Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Pas Bug ] Points de coté qui s'envolent !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlot
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: Là ou y'a de la neige !

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 12:12 am    Sujet du message: [Pas Bug ] Points de coté qui s'envolent ! Répondre en citant

Hello,

j'ai regardé rapidement, je n'ai pas vu de message en rapport avec le problème que j'ai rencontré... hum... donc je me lance !

Alors voila, je suis un nain sadik de niveau 33 qui avait 5pts d'honneur et -55pts de coté (c'est important pour la suite).

Il se trouve que j'avais, dans ma fiche perso, 2pts de honte (une petite erreur de jeunesse Rolling Eyes ). Ayant 5pts d'honneur, je me suis dis que racheter ces pts de honte serait pas mal, et puis ca me permettrait de taper tous les rampants.
Je rachète donc mes 2pts de honte contre 4pts d'honneur hier soir. tout va bien je n'ai plus de points de honte.

Oui, mais voila dans la foulée j'ai perdu 40pts de coté... ca fait mal !!
Shocked Argggggggg <--- ca c'est l'effet que ca m'a fait !


J'ai relu les régles dans tous les sens, et j'ai vu nul part que racheter des pts de honte faisait perdre des points de coté !! Confused

Alors Bug ou pas bug ?!?
_________________
Charlot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5208&highlight=honte+honneur+point


pas bug du tout
Revenir en haut de page
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5208&highlight=honte+honneur+point


pas bug du tout


Mg's edith : pas bug, donc entraide entre joueurs
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlot
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: Là ou y'a de la neige !

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien lu le sujet de l'ancien forum,

mais dedans ca parle surtout du fait qu'on perde ses points de coté et d'honneur quand on tape qq1 du meme coté !
J'ai eu mes 2 pts de honte au tt début du nainwak reloaded, cad dans la 1ère semaine de jeu, ensuite plus aucun.

La je decide de les racheter, mais en quoi je devrais perdre des points de coté alors que je n'ai pas frappé qq1 du meme coté depuis ...
Pourquoi j'ai perdu 40pts de coté et pas les 55 ? et pkoi il me reste 1 pt d'honneur alors ?

Et surtout pkoi il n'y a rien d'ecrit sur ce sujet dans les regles !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Je suis dsl mais qd on lit c'est ecrit ca dans les FAQ:

"Est-ce qu'on peut perdre ses points de honte ?

oui, 1 point de honte peut être racheté par 2 points d'honneur.
notez que plus votre Niveau augmente, et moins les Points de Honte ont d'importance dans la durée que vous resterez Rampant en cas de changement de côté, ou d'attaque d'un Rampant de votre côté. "

et dans les regles :

(II.C.4) Points de Honte
Les points de Honte (PH) déterminent le nombre de fois ou vous avez changé de côté (rampé).
Il vous est possible de racheter vos points de Honte au prix de 1PH pour 2 points d'Honneur.
Cependant, votre total de point de honte est toujours gardé en mémoire et dès que vous rampez, vous obtenez un nombre de points égal à votre maximum +1.
Vous pouvez donc potentiellement passer rampant pour une certaine durée :
48 heures * vos points de honte maximum * 5 / votre Niveau, en heures. Vous gagnez automatiquement 1 point de honte en passant rampant.
Attention ! Si c'est votre cible que vous frappez ou que vous êtes en train de vous venger d'un nain vous ayant attaqué dans les dernières 48 heures(règle de vengeance voir III.C), vous ne passerez pas Rampant.


Nul part il est fait mention de perte de points de coté en cas de rachat, si j'avais su j'aurais gardé mes pts de coté !! Confused

Est ce qu'il est possible d'avoir un eclairage sur ce sujet svpppp ??? merci d'avance Smile
_________________
Charlot


Dernière édition par Charlot le Mer Fév 16, 2005 10:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

tes points d'honneurs dependent de tes pc.

Tu as un point d'honneur pour 10 pc.

Si tu perds un point d'honneur tu perds 10pc ...

cqfd . Wink
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlot
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: Là ou y'a de la neige !

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh... alors c'est tres ambigue !!!
Et si on utilise des pts d'honneur provenant des cibles ?!?

Une ligne sur ce sujet dans les regles ou dans les FAQ serait un plus...
_________________
Charlot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
tes points d'honneurs dependent de tes pc.

Tu as un point d'honneur pour 10 pc.

Si tu perds un point d'honneur tu perds 10pc ...

cqfd . Wink


J'ajouterai que, comme il a été débattu dans le thread suivant, les points de honte que tu peux rajouter sont uniquement ceux choppés grâce aux PC, et aucunement ceux gagnés par ta cible ou dieu/satan.

Donc, comme les (autres) PH(onneur) sont gagnés grâce aux PC, ceux-ci te sont enlevés lors de l'enlevement du Ph(onte).

Mais, il est vrai que cela pourrait être dans les règles Embarassed
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben en meme temps on va pas tout mettre dans les regles...

faut laisser quelques trucs a decouvrir....
meme si ca fait pas toujours plaisir. Wink
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlot
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: Là ou y'a de la neige !

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est bien de decouvrir certaines choses !

mais à 55 PC ca fait mal comme decouverte... Confused

J'ai peut etre une suggestion alors : plutot que de mettre une explication complete , pourquoi ne pas mettre qq chose de plus subtile, du style "A utiliser avec moderation...pour certains classements" ou "Remarque : Vous savez ce qu'on dit, un battement d'ailes peut déclencher..."

Nan ? bon ok je sors ! Wink
_________________
Charlot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

me serais-je plantée en mettant le lien ?

si c'est le cas, désolée Embarassed
Revenir en haut de page
Charlot
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 8
Localisation: Là ou y'a de la neige !

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chuuut on dira qu'on a rien vu... Wink
_________________
Charlot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com