Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragons, Loups et Hitaga

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Dragons, Loups et Hitaga Répondre en citant

Nouvelle quête de l'ORT. Enfin on n'est plus que deux membres actifs à écrire encore Smile Moi et Elledan donc.....

Cette quête est terminé mais nous allons quand même la poster à certains intervalle afin que vous puissez prendre votre temps Very Happy

Bonne lecture Smile

PS Si vous voulez faire des commentaires, faites les dans la Taverne des Chevaliers et non pas après les textes. Merci.

Je tien également à indiquer que Feragoner est toujours dans sa forme humaine (Gareph). Les parties en Dragal son décrite en ce sens

Si vous avez des questions par rapport à des passages qui vous ont semblé nébuleux. Merci d'en faire part en messages privés Smile

----------------------------------------------------------------------------------------

Feragoner montait les marches d’un pas lent en soupirant. Il arriva au 2e étage puis ouvrit la porte sans même cogner.

- Tu aurais pu frapper…dit Stalfos d’une voix calme.
- Est ce que tu frappe avant de m’envoyer un message télépathique? répéta Feragoner d’un ton sec. Tu m’a fait échouer une expérience importante…
- Désolé dit le maître de courgette.

Feragoner s’assit en face du bureau puis attendit. Stalfos lui glissa une lettre. Feragoner la lu rapidement puis la déposa.

- En quoi ça nous concerne?
- Eh bien, ce groupe de braves à disparu dans la vallée de la taverne. Cela porte un coup à la confiance des braves envers notre ordre. N’oublie pas que la plupart d’entre eux n’aime pas que l’ont soit un endroit neutre.
- Ils ont disparu où? Et quand?
- Près de la caverne d’Elledan…et il ya de ca environ trois semaines. Tu me vois venir?
- Ouais pas mal...mais tu me dit que tu as perdu la trace, mais tu n’a pas enquêté avant?
- Ah!! tu sais, avec tout ce que j’ai à faire…..
- Mouais….dit Feragoner en haussant un sourcil….
- Je veux que tu aie dans les environs pour regarder et bien sur aller questionner Elledan. Il aurait peut-être aperçu quelque chose. Tant qu’a moi je vais réécrire une lettre a notre cher ami.
- Qui est t’il?
- Un commandant de force brave.
- …..On est dans de beaux draps….
- Un peu répondit Stalfos avec une petite lueur dans les yeux. Tien prend, en tendant un diamant. Tu va pouvoir me contacter directement sans avoir à revenir ici.
- D’accord. À plus tard.

Feragoner sorti du bureau puis de la taverne.

- Tu crois que ce cher Elledan aurait pu commettre la bêtise de les tuer? Demanda Flara.
- Peut-être, il est très impulsif. Surtout si une espèce dite « inférieur » selon lui viendrait le déranger. Enfin nous allons bien voir.

Feragoner se mit en marche en direction de la caverne d’Elledan et atteignit les environs quelques minutes plus tard. Il inspectant les environs attentivement. De nombreuses traces se mélangeaient et il était difficile de discerner quoi que ce soit. La présence de restes calcinés d’arbres laissant croire qu’un combat s’était déroulée. Aucune trace d’armure, d’arme ou de corps.

- Bon autant aller lui demander directement…..

Feragoner rentra dans la caverne et fit quelque pas. Il arriva après un moment au milieu d’un bordel épouvantable. De nombreuses choses semblait empilées au hasard ici et la. Feragoner scruta un moment puis aperçue une forme noire en arrière d’une colonne d’objet. Il la dégagea pour apercevoir quelque chose qui ressemblait à une porte. Il la toucha attentivement afin d’En discerner le mécanisme. Aucune rune ou écriture y apparaissaient. Il posa sa main sur la paroi et y envoya une décharge d’énergie. La porte sembla l’absorber et une partie de la roche s’ouvrit. Feragoner envoya une plus grande quantité d’énergie et trois autres morceaux s’ouvrirent faisant disparaître la roche faisant apparaitre une ouverture totalement noire. Il s’y engouffra.
Feragoner apparu dans une pièce totalement sombre et fit un pas. Des brasier s’Allumèrent et éclairent une pièce circulaire avec de nombreux portails. Tout les portails étaient pareil sauf un qui sortait de l’ordinaire. Il était fait de pierres rouge et était décorée d’un être saurien qui avait l’air d’être une femme. De ses yeux en rubis, un liquide sortait donnant l’impression qu’elle pleurait continuellement.


- Pas subtil comme porte souffla Feragoner. Cependant….- Pas subtil comme porte souffla Feragoner. Cependant….

