Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Record - Ronain Graou!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Saloperie de nomdidjou Razz
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurst Wagner a écrit:
cette guerre a la base était pas vraiment censée etre contre les spqr mais ils ont relevé le defi donc ça a fini contre eux

je confirme qu'on voulait pas de trop d'une guerre car moyennement armés, pas anabo, conséquences de la dernière guerre.
mais bon, vous avez attrapé quelques retardataires sur le monde d'avant, puis sur RG, et on a fini par y revenir du coup, pour le principe Wink

mais ne réduit pas nos forces aux uniques SPQR, il y avait tout plein de aubergines sadiques, de toutes tailles avec qui la coordination s'est remarquablement bien passée !

et on a vu défiler tout plein de aubergines braves aussi Wink
les lutins sont ultra matossés maintenant !

rmq : muffle, c'est notre éclaireur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand on a vus d'autre sadique arriver, on a sut que vous aviez appellé du renfort, du coup on a fait de même.

si yavais pas eu de renfort d'aucun coté on aurais gagné Smile
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Tazlvd, il est bien drôle ton dessin Very Happy
nainbierophile a écrit:
quand on a vus d'autre sadique arriver, on a sut que vous aviez appellé du renfort, du coup on a fait de même.

si yavais pas eu de renfort d'aucun coté on aurais gagné Smile


Sur le 'vous' j'entend les braves qui étaient en tour en à 3 mondes de RonainGraou avec des bons véhicules. Ces memes braves qui nous ont fait nos retardataires pendant 3 mondes. Ces memes braves pour qui on avait relever le défi de se mettre en tour sur leur case. A ce moment la on avait 60 vs 60 nains. Et ces memes brave se sont RE décalés a 2 case en diago.

A ce moment la on s'est dit qu'on allait arreter les frais et on allait pas glisser (deja on faisait l'effort de) a 3 cases d'une tour de 60 ayant tt les véhicules du monde.

On est dont parti, on s'est donc fait pourchasser, ceci a amener l'affrontement de RG...

Tout ca pour dire que je trouvai le coup bien petit de refuser une guerre propre sur la meme case , 60vs60, en se décalant encore et encore...
Enfin bref ca remonte a 2 semaines mais ca aurait pu donner une guerre clean ailleurs que sur RG. Mais ca devient classique des braves de systématiquement eviter l'affrontement meme quand celui ci est équilibré.
Flippés ces braves? Ils se reconnaitront Wink

fin du pt de vue partial Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin on est pas fous! zavez des celtes zêtes gentils mais on vas pas se suicider sur vos bourrins
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
µ
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 185
Localisation: ça dépend, on est où?
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
quand on a vus d'autre sadique arriver, on a sut que vous aviez appellé du renfort, du coup on a fait de même.

si yavais pas eu de renfort d'aucun coté on aurais gagné Smile


Je pense aussi que si les braves avaient été à 200 hyper matossé, avec des F1 vertes et double SA contre 30 sadiques sans matos ni SA ni vh, les braves auraient gagnés
_________________
"God is dead" - Nietzsche
"Nietzsche is dead" - God
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tazvld
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est notre équilibre sniper/bourrin qui nous a donné l'avantage. La prochaine fois ne prévoyez pas de faire des guerre ou les respawm peuvent revenir vous botter le train.

Et juste comme ça, on est pas fou, si on n'avez pas appelait du renfort, je ne pense pas que vous aurez fait de même. Et au fond, a y regarder, on été a peu prés a égalité numéraire. Les sadique avez tout de même un leger avantage terrain.

Je suppose quand même une conspiration avec les admin qui vous on fait tomber des véhicules.... NainO avez beau vous les maincoller, vous en aviez toujours plus.

Et arrêtez de courir, c'est chiant deja que les lutins nous ont rien laissé, le peu de matos qui reste prend leur jambes a leur cou... Qu'on puisse quand même rembourser les frais!

(Sur cette guerre tout le monde est perdant niveau matos, mais qu'est ce qu'on s'est bien marré!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EUh non moi jsuis arrivé à poil et je repare sur-matossé!!!! Laughing
(Avis aux amateurs, je peux toujours améliorer mon record Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non maintenant tu dois laisser tes challengers te rebattre

C'est plus fun Very Happy
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tazvld a écrit:

Et juste comme ça, on est pas fou, si on n'avez pas appelait du renfort, je ne pense pas que vous aurez fait de même. Et au fond, a y regarder, on été a peu prés a égalité numéraire. Les sadique avez tout de même un leger avantage terrain.


je te l'accorde.


tazvld a écrit:

Je suppose quand même une conspiration avec les admin qui vous on fait tomber des véhicules.... NainO avez beau vous les maincoller, vous en aviez toujours plus.


