Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joueurs de la catégorie hibernatus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 000 pv Surprised
si tu veux argumenter, essaye de paraitre raisonable histoire d'être un minimum crédible..


C'est royalement frustrant de se faire tapper par un mec qui hiberne derriere, mais allooooo ce n'est qu'un jeu. Et j'admire le côté casse couille Smile

Enfin bref perso je serai admin, sur que je changerai rien tout compte fait, juste pour avoir le plaisir de voir des mecs dans ton genre venir chouiner sur le forum et tenter d'établir des black list, qui rien que par principe me dégoute ( et j'avoue que l'image qu'a utilisé nainpo, j'y ai pensé aussi. )

A la limite tu vois la ou ca aurait pu etre marrant, ce serait de dire ce mec là faut le nainmailé a fond, et tu le flood, ca c'est drole.
Le seul souci c'est qu'aujourd'hui si t'utilises encore le nainmail t'es pas un PGM, pour jouer a nainwak t'as interet a être en teamspeak...

Bref, tant qu'il y aura des casse couilles dans ce genre la, pour faire chier les gros bill dans ton genre, je continuerai a me marrer Smile
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
10 000 pv Surprised
si tu veux argumenter, essaye de paraitre raisonable histoire d'être un minimum crédible..


Tout a fait résonnable -10 000pv au lance chapin à cause d'un chapin de noel bugué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore faut il trouver un nain qui aurait plus 10 000pdv
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2459
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
[...]( et j'avoue que l'image qu'a utilisé nainpo, j'y ai pensé aussi. )

[...]



Oui mais moi je l'ai marqué-heu
Bisque bisque (de zoidberg) rage Razz



Bon et si on jouait plutôt à qui c'est qu'a la plus grosse des courgettes?


(tout ça juste pour dire que même décongelé un troll reste un troll ... )
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais chuuuuuuuuuteuh
ca marchait pas mal...

edith : ceci dit quand je dis qu'un topic dans ce genre là me colle les glandes je suis sérieux =)
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arme de destruction massi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 27

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aime aussi mesichuh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:

Je trouve pas qu'un mec qui te dépouille la tronche puis hiberne soit plus énervant qu'une courgette de dix nains qui t'enlèvent 700 pdv en quatre coups.

Enfin bref.


En fait, vous râlez juste pour râler... pas que je ne puisse pas comprendre la démarche hein, mais bon, quand je lis ça, je rigole...

Dans l'hypothèse où c'est possible sans arme à utilisation unique/spéciales, etc... j'vois pas trop en quoi c'est énervant de se faire taper dans nainwak par un nain qui n'a pas triché... juste monté sa force ou sa précision un peu plus que les autres et qui se retrouve avec une bonne arme...


Vous aussi rejoignez le club des enfin-braifistes !
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la dernière fois que je suis mort
c'était à 4 heures du matin
j'ai pris
1 coup de cri de guerre,
1 jet de pot de fleur
et ...
8 coups de bouglou (prêtés par un gars qui sortait apparemment aussi de l'hibernation)

j'avoue que ça surprend Rolling Eyes
il a eu du bol que j'eusse été blessé Rolling Eyes
je pensais pas mourir un jour comme ça (+91 Pts ridicule au moins ça se comprend là xD Cool )

je pense qu'on a tous vécu des épisodes de ce style là, et personnellement ça ne me dérange pas tant que ça n'arrive pas à chaque fois Wink

il faut aussi voir le bon côté des choses, ce genre de nains peut tuer quelques guildés et faire tourner un peu de matos (même si j'y crois pas trop parce qu'en général ils réhibernent AVEC le matos :s) disons que ça peut arriver
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arme de destruction massi a écrit:
Enfin bon, on va pas relancer ce débats déja fait et refait puisque les admins ne veulent pas changer cette regle pour ne pas pénaliser les joueurs honnêtes qui font ca


Ne rien modifier, c'est pas la solution qui me semblait avoir été exposée.

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=87964#87964
(Le thread est intéressant à parcourir dans son intégralité, c'est plutôt rare pour être souligné)

(Mais bon c'est "normal" de relancer le débat au moment où on est concerné hein !)
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Tit Pouet a écrit:

Je trouve pas qu'un mec qui te dépouille la tronche puis hiberne soit plus énervant qu'une courgette de dix nains qui t'enlèvent 700 pdv en quatre coups.

Enfin bref.


En fait, vous râlez juste pour râler... pas que je ne puisse pas comprendre la démarche hein, mais bon, quand je lis ça, je rigole...

Dans l'hypothèse où c'est possible sans arme à utilisation unique/spéciales, etc... j'vois pas trop en quoi c'est énervant de se faire taper dans nainwak par un nain qui n'a pas triché... juste monté sa force ou sa précision un peu plus que les autres et qui se retrouve avec une bonne arme...


Vous aussi rejoignez le club des enfin-braifistes !


Heu azi en fait je ralais pas vraiment c'etait juste une attaque purement gratuite envers la courgette d'ADM qui comme d'habitude savent raler quand ca leur tombe sur le coin du nez mais se cachent bien de dire que certain de leur membres ont pratiqué ceci pendant de nombreux mois.
Perso j'ai pas a me plaindre de nainwak, surtout ces derniers temps... Ca bouge et c'est bien la seule chose que j'ai demandé en tant que joueur.
Donc pour moi tout va bien dans le meilleur des mondes de nainwak Smile
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2459
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
Aziraphale a écrit:
Tit Pouet a écrit:

Je trouve pas qu'un mec qui te dépouille la tronche puis hiberne soit plus énervant qu'une courgette de dix nains qui t'enlèvent 700 pdv en quatre coups.

Enfin bref.


En fait, vous râlez juste pour râler... pas que je ne puisse pas comprendre la démarche hein, mais bon, quand je lis ça, je rigole...

Dans l'hypothèse où c'est possible sans arme à utilisation unique/spéciales, etc... j'vois pas trop en quoi c'est énervant de se faire taper dans nainwak par un nain qui n'a pas triché... juste monté sa force ou sa précision un peu plus que les autres et qui se retrouve avec une bonne arme...


Vous aussi rejoignez le club des enfin-braifistes !


Heu azi en fait je ralais pas vraiment c'etait juste une attaque purement gratuite envers la courgette d'ADM qui comme d'habitude savent raler quand ca leur tombe sur le coin du nez mais se cachent bien de dire que certain de leur membres ont pratiqué ceci pendant de nombreux mois.
Perso j'ai pas a me plaindre de nainwak, surtout ces derniers temps... Ca bouge et c'est bien la seule chose que j'ai demandé en tant que joueur.
Donc pour moi tout va bien dans le meilleur des mondes de nainwak Smile


C'est moi le A.d.M concerné?

Quand tu fais des attaques gratuite avise toi de savoir si la cible visée a suffisamment de neurones pour la comprendre, ce n'est malheureusement pas mon cas... Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol non nainpo ce n'est pas toi u_u
ADM ou de son petit nom Arme de Destruction Massive.

Je vois pas pourquoi je t'aurai visé vu qu'a priori au moins sur l'idée de la liste tu sembles être d'accord avec moi .
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peter
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une Black liste ? On va faire un assaut dans le congélo pour tuer toutes ces crapules pendant leur sommeil Very Happy

Ma question va peut être semblé bête mais avant on était pas en combat a partir du moment ou on tape ?

Sinon les nain qui deshibernent / hibernent c'est un peut comme les respawn qui te recup une épée a deux balle lache un critique ( voir deux ) et te seche sur place
Si y en a qui on trop peur pour continuer de jouer après avoir prit ces éléments en compte .Je donnerais mon conseil de ... monte tes pv et fait avec Wink

par contre nainwak est plutôt pour la vengeance ( enfin interpretation personel des règles :p ) Et personelement j'avoue aprécié de me salir les mains sur les nains qui m'entament trop fort ...

