Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête des peintures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 78

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyzef a écrit:
Trop marrant l'image!!!

Concrètement quelles sont les règles??? (Je suis sadique), quel sadique dois je joindre si jamais je shop un pot de peinture??? Bref comment faire???

Rolling Eyes


Contacte Monkey D Luffy, c'est notre great capitaine
_________________
Mazafaka, Kamifaka, Tuwawar Ton Q, TTQ des Gneutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
cedgavou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 67

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c normal que sur MdB ou ne voit pas les cases peintent en bleu ... bleu sur bleu c'est pas facile pour utiliser le White spirit...
ti m'etonnes qu'ils aient gagné la derniere fois les bleusailles Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pense qu'il y a que 5 cases peintes, donc, tu les vois pas forcément...
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedgavou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 67

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben si on m'a dit les 5 cases peintes ... ben ça change rien entre le bleu du ciel et celles des cases peintes > aucunes différences.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On t'a bluffé ! C'est un complot !
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c normal que sur MdB ou ne voit pas les cases peintent en bleu ... bleu sur bleu c'est pas facile pour utiliser le White spirit...
ti m'etonnes qu'ils aient gagné la derniere fois les bleusailles Rolling Eyes


Un conseil : videz votre cache Wink .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedgavou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 67

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba oui... ca change tout une fois le cache vidé... !!!
la je comprend mieux la quête , la !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Broglio
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Abidjan
iv.gif

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17h06 (mar 10/06) Vous avez peint la case 22, 1 de Monde des Braves en bleu.

On va pas se laisser ralentir par la présence de sadiques sur MdB quand même !

La dernière fois, si ma mémoire ne me fait pas défaut, MdB était sous controle brave, et MdS sous controle sadique au début de la quête... là c'est un peu délicat pour commencer les travaux chez nous Confused
_________________
NainPactE et en guerre contre les Crassous
Katcarotte, Plopinaine, MiniYo, SuperLoupDestructor, Corben, Maraud... à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Broglio a écrit:
17h06 (mar 10/06) Vous avez peint la case 22, 1 de Monde des Braves en bleu.

On va pas se laisser ralentir par la présence de sadiques sur MdB quand même !

La dernière fois, si ma mémoire ne me fait pas défaut, MdB était sous controle brave, et MdS sous controle sadique au début de la quête... là c'est un peu délicat pour commencer les travaux chez nous Confused


Oui tout le monde s'est replié chez soit (yavait plus de 650 sadiques sur MdS quelques jours apres le debut de la quete), et le temps de monter des opés chez l'autre la quete etait finie. Je pense qu'il y a pas du avoir plus de 10 white spirit utilisés (et 1 seul a 30 PA)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait quand même les samoumous sur MdS au tout début (même avant) il me semble (ste complot). Bon, heureusement il n'y avait que les samoumous à jupette...
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cedgavou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 67

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:17 am    Sujet du message: et une de moins, une ! Répondre en citant

Et une de moins... une !

Vous avez effacé la case 6, 7 de Monde des Braves.

bouh ! on va vous retourner les braves Very Happy


Dernière édition par cedgavou le Mer Juin 11, 2008 10:25 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pince mie
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 11

be.gif

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

si je peins une case de monde des braves en bleu, çà aide les sadiques ou les braves ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedgavou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 67

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

que tu sois rampant ou sadique, ne fais surtout pas ça malheureux, ça aide les braves Very Happy

si tu es brave ... indique nous ta case qu'on vienne te voir pour te dire bonjour Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pince mie
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 11

be.gif

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ... débutant Smile
et n'avais pas tout compris sur ces pots de peinture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
Il y avait quand même les samoumous sur MdS au tout début (même avant) il me semble (ste complot). Bon, heureusement il n'y avait que les samoumous à jupette...


Nous etions en fait a 2/3 mondes de la pour une quete propre au clan. Et on est juste allé se suicider a 30 contre 650 pour le fun (et etre les premiers a tester le white spirit) Wink
On etait en plein coeur des mondes sads (rappelez vous a cette epoque c'etait la roue), on a jamais pris contact avec les autres organisations braves, et on avait aucune intention autre que d'utiliser un white spirit avant de tous crever.
Bref, c'est pas ce que j'appelle une opération d'occupation de terrain comme le font les sads en ce moment sur MdB...

Et au vu de la marge avec laquelle les braves ont gagné cette quete, ca a certainement pas pesé lourd.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé je n'essaye pas de refaire la quête Ksempac. D'ailleurs, je sous-entendais la même chose que tu as fort bien décrite (enfin à 2-3 mondes près, en gros). J'espère juste que la quête actuelle va être bien plus serrée et intéressante (histoire que cela ne finisse pas pour moi sur un kamikaze sur une tour de 30-40 braves, comme à la dernière).
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pince mie
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 11

be.gif

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je peine sur monde des braves, et ya au moins 100 sadiques de plus que les braves
et surtout beaucoup de spqr, le clan de celui qui m'avait tapé à la batte ya peu Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
µ
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 185
Localisation: ça dépend, on est où?
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pince mie a écrit:
moi je peine sur monde des braves, et ya au moins 100 sadiques de plus que les braves
et surtout beaucoup de spqr, le clan de celui qui m'avait tapé à la batte ya peu Sad


P A Y E L E T R O U P E A U

"Paye le troupeau" ? Laughing

V'la qu'il fait passer des messages secrets... ça du te prendre du temps quand même. Faisons une trève, tu veux? Tu mets souvent des messages subliminaux dans tes posts? faudrait pas que ça lance une nouvelle mode. Ça fait mal aux yeux de lire toutes ces lettres en gras.
_________________
"God is dead" - Nietzsche
"Nietzsche is dead" - God
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant


moi je pensais, que pour bien faire, il aurais fallut une nainpo avant cette quete.
Pour mettre tout le monde a egalité, je pense que ca aurais fait plaisir a tout le monde en plus.
(chaise me dis que "plaisir a tout le monde" = 1% des joueurs seulement)
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je peine sur monde des braves, et ya au moins 100 sadiques de plus que les braves
et surtout beaucoup de spqr, le clan de celui qui m'avait tapé à la batte ya peu

=> bah... vas faire un ptit tour ailleurs Very Happy ou essaie de passer brave pour voir Very Happy
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 5 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com