Lorsqu’il prononça ses mots il lui semblait que son être voulait s’effacer ou se décomposer, comme si l’espace autour de lui n’existait pas. Se concentrant il s’avança vers le portail et le traversa.
La chaleur de la pièce le fit presque s’évanouir. Reprenant ses esprit rapidement, il aperçu un énorme pont d’obsidienne traversé plus loin par une chute de lave. Il aperçu deux formes qui se rapprochait lentement de lui. Deux Golem de taille moyenne s’approchaient de lui l’air menaçant. Ils étaient formés de roche en fusion et leurs yeux rouge orange jetaient des flammes par moment. Il évita le coup de poing du second facilement et lui coupa le bras à l’aide de sa griffe. Le golem rugit et Feragoner lui envoya une boule de glace qui se figea dans son torse éteignant ses flammes. Il s’écrasa sur le sol. Feragoner roula sur le coté pour éviter l’attaque du deuxième golem qui se retourna. Feragoner lui lança ses deux griffes qui traversèrent son corps le tuant d’un coup. Il tomba comme le premier. Les griffes revinrent vers leur maître qui les remit en place. Feragoner s’avança en marchant lentement vers la chute de lave qui passait au dessus du pont. La chaleur se faisait de plus en plus forte à mesure qu’il s’avançait. Il s’approcha du bord du pont pour apercevoir en dessous un lac de magma bouillonnant. Des bulles s’échappaient par moment. Sa cape se transforma en deux ailes symétriques puis il contourna la chute de lave pour atterrir de l’autre coté et continuer sa route. Il se retrouva alors dans un couloir et marcha un long moment avant de voir apparaître une sortie. La pièce où il arriva le surpris un peu. Une énorme cuisine s’y trouvait. Feragoner remarqua également de nombreux Imps, sorte de petit démon de feux courir dans tout les sens. Certains portaient des assiettes de couleur étrange. D’autres les lavaient dans du magma en fusion. Feragoner fit un pas dans cette cuisine et tout les Imps s’arrêtèrent de travailler pour le regarder. Ils se regardèrent un moment, puis un des Imps lança un petit cri. Ils levèrent leurs mains et des flammes apparurent. Feragoner recula, mais toucha le mur. La porte avait disparu. Il jura, et des balles de feux jaillirent en sa direction. Il posa rapidement une main sur le sol et un mur de glace se leva juste à temps pour le protéger. Les imps crièrent plus fort et continuèrent de le bombarder d’attaque.


- Désolé Elledan, dit Feragoner dans un sourire.

Il grava rapidement quelques runes sur le mur de glace qui changea de forme. Il prit de l’ampleur de chaque coté puis fracassa la pièce tel une vague immense déferlant sur une plage. Les démons explosèrent puis toute la cuisine se gela instantanément.

- Ca fonderas…dit’il en marchant vers une autre porte.

Il marcha encore un moment.

- Ca me saoule dit Flara, je commence à m’impatienter…..Il serait mieux de se montrer vite, s’il ne veut pas que je détruise toute son antre.
- Calme-toi….
- Et au cas où tu n’aurais pas remarqué on nous suit.
- Je sais…Elle essaye d’être subtile, mais elle doit nous prendre pour des humains normaux.


Soudainement une porte apparut et des pas lourd approchaient rapidement.

- Tien tien…..un autre. Cependant celui-là est plus gros.

Un autre golem était apparu. Contrairement aux autres qui était plus petite, celui la devait être de deux à trois fois plus gros. D’énormes flammes jaillissaient de son corps et il grogna d’un air menaçant. Il donna un coup sur le mur où la pierre noir se décrocha, laissant une marque de son poing.

- Est-ce tu essaye d’être intimidant ?

Le golem tendit une main vers celui qu’il voyait comme son ennemi. Feragoner esquiva en sauta vers le mur puis utilisant celui-ci, il sauta en direction du visage du golem griffes sorti. Il transperça un de ses yeux et une partie de son essence magique s’évacua en un torrent de flammes. Le Golem posa un genou sur le sol. Et tenta de retrouver celui qui le faisait souffrir.

- Par ici.

Le golem se retourna rapidement pour apercevoir Feragoner , une énorme boule de glace dans la main. Le golem grogna fortement puis à la surprise de Feragoner, se fit exploser. L’explosion projeta des pierres rouges et l’essence magique se déversa dans le couloir comme de la lave.

- Il m’a presque eu….dit Feragoner agripper au plafond à l’aide de ses griffes.

Il attendit que l’essence magique se dissipe puis se laissa tomber sur le sol. Il continua sa route un moment, aucune porte.

- J’ai perdu toute patience !!!! rugit Flara. Je vais lui faire cracher le morceau je reviens.

Une vague bleue sortit de la boucle d’oreille puis s’en alla en volant rapidement en direction opposée à Feragoner. Qui parti à sa poursuite.

