Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Quête] Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 3:31 pm    Sujet du message: [Quête] Match Répondre en citant

edit: sur les conseils de Benlecanard => mail team animation

Dernière édition par gromphf bourre le Ven Avr 04, 2008 1:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep je trouve ça très sympa Smile
la tout de suite si j'avais un truc à relever, c'est que l'histoire du coup de poing est un peu radical car en 5 pa tu dégages un nain donc soit toi soit l'autre, ça fait un peu trop rapide je trouve..( par contre pour rester dans l'esprit d'un sport de ballon on peut mettre en place un système de "avertissement,carton jaune, rouge" )

voilou mais très bonne idée !!
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grömphf, la prochaine fois que t'a une idée, tu la garde pour toi. (et tu nous l'envoie )

Very Happy
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi donc? c'est censé être secret?

deletez le post dans ce cas, 15 personnes qui l'on vu dont la moitié c'est des teamers, personne ne voudras croire qu'il a existé et je nierais

Je pensais pas que ce genre de quete nécessitait une surprise totale, comme le post de départ est vague

mon but était juste de réutiliser le moteur d'ire-land sur une autre quête histoire que le code ne serve pas qu'une seule fois, ensuite l'effet de surprise il est dans les détails

ceci dis... un post?

quel post? Shocked

le forum Nainwak?

connais pas ... c'est quoi un forum?

c'est qui Nainwak?

Very Happy Very Happy Very Happy
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin c'est mieux quand c'est surprise
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a qu'a tout changer, mettre pleins de features
C'est sur que c'est mieux la surprise mais bon...

bin sinon je l'saurai pour la prochaine fois...tampixe
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

=> mail team animation Very Happy
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayé post d'origine disparu et mailé

SPARU!!!
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m'en fous j'ai quand même eu le temps de tout lire Mad
l'idée peut être sympa mais faudrait que ça tombe lors du coup d'envoi de l'euro 2008 non ? Wink
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le planning de la team anim étant aussi serré qu'un string sur Fatman, il a été décidé en haut lieu de vous laisser vous simples nains mortels vous étriper pour défendre vos idées folles et autres...

Citation:
Intro
Alors c'est une idée qui m'est venue en observant l'Irish Shilling qui traîne sur mon monde et qui a de grandes chances de n'en jamais bouger (si j'ai bien compris), les seuls mouvements qu'il pourrait faire serait de bouger par main collante interposée... d'ou l'idée

Cette idée reprend beaucoup des caractéristiques de ce qu'il s'est passé avec Ire-land mais c'est parceque cette quête m'a montré plein de possiblités, après tout il y a bien eu plusieurs quêtes des otages.

Je me dis que ca peut être interessant de reprendre tout ce qui a été codé pour Ire-land et faire une seconde quête moins embetante à coder. C'est pour cela que j'ai essayé au maximum de prendre des objets et concepts existants en changeant juste une variable.

Détail de l'idée

Mise en place a écrit:
Un monde spécial "Ze Terrain" accessible grâce à un jouet de schlavbeuk "Invit' pour le match" fonctionnant à la manière des Guiness: "utiliser" transpose le nain sur le monde dépouillé d'office de son véhicule et avec inclus dans son inventaire les objets suivants:

- Un inutile: "maillot de l'équipe" "violette" ou "jaune". La couleur du maillot est celle de l'équipe comprenant le moins de nains ou moment de l'utilisation de l"Invit' pour le match" (équilibrant ainsi les équipes et divisant les aubergines)

- un jouet: soit une "main collante de gosse de compet'" soit une "batte de baseball spéciale de compet" (aléatoirement une chance sur deux d'avoir l'un ou l'autre)

La "main collante de gosse de compet" est une main collante de gosse normale avec une usure de 0.
La "batte de baseball spéciale de compet" est une batte spéciale normale mais agissant sur les objets et non pas sur les nains, usure 0 également.

de plus le nom du nain apparait soit en violet soit en jaune en fonction de l'équipe (on fait bien apparaitre le nom de la cible en rouge)

spécificités de Ze terrain a écrit:
Les cases 1.4 et 1.5 du monde sont décretées "buts de l'équipe jaune"
Les cases 22.4 et 22.4 sont décrétées "buts de l'équipe violette"
Au milieu du terrain se trouve un inutile "ballon" impossible à ramasser.

