains : " si on allait tuer les nains qui se prennent la tete aller tuer des campeurs "

ma question est donc la suivante : quel est le role ou le but des courgettes envahir un monde de campeur ? ou défoncer des courettes ?

peut etre aucun des deux ... mais si on le limite au premier et au quarante autres on a pas besoin de tour de plus de 15/20 nain ( et vue le niveau actuel on pouurai dire 7 a 13 .... voir 4 SA )

Ps : et schlabeuk il pourrais pas faire une nainpo sr toutes les tour de plus de 15 nain de la meme couleur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin le but d'une courgette, c'est celui qu'elle s'est fixée, qu'elle se fixe et qu'elle se fixera épicétout!! Des fois, c'est pas le même d'une courgette a l'autre!!!

Ton post m'a donné le mal de tête
Faut pas mettre débat nainwakien en titre!! tout les posts sont potentiellement des débats. En sujet bah faut mettre... le sujet du débat! (sisi je t'assure!!)
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ma question est donc la suivante : quel est le role ou le but des courgettes envahir un monde de campeur ? ou défoncer des courettes ?


j'dirais "défoncer les courgettes"... Parceque les courgettes, c'est meilleur farcies


Dernière édition par Sogeking le Jeu Mar 13, 2008 5:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga castor
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 213
Localisation: pas trop loin
gl.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes des gens agressifs qui ne savent pas apprécier un poste, et vous vous focaliser sur des détails sans intérêt comme le titre ou les fautes d'orthographe. Je pense qu'il y a une vrai question dans se qui dit.

Pour moi j'ai toujours vue nainwak comme un guerre fratricide entre les sadiques et les braves, ou le but des deux camps étaient d'exterminer la totalité des mondes sadiques pour les braves ou braves pour les sadiques. A partir de se moment l'un des 2 camps aura gagner car il ne restera plus que des respawns. J'ai toujours crue que le bute des aubergines étaient d'en arriver a sa. Mais je me suis très vite rendu compte qu'elles était en faites attiré par les armes les fragues l'XP pour la plus part (je ne parle ni des team kinder puchuu inutile ou tous ces autres genre d'aubergine). Mais ce qui les intéressaient le plus dans ces trois choses c'est les objet, inutile, armes rune, jouet ... Donc au début les aubergines sont aller chercher du matoss sur les monde campeur, jusqu'à se rendre compte que les nains qui avait le plus de steuph c'était les nains comme eux, les nains courgétés. Et donc il on oublie leur tache qui était l'extermination totale du camp adverse par avidité de pouvoir et d'objet puissant.
_________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aime

Nainwak, à la base, c'est juste délirer avec des nains et en frapper d'autre. Voilà . /


Dernière édition par Sogeking le Jeu Mar 13, 2008 5:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est qu'un post de plus consécutif à une altercation entre courgette et la mauvaise foi/mauvais esprit qui en découle suite à la défaite d'un des parties.

RAS ici Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
peter
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais oublier le but du forum casser les nains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, l'objectif d'une courgette en général est simplement de rassembler des nains derrière des idées/délires/buts communs.

Celles/Ceux-ci peuvent varier énormément d'une courgette à l'autre et ne sont jamais identiques même si proches quelquefois.

Après pour ce qui est de l'attaque d'autres aubergines/monde de campeurs que tu présentes ça dépend uniquement des opportunités. Je pense que la plupart des aubergines préfèrent en affronter d'autres mais c'est encore une fois très dur de généraliser...


De toute façon, ce sont les tours de DINOs qui tuent le jeu.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
giga castor
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 213
Localisation: pas trop loin
gl.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce n'est qu'un post de plus consécutif à une altercation entre courgette et la mauvaise foi/mauvais esprit qui en découle suite à la défaite d'un des parties.

RAS ici


Aucune défaite c'est une rancoeur a long terme.

Citation:
n'importe quoi... lol
giga castor, arrête de te taper des films sérieux... On se croierait dans "La Cité Interdite"

Nainwak, à la base, c'est juste délirer avec des nains et en frapper d'autre. Voilà . /


Tu m'en veut?
_________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan c'est bon, j'ai pas encore une fois envie de me faire taper sur les doigts

J'ai tellement bien retenu la leçon de modération du forum que je fais me modérer tout seul Shocked

hop, exit les post agressifs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga castor
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 213
Localisation: pas trop loin
gl.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais en plus les postes agréssifs sa fait pas avancer le débats sa détourne le sujet. Parce qu'après les gens s'énèrve, et sa part en live.

