Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les S.G. nous ont volé notre idée !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincentutus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 3

mg.gif

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Les S.G. nous ont volé notre idée !!! Répondre en citant

Salut à tous, bande de nains de jardin.



Si je prends la peine de venir écrire sur ce forum, c'est pour dénoncer les pratiques honteuses d'une certaine courgette brave : Les S.G. !!!

Il y a quelques temps, j'ai créé ma courgette, les S.Gus. Avec ma copine Sandrinunus, on pensait que ce serait une bonne idée d'utiliser l'univers de Stargate, parce que les nains, les portes, ils aiment bien et les étoiles c'est cool.

Et pis un jour, un sale type du nom de Vincentus a débarqué !! Déjà son nom ... Franchement, y'avait quelque chose de bizarre. J'ai pas mal réfléchi et je me suis rendu compte que Vincentus et Vincentutus, ça s'écrit presque pareil : Il avait copié mon nom !!!

Franchement, j'étais sur les nerfs ... Alors j'suis allé me défouler sur quelques sadiques avec mon matos de porc (J'ai trouvé des boomrangs classiques). Et là, alors que je venais de prendre mon niveau 7 qu'est ce que je vois ?!? Un type d'une courgette au nom bizarre : S. G. !!!

J'ai tout de suite vu qu'il y avait embrouille !!! J'en ai parlé à ma prof de français, Mme Cruchot ... Et effectivement : S.G., c'est la même chose que S.Gus, mais sans le us derrière.

J'ai envoyé un message a Vincentus pour le prévenir que j'avais tout découvert ... Il m'a répondu d'aller me faire bouillawer chez les grecs.



J'en appelle aux Admins, j'en appelle à la communauté Brave, j'en appelle au petit coeur qui bat dans la poitrine de chaque nain de jardin :

CETTE IMPOSTURE DOIT CESSER !!!



J'exige que la courgette S.G. soit dissolue, que Vincentus s'excuse en public et qu'il [Colar was here] ...




Vincentutus,
Chef des S.Gus.


Dernière édition par Vincentutus le Mer Juil 09, 2008 10:57 pm; édité 23 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié ! Délirez tant que vous voulez, mais évitez le sms j'ai déjà mal à la tête et presque plus de rhum #%$£@&!

Merci d'avance (:

_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

et qu'il quoi ?
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

et qu'il [Colar was here]
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Paulus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 4

vt.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve inadmissible qu'une courgette puisse en copier une autre aussi outrageusement !

Qu'on aime tous Stargate, je peux le comprendre...

Qu'on en fasse une courgette sur un jeu comme nainwak, je me dis "obligé !"

Mais qu'on en fasse n'importe quoi, alors là : NON !

Pour preuve, ils n'ont même pas posté sur la mort du magnifique Lieutenant Général Hammond ! Rien, pas une petite larme, pas un mot gentil, pas une petite bougie...

Et quand j'apprends que leur chef reprends exactement le même pseudo que le notre, alors là, je dis que "C'est un peu fort de café" vous ne trouvez pas ?

J'en appelle à la bravitude de tous, à l'amour que vous portez déjà pour une courgette telle que la notre :

DESORGANISONS LA COURGETTE S.G ! QU'IL N'EN RESTE QU'UNE ! LA S.GUS !



[Colar edit] J'ai dû enlever du gras disgracieux. Et le post de ton pote juste après. Et ça serait _vraiment_ bien que vous gardiez votre opinion personnelle au sujet de Vincentus pour vous. Marre de votre spam.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tortulus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 2

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

SG, c'est comme S.Gus
l'intelligence c'est ce qu'il leur manque le plus
La bière c'est pas pour Vincentus
La Gnole toujours pour Vincentutus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff ...

Les One Piece vous ne faites rire que vous même, de plus aux dépens d'autres joueurs ... Rolling Eyes

Allez déblatérer vos âneries ailleurs, en espérant que vous avez pris le soin d'hiberner vos vrais nains avant de faire vos multis hadeuballe Mad
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Navrant...
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, l'accusation gratuite ! On est pas les seuls neuneus de nainwak ! Evil or Very Mad
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons ! Ça va nous retomber sur la gueule encore !

Promis, je déteste autant les S.G. que les S.Gus !

Qu'ils se fassent la guerre, mais par pitié, la présomption d'innocence existe, même ici... quoique

Moi je trouve le délire sympa, et je me demande même qui est venu en premier... Les S.G. ou les S.Gus ! L'oeuf ? ou la poule ?

Brabar et Garneuil, si ça vous soule, passez votre chemin... L'obligation de poster sur chaque topic n'est pas entrée en vigueur que je sache ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrinunus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 12

ax.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

'Tain, j'ai été modérée ! Je parle comme ça sur msn avec mes potes, tout le monde me comprend !!! (obligée de faire des efforts, on est pas au collège !!)

Et en attendant, y a toujours l'autre plagiste qui nous copie et tout le monde s'en fout ! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saii16
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faut bien le dire qu'il n'y a qu'eux (les ONE PIECE) qui trouvent ca marrant.

Ils pourrissent les SG sans cesse, les chambrent car vincentus utilise des boom classiques^^ A quoi ca sert qu'il ait des arba vu qu'il est tout le temps la cible??

M'enfin après quelques discussion avec les ONE PIECE je pensais que ca allé se ralentir mais pas du tout.

Pour des si gros boulets que ca ils ont quand meme réussis à en buter lors de votre opération suicide, enfin hibernation. On glisse, on tappe puis on hiberne.... Alors là oser se moquer de certains alors qu'ils n'ont même pas réussis cette opération sans pertes...... BRAVO

Il n'y a as à dire très courageux de leur part^^ Mon avis vous faîtes honte au manga que vous vous revendiquez, si luffy était là il n'aurait qu'une idée se faire les #_# pour devenir le seigneur des pirates...

En plus je sais pas si vous savez mais quand on boit de la bière dans un verre de 25cl apprennez à ne pas en mettre à côté... C'est du gâchis.

En attendant ils doivent être content ils font parler d'eux, après tout il n'y a que des gens complexés qui ont besoin de ça....

Alles les pisseux à bientôt....... dailleurs sachez que je suis en train de voir si je vais pas ramper avec un ou 2 de mes camarades pour vous montrer que nous aussi les vrais braves on en a...... mais pour ca on vous laisse le temps d'avoir 100 PP histoire que vous ne ratiez pas vos coups^^

+++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saii16
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sandy
MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:29 am Sujet du message:
Ah, l'accusation gratuite ! On est pas les seuls neuneus de nainwak ! Evil or Very Mad


Heu si!!! Bien sur que vous êtes pas les seuls neuneus mais pour être ancien SG il n'y a que vous et je dis bien que vous pour vous foutre de la gueule de vincentus et ses boom classiques...

En attendant sandy tu a bien pris soin de mettre ton nain en hibernation, tu es pas le seul dailleurs:
je trouve plus luffy, dragon

Je soupsconne luffy ou zoro d'etre vincentutus, toi sandy sandrinunus......

Je vais m'arrêter là je perds trop de temps là et vous donne trop d'importance...... A bientôt quand on vous fera vouyager gratuit

+++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça pitoyable, on dirait des gosses qui se sont trouvés un souffre douleur dans la cour de récré... Sad

un genre de running gag plus du tout marrant... Sad

ça me rappelle une phrase que je vais trafiquer

Citation:
Le jeu des uns s'arrête là où commence celui des autres


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en sors plus là, faut supprimer laquelle des deux aubergines du coup ?

(Le premier qui répond "les SPQR" a perdu)
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chew
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 60

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois qu'on se fout pas de la gueule des SPQR le topic pars en quéquette :p
Un peu d'humour que Diable !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis SGus c'est bien mieux.
C'est la classe les noms qui finissent par us.
Mais quelle accusation gratuite!!! en plus quasi personne est en hibernation, je comprend pas qu'on puisse penser ça de nous!!


allez allez on vous en veux pas Rolling Eyes
_________________
One Piece un jour, One Piece toujours!!!
Pour comprendre : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=One_Piece
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sogeking a écrit:
Brabar et Garneuil, si ça vous soule, passez votre chemin... L'obligation de poster sur chaque topic n'est pas entrée en vigueur que je sache ?
Navrant...

Remarquez, c'est ce que vous attendiez, non ? Il suffit de vôar la masse de One Piece qui vient réagir à la seule remarque de Brabar.

Allez, un petit coup de masturbation collective rapide et vous repartez, promis ?
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La masturbation collective, t'en aurais besoin :

deux posts et deux "Navrant..." allé cadeau ! http://www.dictionnaire-synonymes.com/

et "la masse de One Piece" >>> on est 3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil, il nous a jamais pardonné le jour où on a claqué sa tour d'enclumes

Bon, vu les vilaines accusations dont nous sommes victimes, je pense créer un nain "Sandus" et postuler chez les S.Gus.

Au moins, on se marrera plus Razz
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com