Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un classement bien mérité !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Un classement bien mérité ! Répondre en citant

Points d'Honneur

1. KholMaTmAn (140 points)

... On vient de passer plus d'une semaine à le courser, pour finalement le voir tomber après plus de 1000 PVs de dégâts ! Shocked

Il a joué le jeu, encaissé et rendu les coups en rigolant, un joueur qui m'a impressionné par sa classe et son sens de l'humour Wink

... Un autre nous a attristés ... Après avoir tué plusieurs des nôtres, il n'a rien trouvé de mieux que d'hiberner avec un de ses potes ... Dommage, je le croyais un noble guerrier Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah là là ça me rappelle une réplique d'un film très peu connu Rolling Eyes
"l'honneur a fait des millions de morts mais il n'a jamais sauvé personne"
je crois que c'est ça Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Re: Un classement bien mérité ! Répondre en citant

brabar a écrit:


... Un autre nous a attristés ... Après avoir tué plusieurs des nôtres, il n'a rien trouvé de mieux que d'hiberner avec un de ses potes ... Dommage, je le croyais un noble guerrier Rolling Eyes


encore un gars à nous, ça, à mon avis

Pardon au cas où... Rolling Eyes
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas un One-Piece, mais un nain ... connu des anciens au moins Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

khol Number 1 Very Happy
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 13h37 (mer 30/04) Vous êtes MORT !
# 13h37 (mer 30/04) brabar vous a porté un coup terrible avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, engendrant une perte de 21 PV !
# 13h37 (mer 30/04) Votre nouvelle cible est : patators.
# 13h37 (mer 30/04) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Puit sans squat'.
# 13h37 (mer 30/04) Vous avez perdu tous vos objets.
# 13h37 (mer 30/04) vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 13h35 (mer 30/04) Xtrem vous a porté un coup critique avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 102 point(s) de Vie !
# 13h34 (mer 30/04) Xtrem vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 13h34 (mer 30/04) Xtrem vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 13h34 (mer 30/04) Xtrem vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 13h34 (mer 30/04) Xtrem vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 13h34 (mer 30/04) Xtrem vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
# 13h34 (mer 30/04) Xtrem vous a porté un coup critique avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 101 point(s) de Vie !
# 13h33 (mer 30/04) Xtrem vous a attaqué avec son(sa) Combo &quot;Ouh un ours !&quot; + &quot;Coup de pied au cul&quot;, et vous a fait perdre 47 point(s) de Vie !
# 22h47 (lun 28/04) vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 116 point(s) de Vie !
# 22h44 (lun 28/04) vous a attaqué avec son(sa) Whiskas 4, et vous a fait perdre 196 point(s) de Vie !
# 07h20 (lun 28/04) vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 114 point(s) de Vie !
# 20h03 (dim 27/04) vous a attaqué avec son(sa) Boomrang de glace, et vous a fait perdre 46 point(s) de Vie !
# 16h33 (dim 27/04) vous a attaqué avec son(sa) Combo &quot;Ouh un ours !&quot; + &quot;Coup de pied au cul&quot;, et vous a fait perdre 48 point(s) de Vie !
# 16h33 (dim 27/04) vous a attaqué avec son(sa) Combo &quot;Ouh un ours !&quot; + &quot;Coup de pied au cul&quot;, et vous a fait perdre 50 point(s) de Vie !
# 16h22 (dim 27/04) vous a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et vous a fait perdre 76 point(s) de Vie !
# 19h38 (sam 26/04) vous a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
# 08h27 (sam 26/04) vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
# 08h27 (sam 26/04) vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 117 point(s) de Vie !
# 15h51 (ven 25/04) vous a giflé !
# 15h22 (ven 25/04) vous a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et vous a fait perdre 48 point(s) de Vie !


Ouép ça a durer bien longtemps. j'oublie meme les premiers événements!
je me suis bien marrer. Bon nainwak tout ca.
Mais la prochaine....
Je vous verrais la prochaine fois avec tous les SPQR derrière moi Twisted Evil

ps: pour le classement... je me tue à expliquer la notion d'humour à mes cibles. Comprennent pas Shocked
(hin satan? Very Happy )
*rire sadik*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 10:51 pm    Sujet du message: 11 kilomètres à pied ça use euh ça use Répondre en citant

J'ai bien fait de venir, en fait, c'est grâce au poireau Very Happy

Nos nains vont en ressortir tout musclé des jambes à faire des kilomètres tous les 2 jours.