Par contre hiberner pour garder ces objets je vois pas de mal donc c'est sur que des nains doivent surement utilisée leur Pa quand il sortent pas au bonne endroit ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n aime pas non plus cette pratique et ai ete moi meme "victime" plusieurs fois.
(le plus bel exemple etant un raid coordonne de plusieurs 'nains hibernatus' a 5h du matin sur moi)

A mon avis il faudrait faire quelque chose car outre l aspect "lache" de la chose (qui pourrait eventuellement etre une maniere de jouer lol), cette pratique denature ou detourne la regle intiale et 'gene' le jeu pour plusieurs raisons :

Arrow le joueur vise ne peut pas appliquer la vengeance (et on ne peut pas etendre la duree de la vengeance indefiniment)
Arrow c est devenu une methode alternative pour sauver ses fesses et matos lorsque l on voit que ca chauffe pour son matricule
Arrow ne s applique pas vraiment aux 'joueurs honnetes occasionnels' mais aux joueurs plutot bien matosses et bien renseignes sur les possibilites du jeu
Arrow ces joueurs ne sont pas forcement 'prives de Nainwak' pendant une semaine car il leur suffira de sortir un autre nain du congelo pour jouer en toute legalite...

A cote du post precedent sur le sujet qui parle surtout de la duree d hibernation, je repose la question toute simple : pourquoi ne pas juste considerer qu'un nain qui tape est en combat (donc ne peut pas hiberner juste apres blablabla) ??
Sur le principe 'logique' cela me semble imparable> Si on est attaque et a fortiori si c est nous qui attaquons en toute conscience (on a choisit d attaquer), on a bel et bien engage un combat donc devrait pret a en subir toutes les consequences...
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours pareil
on ne peut pas mettre un nain en combat s'il tape, sinon il ne peut pas hiberner, et pour ceux qui ne jouent que le W-E c'est un sérieux handicap

puis s'ils sont vraiment hibernatus, tu peux bien faire une black list, tu les choperas jamais, à moins d'un coup de bol t'es connecté en même temps et t'as les Pa et la volonté de le clouer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 772

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me dérange là dedans, c'est qu'à partir du moment où tu décides d'engager un combat avec un nain, il est déloyal de partir se réfugier en hibernation, et ce, même si tu es un joueur du WE.

Vouloir préserver son nain, ca peut se comprendre, mais laisser un ou plusieurs nains entamés sur le carreau, qui n'ont aucune possibilité de pouvoir se venger et rentrer à leur tour dans le combat, je trouve cela abusif comme méthode de jeu.

Je plussoie donc l'idée qu'engager un combat est une action volontaire du joueur et que cela doit permettre au nain bléssé de pouvoir répliquer.
De ce fait, en prenant l'initiative d'attaquer, le combat n'a qu'une seule issue, les 48h de non combat, ou la mort de l'un des deux.

Tu décides d'attaquer et tu le fais en connaissance de cause. Sinon, tu t'abstiens et tu trouves autre chose à faire de tes PA.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine que vous êtes tous d'accord aussi (même les guildés hein) pour empecher un nain de glisser quand il vient de tapper, dur dur de délocker son pote avant de partir sur un autre monde Wink
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah pas moi
en 48 heures, le monde peut-être radicalement différent, et je suis prêt à lacher un nain que j'avais pris pour cible pour glisser et mettre mes fesses à l'abri (ce qui, je crois n'est pas considéré comme "triche" ou sinon je revoie ma situation de campeur)

en plus ça voudrait dire, que si tu as tapé un gars (qui s'est tiré à 3-4 cases) et qu'une tour glisse, que tu te fais locker tu dois tuer 2 nains avant de pouvoir bouger Oo
déjà que tuer un nain (surtout guildé) c'est assez dur, alors si en plus tu dois te taper l'ex cible quand tu deviens le poulet c'est ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 772

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve personnellement que tes exemples et interventions sont un peu côté de la plaque Tit Pouet Confused

Tu parles de choses, toujours à mons avis hein, qui n'ont rien à voir avec le problême de fond qui se pose et qui tente de trouver une solution à ce qui semble bien devenu une mode bien regrettable qui parasite et agace une majorité. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a donné ce lien...


http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=87964#87964
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com