---------------------------------------------------------------------------------

Orélya, suivait discrètement le dénommé Gareph. Il était impossible pour un humain de la détecter lorsqu’elle faisait attention. Elle avait pris un peu plus de distance lorsqu’elle avait vu ce qu’il avait fait dans la cuisine. Il avait vraiment un culot énorme pour avoir fait ca. Elledan n’allait pas apprécier. Elle eut presque un peu de pitié pour cet humain qui allait probablement souffrir pour le reste de ses jours.
Lorsqu’elle aperçu l’énorme golem en miette elle eut une petite frousse. Cet humain n’était pas normal. Puis son instinct, très développé, lui averti que quelque chose n’allait pas. Elle aperçue une forme d’énergie bleue arrivée en sa direction à toute vitesse. Elle se retourna et commença à courir. Elle attendit un rire féminin, puis l’énergie bleue l’enveloppa. Elle sentit l’énergie se transformer. Une main fine lui agrippa le bras gauche, tandis qu’elle sentait une lame se déposer sur sa gorge. Elle sentit des seins se coller sur son dos puis détourna le visage pour regarder du coin de l’œil celle qui venait d’apparaître. Un visage fin, des yeux bleu éclatant et une chevelure d’un même bleu éclatant avec des petits reflets argenté la tenait bien en place. La force surhumaine qu’elle dégageait lui dit rapidement qu’elle ne pourrait se dégager et ce par aucun moyen.


- Où est Elledan ? dit t’elle.
- Qu…..

Orélya sentit la lame se faire plus forte. Le ton que cette femme venait d’employer était celui de l’impatience.

- Où est Elledan ? répéta t’elle avec le même ton d’impatience.

Elle ajouta :

- Si tu persiste à être muette je peut t’arranger ça….

Orélya aperçu le dénommé Gareph apparaitre en courant. Elle se souvint de l’avoir vu avec un verre d’alcool bleu à la taverne des chevaliers. Il lui avait semblé faible au premier regard, mais elle n’était plus si sure.

- Ca va Flara tu peux la lâcher maintenant….je crois qu’elle à compris.
- Pfff dit’elle en léchant le bout des oreilles d’Orélya qui frissonna avant de la libérer.

Feragoner soupira puis Flara disparut pour retourner dans la boucle d’oreille sous le regard surpris d’Orélya.

- Que fait tu ici ? demanda t’il
- Euh……Elledan m’a sauvée puis il m’a ammené ici.
- Te sauver…lui ? Dit Feragoner dans un rire très perceptible
- Oui ! dit Orélya d’un ton très directe…
- Et de quoi ?
- Il m’a sauvé de Br…..

Elle se tut immédiatement sous le regard suspect de Feragoner.

- Bon je suis tanné de cet endroit. Emmène-moi vers Elledan en vitesse.
- D’accord, par ici.

Elle commença à marcher dans la direction ou Feragoner s’en allait. Elle marchait avec une assurance qui trahissait le fait qu’elle était la depuis un moment déjà. Elle attendit un moment à une intersection puis tourna à gauche. Ils arrivèrent dans une énorme salle ou d’autres petits démons manipulait une étrange magie et semblait fabriquer des golems de tailles différentes. Contrairement à l’expérience de la cuisine, les démons ne les regardèrent pas et continuèrent leur travail. Orélya s’arrêta et commença à expliquer à Feragoner le fonctionnement de la salle.

- C’est urgent coupa Feragoner, même si ça semble très intéressant…

Orélya soupira puis continua. Ils passèrent par de nombreuses portes qui semblaient arriver dans des couloirs totalement différents. On aurait dit un chemin bien précis dans un univers de hasard. Ils arrivèrent après de nombreuses minutes à une autre salle très étrange. Des jet de lave sortait des murs pour se mélanger ensemble pour s’envoler en devenant une boule de feux immense et liquides qui restait suspendue dans els airs un moments, avant de se séparer et de reformer des motifs les plus étranges. Orélya continua sans même regarder puis pris une nouvelle entrée. Après encore de nombreuses minutes ils débouchèrent finalement dans une énorme bibliothèque aux milles ouvrages. Orélya marcha au travers les différentes rangé pour aboutir dans le centre de la bibliothèque où une énorme table était installé De nombreux livres était ouvert, d’autres sur le sol, d’autres éparpillé un peu partout avec des parchemins ici et la. Eleldan était dos à eux et semblait dans une lecture assez intensive.

- Elledan ? dit Orélya.
- Oui ? dit t’il impassible
- Tu as de la visite…..

Il se leva d’un bond et se retourna. Ses yeux devinrent petit lorsqu’il aperçu Feragoner devant lui.

- Tu vien faire quoi ici ? demanda t’il d’un air irrité.
- On se calme écuyer….Stalfos m’a envoyé te demander certain truc et j’aimerais qu’on soit seul.

Eleldan fit signe a Orélya de partir, ce qu’elle fit. Elle disparu derrière les étagères et Feragoner attendit que sa présence soit loin avant de commencer à parler.

- Ton nouveau jouet ?
- Pfffffff, pesta Elldan, pas content du tout. J’ai décidé de partir une étude sur le comportement des humaines.
- …..ok….
- Mais tu n’es pas venue pour ça non ?
- En effet, soyons directe, dit Feragoner en s’assoyant sur une chaise. Un groupe de braves à disparu il y a trois semaines dans les environs de ta caverne. Est-ce que tu les aurais aperçus ?
- Non, pourquoi ? dit t’il d’un ton sec.
- Tu es sur ? Pourtant Orélya a dit que tu la sauvée de quelque chose….

