Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête des peintures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arthur a écrit:
shuyin tu voudrais pas etre sadique ?
t'as bien l'esprit en tout cas...et ça m'inquiete de savoir que certains braves commencent à comprendre ce qui fait notre force Wink
ne pas avoir peur de mourir


arthur a écrit:
regarde on voit tout de suite le pb de certains, c'est qu'ils considerent que bien jouer c'est "ne pas mourir" Razz
comme quoi c'est pas que de votre côté shuyin Smile...


Je ne pense pas que j'ai parlé de "ne pas mourir" mais cette remarque n'est surement pas pour moi.

Ceci dit, j'ai eu une petite pluie d'armes en ce soir de finale de footeux Merchi !
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biggie
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 56

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LordFouTheNain a écrit:
Du coup, bcp de nains seuls ou de petites aubergines (brave ou sads) préfèrent éviter l'axe diagonal central, voire carrément attendrent que la quête se termine, alors qu'ils aimeraient vraiment servir à quelque chose.

Je suis entièrement d'accord avec vous que c'est dommage de penser comme ça, mais le fait est là, bcp de nains de niveau moyen se connectant une fois par jour ne s'amusent pas tout simplement parce qu'ils n'ont même pas 1 chance sur 100 de taper et survivre 2h.


ça c'est un problème d'ordre plus général qui fait qu'un nain tout seul face à une courgette ou aubergine, même petite, organisée en tour, n'a aucune chance. même si il y a autour de lui 100 autres "nains non guildés" comme lui.

Ce problème trouve son origine dans les dificultés de déplacements. avec des déplacement d'une seule case à pied pour 8 PA, nainwak est un jeu ou l'immobilisme est un élément primordial.

Il explique pourquoi "tous le monde" joue un sniper à part quelques masos, fêlés du bocal et pourquoi le fait de s'organiser en courgette donne un avantage incommensurable sur tous les autres nains "solos".

Faites preuve d'un peu d'imagination et pensez à ce que serait nainwak si tous les nains pouvaient se déplacer pour 1 PA/case... même un SPQR au milieu de sa tour de 50 guildés ne serait plus à l'abris des braves non guildés disposés tout autour de lui sur le monde sur lequel il viendrait de glisser. le danger serait permanent, la prépondérance du système de courgettes/aubergines mis à mal, pour le plus grand bien de la communauté.

Mais celà voudrait dire un changement fondamental d'une des caractéristiques les plus importantes du jeu et je ne suis pas certain que tous le monde, les admins en premiers, y soient favorables.

moi même je trouverait dommage de voir disparaître tous ces véhicules loufoques qui m'ont plus d'une fois fait bien rigoler, même lorsque je m'explosait avec pour avoir voulu jouer bourré un samedi à 2h du matin en rentrant de guindaille. Cool

Accepter d'évoluer demande parfois un peu de courage et quelques efforts Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, je ne me sens pas du tout visé. Vous extrapolez mes paroles

Je n'ai jamais parlé de véhicule Wink

Et puis j'ai eu ma pluie d'armes, une épée à 2 balles toute brillante et un fusil à pompe. N'étant pas sniper, il risque de m'exploser à la figure à tout moment mais bref je suis content.
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec un coût de déplacement plus faible, le rayon d'action des tour guildée serait encore plus grand... je vois pas en quoi ça faciliterait les chances de les éviter.

PS: il existe la glisse aléatoire, pour passer plus rapidement d'un bout à l'autre des mondes.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que monde de braves va pas tarder à changer de couleur à nouveau Very Happy


En tout cas je suis parti avant de voir ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthur
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 44

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:

PS: il existe la glisse aléatoire, pour passer plus rapidement d'un bout à l'autre des mondes.


bah y'a le X pour plus rapide et moins de dépense de PA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou plus simplement leur rentrer dedans (si possible en motivant les autres) sans se soucier de perdre son matoss puisque glisse aléatôare / x-wing / wait-and-see revient au même Smile

Arrow
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a encore un enjeu à cette quête sinon ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas de quoi tu parles fatman. La progression brave au niveau des cases peintes a été de plus de 500% en une semaine.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 103
Localisation: ANST
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof peut être qu'on est vraiment mauvais a l'ANST mais on a déja perdu sur des mondes de campeurs

on arrive a 8-10, seuls sadiques a 7 cases
au bout de deux jours on a tué 12 campeurs 5 retardataires sont arrivés et 3 morts chez nous
au bout de 4 jours 3-4 campeurs matossés avec véhicules nous ont dans le colimateur et les 4 survivants évacuent le monde avec le matos

ensuite des fois le retournement ca tiens juste au choppage d'une F1 parceque connecté au moment d'un rush campeur. C'est sur a partir du moment ou il y a un véhicule dans la courgette ca change tout: les campeurs véhiculés ne sont plus hors de portée

m'enfin c'est souvent les véhicules qui décident de l'issue d'une bataille
_________________
restera pour toujours en 1.8 sur clairière NW1 dernier survivant d'un rush a deux sur une tour brave...*fier*
contact de Grömphf (sobre lui) sous reloaded
Membre GDGD et GDGC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Memo pour l histoire
A rajouter / completer / modifier / mettre en forme
(je suis pas 100% sur des scores au debut mais l idee est la je crois il faut corriger ou affiner)

