Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN à LIFFRé (==> près de RENNES)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:27 pm    Sujet du message: RIN à LIFFRé (==> près de RENNES) Répondre en citant

C'est pour faire une petite annonce aux nains qui ont très envis de partir d'explorer de nouvelles contrés ou de venir discutailler avec d'autres nains, et de profiter de l'été pour faire tout ça.
Oui, vous les grands nains, les petits, les braves, les sadiques aussi, voire même les rampants, les chevelus, les chauves, les larges d'épaules, les petits pieds, les grandes paluches...

Je vous invite à venir en Bretagne, à Liffré.


Liffré, ça se trouve près de Rennes (16 km à vol de pigeon voyageur).


Entre le 24 juillet et le 14 aout, la date sera fixée en fonction de vos réponses, je peux aussi héberger 10 à 15 personnes environ les soirs de RIN, disont 8-10 personnes pourraient être logée dans une joulie maison, et je peux planter quelques tentes dans le jardin (et puis les nains, ca vie dans les jardins d'habitude) pour que tout le monde trouve son compte, et puisse dormir à l'heure qu'il souhaite.
Pour bénéficier de l'hébergement, et pour que la RIN commence dans la bonne humeur, ceux qui viennent devront soit venir déguisé, soit ammener un objet existant sur Nainwak (1, reloaded, ou pacific), voili voilà, pour corser le truc un peu.
Les gens qui boudent dès en arrivant seront refoulés par le videur à l'entrée euh, Na .


Et aussi important :
Possibilité d'aller chercher les gens à Rennes en voiture pour les ammener à Liffré, ou vice versa si on fait des petites excursions dans Rennes.

Pour la durée de la RIN, ça dépend de vous, si vous voulez rentabiliser vos trajets, ou alors si vous voulez juste faire un passage éclair.


Des petites activités en plein air surprises seront prévus Very Happy Laughing


Je vais m'arrêter là pour la petite présentation, pour ceux qui sont intéressé, n'hésitez pas à envoyer un message à Nain Pacômode sur Nainwak, ou par message privé sur le forum, ou par nuages de fumée pour ceux qui se sentent d'humeur indienne, ou tout simplement poster ci dessous.
Je déterminerais les dates de la RIN en fonction de vos réponses, donc ne tardez pas à dire quand est-ce que vous êtes libre.


voili voilou WPDT_042
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sera a mon avis pas possible pour moi. Suivant mon état a ce moment là je verrais..
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiskai
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 90

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas en aout, un week end seulement pour moi, si d autre personne partent de brest ou des environs on pourra peut-etre s arranger Smile
A confirmer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y aura tous les GM ? Very Happy

Dispo le 2 et 3 août et du 11 au 17. Si c'est le premier week-end, je viendrai avec DrakiNA depuis Lille (Amiens, Le Havre, Caen) pour ceux que ça intéresse (C2 avec 2 places 1/2 de rab'). L'autre semaine, départ de Nantes (j'y serai en vacances).

Taçon, même si je peux pas, on se fera une RIN informelle durant cette période Wink

GMégalopole de Liffré, nous vôalà !

NB: J'aurais pas mon vélo Razz
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum pourquoi pas...

en fonction de la date et de ma dispo, je peux envisager de faire un saut... Rolling Eyes

Partant aussi pour une soirée dans un bar à Rennes pour cette occasion ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a un lift depuis Lille, ça devrait pouvoir se faire. Faudrait essayer d'embrigader Sphaks aussi. Et Haiken peut-être...
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas, mais alors il faudrait que la rin se fasse d'ici la fin du mois (ou début Aout à la limite), car après je retourne dans l'est de la France...
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
S'il y a un lift depuis Lille, ça devrait pouvoir se faire. Faudrait essayer d'embrigader Sphaks aussi. Et Haiken peut-être...


à vérifier mais il me semble qu'il y a un direct lille - rennes en tgv ...
j'ai du faire ca pour prendre l'eurotunnel ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
Colargogol a écrit:
S'il y a un lift depuis Lille, ça devrait pouvoir se faire. Faudrait essayer d'embrigader Sphaks aussi. Et Haiken peut-être...


à vérifier mais il me semble qu'il y a un direct lille - rennes en tgv ...
j'ai du faire ca pour prendre l'eurotunnel ...


passant par Le Mans (et peut-être bien Laval aussi) mais oui il existe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la date est après le premier aout, il est possible que je vienne aussi (de nantes, en voiture).
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je crois que je me débrouillerais pour venir. il faudrais que ce soit après le 3 aout pour moi... mais mon emplois du temps n'est pas encore bien définis donc pose ta date Smile
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Dispo le 2 et 3 août et du 11 au 17. Si c'est le premier week-end, je viendrai avec DrakiNA depuis Lille (Amiens, Le Havre, Caen) pour ceux que ça intéresse (C2 avec 2 places 1/2 de rab'). L'autre semaine, départ de Nantes (j'y serai en vacances).

Kiskai a écrit:
Pourquoi pas en aout, un week end seulement pour moi

nainphomane a écrit:
pourquoi pas, mais alors il faudrait que la rin se fasse d'ici la fin du mois (ou début Aout à la limite), car après je retourne dans l'est de la France...

nain-ternet a écrit:
Si la date est après le premier aout, il est possible que je vienne aussi (de nantes, en voiture).

Oki, ça sera soit le week end du 2-3 aout, soit le week end du 9-10-11
Après on peut étaler ça sur le vendredi avant et le lundi après ces week end.

A prioris pour l'instant pour que ca arrange la plupart d'entre vous, le week end du 2-3 serait le plus pratique.
Je ne peux pas encore fixer la date mais je vais essayer de faire le plus vite possible.


En tout cas, c'est le moment idéal, elle ne sera pas reportée à plus tard, tout simplement parce que c'est pas tous les jours qu'on peut héberger tout pleins tout plein de gens (que les Jean sont acceptés, pas les bernard, ni les julien, ni les clémentine ni les goergette...), des gentils nains, des moyens de locomotion pour faire un ptit tour à Rennes et probablement du beau soleil d'été, ça serait trop bête de ne pas en profiter pour faire une RIN.
Ceux qui hésitent encore à venir, c'est le moment de tenter une petite excursion à Liffré.

AtlzA a écrit:
Partant aussi pour une soirée dans un bar à Rennes pour cette occasion ...

Colargogol a écrit:
Faudrait essayer d'embrigader Sphaks aussi. Et Haiken peut-être...

Tout à fait d'accord pour faire une petite virée sur Rennes, ça serait cool si Sphaks et Haiken venaient, on pourrait même profiter de cette excursion pour faire un petite pélérinage à l'INSA de RENNES pour Sphaks Very Happy.



Garneuil a écrit:
Y aura tous les GM ? Very Happy

La question qui tue Very Happy
Etant donné que ça sera difficile pour que notre petit suisse [GM] Very Happy vienne, je dirais non.
J'espère que les autres seront tous là, il y en a déjà 3 dont je suis sur qu'ils viendront, pour certains c'est en négociation, ça dépendra de la date choisie mais je pense que la motivation peut l'emporter rapidement sur les éventuels empêchements =D.

Garneuil a écrit:
GMégalopole de Liffré, nous vôalà !

Garneuil a écrit:
1/2 de rab

Qui va se couper en deux pour venir à la mégalopole???



Garneuil a écrit:
NB: J'aurais pas mon vélo Razz

Ah d'accord, Une C2, c'est une marque de trotinette en fait!
Bonne chance pour le trajet Very Happy


QUELQUES PETITES PRECISIONS :

Il sera donc possible de prendre des douches, s'il y en a qui arrivent plus tôt ou repartent plus tard, il y a possibilité de se faire à manger à la maison, aussi de faire les courses à Liffré si certains d'entre vous sont des grands mangeurs et veulent avoir des réserves perso pour le week end(Ca me fait penser aux bajous des hamsters Very Happy).
Ce qu'il serait bien pour ceux qui veulent être logé, ca serait de prévoir un sac de couchage, le reste ça ira (matelas, même oreiller pour les douillets de la tête).
Ca serait bien d'ammener du change au cas où Rolling Eyes (on sait jamais WPDT_015 ), pour les jeux surprises qui sont prévus dehors.
Pour ceux qui viennent en train, on pourra aller les chercher (en voiture, oui oui je précise quand même, pas en vélo) à la Gare de Rennes aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aurra Schanaiz?( t'a un mp )
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise bien que le week-end du 9 et 10 je ne pourrai pas être là.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que j'avais quelque chose de prévu le week-end du 2-3, mais je ne me rappelle plus quoi, donc ça ne compte pas.