Un grognement très peu perceptible sortir de la bouche d’Elledan.

- Oui, d’accord je lai ai vu.
- Et ?
- Ils sont maintenant en cendre quelque part emmené par le vent…d’après ce qu’elle a dit, les braves auraient essayé de la violer…et l’un d’entre eux serait venu demander mon aide pour tuer une « sadique » comme vous les appelez. LE problème c’Est que j’étais entrain de finir les préparatifs de mon portail et il a tout fait échoué, alors……
- Bon ça va !!! Parce que le commandant de cette force à envoyé une lettre a Stalfos et il n’est pas très content. Il nous menace même de certaine répression.
- Eh bien qu’il vienne, et je saurais l’accueillir.
- ….Ce n’est pas comme ça que sa marcher cher écuyer. Je vais voir ce que Stalfos en pense et selon ce qu’il décide, et je le connais très bien, prépare –toi à faire un voyage.
- ……
- Et peut-être pourra tu étudier les humaines dans leurs habitats naturel….hahahaha

Elledan fit un deuxième grognement puis Feragoner ajouta :

- Ah oui dernière chose. Ta cuisine est gelée et tu as perdu trois golems. Intéressante construction, mais un peu faible pour m’arrêter hahaha.
- Tu rentre sans frapper et en plus tu fou le bordel dans ma caverne, tu va devoir me donner une compensation.
- Tu peux bien parler….Bon pour finir tu me donne une carte de cet endroit, parce que je ne veux pas avoir a te chercher des lustres. Cela semble assez compliquer ici.
- Tu aime ? Dit Elledan avec un sourire. Tout est hasard, même moi je peux arriver dans une salle que je ne connais pas.
- ….On va dire.

Elledan prit un parchemin puis dessiner quelque chose qu’il tendit à Feragoner. Tien, une carte pour revenir ici. Fait attention avec la bibliothèque. Il s’agit du centre et du plus instable. Le dessin est fait pour changer à mesure que les couloirs et les portes apparaissent et disparaissent.

- D’accord. Je reviens.

Feragoner s’éloigna de quelque pas puis sorti la gem qu’il effleura.

- Stalfos tu m’entends ?
- Oui, mais il y a des perturbations très forte, attend un moment.

Il entendit Stalfos lancer un sort puis l’image devint nette.

- Bon voila !
- Oui, Elledan à comme qui dirait détruit le groupe. Si je peut me permettre l’expression
- Sous quel motif ? demanda Stalfos
- Euh…..assez compliqué, en fait ils l’ont dérangé pendant qu’il faisait les arrangements sur son portail et il s’est un peu énervé.
- Je vois. Enfin le mal est fait et nous devons en prendre responsabilité Je vais envoyer un message à ce commandant de la force brave pour lui dire que vous allez aller le voir en personne pour lui présentez vos excuses d’accord ?
- D’accord. Et le nom et la ville ?
- Ah oui ! j’oubliais. Le nom de la ville est Kanaraz, une des capitales du nord. Le nom du commandant est Taranius. Il est un héros de la guerre et très bien aimé par la population Même si ces méthodes ont parfois été discutables. Il ne porte pas notre ordre dans son cœur étant donné notre neutralité.
- Nous allons partir immédiatement après quelques préparatif.
- Parfait, je lui envoie un message immédiatement. Bonne route.

L’image de Stalfos disparu puis Feragoner retourna voir Elledan.

- Prépare-toi bien, on part pour le nord.

Elledan fit un troisième grognement en fermant le livre qu’il lisait.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elledan
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elledan restais immobile sur son trône, qui venait d’ériger au milieu des livres, après le départ de Ferag, bouillonnant de colère. Maintenant il se retrouver à devoir suivre un dragon dans une contrée lointaine dans le nord pour quelques misérable créature qui avait servie à faire la cuisine. Mais il était également furieux contre l’humaine qui avait mentit à son mentor en disant qu’il avait tué les braves, alors qu’elle-même c’était permis de s’amuser avec un survivants.

A cause de ces deux la, il venait de transformer une ancien ouvrage en cendre et cela le mentait encore plus en colère. Il avait passé temps de temps à le chercher dans sa bibliothèque et il devrait surement en passer autant pour essayer de trouver une copie dans cette même bibliothèque.

Il chercha, un instant du regard, la jeune femme après avoir fait disparaitre les cendres et le bout de couverture qui lui était resté dans les mains, sans la trouver. Elle avait un don celle la pour se mettre dans des ennuis pas possible mais également un don pour éviter les personnes auraient envie de la corriger. Et pour la retrouver maintenant si elle cherchait l’éviter en fuyant dans les instabilités spatio-temporelles dans l’antre…

Elledan finit par se lever, décider à arrêter tout cela et à y mettre de l’ordre une bonne fois pour toute à commencer par ses golems et à piéger certains endroits. Des choses pénibles et sans intérêt à faire, si au moins il avait eu un mage, même un novice, il aurait pus lui confier ses taches avec le matériels nécessaire pour le faire à sa place pendant qu’il irait régler le problème du général.