- Lancement quete
Arrow Score 05/06/08 : 0-0

- tout debut en douceur
- premiere case peinte : par un brave je crois (?) - chez les sads juste apres (?)
Arrow egalite style 2-2 partout

- prise et controle de MdB tres rapidement par les sadiques
- ce controle tient plusieurs jours, les sadiques bloquant completement les braves et effacant les quelques cases peintes braves du demarrage
- premiers effacages tres rapidement donc, par les sads
Arrow score : 0-10 environ

- prise de MdS Est par les braves mais ne tient pas
- Les SPQR qui ont colpletement nettoyes et tenus MdB depuis le debut partent - Les braves pourront alors en profiter et arriveront juste apres
Arrow score mi/fin juin : 0-15 / 2-20

- Sads et surtout Braves reprennent le plein controle de leurs mondes respectifs
Arrow score 01/07 : environ 5-30 non?

- positions se cristallisent et le peinturlurage s accelere
- les braves rattrapent vite leur retard - Les sqds cherchent des pots (cf penurie de pots/bombes pour les sads ayant pleint beaucoup plus)
Arrow score 03/07 : 10-42
Citation:
Meilleurs peintres Braves : 1. Coach (2 cases)
Meilleurs peintres Sadiques : 1. PsyKopaT (4 cases) / 1. Brogol (4 cases)
Meilleurs effaceurs : 1. geonpi (2 cases) / 1. Crack (2 cases)

_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh les braves sont montés a plus de 10% quand meme hein Wink

tu éludes le moment ou pendant 3-4 jours MdB était controlé pour une bonne moitié par les braves et MdS dans le meme temps à 75% braves.
bon après okay on a fuit comme des tapettes MdB mais bon cest pas pour autnat qu'il faut loublier Wink

Pour la pénurie de pots : bin faut voir le nombre de WS utilisés aussi Wink
pitetre que tout simplement yavait tout pile le nombre de pots de chaque couleur et que rien ne sert de courir, il faut partir à point Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec shuyin, MdS était presque intégralement brave pendant un moment.

Sinon c'était kif-kif au début mais toujours à l'avantage sadique.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
Je vois pas de quoi tu parles fatman. La progression brave au niveau des cases peintes a été de plus de 500% en une semaine.


C'est pas faux Very Happy
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un premier jet de memoire et vite fait ce matin avant de partir au bureau

complétons ensemble l'histoire de cette quete plutôt Wink
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dardanain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 58

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souvient que les premiers a mettre 1% sur le compteur étaient les didiks.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
extermibravor
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 105

us.gif

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir dans mes archives, je n'ai pas la date de debut de la quete mais pour ce qui est de MDS, j'ai les prints screen du 11 juin au 19 juin

Ce qui donne à cette periode sur MDS:
Le 11 juin arrivée des #_" qui rapidement font le ménage et prennent possession de la col 18
20 cases sont deja coloriées

le 12: 21 cases

le 13: 17 cases debut de l'effacage et arrivée des celtes braves en col 16, l'empire brave s'etend

le 14: 16 cases

le 15: 17 cases, la col 12 est sous controle braves et les golois viennent d'arrivée

le 16: 17 cases

le 17: 19 cases, la colonne 10 est sous controle

le 18: 22 cases la colonne 9 est sous controle

le 19: 22 cases, les braves sont en colonne 8

Depart des #_# et 2 jours plus tard arrivée des méchantes araignées

Dans le même temps sur MDB retour des braves le 14 juin en col 18 à ce moment la 1 cases est coloriée.

le 17: 4 cases les braves ont le controle jusqu'a la colonne 15

Départ des braves suite à l'arrivée des sadiques

Donc le 17 juin: 19 cases à 4 pour les sadiques

Voila pour un résumé, j'ai pas des yeux partout donc faudra compléter Smile
_________________
A la SPQR la cervoise fait légion!!
A la Bankiz la bière fait Glaçon Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour memo toujours

sadiques ont passe le seuil des 50% hier (hier soir 52/24)
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas les braves, mais j'aime pas la facon de jouer de certains sadique cette quete.
Rester sur MDS, et avoir ces potes de aubergines, qui leur apporte une bombe de peinture, toutes les 30heures, c'est pas drole. Surprised
(en fait, je parle, quand on veux jouer le classement/essayé de laissé une trace dans l'histoire de nainwak)
Moi je me defonce pour essayer de trouver des pots, et certains bouge pas. Sad on leur apporte tout sur un plateau.
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brogol
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 17

bzh.png

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens visé, et oui je suis un dieu adulé qui ne bouge pas d'un iota son cul de nain, et qui fout jamais rien à attendre qu'on lui apporte tout sur un plateau, j'ai trop de la chance Cool

(à prendre avec humour Wink )
_________________
www.brogol.fr blog dessin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 9 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com