Citation:
# 18h18 (dim 27/04) Déplacement en 11,7.
# 16h41 (dim 27/04) Déplacement en 12,6.
# 16h35 (dim 27/04) Déplacement en 13,6.
# 16h34 (dim 27/04) Déplacement en 14,6.
# 16h34 (dim 27/04) Déplacement en 15,5.
# 16h33 (dim 27/04) Déplacement en 16,6.
# 16h33 (dim 27/04) Déplacement en 17,7.
# 16h33 (dim 27/04) Déplacement en 18,7.
# 16h33 (dim 27/04) Déplacement en 19,8.
# 16h33 (dim 27/04) Déplacement en 20,7.
# 16h33 (dim 27/04) Déplacement en 21,6.
# 16h33 (dim 27/04) Vous avez attaqué KholMaTmAn avec votre Combo &quot;Ouh un ours !&quot; + &quot;Coup de pied au cul&quot;, et lui avez fait perdre 48 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 16h33 (dim 27/04) Vous avez attaqué KholMaTmAn avec votre Combo &quot;Ouh un ours !&quot; + &quot;Coup de pied au cul&quot;, et lui avez fait perdre 50 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 16h33 (dim 27/04) Déplacement en 22,5.
# 16h33 (dim 27/04) Déplacement en 21,6.
# 16h33 (dim 27/04) Déplacement en 20,7.
# 16h32 (dim 27/04) Déplacement en 19,7.
# 16h32 (dim 27/04) Déplacement en 18,7.
# 16h32 (dim 27/04) Déplacement en 17,6.
# 16h32 (dim 27/04) Déplacement en 16,7.
# 16h31 (dim 27/04) Déplacement en 15,8.
# 16h31 (dim 27/04) Déplacement en 14,8.
# 16h29 (dim 27/04) Déplacement en 13,7.
# 16h28 (dim 27/04) Déplacement en 12,6.
# 13h47 (dim 27/04) Déplacement en 11,7.


A force de faire des grandes traversées, j'avoue avoir cependant triché en ayant coupé parfois, coupé dans l'herbe ou les graviers, mais bon, tous les virages sont pas facile à prendre non plus dès qu'on a trop de vitesse.

Après une bonne semaine de mouvement, yahou, fêtons ça :
17h28 (mer 30/04) Vous avez consommé un(e) Guinness [15 PV]


Et Xtrem qui vient donner de la main à la pâte, super. WPDT_018


ps:
Sandy a écrit:
encore un gars à nous, ça, à mon avis

Heu, il me semblait pas
Citation:
# 22h43 (mar 22/04) >Caska< s'est placé en hibernation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué KholMaTmAn, tu es vraiment sympa comme gars...

je suis content de t'avoir pu t'aider un tout petit peu et de t'avoir rencontré ... tu es vraiment fort Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EYO a écrit:


Ouép ça a durer bien longtemps. j'oublie meme les premiers événements!
je me suis bien marrer. Bon nainwak tout ca.
Mais la prochaine....
Je vous verrais la prochaine fois avec tous les SPQR derrière moi Twisted Evil

ps: pour le classement... je me tue à expliquer la notion d'humour à mes cibles. Comprennent pas Shocked
(hin satan? Very Happy )
*rire sadik*


Je n'étais pas satan, et le problème n'était pas là si tu te souviens bien.
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:


Je n'étais pas satan, et le problème n'était pas là si tu te souviens bien.


Je voulais te faire marcher. Je sens bien que t'as pas enterrer l'histoire Embarassed


En tout cas merci tous pour ces commentaire super sympas. Ca change souvent avec les embrouilles du forum!
Dédicace à Manuvin des TGV et morkai des SPQR pour leur aide et soutien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

# 15h51 (ven 25/04) vous a giflé !

vla laide de manuvin :p
meme si ta enlevé son nom , c'était lui :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuvin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 150
Localisation: 85
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

meuhh non j'ai pas fait que ca ....
mais il est vrai que cela l'a soulagé et ca lui a remis les idées en place de se prendre une gifle Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

EYO a écrit:
korax a écrit:


Je n'étais pas satan, et le problème n'était pas là si tu te souviens bien.


Je voulais te faire marcher. Je sens bien que t'as pas enterrer l'histoire Embarassed



Ouais, ben j'ai pas marché, j'ai couru...
Pas bien de se moquer de son satan, na !

*boude*
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

le pauvre Korax il s'en prend déjà plein la tronche sur le Xpreff
T'es un peu sur les nerfs là non ? Rolling Eyes

KholMaTmAn, je suis étonné, t'avais pas de bouffe ou tu ne l'as juste pas mis ?


Nain Pacômode, c'est pratique les F1 et les fusées non ? Cool

dommage qu'il n'y ait pas eu un ou deux sadiques de plus aux côtés de KholMaT, ça aurait fait plus mal,
qui sait? il aurait peut-être même résisté Razz

beau combat en tout cas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:
le pauvre Korax il s'en prend déjà plein la tronche sur le Xpreff
T'es un peu sur les nerfs là non ? Rolling Eyes



euh nan, suis très zen... si je dois commencer à mettre des smileys partout pour qu'on comprenne quand je fais de l'humour (vaseux, d'accord, mais bon)...
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:
KholMaTmAn, je suis étonné, t'avais pas de bouffe ou tu ne l'as juste pas mis ?