Mais non, il se retrouvait à devoir héberger une Lycanthrope, qui ne servait au final à rien à part lui attirer des ennuis. Si il n’avait pas commis une telle faute, impardonnable pour lui-même qui plus est, il l’aurait depuis longtemps fait passer par les cuisines avec les braves. La seule consolation qui avait c’était une occasion de faire un ouvrage sur la vie des lycans avec un grand niveau de détails, tant au niveau social qui physiologique.

Son pas était lourd au sens propre du terme, comme si sa colère pesait dans cet endroit où le hasard était maitre…après l’archi-mage, il avait horreur de perdre des moins pour trouver un objet qu’il cherchait. Généralement il trouver une chose bien plus intéressante que se qu’il cherchait et partait donc l’étudier comme il se devait.

Elledan sortit de la bibliothèque marcha quelque mètres, tourna à gauche puis se retrouva devant une porte gigantesque. Après un instant de réflexion, il poussa la porte sans trop d’effort et se retrouva dans une pièce assez étrange. Etrange dans le sens qu’il ne l’avait pas encore vu et qu’il resta à la regarder un moment avant de trouver son utilité.

La pièce était simple au premier abord, un sol, quatre murs et un plafond mais Elledan remarqua facilement les cercles magiques incrusté dans toute la pièce. Il lui fallut un certains temps pour réussir à tous les démêler avant de les défaire un par un dans le bonne ordre. Cette endroit renfermais se dont il avait besoin mais il ne savait pas encore se que pouvait bien garder tout ses cercles magiques.

Au bout d’une dizaine de minutes, il finit par briser le dernier sceau, libérant la magie qui sommeillait dans cette pièce. De puissante vague vinrent frapper le mage de plein fouet le projetant à terre, les murs et le plafond s’effondraient, laissant apparaitre une pièce beaucoup plus grande. Juste après la tombée du mur une puissante vague de magie pure venant du fond de la pièce se propagea à une vitesse phénoménale projetant Elledan dans le couloir, contre un mur. La vague de magie semblait se répandre dans tout l’antre.

L’Hitaga se releva avec difficulté et avant qu’il ne puisse entrer de nouveau dans la pièce un imp. accourut vers lui.


-Maitre, il semblerait que nous ayons un problème…

L’imp. bougeait dans tous les sens incapable de rester sur place, quelque chose le préoccupais vraisemblablement. Elledan se retrouva vers lui, sentant déjà la colère monter en lui.

-Il…semblerait tu dis ?

L’imp. crut défaillir en regardant son maitre dans les yeux, il savait que des choses pire que la mort existait comme supplice et il était deux doigts d’y gouter.

-Oui…un élémentaire de glace s’est former dans la cuisine et nous n’arrivons pas à le maitriser avec les golems.

L’imp. se risqua à regarder ailleurs, comme dans la nouvelle salle par exemple en attendant la réaction du maitre se disant que regarder une porte ou un bout de mur serait plus agréable que voir son maitre s’énerver. Il resta un moment comme ça, puis quand il se risqua enfin à regarder l’Hitaga, il s’aperçut qu’il était tout seul dans le couloir. Il se risqua alors à entrer dans la salle qui lui faisait face.

Après avoir fait quelques pas, la porte située derrière lui disparut dans un bruit assourdissant. N’ayant plus le choix, il avança dans l’obscurité prudemment lorsque un grondement sourd se fit entre en face de lui. Il resta figer sur place un instant, puis se risqua à avancer encore un peu plus, quand soudainement deux yeux rouge gigantesque apparurent dans le noir, se fut la dernière chose que l’imp. vu suivie d’une dizaine de pic se faisant éclater comme un fruit trop mur.

Elledan arriva devant les cuisines et déjà un problème se posait, la porte n’existait tout simplement plus et cela avait tendance à poser certains problème comme y rentrer. Le mage, déjà passablement énervé ne prit pas le temps de chercher le meilleur moyen pour remettre la porte à cet endroit, fit tout simplement sauté le mur avec un sort.

Et comme on pouvait s’y attendre dans ce genre d’endroit où l’espace et le temps sont encore plus fin qu’une feuille de soie, et également particulièrement instable, cela ne fit rien d’autre que provoquer un trou sur strictement rien dans un autre endroit qui au final n’existait pas et n’existerait surement jamais, du moins dans un endroit réel.

Pourtant ce n’est pas se qui se passa, le mur explosa comme l’aurait fait tout mur normal, en se répandant donc un peu partout. Elledan se retrouva directement en face de l’élémentaire de glace, qui ne ressemblais vraiment à rien, il fondait et gelait en même, vivait et mourrait en même temps à cause de la chaleur et de la magie ambiante, le temps semblant être dérégler sur lui.

N’y allant pas par quatre chemins le mage rentra dans la pièce, avec la ferme intention d’en finir avec tout cela. Il prit quand même le temps de maudire le chevalier et la Lycan avant de renter dans se cuisine.

Orélya s’était éclipser quand ce « chevalier » avait demandé à Elledan de lui parler seul à seul, elle se rendait bien compte que sa présence gênait puisque celle qu’était dans la boucle d’oreille y était restais et l’humain ne l’avait pas posé dans un coin. Lorsque ce « Gareph » s’en alla, elle se risqua à un simple sort de divination à quelque couloir de distance.

Cela n’avait rien de difficile pour elle, mais elle prit quand même un certains nombre de précautions, pour éviter de se faire remarquer mais surtout pour se protéger de la nature instable de cet endroit qui était pour le moins étrange. Une fois le sort achever, elle avait maintenant la certitude qu’une âme était enfermé dans cette boucle d’oreille mais elle n’avait pas réussi à définir qui avait bien pus être cette âme avant de finir comme cela.

Elle se dirigeait à présent vers les cuisines en espérant trouver quelques choses de mangeable dedans, son ventre réclamant à manger. Alors qu’elle arrivait près des cuisines après être passer par sa chambre pour mettre sa longue robe blanche brodée d’or blanc de prêtresse, une violente explosion se fit entendre dans la direction, toute relative, des cuisines.

Une fois l’étonnement passer, elle se dépêcha de se rendre sur place en courant pour voir se qui avait bien pus provoquer une tel chose. Le couloir lui semblait plus long qu’a l’habitude, alors qu’elle était sur d’être à quelques minutes des cuisines, elle se retrouva finalement à courir pendant plus d’une heure selon elle dans ce couloir désespérément long et vide.

Après une course épuisante, elle finit par arriver devant le mur fracasser, juste à temps pour voir Elledan se prendre de plein fouet un puissant sortilège qui gela complètement tout se qui se trouvait devant lui. Orélya ne dut sa survit qu’a deux choses : le mur et l’épaisseur du mur. En effet le mur la protégea dur sort et l’épaisseur du mur la protégea du choc lorsque l’Hitaga percuta le mur suite à un violent coup de l’élémentaire.

D’un naturel prudent mais curieux, elle se risqua un rapide coup d’œil par-dessus les restes du mur, se qu’elle fit lui fit froid dans le dos et elle regretta aussitôt se qu’elle vit. Le combat devait apparemment durer depuis un bon moment, la cuisine était complètement ravager, se qui ressemblait à de la glace mouvante était au milieu. Elledan quand à lui, et bien elle aurait préfère ne pas le voir. Il était en train de se relever et bien qu’elle le voyait en grande partie que de dos, elle distinguait sans problème la bave qui dégoulinait de sa bouche.

Le mage fixait en permanence la créature de froid, laissant échapper ce grondement qui l’avait déjà terrorisée, il y a de cela trois semaines, maintenant elle comprenait pourquoi. Elle eu juste le temps d’apercevoir le regard de l’Hitaga, il était acérer. Ce n’était pas le regard du mage, non c’était celui d’une autre créature uniquement n’est pour tuer, celui d’un prédateur qui avait eu des centaines d’années pour affiner son art de tuer dans d’effroyable souffrance. La soif de sang se lisait dans ses yeux.

Orélya était certes curieuse mais elle n’en n’était pas folle pur autant, elle tenait à sa vie. Au moment où le « mage » saute sur la créature, elle prit les jambes à son coup pour s’enfuir. Cela n’avait rien de courageux, elle aurait très bien pus rester pour lui porter assistance, mais elle savait au moins qu’en fuyant comme une lâche elle resterait en vie.

Elledan avait perdu la notion du temps, il errait au hasard dans les multiples couloirs de son antre sans croiser quelque chose qui aurait pus être un semblant d’être vivant. Il avait l’impression que tout essayait de l’évité y compris ses propres créations, il n’avait encore vu aucuns golems. Sa colère monta encore d’un cran dans cette journée, on aurait pus dire que sa colère était sans fin, surtout dans cette journée où tout semblait l’énerver. Il continua d’errer en reprenant peu à peu le contrôle de lui-même.

Orélya commençait vraiment à détester cette endroit, où qu’elle aille quelque chose essayait de la tuer. Cet « antre » était surement le coin le plus dangereux de la « région », cette fois-ci elle c’était retrouver dans des couloirs qu’elle n’avait jamais vu avant d’empreinte une porte assez grand et, chose remarquable dans cet endroit, décorer. Jusque là rien d’anormal sauf quand elle passa la porte et avança un peu dans la piège faiblement éclairé, qu’un gigantesque dragon sans aile l’attaque.

Enfin du moins à se qui ressemblais à un dragon sans aile car la créature n’était pas recouverte d’écailles, ne semblait non plus être quelque chose qu’on peut tuer en lui coupant la tête ou en lui transperçant le cœur, et pour finir elle ne mesurait « qu’environs » cinq mètre de haut. La créature pulsait de magie, des éclairs parcourant son corps fait de roche porté à fusion et d’autres assez sombre, à d’autre endroit elle était faite de cristaux. Tout cela formant quelque chose d’imposant, une armure naturelle résistance et mortelle en même temps, de plus pour son imposante « ossature », la créature était d’une agilité dépassant la raison.

