Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Extension Firefox] Barre d'outils pour Nainwak !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon et bien tant pis Sad
Sinon, le lien en news ne marche pas, il renvôae vers la version 1.1.3
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le lien de la 0.9 pris dans les news de AtlzA.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cisodingo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jl'ai essayée mais après quelques temps il me demandaient une maj pour que je puisse ouvrir firefox, or si je faisait la maj, je n'aurais pas pû ouvrir firefox après...

Du coup jfais sans la Firenainwak bar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pouvais ignorer la maj Ciso Razz
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la dernière MàJ en ligne, et pas de souci pour l'instant ... Mais j'ai désactivé les messages d'erreur ! Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle version en ligne corrigeant le bug d'affichage sous linux, et supprimant la recherche vers la biblio à la demande de celle-ci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai installé la bar! moi qui suis pas doué j'ai pas trop galéré!! merci pour tout Smile
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, excusez moi, Merci Atlza pour ton taff, mais tous les liens sont morts.
Ou je peux chopper cette extension pour FF2?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une simple recherche sur le wiki ou sur Google te donnera ce que tu cherches. Tu veux leurs adresses aussi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'dois avoir son tel dans le coin... tu le veux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori c'est la
http://www.atlza.com/s34/firenainwak.htm
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madjestoet a écrit:
Une simple recherche sur le wiki ou sur Google te donnera ce que tu cherches. Tu veux leurs adresses aussi ?



stp tu veux pas rester dans ton trou toi, t gentil Arrow


Merci les autres.
oOo le site d'Atlza Razz


edit: le lien semble mort la bas aussi Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reessaie, le fichier se télécharge bien pour moi
http://www.atlza.com/fichiers/firenainwak/firenainwak.xpi
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EYO a écrit:
Madjestoet a écrit:
Une simple recherche sur le wiki ou sur Google te donnera ce que tu cherches. Tu veux leurs adresses aussi ?



stp tu veux pas rester dans ton trou toi, t gentil Arrow




Le prend pas mal... D'ailleurs, il a pas tout à fait tort ! J'suis pas sûr que ce soit l'endroit idéal pour demander un truc pareil.

Si on pouvait éviter d'avoir des discussions qui demandent juste un peu de recherche dans le wiki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est dû à une modification dans Firefox, mais a priori pour certains depuis quelques temps, firefox ne télécharges plus les fichiers xpi... Cela renvoit des pages blanches, bizzare.

Les liens sur mon site sont toujours corrects, il faut faire clic droit -> "enregistrer la cible du lien sous".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C exactement ca, jai pu le télécharger en copiant le lien du canard.
Ca pête, ata que je t'installe ca au bureau, merci Atlza Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en rajoute une couche : la solution au problème de la page blanche était dans les commentaires de la page de téléchargement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
basanda
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Je voulais savoir si quelqu'un a ou a déjà eu le même problème que moi...
après la mise a jour de firefox, ma barre firenainwak a disparue... quand je vais dans outils-modules complémentaires j'ai bien la barre comprises dedans mais si j'ai le malheur de cliquer sur option il me plante tout le net et il ne trouve aucune mise a jour...

Alors je voulais savoir si quelqu'un savait comment procéder pour retrouver cette fameuse barre qui est d'après moi un fameux atout dans le jeu...

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je télécharge régulièrement les nouvelles MàJ de Firefox, je n'ai jamais eu le moindre souci Shocked

J'ai une version copiée de XP pro, la seule MàJ que je n'ai jamais téléchargée, c'est le fucking "Windows genuine avantage" ... le n° de licence que j'ai a dû servir à un petit millier de personnes ... Rolling Eyes

... ça vient de chez LVMH ... disons que je les aide à aider la planète des vrais gens ... Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basanda
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est une version XP pro achetée Sad
je me suis juste aperçue que ma barre est partie juste après la mise a jour hier de firefox Sad
Du coup je pense pas que ça provienne de window...
j'ai aussi essayé de réinstaller la firenainwak bar mais j'en reviens toujours au même soucis Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 12 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com