Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours illustration de T-shirts
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question en passant :

Il n'y a pas d'autres possibilités que les tee-shirt ? genre les mugs ?
(Comme j'ai pu lire qu'il y en avait eu pour Assaut & Stratégie)


J'ai déjà un tee-shirt et des mugs me feraient d'avantage délirer...
Faut penser à ceux qui vont bosser en costard tout gris... le mug nainwak ca les deriderait le matin... Rolling Eyes
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ça sera possible Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis le mug c'est bien ca fait 2 produits dérivés en un...
tu commandes un mug nainwak... tu recois un puzzle nainwak... Rolling Eyes
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sphaks
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
Il n'y a pas d'autres possibilités que les tee-shirt ? genre les mugs ?


Oui. Pour l'instant on a quelques idées de produits dérivés autres que les T-shirts, notamment le mug. Personnellement Je rêve d'un mug avec un lance-banane.

[Edit] D'ailleurs si quelqu'un se sent capable de faire cette illustration avec un peu ce style de trait épuré mais sans la personnification : http://mcchicken.free.fr/nofrag/mr.banane.jpg, je prend, et j'offre un mug au dessinateur. (attention, je suis très très difficile). sphaks(arrobe)nainwak(point)com


Dernière édition par Sphaks le Ven Fév 15, 2008 4:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.Nasty
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 19

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les mugs, j'imagine qu'il y a les mêmes contraintes que pour les Tee. Mais aurait on + de choix niveau couleur !? (genre 3-4 couleurs plutôt qu'une ou deux)

Ca serait super cool :]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je tente le lance-banane de suite et je t'envoie ça Sphaks
Edit: bon, moins simple que prévu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette un mug ça promet Smile

J'ai une petite idée déjà, j'ai fait ça rapido :

_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sphaks
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

.Nasty a écrit:
Pour les mugs, j'imagine qu'il y a les mêmes contraintes que pour les Tee. Mais aurait on + de choix niveau couleur !? (genre 3-4 couleurs plutôt qu'une ou deux)


Non, il n'y a pas de contrainte (une photo passerait par exemple).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

La taille tout de même je suppose.
L'image ne peut s'en doute pas être "imprimée" sur toute le tour du mug.

Et sinon, ça dévie un peut j'avoue, pardonnez m'en, mais des tapis de souris nainwak, IDG ou pas ? Surprised
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement, je ne suis pas vendeur, mais, nainwak est un jeu de nain à la base, et foufou aussi.

Y'a t'il possibilité de faire tout simplement un sondage sur les objets que préfèrent les nainwakeurs(euses) ?
(oui y'a possibilité, question réponse Smile )
J'avais derrière la tête l'idée du Bonnet de nainwak,
Il ferait à mon avis fureur s'il sortait pendant ou juste avant l'hivers.
Avec possibilité de personaliser avec son nom de nain par exemple derrière (quoi que ca reviendrais peut être à cher de fabrication mais ca fait plus personnalisé donc les nainwakeurs(euses) aimeront mieux) , et en disponible en couleur rouge,bleu ou vert.
Ca serait marrant de rencontrer des nainwakeurs(euses) avec ce bonnet dans sa ville.



Hé, hé, faut faire la ligne de vêtement nainwak,avec défilé oki je sors tout de suite WPDT_014


Pam pam pam, comme le dit un chanteur, "ca s'en va et ca revient", un autre disait aussi "pam pam pam, pam, je m'en vais"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubouh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, faut absolument que je poste, histoire de faire l'enchainement Garneuil/NPAC/boubouh.
Sinon pas bête le bonnet, mais je ne suis pas sur que sortir une multitude d'objets à la ventre soit le meilleur moyen de remplir les caisses Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ressort ce vieux topic

Et sinon, des pin's nainwak ? Il y a pas ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yaumm
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 190
Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg
lu.gif

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis si y'a un tee-shirt lance-bananes, pourquoi pas un tee-shirt lance-françois ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso le T-shirt ça marche. Mais un ou plusieurs nouveaux objets feraient l'affaires selon moi. En effet, certains qui ont déjà le t-shirt en rachèteront pas d'autres, par contre ils pourront acheter un objet manquant à leur collections (et pourquoi pas un objet moins cher a produire qui coûte moins cher au final).
Ensuite ceux qui ont pas acheter le t-shirt pourraient peut être s'y retrouver plus dans d'autres objets (perso je n'ai pas acheter le t-shirt car j'en ai tellement comme pas mal de monde). Par contre un bonnet, un porte clef, un AUTOCOLLANT, une souris de PC,un mug, .... pourraient beaucoup plus m'intéresser.
Bref peut être proposer un nouveau truc, moins cher au pris de vente, ou qui intéresse plus de gens (pas de problème de taille ou de disponibilité de model comme le T-shirt). Ca coûterai moins cher a produire, moins cher a acheter, moins cher en coup de transport (peut être j'en sais rien) ça pourrait intéresser plus de monde, Peut être que ça ne rapportera pas autant que les t-shirt, mais ça pourrait peut être autant ou au moins un peu Smile
Je sais j'ai utilisé beaucoup de "peut être", mais cela demeure qu'une proposition.

(et les autocollants ça fait de la publicité, donc peut être plus de joueurs)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais, les goodies m'ont refait penser à cette idée :


Bien ou génial ?
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entre les deux je dirais Razz bonne idée je trouve xD
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

do want.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com