Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pince moi est dans un bateau....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoy brabar Very Happy
Je reste pas longtemps, juste le temps d'un RIN sur Lille
Je passais juste vôar comment ça avait changé Very Happy

gnarpoint a écrit:
les voleurs d'objets sont toujours punis par la SPQR...
Vous vous autoflagellez ?

Bonne chance au nain qui s'appelle "pince môa" ! (non parce que ça reste un jeu de cours de récré, mais je me méfie quand même Wink).
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gnarpoint
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 15

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Hoy brabar Very Happy

les voleurs d'objets sont toujours punis par la SPQR...Vous vous autoflagellez ?


Le don d'objets entre membres n'est pas du vol... Le vol c'est quand on se sert sans avoir demandé si on avait le droit avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gnarpoint a écrit:
Le vol c'est quand on se sert sans avoir demandé si on avait le droit avant.
Au temps pour môa. A l'époque les SPQR n'était pas aussi bien élevé Rolling Eyes Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rrr14
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 58

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vole un sadique et c'est la corvée de patate.
Vole un baveux et tu auras une médaille Very Happy

Citation:
PinceMoi (Niveau : 1 - Nain-déci - distance : 1 - position : Xx) : Doucement je suis nouveau Mad | Attaquer !


Tiens tiens Razz
_________________
[CCC] 300ème légion.
This night we dine in the hell !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Croc mord
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 36
Localisation: Quebec
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gnarpoint a écrit:
Fais attention pince moi car braves ou sadiques les voleurs d'objets sont toujours punis par la SPQR... Alors croc mord toujours pas fini ce grand voyage dans les mondes de nainwak, on t'attend mon coco. Smile
Tu pourras aussi expérimenter les coups de batte pour visiter toutes les cases d'un monde et mettre une semaine à revenir.

Avis aux amateurs de parties de ping pong gratos, on est une courgette sadique on sera prêt à ramper si il le faut pour défendre nos intérêts. Twisted Evil
Il va sans dire qu'on a aucun scrupule à taper les lvl1, y compris quand il s'agit de postulants à la légion. Mr. Green


Tu parles des SPQR qui 5 minutes avant de me ramper dessus la première fois me disait:

non, nous on a de l'honneur, on ne rampe pas!

Croc mord, mort deux fois par des spqrs, s'anabo et reviens avec des surprises Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pince moi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 35

be.gif

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parceque c'est le week end qu'ils sont tous eparpillés sur la map a rien faire ou ils sont toujours comme ca ?
_________________
je comprends pas encore tout au jeu mais ca a l'air fun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gnarpoint
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 15

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

On rampe quand on a de bonnes raisons de le faire, comme quand on a affaire a des traitres au coté sadique qui nous volent au lieu de voler les braves.

Donc c'est comme si on rampait pas. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthur
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 44

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

on n'a jamais de bonnes raisons de ramper, ce furent des erreurs de jeunesse de certains !
Mais vous pouvez m'expliquer comment un topic censé parler de l'aventure de pince mie dans ce monde magique de nainwak a pu dériver sur les moeurs plus ou moins respectés des SPQR ????
Allez courage PinceMie, ce n'est que le début de l'aventure !


( Arthur n'a tjrs pas compris comment on ne pouvait pas savoir de quel camp on voulait être )

Tu sais bien dans l'âme si tu es sadique ou brave Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pince moi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 35

be.gif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais moi c'est pince moi deja u_u
et j'ai dit que je vais surement etre sadique mais que j'observe y a des trucs qui me plaisent pas forcément beaucoup en me balladant sur le forum.
Les (feu)oxy-genes sont bien sadiques si j'ai bien compris. Ben j'aime pas trop leur mentalité par exemple, j'essaye de voir si c'est pas un trait de caractere sadique dans ce jeu.
Ancien joueur de dofus, dans ce jeu les anges sont souvent des gosses et les démons des joueurs plus experimentés.
Or, vu que j'ai bien compris que ramper c'est mal, et que ca apporte plus d'inconvenients que les avantages de liberté qu'a premiere vue on pourrait penser avoir, je prefere faire mon choix de façon réfléchie.
_________________
je comprends pas encore tout au jeu mais ca a l'air fun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthur
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 44

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon vais y'a des gens biens des deux côtés, il suffit juste de les trouver dc je pense pas que ça doivent influencer sur ta décision, c'est juste qu'une fois ton côté trouvé, il te faudra les chercher dans tous les coins des mondes de nainwak ces gens biens Wink


PS : Pince moi (t'es sur que c'est pas Pince mie le nom de ton nain ???? Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

arthur a écrit:
PS : Pince moi (t'es sur que c'est pas Pince mie le nom de ton nain ???? Smile )


non, j'ai nain-mailé pince moi avec succès Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
µ
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 185
Localisation: ça dépend, on est où?
nainworld2.gif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le destinataire pince mie est parti à la pêche aux moules.


il est tombé du bateau Laughing
_________________
"God is dead" - Nietzsche
"Nietzsche is dead" - God
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ancien joueur de dofus, dans ce jeu les anges sont souvent des gosses et les démons des joueurs plus experimentés.


Je dirais que la moyenne d'âge est légèrement plus élevée chez les joueurs en G*U*I*L*D*E sadique que brave, après il y a toujours moults exceptions à cette règle...

Citation:
A mon vais il y a des gens biens des deux côtés


Mais qu'il en soit suis 100% avec cette remarque. Tu as de quoi trouver ton compte chez les uns (sadique) et chez les autres (braves), faudra juste faire l'effort des nainmails.

Bon jeu à toi.


Dernière édition par Radix le Dim Juin 01, 2008 11:17 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
great saya nain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 100
Localisation: Lyon
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

arthur a écrit:

Mais vous pouvez m'expliquer comment un topic censé parler de l'aventure de pince mie dans ce monde magique de nainwak a pu dériver sur les moeurs plus ou moins respectés des SPQR ????


Parce que le simple mot "SPQR" fait partir un sujet en troll.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
Citation:
Ancien joueur de dofus, dans ce jeu les anges sont souvent des gosses et les démons des joueurs plus experimentés.


Je dirais que la moyenne d'âge est légèrement plus élevée chez les joueurs en G*U*I*L*D*E sadique que brave, après il y a toujours moults exceptions à cette règle...



Reste plus qu'à faire un sondage sur l'âge des guildés Laughing
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pince moi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 35

be.gif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu précisément c'est PinceMoi mon pseudo.
_________________
je comprends pas encore tout au jeu mais ca a l'air fun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pince moi a écrit:
heu précisément c'est PinceMoi mon pseudo.

Tiens, j'me demandais, comme ça, en passant : t'as une petite soeur ?
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pince moi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 35

be.gif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pourquoi ?
_________________
je comprends pas encore tout au jeu mais ca a l'air fun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bin les braves ils ont le plus vieux nain dabord ! nah :p

P.S. : colar espèce de mère bleu ! Smile ( ou père vert ca dépend de quelle coté on le regarde )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
non pourquoi ?


Ben... pour savoir Shocked
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com