Il a eu le temps de bouffer un Champomy, 2 autres ont été lutinés, et Xtrem en a ramassé un ... Shocked Rolling Eyes


isé a écrit:
Nain Pacômode, c'est pratique les F1 et les fusées non ? Cool


Ben que oui, c'est sympa ! Razz

Mais bon, celle-là, on l'a chopé de haute lutte à 3 nains, avec 1 X et une ford ... et une main-co ... Le porteur était à 9 cases de nous ...

isé a écrit:
dommage qu'il n'y ait pas eu un ou deux sadiques de plus aux côtés de KholMaT, ça aurait fait plus mal,
qui sait? il aurait peut-être même résisté Razz

beau combat en tout cas Wink


Ben en fait, quand on est arrivé, il n'y avait QUE des sadiques ! Razz

Et puis on a encaissé 2 ou 3 rushes, le temps de repérer un peu l'adversité ... KholMaTAn était très bien entouré ... >Caska<, puisqu'il a été nommé, nous a bien fait suer, pour finalement tuer 2 nains, piquer leur matos et hiberner direct (avec un autre sombre inconnu) ... Et puis le noble kholmatounet, tout planqué qu'il était en 22,8 ... ben il a rushé tous les jours, avec sa fusée Wink

De plus, il avait une le temps de filer ses précieux à un autre SPQR, qui aurait été tué plus tard ... Je regrette juste de ne pas avoir su quels inutiles il cachait, derrière ses 1000++ PVs Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis surpris que vous réussissiez a voir que je mange un champomy alors que j'étais en 22;8, à +/- 10cases Shocked
Mais vous avez eu un porteur (celui avec les jouets) mais pas tous Twisted Evil

J'ai absolument pas participer aux rushs contre vous en première semaine. Il y'avait 2 fusée et 1 F1 sur le monde. La mienne n'a pas servie.
Donc après j'ai réeussi a fédérer qq sadiks (notamment manuvin et les SPQR au respawn) mais c'etait pas une résistance.
J'étais clairement partie pour y passer un moment ou l'autre. Eventuellement tenir assez longtemps pour vous dégouter, mais l'arrivée des Snipers avec Dieu comme mon chasseur m'a fait abandonner tt chance de survivre.

En revanche je voulais marquer le coup, c'est réussi
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso c'était pas pour le matos que je rushais, juste parce que t'avais une bonne tete en fait :p , tu fais parti des nains qui quand tu arrives sur un monde bin tu te dis
"ah celui-la je repars pas sans avoir partager une séance de cueillette avec lui "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:
Nain Pacômode, c'est pratique les F1 et les fusées non ? Cool

Très, le pied!
En effet, la Formule n1 est très adaptée pour des circuits comme naindianapolis ou monainco, enfin dans les lignes droite, parce que les virages, je maitrise pas trop.
Par contre, la fusée est plus dans son élément sur Espace =D

isé a écrit:
dommage qu'il n'y ait pas eu un ou deux sadiques de plusaux côtés de KholMaT, ça aurait fait plus mal,
qui sait? il aurait peut-être même résisté Razz

Hu hu hu Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EYO a écrit:
Jsuis surpris que vous réussissiez a voir que je mange un champomy alors que j'étais en 22;8, à +/- 10cases Shocked
Mais vous avez eu un porteur (celui avec les jouets) mais pas tous Twisted Evil


Ben dans la family, il y a des furieux de toutes sortes, dont un qui répare la clef anglaise à 0 PA Rolling Eyes ... Très pratique pour le flood d'events ... Very Happy

EYO a écrit:
J'ai absolument pas participer aux rushs contre vous en première semaine. Il y'avait 2 fusée et 1 F1 sur le monde. La mienne n'a pas servi.


Oui, ça on sait, mais on te voyait passer ... frapper des respawns braves ... enfin, tu ne t'es pas vraiment ennuyé, je crois ! Razz


EYO a écrit:
Donc après j'ai réeussi a fédérer qq sadiks (notamment manuvin et les SPQR au respawn) mais c'etait pas une résistance.
J'étais clairement partie pour y passer un moment ou l'autre. Eventuellement tenir assez longtemps pour vous dégouter, mais l'arrivée des Snipers avec Dieu comme mon chasseur m'a fait abandonner tt chance de survivre.


Ben en fait, on avait pas l'intention de te lâcher, dieu et les Snipers ou pas ... On a passé le mot de ne plus faire que t'entartrer pour qu'Xtrem cueille ta fleur ... Rolling Eyes ... pis à très peu de PVs près, j'ai reçu l'ordre de conclure ... J'avais honte, après, finir 1000PVs d'un minable coup à 21 PVs... Confused

EYO a écrit:
En revanche je voulais marquer le coup, c'est réussi
Smile


Ben dame OUICHE Razz

Je ne suis pas le seul à penser que c'est rare d'avoir une chasse aussi ... tripante ! ... On s'est régalés, et j'espère que toi aussi, à ce niveau, Nainwak reste au top du plaisir partagé Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com