Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[quizz] grand quizz disney part I ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Mouâ j'ai 10/10 eeuuuuuh


jecht a écrit:
un sans faute Shocked


tu es hors categorie colar Wink

tu aurais pu avoir au grand max 8.5 spidy mais je doute au vue de tes reponses ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Dobmec, le retour a écrit:
Bof. A une époque, j'étais capable de le finir avec une seule vie le 1, et maintenant, avec un seul credit, c'est très faisable. Question d'entrainement, c'est tout...

Avec une seule vie? Shocked
Faudra que tu m'explique comment tu as fait. Même avec un seul crédit, c'est carrément infaisable.
Et je ne parle même pas du troisième Metal Slug qui est vraiment extrême.
A part jouer le bourrin style albert ( Laughing ), je ne vois pas comment arriver au bout d'un Metal Slug juste avec une vie, voire un crédit Shocked

Beaucoup d'entraînement quand j'étais au collège c'est tout. En effet, un bar possédait une borne de MS1 à côté de mon bahut quand j'étais en 4eme-3eme, et cette borne était très peu chère (10F les 5 credits si ma mémoire est bonne). Et je l'ai énormément squatté... Donc forcément, c'est un jeu d'arcade, donc il est fait pour être fini avec le moins de sous possible, mais avec beaucoup d'entraînement avant, histoire de rapporter quand même des sous.
Sinon ben c'est quand même le plus facile des metal slug. Pour la petite histoire, j'ai jamais fini le 3 avec moins de 6 credits je crois, mais j'ai par contre vu, de mes yeux vu, et sans fake, en lv 4 (difficulté normale quoi), quelqu'un le finir avec 2 credits. Impressionnant (je jouais avec lui j'étais player 2)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
tu es hors categorie colar Wink


Oh Sad

Serait-il possible, plutôt que d'être hors-catégorie, d'avoir une catégorie pour moi tout seul ? Comme ça je serai 1er et dernier, l'alpha et l'omega, la poutre et la paille, l'éléphant et la souris, le pouet et le contre-pouet, le yack et le zébu, le etc et le ... Et puis après je me la péterai graaaaave Cool


Merci d'avance, et puisse ta barbe refleurir au printemps.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme, ton voeux seras exacué colar Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com