Ainsi chaque joueur recoit un moyen d'agir sur l'inutile "ballon" en le tractant avec la main ou en tappant dedans avec la batte

Sur "Ze Terrain" le respawn d'objets est bloqué SAUF pour un véhicule: "Seringue à l'EPO de compet": se comportant comme une seringue EPo normale avec des dégats à l'explosion de 0.

Sur "Ze Terrain" les detecteurs sont inutiles: tous les nains voient le monde en entier. (ou pas ca je ne sais)

Sur "Ze Terrain" il n'est pas possible de
- poser des objets autres que véhicules (donc seringue EPO de compet")
- utiliser des armes

En revanche on peut:
- ramasser/utiliser/réparer/faire peter/poser les seringues à l'EPO de compet'
- utiliser des jouets

Il n'est donc pas possible de mourir sur "Ze Terrain"

le but a écrit:
Le but de l'équipe jaune étant de mettre le "ballon" dans les buts de l'équipe violette et vice versa. Lorsque cela arrive l'équipe marquante gagne 1 point (pourquoi pas un compteur de points dans le fond de map? avec les scores en marrin sur fond vert?, ou bien un encart dans la page d'acceuil: score: jaunes /violets)
Après chaque but le ballon est remis au centre de "Ze Terrain"

le bonus pour que tout le monde participe a écrit:
Par contre il est possible d'utiliser son "Poing Perso" qui n'agit alors plus comme une "arme", explications:
- l'utilisation du poing perso contre un joueur (5 PA) ne fait pas ramper
- cette utilisation provoque un dénouement aléatoire équiprobable soit:
"vous avez discretement taclé XXX avec votre XXX et l'avez mis hors jeu"
"vous avez essayé de tacler XXX avec votre XXX mais l'arbitre vous a repéré et vous a mis hors jeu"

Lorsqu'un joueur est "Hors jeu" son jouet "main" ou "batte" lui est retiré ainsi que son maillot "Maillot de l'équipe violette" ou "Maillot de l'équipe jaune" et son véhicule tombe à terre. Il ne peut plus bouger et dans "action" il a le choix entre 4 mondes de sortie:
- foot World
- Ronain Graou
- Jeux Nainlaympiques
( bon d'accord ils sont tous côte à côte... c'est génant?)

Un joueur sorti de "Ze Terrain" peut évidement y revenir en reprennant une autre "invit' au match" qui respawn assez fréquement.

la fin a écrit:
Lorsqu'une des deux équipes arrive à 100 points le match est terminé, tous les joueurs de l'équipe gagnante gagnent un ....??????? je sais pas??? un inutile "Coupe?" et entrent en mode "hors jeu"

Le respawn des "invit' au match" est arrété.

voila voila, ensuite j'ai aussi dans l'idée qu'un seul "ballon" c'est léger pour occuper les centaines de nains qui vont se précipiter (même comptant les tentatives de tacle) aussi peut être en mettre 2?5?10???

récapitulatif des objets spéciaux avec l'objet dont ils sont issus a écrit:

Invit' au match [J]=> guiness
Maillot de l'équipe violette [I]
Maillot de l'équipe jaune [I]
Batte de baseball spéciale de compet' [J] => batte de baseball spéciale agissant sur les objets et d'usure 0
Main collante de gosse de compet' [J] => Main collante de gosse avec usure 0
Seringue à l'EPO de compet' [V] => Seringue à l'EPO avec dégât a l'explosion de 0
Ballon [I]

+ recompense vainqueurs

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: