Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Immortnains
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

***PussyMiaou, exitée par la tournure que prend les choses, sortit son jouet préféré: le canon à impulsion plasmatique ( RRrrrrrOOoooOOnnnNNNNnnRRRrrrRRRooOOoooOOOnnnnNNNNnRRrrrrrOOoooOOnnnNNNNnnRRRrrrRRRooOOoooOOOnnnnNNNNn)***
Camion-Benne, comme on se retrouve!!!
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'esprit du 8éme nain obscur s'en alla et Camion reprit ses esprits :
_Eh, salut Pussy, ça va ??Comme ton bazooka est joli, il va bien depuis la derniére fois ??? Smile
Heu pourquoi vous sortez tous des pinces là, faites gaffe je vais sortir mes lampes, ça va mal finir !! Confused
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!!!!! Mais ca fait mal !!!!

*Nain-Fête retourna vers Camion-eclair en se frottant les fesses*

Ah tu le prends comme ça ?!! Et ben tiens !

*Nain-Fête lui prit la barbe et la tira de toutes ses forces ! Au point que quelques touffes de poils resta dans sa main.*

Ah ! Ah ! Ca fait mal ca aussi !!! Non mais !...
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PussyMiaou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 187
Localisation: dans ma taverne.

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois que Camion-éclair a sentit que tu lui arrachait quelque chose?
****PussyMiaou agrippa une chose que seul les nain ont et pas les naines et tira vigoureusement dessus....***
_________________
Attention, Braves s'abstenir....
http://www.french-metal.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant ce temps, Nadmin, parti se faire une salade avec sa cuiller en bois, revient, et voyant PussyMiaou occupée à faire des choses bizarres avec Camion-Eclair, lui balance sa salade sur la tronche (cuiller en option).

"Et oh c'est avec moi que tu te frittes!"
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 128
Localisation: Oula !!! Ché pu bien là !.....

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-Fête voyant PussyMiaou agripper la chose que seul les nain ont et pas les naines et tirer vigoureusement dessus, constata que les bretelles de leurs pantalons étaient forts solides en effet ! Razz Wink
_________________
Ma vocation :
La Torture sans fin !!!
Ma devise est :
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com