| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Arnold le joufflu a écrit: |
| Aziraphale a écrit: |
C'est vraiment un smiley de chat ce truc ou bien ?
Soit on m'a menti, soit j'ai les yeux tordus  |
Tu confondrais pas avec 8=D ?  |
Si... surement
(enfin, je vois toujours pas le chat ) _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Arnold le joufflu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, my bad, je croyais que tu disais chat pour irc... Donc forcément rien à voir avec un chaton quelconque.
Mais avec des gayZ, si. _________________ Oook ? |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ça, j'ai bien vu... Et j'dois dire que je ne suis qu'assez peu surpris  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
faut venir sur IRC bowdel les renouveaux  _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
Mao Friedman Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais pu blairer/comprendre comment ça marchait IRC... uhuhuh
Bon sinon dites moi qui c'est qui guide chez les Sadiks? Et chez les Baveux? Y'a encore des vieux au pouvoir? |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais qu'il n'y a plus vraiment de grands leaders capables de rassembler les nains des deux côtés. Le pouvoir décisionnel est plutôt divisé entre les nombreuses aubergines dont les objetctifs ne sont pas toujours concordants. Plusieurs remarques à ce niveau : il n'y a pas eu de grosse quête depuis un bail ; et sont apparues depuis quelques temps des aubergines mixtes (oui, rassemblant à la fois braves et sadiques, pour un ancien ça doit paraitre un sacrilège) en plus de aubergines rampantes (#RAMPANT (qui n'existent plus maintenant), #NOUFF).
Quant aux divinités, leur rôle semble aujourd'hui se cantonner à truster un classement devenu assez innaccessible et à rédiger la news du boss (malgré un satan assez actif dans la communauté dont je salue les efforts).
Dans les aubergines que tu as du connaitre, du coté brave : Les CdB et NT ont fusionné l'année dernière pour former les CdB/NT (quelle originalité) ; puis ils ont à leur tour fusionné avec les ABISS (qui viennent de la fusion des ABCS et ESN, ça va t'arrive à suivre ? :p) pour former les DINOS (qui regroupent donc CdB + NT + ABCS + ESN).
Il y a encore quelques vieux de la vieille qui jouent : y'a une liste de membres là en bas :
http://wiki.nainwak.com/index.php?title=CdB/NT
Mais je sais pas si elle est à jour.
Les Sproutch existent toujours, tout va bien. Les SRAS un peu moins, malheureusement. Les DA80's non plus. Les Samouraï existent toujours un peu (malheureusement < je m'autorise un ok ? c'est mon premier du forum !)
Du coté sadique on trouve encore pas mal de vieilles aubergines : les spiders donc, les ANST (qui se sont acoquinés aux Bad Angels), les USE, les TGV, les HULK (ou STRULK, et puis STRING aussi, ils ont fait tellement de variantes et de fusions/défusions/renaissance de courgette que je m'en sors pas non plus ).
Les AdN ont fusionné avec les FecteMoche pour former les AdM.
Il reste un peu moins d'une dizaine de CRASSOUS, mais je ne pense pas qu'ils sont très actifs.
Les NSA se sont dissous quand Kaiser Sozei a arrêté de jouer. Une partie a rejoint les spiders puis ils se sont un peu dispersés dans d'autres aubergines. Apparemment Kaiser Sozei a recommencé à jouer y'a pas longtemps : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=94385
À noter que les FLMNH sont passés braves (pour une très grande partie) en rampant sur les ANST l'année dernière. Depuis, il semble que la courgette n'existe plus. Je ne sais pas ce que sont devenus les membres, si quelqu'un a plus d'infos.
Je ne sais pas quand tu as arrêté de jouer, mais avec Reloaded sont aussi apparus les SPQR, réputée comme la courgette la plus nombreuse du jeu, qui a su se faire une place parmis les aubergines sadiques même si ç'a été pas mal difficile pour eux vu comme on s'est moqués d'eux .
Sur le wiki il y a un listing des aubergines (celles qui ont pris la peine de faire un article...)
http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:courgette
Sinon y'a aussi une chronologie du jeu (encore en construction) si tu veux voir ce qui s'est passé depuis que t'as arrêté :
http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Chronologie_des_%C3%A9v%C3%A8nements_nainwakiens
D'ailleurs il manque pas mal de trucs sur Nainwak 1, donc si tu t'en souviens ça sera pratique tu pourras aider à compléter l'article :]
(Merde, je suis désolé, je voulais pas m'étaler comme ça ) _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Wahou!
Que de!
Moi j'ai arrêté il y a un an, j'y jouais depuis juste après la Nainpo.
La plupart des trucs je situe bien, je te remercie pour cet historique bien complet  |
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: |
| Les AdN ont fusionné avec les FecteMoche pour former les AdM. |
Y'avait que ça de vraiment important dans le post  _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: |
| et sont apparues depuis quelques temps des aubergines mixtes (oui, rassemblant à la fois braves et sadiques, pour un ancien ça doit paraitre un sacrilège) |
Pour n'en citer qu'une dans ce cas, qu'il a connue pour la bonne raison qu'il en faisait partie, et qui a existé il y a quelques temps, les schtroumpfs étaient mixte aussi ... _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
chez les sadiques, les FOG sont toujours là.... ils ont commencé sur nainwak 1 mais je sais pas quand exactement _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui les Schtroumpf c'était la classe ça.
Il en reste Snoopy?
Je vois Krumy IRL de temps en temps mais c'est tout  |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée. D'ailleurs, je n'existe plus non plus. Nainf et le schtroumpf ont migré vers Kraland depuis déjà pas mal de temps, beaucoup d'autres ont arreté et 2-3 ont dû se recycler dans d'autres courgette.
Tu passeras le bonjour à Krumy à l'occasion. _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Dernière édition par snoopy le Dim Mai 04, 2008 9:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui?