Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sondage] Votre type de jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez jfais l'effort pour toi la souris Wink


- Pourquoi vous jouez ?
HéHé, un nain c'est pas assez on entend souvent ça... Béh la j'en ai un deuxieme et légal qui plus est :p
De plus ca me fait marré cite moi un autre jeu ou je pourrai avoir un "fatman tout nu" comme arme perso, et le coté fun de séduire les personnes qu'on connait.

- Comment vous jouez ?
Un peu comme dans nainwak, fidel a un coté mais si j'ai une raison de le faire je rampe et je reviens le plus vite possible du bon coté . Généralement j'attend d'avoir trente PA et j'enchaine les glisses en esperant tombé sur quelqu'un que je connais et que j'a envie de séduire.

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?
Toi Thémis Wink.
Le coté fun, et actions pas cheres, ce qui permet de glisser plusieurs fois. Le coté trip entre joueurs, jamais reçut de mail d'insulte suite a un frag, y a pas de pression, c'est détendu j'apprécie. Dernierement j'apprécie aussi ta motivation a vouloir faire bouger les choses

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?
heu, le nombre d'objets, trop petit. Sinon je vois pas.

- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?
Houla plein de bonnes choses Wink
plus d'objets.
des quetes marrantes.
a voir, j'ai plein d'idées mais elles me viennent pas là. Je t'en reparlerai promis

- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?
que tu te mettes tout nu... non ca je ne veux pas
je veux pas que tu augmentes les pa/action non plus

Voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkhy
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 10

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Pourquoi je joue?

Me détendre, ne pas m'faire chier, me marrer.

powa.

Comment je joue?

Je séduis les plus gros level, je mets tous en persuasion, rien en PR, PC ou dext (dext pour éviter les initiales douteuses)
Et je séduis que des nains.

Ce qu'il me plait dans pacific:

La convivialité, le burlesque, grotesque a tendance cocasse.

Ce qui me plait pas/plus

Pas, rien, plus rien.

Qu'est ce que j'attends dans le nouveau pacific?

De nouveaux véhicules, nouveaux inutiles et jouets de schlavbeuk, un équivalent de bouffes et aussi nouveau cadeaux (assez limités tout de meme)

Qu'est ce que je veux pas?

On verra bien plus tard :p
_________________
Non a l'hégémonie des snipeux, place aux ravageurs, les vrais, place aux bourrins !

luluthekiller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
appa
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 3

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 9:22 am    Sujet du message: Re: Questions Répondre en citant

Allez hop je cède quelques minutes de mon emploi du temps de dingue Razz

Pourquoi je joue?

Je suis guildé sur NW (spéciale cassdédi à tous les givrés de la BaNKiZ Cool ), Pacific permet de voir le jeu différemment, beaucoup plus détendu et sans enjeux, surtout quand ça commence à se tirer la bourre entre ceux qui se connaissent de NW Very Happy

Comment je joue?

Ben là je suis en calcif avec un mug de café... ah c'est peut-être pas ça que vous voulez savoir Laughing
Femelle au taquet, autant que sad au taquet sur NW, du rose pour du rouge Twisted Evil, en pimentant le tout par des petites concours qui vont bien.

Ce qui me plait dans pacific:

Le délire "De l'autre côté du miroir" par rapport à NW, voir les gros lvls de l'autre jeu devenir des bourreaux des coeurs, pouvoir se tataner la tronche sans scrupules : c'est pour propager l'amour Very Happy

Ce qui me plait pas/plus

Ca bouge un peu moins que NW au niveau objets, événements, quêtes... Du coup, entre autres raisons, on a tendance à prendre le jeu beaucoup moins au sérieux, ce qui lui fait peut-être du tort.
Sinon c'est cool, c'est ma petite bouffée d'amour aprés une glisse difficile sur NW (on dirait une pub Laughing)

Qu'est ce que j'attends dans le nouveau pacific?

Un peu en rapport avec ma réponse du dessus : des nouveautés croustillantes, des quêtes (pourquoi pas?), de nouveaux monde peut-être, plus de délires qui montreraient la parenté avec NW (version "love" de certains objets de NW...)

Qu'est ce que je veux pas?

Euh non jvois pas
_________________
Le Bleu Aprés Le Rouge Après Le Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
Themis a écrit:
- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?

- Plus de Magus

Han comment n'ai-je pas vu ça plus tôt ?
Je comprends mieux maintenant pourquoi je te manque autant quand on ne se voit plus. Comme c'est mignon !

Promis !
On essaiera de convaincre les pas-admin de coder tout plein de Magus dans le prochain Pacific, genre attaque des clones.
Comme ça, tu pourras m'offrir autant de chocolats que tu le désires.
Ce sera un plaisir que de pouvoir te faire plaisir et de réaliser ton plus beau fantasme Cool

Et bien puisque je suis là, autant en profiter pour répondre au questionnaire Smile


Citation:
- Pourquoi vous jouez ?

Jouer, c'est fun !
Pacific, c'est fun !
Jouer à Pacific, c'est doublement fun !


Citation:
- Comment vous jouez ?

De plusieurs manières, selon la période et mes envies :
- Au début, à peu prêt de la même manière que Magus, le grand frère version Nainwak ( Rolling Eyes ), c'est-à-dire en tant que brave mâle à la recherche du moindre XP à se faire, même s'il est vrai que le brave mâle que je suis avait des tendances à chercher sa part féminine de soi (d'ailleurs, ces deux côtés se sont si bien entendu qu'ils ont fini par cohabiter par la suite Rolling Eyes
- Ensuite, en tant que joueur des petits jeux libertins de Pacific organisés par des nains coquins tels que la BR et autres. Découvrir une envie commune de prendre son pied sur Pacific avec d'autres nains, ça c'est trippant Smile
- Par la même occasion, avec des envies de petits fleurts, en tant que séducteur (enfin on fait ce qu'on peut) craquant pour des naines à la libido à fleur de peau Rolling Eyes
Nainmails enflammés et RP à l'eau de rose, ou comment ressortir le côté fleur bleue de son nain.
- Viens ensuite l'envie de trucs débiles comme la volonté de devenir un véritable androgyne, celui qui n'a aucun penchant pour un quelconque sexe que ce soit (ce n'est pas sale), à savoir l'androgyne neutre.
Malheureusement, pour pouvoir garder ce statut sacré de l'androgyne parfait, il faut aussi faire voeu d'abstinence, chose que mon nain ne pouvait faire quand il voyait des naines et leur grande ouverture... d'esprit Shocked
- Histoire de tout essayer dans le jeu, j'ai aussi cherché l'amour dans le congélo de Pacific, mais comme lieu de rencontre, on fait plus torride Rolling Eyes
- Et finalement, l'envie d'atteindre le niveau ultime de l'androgynité se faisant très forte, j'ai finalement décidé de vivre ma vie Pacificienne à fond dans cette voie en me lançant dans l'abstinence totale, et ce malgré les naines folles de mon corps d'athlète tentant de me perturber en m'envoyant dans leur septième ciel fougueux.
Mais je résiste, et voilà déjà 4 mois que je m'abstiens de sauter sur tout ce qui bouge (ou qui ne bouge pas) Shocked

Bon, je ne sais pas si tout ceci à intéresser grand monde ( Razz ), mais pour moi, c'est dans tout cela que se résume ma manière de jouer. Ce sont toutes ces petites façon de jouer à Pacific qui font mon style de jeu complet Smile


Citation:
- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?

- Le côté délire du jeu, déjà présent dans Nainwak, mais différent de celui-ci et finalement, très raffraichissant.
- Le surplus d'amour qui déborde de ce jeu.
- Tous les nains qui ont une envie de s'amuser aussi forte que soi (en remerciant encore Aoshe et c moiiiii d'avoir été les initiateurs de jeux qui ont rassemblé ces nains Smile ).
- Les naines à forte poitrine.
- Le Dieu de l'androgynité sans sexe.
- Le septième ciel Embarassed


Citation:
- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?

- Le manque de petits jeux marrants, tels que décrits au-dessus, mais c'est plutôt à nous de nous bouger pour ça.
- Les naines à petite poitrine Rolling Eyes
- Tout l'amour que je ne peux plus donner à cause de mon voeu d'abstinence (on ne peut pas tout avoir Rolling Eyes ).
- La jarretière que l'on ne peut pas essayer (impossible de réaliser ce fantasme Embarassed ).


Citation:
- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?

- Des jeux
- Encore plus d'amour
- Encore plus de saiks
- Niveau objets, je trouve que certains au dessus ont eu de bonnes idées genre le bouquet de fleurs à composer soi-même et le savon/parfum jouant sur la propreté du nain.
Des objets donc qui ressortiraient davantage nos côtés glamour Smile
- Des naines à forte poitrine
- Plus de Magus Cool
- Plus de Mélodie ? Rolling Eyes


Citation:
- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?

- Que Pacific, autant que futur ou actuel, ne soit plus.


Citation:
Merci de rester dans les questions et de répondre a toute.

"a toute"
Et je reste dans les questions, je ne m'en vais pas, promis !
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de toi, Magus Wink

tiens ... un peu de vécu pour partager la difficulté intenable de ce jeu :

00h51 (Mon 30/04) Fin d'hibernation

Bon, un peu de bol dans la cueillette (j'avais 4 dentifrices et 1 brosse à dents, plus un fulguro bon pour 2 cases) :

# 00h51 (Mon 30/04) Fin d'hibernation
# 00h52 (Mon 30/04) Déplacement en 12,5.

# 00h55 : envoi de nain-mail :

De : brabar
A : Nain-Charment,Born to kill
Date : Mon 30/04/2007, 00h55
Sujet : Lesîîîîîîîîîve !!!!!!

Pitin les nains, je sors du congélo pour tomber sur votre tas de chaussettes moisies ! ... et pas une fleur pour embaumer votre environnement ...

Allez ... au revoir ! Razz)

b.


# 00h56 (Mon 30/04) Votre Fulguro-pave est tombé en panne ! vous faisant gagner 25 Point de faiblesse !
# 00h56 (Mon 30/04) Déplacement en 13,7.
# 00h57 (Mon 30/04) Vous avez offert un(e) Poème à rrr14, et lui avez fait perdre 243 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 00h58 (Mon 30/04) Vous avez offert un(e) Rose à rrr14, et lui avez fait perdre 174 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 00h58 (Mon 30/04) Vous avez offert un(e) Rose à rrr14, et lui avez fait perdre 173 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 00h58 (Mon 30/04) Vous avez offert un(e) Rose à rrr14, et lui avez fait perdre 172 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 00h58 (Mon 30/04) Vous avez offert un(e) Paquerette à rrr14, et lui avez fait perdre 33 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 00h58 (Mon 30/04) Vous avez séduit rrr14, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 80 Points d'XP !

Le tas de dentifrices ...Rolling Eyes

# 01h01 (Mon 30/04) Déplacement en 13,8.
# 01h02 (Mon 30/04) Vous avez offert un(e) superbe Rose à give me a kiss, et lui avez fait perdre 708 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 01h02 (Mon 30/04) Vous avez séduit give me a kiss, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 74 Points d'XP !
# 01h04 (Mon 30/04) Vous avez offert un(e) Rose à beuurkkk, et lui avez fait perdre 168 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 01h04 (Mon 30/04) Vous avez séduit beuurkkk, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 70 Points d'XP
# 01h05 (Mon 30/04) Déplacement en 12,8.
# 01h06 (Mon 30/04) Vous avez offert un(e) Rose à Mélusine, et lui avez fait perdre 176 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 01h07 (Mon 30/04) Vous avez offert un(e) Rose à Mélusine, et lui avez fait perdre 167 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 01h07 (Mon 30/04) Vous avez offert un(e) Muguet à Mélusine, et lui avez fait perdre 139 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 01h07 (Mon 30/04) Vous avez séduit Mélusine, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 50 Points d'XP !

Spéciale dédicace à Mélu pour le choix de son pseudo Wink

Trop dur ce jeu ... Pas une naine à moins de 3 cases, que des séductions de nudistes, des runes de frigidité à ne plus savoir qu'en faire ... Pas de fleurs ... peu de véhicules, voire presque pas ...

Je n'ai gagné que 3 points de dextérité, et un aspirateur ... à naines ? Rolling Eyes Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kelkelnain
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 6
Localisation: au bar
us.gif

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:29 am    Sujet du message: yep Répondre en citant

- Pourquoi vous jouez ?
pour le plaisir avant tt
- Comment vous jouez ?
je tape ur tt ce qui bouge "hommage aux #R"

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?

en tant que petit lvl tu peux kill d lvl 300 j adore

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?
pas assez de monde sur les map

- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?
je sai pas vous allez nous suprendre je l espere mais plus de monde ss doute seraiune bonne chose
- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?
augmentation ds deplacement :p
_________________
QUAND TOUS TRAHIRONS NOUS RESTERONS FIDELES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 2:37 am    Sujet du message: Re: [Sondage] Votre type de jeu Répondre en citant

J'me réveille un peu tard, mais on dit que mieux vaut tard que jamais, alors voilà mes réponses :

Themis a écrit:
- Pourquoi vous jouez ?

Pour me détendre, et parce qu'un jeu de séduction, on n'en voit pas tant que ça Wink

Themis a écrit:
- Comment vous jouez ?


Quand j'ai découvert Pacific, je jouais un peu comme à Nainwak, c'est à dire que je jouais les points de côtés et l'xp, en tant que naine.

Et puis finalement ça m'a vite gavé, j'ai donc changé un peu, participant à divers jeux organisés ici même (BR, baby SR, protection des amants dans leur quête de séduction au cadeau perso).

J'ai ensuite un peu lâché le jeu, avant de revenir. Maintenant, je cherche à séduire uniquement mes âmes-soeurs et faire des bisous aux autres

Themis a écrit:
- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?

On ne se prends pas la tête, on n'est pas déçu de perdre tout son "matos", on peut y organiser des petits jeux sympas (même si ça fait un sacré bout de temps que je n'en ai pas fait).
On a une grande liberté de mouvement.
On peut faire des bisous Smile

Themis a écrit:
- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?

Le fait de voir pas mal de descriptions où l'on parle de tuer ... dans un monde d'amour, ça le fait pas.
Le cupidon, que je trouve trop puissant : avec ça on est sûr à 100% de séduire qui on veut ... et pour moi en séduction, y a jamais rien de sûr.
La disparition des bagues de fiançailles : c'est bête, mais j'aurais bien aimé passer la bague au doigt de mon âme-soeur

Themis a écrit:
- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?

j'ai bien aimé les idées données plus haut comme la propreté du nain, la composition des bouquets et le fait de ne pas afficher les niveaux des autres nains dans la détection
Themis a écrit:
- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?

Le voir disparaître


Themis a écrit:
Merci de rester dans les questions et de répondre a toute.

De rien Smile
_________________
Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gnarpoint
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 15

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Re: [Sondage] Votre type de jeu Répondre en citant

- Pourquoi vous jouez ?
Pour passer le temps rapidement.

- Comment vous jouez ?

Comme un 80PV: tout les points sont partis en persuasion, 50 partout ailleurs.

- Qu'est ce que vous plait dans pacific ?

Pouvoir débuter facilement et vite gagner ses premiers niveau.
Déplacements faciles.

- Qu'est ce qui ne vous plait pas/plus dans pacific ?

Manque total d'intérêt des PR et des réparations. Frags trop faciles, impossiblité de se défendre ou de riposter. Montée en niveau totalement linéaire.
Jeu trop simpliste. Trop peu de joueurs.


- Qu'est ce que vous attendez pour le futur de pacific ?

Une augmentation de la difficulité de fragger (sans devenir reloaded) et plus de difficulté. Diminution de la facilité d'être androgyne et de se jeter sur le premier 300+ venu.
Augmentation du nombre d'objets et de jouets entre autres.
Donner un intérêt à bisouter (actuellement ca ne sert à rien sans un bot tellement les points de faiblesse sont hauts).
Une amélioration de l'interface à la reloaded. Avoir plus de défis et plus de classements.
Globalement plus de fun dans ce jeu qui est supposé être moins sérieux que reloaded.

Un reset aussi, les niveaux sont bien trop hauts.


- Qu'est ce que vous ne voulez pas dans le futur de pacific ?

Que ca reste tel quel.[/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com