il y a des jour, tazvld, ou il vaut mieux se taire Wink ou alors y a l'histoire de la langue, celle qui arrête pas de tourner

mais j'avoue que NainO a assuré niveau véhicule. juste que c'étais facile d'en récupérer après, entre le brave qui a refait un sadique lvl 3 et qui voulais nous buter jusqu'à ce qu'il me voie °o° ( a partir de là il nous a rapporter des véhicules et ses 14 champos °o° )
je vous jure, c'est ce qu'il m'a dis. spas des blagues (même si j'avoue que ya un générateur d'improbabilité finie qu'a du bien tourner pour aboutir a cet évènement)



tazvld a écrit:

Et arrêtez de courir, c'est chiant deja que les lutins nous ont rien laissé, le peu de matos qui reste prend leur jambes a leur cou... Qu'on puisse quand même rembourser les frais!


xD tu veux mes carac en bonus aussi non? xD

tazvld a écrit:

(Sur cette guerre tout le monde est perdant niveau matos, mais qu'est ce qu'on s'est bien marré!)


pas pour tout le monde.

µ a écrit:
nainbierophile a écrit:
quand on a vus d'autre sadique arriver, on a sut que vous aviez appellé du renfort, du coup on a fait de même.

si yavais pas eu de renfort d'aucun coté on aurais gagné Smile


Je pense aussi que si les braves avaient été à 200 hyper matossé, avec des F1 vertes et double SA contre 30 sadiques sans matos ni SA ni vh, les braves auraient gagnés


tu as vu ça où? Parce que ayant coordonné les brave un peu, j'aimerais bien savoir quel est ce salaud de baveux a l'avoir garder juste pour lui cette F1 verte
sinon bin quand je dis ça, c'est a partir du moment ou la bataille s'enlisais, quand yavais 2 tours de 20 contre 1 de 40

au final moi cette guerre dans l'ensemble je l'ai trouvé pas très intéressante. Elle montre un peu les limites de nainwak au niveau guerre toussa pour des nains non suractifs.

Donc la team anim est krobien Very Happy
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LordFouTheNain a écrit:
Ah non maintenant tu dois laisser tes challengers te rebattre

C'est plus fun Very Happy


C juste, record fermé quand j'ai posté ici Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:

tazvld a écrit:

(Sur cette guerre tout le monde est perdant niveau matos, mais qu'est ce qu'on s'est bien marré!)


pas pour tout le monde.

Toi t'es perdant il parait en tout cas.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip je me suis fait choper par des CARTO >_< !!! ha si je les tenais!! juste après avoir échapper aux spiders en plus :'(
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthur
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 44

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant t'étais le premier à te carapater de ronain Razz
Comme quoi il vaut mieux courir vite que partir à point Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EYO a écrit:
LordFouTheNain a écrit:
Ah non maintenant tu dois laisser tes challengers te rebattre

C'est plus fun Very Happy


C juste, record fermé quand j'ai posté ici Smile


*parti chercher des champomys*

Arrow
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arthur a écrit:
Pourtant t'étais le premier à te carapater de ronain Razz
Comme quoi il vaut mieux courir vite que partir à point Wink


en fait les spiders sont arrivés sur mon monde, je me suis mis a plus de 8 cases d'eux, et ce midi je me suis pris une glisse carto.

c'est assez impressionnant et assez rare pour être mentionné: cette glisse étais a midi! des cartos! vous vous rendez compte?
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrais rendre honneur à tes vrais bourreaux, c'est surtout les Hunters, meme si qques CARTO t'ont tapé. Et Nintox qui a superbement bien organisé cette glisse pour te tuer Wink Sachant que tu avais fuit RG je les avait prévenu de tenter qque chose en te voyant reculer, tu aurais du reglisser Razz Enfin là n'est pas le but du topic.
Joli tankage Khol, ca me fait toujours marrer de voir autant de braves (mais les sadik ont fait pareil sur Biocef) s'acharner sur un sadique qui en plus n'est là que pour prendre des coups. j'espere avoir l'occaz de reparticiper à ce genre de bataille, chez les spiders on devient vieux et on évite les troupeaux de ce type, on préfere s'amuser avec ceux qui se planque en 1.1 ou 22.8 Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

béh un coup de LB de britnainspears ça tue

salaud moku >_<


_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que mokujin essaie de dire c'est que sa courgette maintenant c'est que des sales peureux qui ont trop peu envie de perdre leur matos pour se lancer dans des vrais bastons où ils risquent d'y laisser leur peau et préfèrent se farcir des pauvres nains seuls et innocents.

Foutue courgette de grosbills !!
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 146

ir.gif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars en 22.8 (enfin 21.7 d'après mes souvenirs) arrivent parfois à quelque chose, n'est-ce pas Merakounet Razz . (CPC powaaa Cool )

Attend que j'ai de nouveau ma terrible arme vengeresse, tu seras le premier a y gouté Smile .
_________________
Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com