Le combat ne durait que depuis quelques minutes et pourtant Orélya était déjà exténuée, pourtant elle avait réussi à esquiver toute les attaques physiques, son adversaire refusant apparemment d’utiliser la magie. En faite, pour la deuxième fois dans sa vie, la prêtresse avait la désagréable sensation d’être la proie plutôt que la chasseuse, la première fois se fut quand les braves décidèrent de la traquer. Et la elle se retrouvait à être plus ou moins le jouer de cette chose anormale.

Elle sauta sur le coté pour éviter un coup de griffes du dragon, mais elle s’aperçu trop tard qu’elle se jeta dans la gueule du loup au sens propre du terme, sauf que la il s’agissait d’un dragon et non d’un loup.


-Suffit !

La voix résonna dans toute la salle stoppa les mâchoires du monstre à quelque centimètre d’elle. Des fissures apparurent le long du mur en partant de la porte. La voix imposait le respect et la soumission, elle n’avait rien de menaçante en elle-même mais elle laisser pourtant sous-entendre quelque chose de particulièrement désagréable sans pour autant qu’on sache quoi. Orélya se risqua un rapide coup d’œil à travers la mâchoire du dragon pour apercevoir un Elledan recouvert d’une multitude de dessins rougeoyant qu’elle devina sans peine être des runes.

Le dragon releva la tête pour découvrir le nouvel arrivant. Après un rapide examen de la situation, il était troubler, il ne sentait pas l’esprit de cette petite créature, enfin si il l’a sentait mais faiblement.


-Ohh un nouvel arrivage d’esprit frais, cette expression troubla un peu la Lycan, vient tu ici pour être dévorer en premier petit et insignifiante créature ?

Elledan fit un pas, le sol se craquela en dessous de se pied.

-Tu es dans mon antre, tu m’appartiens et tu ose attaquer mon invitée ?

La créature était légèrement déboussoler, on ne lui avait jamais parlé ainsi, d’ailleurs elle se demanda depuis quand on ne lui avait pas parlé.

Orélya distingua les flux magique tournoyés autour d’Elledan, la quantité de magie que le mage était en train de canaliser devait être énorme pour qu’elle puisse les voir aussi facilement. N’écoutant que son instinct, elle plongea sur le coté pour atterrir lourdement sur le sol de la pièce. Une puissance inconnue projeta le pseudo-dragon contre le mur, mais la où la chose était vicieuse c’est qu’elle ne heurta pas le mur à proprement parler mais un autre mur de magie qui la compressa à cause de l’onde.


-Misérable créature...

Elledan s’approcha de la créature, retombée sur le sol inconsciente, et posa sa main griffue dessus. Effectivement cette salle contenait bien se qu’il cherchait, il venait d’ajouter un coffre-fort à ses salles ainsi qu’un puissant gardien pour ce coffre-fort et son antre quand il aurait à s’absenter. Il regarda Orélya pour voir si elle allait bien et qu’elle n’était pas blessée, voyant que tout allait bien pour elle, il se retourna de nouveau devant le pseudo-dragon.

-A partir de maintenant du protégeras mon antre de tout intrus, je vais devoir l’absenter un certains temps et les portails ne sont pas sécuriser. Si il ne manque ne serais-ce qu’un bout de parchemins tu subiras les conséquences le premiers. Mais je mets les golems sous ton commandement.

Elledan prononça quelques incantations puis ordonna à Orélya de le suivre. D’habitude, elle aurait amputé la personne qui lui aurait ordonné de le suivre comme un chien mais devant la puissance que venait de déployer le mage, elle préféra se faire discrète et le suivi.

Ils traversèrent la salle pour arriver devant une gigantesque porte en acier noir, encore la folie des grandeurs de l’endroit, qui s’ouvrit docilement à leur arriver. Elle crut d’abord à une hallucination mais voyant Elledan se pencher et ramasser une poignée de pièces d’or suivie d’un remplissage plus ou moins rapide d’une petite bourse avec des rubis, elle finit par se dire qu’elle s’habituerait tout simplement pas à cette endroit et que d’ailleurs personne ne le pouvait.

Après avoir fait un rapide plein de minerais pour subvenir aux besoins financiers du voyage qu’il pourrait y avoir, il prit une petite bourse de cuir pour montrer sa belle collection de rubis à ce foutu général. Il ramassa ensuite à se qui pouvait ressembler à une longue cape noire avec capuche sauf que lorsqu’il l’a mis, Orélya ne distingua plus son visage sous la capuche et il avait maintenant la forme d’un humain un peu plus grand que la moyenne, c'est-à-dire environs deux mètres. Elle se demanda également comment c’était possible d’enfiler cette cape quand on possédait une paire d’ailes assez grande, d’ailleurs la cape l’entourait maintenant complètement, empêchant ainsi qui conque de voir sa véritable apparence.