A moins que la mémoire me revienne d'ici là et que ça soit un truc trés important, je viendrais bien faire un tour chez les petits bretons de Liffré Smile
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kikoo
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 10

ti.gif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le ptit suisse GM aimerait bien venir mais 200€ le billet de train (oui ça fait un bout, env. 7h) ça fait quand même un peu cher pour un w-e...

Vous avez pas des bons plans pour avoir des billets TGV pas cher?
_________________
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essaye l'avion je dirais.

tu as la carte 12 25?
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après Délibération, la petite fête entre nains aura lieu le week end du 2-3 aout.Je peux aller chercher des gens à la gare de rennes à partir de vendredi midi, l'idéal serait que tous ceux qui viennent en train se regroupent là bas dans les même horaires histoire de faire le moins de voiture possible.
Mais s'il faut faire plusieurs tajets, ca se fera.



nainbierophile a écrit:
Y'aurra Schanaiz?( t'a un mp )

Hu hu hu, ce qui est marrant, c'est que depuis un certain vendredi soir, elle revient souvent celle là.
Oui il sera là Very Happy
Pour l'instant, en plus des nains qui ont écrit ci dessus, il devrait y avoir parmis les [GM] ;
Corsu Fieru, Schanaiz, NainDélébile, puis un ex [GM].
The white rabbit est nain-déci, et le nain kapable ne m'a pas encore répondu (je le soupçonne de n'être pas encore revenu de vacances).
et Nain Pacômode oussi.


notre cher suisse a écrit:
le ptit suisse GM aimerait bien venir mais 200€ le billet de train (oui ça fait un bout, env. 7h) ça fait quand même un peu cher pour un w-e...

Oui, en effet, ca fait cher pour un week-end, mais quel week-end!, ça serait génial si notre suisse pouvait venir, donc si quelqu'un parmis vous connait quelqu'un qui a des astuces pour son trajet qu'il n'hésite pas.
Où alors s'il y a des nainwakeur(keuses) qui partent de Paris en voiture qui pourraient lui éviter de payer le billet Paris-Rennes aller-retour?
Le chauffeur aurait le droit à une glace en arrivant :p


Donc on fera une fin d'après midi-soirée à Rennes où l'on irait prendre un pitit apéro dans un bar pour faire plaisir à AtlzA (et on passera devant l'INSA de Rennes voir où loggeait Sphaks si ce dernier vient et veut bien nous montrer son ancienne résidence), une soirée galette bretonne (faites maison miam, merci grand mère Laughing ) à Liffré, une après midi jeux-surprise à Liffré.
Ainsi qu'une petite visite de la mégalopole Smile.


Vu que la date est fixée, il faudra juste me confirmer maintenant qui vient quand, s'il y a besoin de venir les chercher quelquepart, qui a besoin d'être logé.
Pour ceux qui viendrait en voiture, je peux envoyer un plan en privé pour venir jusqu'à chez moi.

voili voilà
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement c'est très compromis pour moi... je vais tenter de faire pression pour venir tout de même
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

*émerge*
*voit le sujet*
*note qu'il a un RTT vendredi prochain*
*se dit que ça fait longtemps qu'il n'est pas allé à Rennes*
*se dit qu'il a du monde à y aller voir*
*se dit qu'il n'aura pas le temps de voir tout le monde*
*se tâte*
*se tâte encore*
*se dit qu'il lui reste encore 5 jours pour se décider et se sent pas pressé pour deux sous du coup Very Happy *
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com