Pareil je peut te demander l'utilité de te poste la. Qu'elle interet de dire nan c'est bon j'écrit plus ici si c'est pour écrire ici pour dire que t'écrira plus ici sachant que ta écrit ici, tu devrai éditer ton postes et tous enlever.
_________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment Usopp et Chopper peuvent en arriver à se friter comme ça?
Parce que l'un est un usurpateur d'avatar, peut-être Razz

Ou pour une autre raison...
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
peter
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je constatait juste que les combat de courgette sa laisse qu'une solution pour recup du matos aller se taper des aubergines ... après y en a qui vont camper après ... mais bon c'est rare

donc je me disait juste que les combats de courgette s'étai peut etre l'exploitation d'un vice du jeu ,mais c'est sur sa fait partie du jeu

mais bon le faite de conquerir un max de monde n'est plus la préocupation des sadiques ou des braves

cela étant dit la tactique des Dino elle déchire !!! si les spqr glisssait comme sa il pourrais rapidement transformer les 3/4 du nainwak world en rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
pour répondre à la question initiale, déja, comme le dit Merak, à chaque courgette son but Wink
la tendance générale en ce moment est beaucoup à l'affrontement courgette(s) vs courgette(s). cela est peut être du au remaniement des mondes qui a boulversé l'ensemble des stratégies de placement Wink
mais c'est qu'une tendance actuelle, sur la bataille qui se prépare, un camp va perdre, tout le monde va perdre beaucoup de matos et de PV, chaque courgette repartira dans son coin sur des mondes de campeurs se réarmer/anabolyser ...
... et les campeurs raleront en disant que les aubergines feraient mieux de se combattre au lieu de s'éviter
esperanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je regrette qu'une chose...
On s'balade à une dizaine de coupnains sur un monde, et hop, on se prend 80 spqr sur le coin de la tronche. Jusque là, vous me direz c'est le jeu ma pauvre lucette.

Mais quand les potos matossés sont morts, avec un équipement qui, dans une groupe comme le notre demande beaucoup de temps de cherchage, pas même un p'tit nainmail provocateur de la part des assassins, pas le moindre contact. Ils viennent, tuent et repartent Sad

Mais zut quoi, où est nainwak ? Sad
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rrr14
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 58

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'était donc vous que l'on sentait craquer sous nos sandalettes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont peut être d'autres chats à fouetter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Moi je regrette qu'une chose...
On s'balade à une dizaine de coupnains sur un monde, et hop, on se prend 80 spqr sur le coin de la tronche. Jusque là, vous me direz c'est le jeu ma pauvre lucette.

Mais quand les potos matossés sont morts, avec un équipement qui, dans une groupe comme le notre demande beaucoup de temps de cherchage, pas même un p'tit nainmail provocateur de la part des assassins, pas le moindre contact. Ils viennent, tuent et repartent Sad

Mais zut quoi, où est nainwak ? Sad


je suis daccord que des echanges de mails avec les énemis c'est quand même vachement plus sympas.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement nainmailer dans ce genre de cas c'est aussi s'exposer de manière préférentielle, dire en quelque sorte que tu es plus actif que les autres, et ensuite se retrouver ciblé lors des rencontres suivantes de manière préférentielle, bref s'ennuyer en pingpong plus souvent.

Alors au bout d'un moment tu relativises l'intérêt du nainmail.

C'est con mais c'est comme ça.
Moi j'ai arrêté après quelques inscriptions en liste noire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Y a vraiment des nains qui pensent (pas trouvé d'autre verbe et il ne convient pas terrible çui-là mébon...) comme ça ? Les nains seraient donc majoritairement des poltrons, des peureux, des lâches, des timorés, des craintifs, des pleutres et des froussards ?

Huhuhu Laughing Laughing Laughing

Sinon, pour en revenir à la question initiale, les guildes ont souvent tendance à s'attaquer à plus petit qu'eux. Soit des mondes de campeurs pas trop sauvages, soit d'autres guildes plus petites ou moins bien équipées.

M'enfin, perso, les guildes que je n'oublierai pas de sitôt ne sont vraiment pas dans le trip gros bill. Le CROC pour commencer, qui envahissait un monde sadique à 2 avec une faconde peu commune, la Guilde des jOyeUx maRchanDs de catapultES (GOURDES) où les membres certifiaient des catapultes, la soupfe (je crois que c'était avec cette courgette-là que le blop nettoyait Fleuve de tous les trucs qui trainaient dedans en les remettant sur la rive Laughing), les Zongo qui faisaient des concours de traversée de map en catapulte, les NT qui ont vraiment fait toutes les boulettes possibles sur Nainwak, les CRASSOUS, les [i]nutiles qui ont vraiment fait des concours de dingues entre eux, les aDn et les FecteMoches sur les forums desquels je me suis amusé comme un petit fou, etc.

M'enfin, il est établi que je préfère les vrais nains de jardin mouâ Embarassed


_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum


Dernière édition par Colar le Ven Mar 14, 2008 3:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com