-Bien partons à présent, on nous attend à la sortit de cette vallée.

Ils retraversèrent donc tout l’antre en laissant le pseudo-dragon évanouie dans la salle, chacun des deux en profita pour récupérer quelques objets divers et personnels. Lorsqu’ils finirent par arriver dans la grotte situer dans le monde réel, Elledan lui donna une bague qui d’après lui, était magique et pourrait lui être utile un jour, sans préciser se qu’elle faisait exactement.

Le mage pesta encore une fois quand il s’aperçue du temps qu’il faisait dehors, la neige avait déjà tapissé les sous-bois de la forêt. Il commençait vraiment à détester cette journée où tout semblait s’acharner sur lui pour l’obliger à partir tout en le gênant le plus possible. Il n’aurait pas était étonné qu’une certaine liche y soit pour quelque chose, il ne l’avait trouvé pas net du tout quand elle avait demandé à lui parler.

Après une petit heure de marche il finir par arriver au point de rendez-vous que lui avait donné Ferag avant de partir cherche se dont il avait besoin pour ce voyage. Après toutes ces agitations, le calme ambiant avec toute cette neige blanche l’énerva encore un peu plus, la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Il carbonisa un arbre, s’assis sur la souche brulée et sortit un épais volume ainsi qu’un semblant de stylet, et se mit à prendre quelques notes sous les yeux ahuries d’Orélya.

Après une dizaine de petites minutes, il ne trouva rien d’autre que de faire un croquis de la tenue que portait la Lycan. Sa longue robe blanche, ses longs gants en soie, également blanc et ses divers bijoux en argent, étaient, il devait l’avouer assez élégants et lui donnait un air de personne à qui on demande conseil ou une personne de honorable à qui on pouvait se confier. Il n’arrivait pas vraiment à savoir mais il fit quand même son croquis, en se demandant où elle avait bien pus récupérer pareils vêtements.

La Lycan s’assit sur une pierre à quelque mètres en face de l’hitaga sans pour autant que la neige semble la gêner. Elledan continua son croquis pendant une heure ou deux le temps que son mentor arrive, puisqu’il était de tout évidence en retard. Il avait vraiment hâte que cette journée se finisse enfin une bonne fois pour toute.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner se guida jusqu’à la sorti grâce à la carte qu’Elledan lui avait donné, il avait hâte de quitter cet endroit un peu trop chaud pour lui. Arrivé à l’extérieur il inspira de grande quantité d’air froid afin de se revigorer un peu. Il retourna à sa forme Dragal puis s’envola d’un coup d’aile en direction de sa caverne. Il atterrit en face de la porte, l’ouvrit en rentra. Lorsqu’il fut à l’intérieur, Flara se matérialisa à ses cotés.

- AAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! Sa fait du bien!!!!! Dit’elle en s’étirant!!!!Tu sais qu’être enfermé dans cette petite boucle me donne des crampes.
- Hahaha dit Feragoner.
- Bah quoi! Dit’elle en sauta sur son dos!! Alors qu’en penses-tu?
- De?
- De cette fille!!!!! Pour qu’elle raison Elledan l’ait sauvé, il a de la misère à s’aimer lui-même…
- Il la peut-être trouvé de son goût hahahaha!!!

Feragoner se dirigea vers sa forge et y entra rapidement. Flara se laissa tomber sur le sol et s’avança vers les nombreux objets.

- On n’a pas encore essayé si je pouvais apporter des objets avec moi dans la boucle dit Flara
- Nous n’avons pas vraiment le temps dit Feragoner de retour à sa forme humaine.


Il s’avança vers de nombreuses épées et en prit une à la lame totalement bleu. La poigne était en argent pure et serti de saphir. Sa marque de forgeron, un dragon était gravé sur un des saphirs. La lame bleue était parsemée de nombreuses runes.

- Cela fait des lustres que je veux l’essayer.

Il la glissa dans un fourreau d’allure normal, mais néanmoins magique. Il se l’attacha à la taille puis fouilla dans sa forge. Il prit une bourse remplis de petites billes bleues. Il prit une gourde et vida de la B-F pure à l’intérieur, se disant que sa peut toujours servir.
Flara quant à elle, regardait les armes avec une certaine envie.


- Tu sais, dit Feragoner, tes lames peuvent presque tout couper, comme les miennes.
- Je sais, mais j’aimerais bien essayer d’autres choses. Je fais quoi d’après toi lorsque tu me laisse seule ici? Je passe le balai? Eh bien non!!! Je m’amuse comme je peux.

Flara sauta d’un bond vers Feragoner et l’embrassa.

- Il faut aller le rejoindre à quel heure?
- Hmmm j’ai oublié dit Feragoner avec un petit sourire sadique…
- Moi aussi dit Flara en lui volant un baiser...

-----------------------------------------------------------------------------------

Elledan était assis sur une roche entrain d’observer Orélya. La neige tombait toujours de manière stable, aucun vent ne la faisait tournoyer. Il ruminait à l’intérieur sa rage augmentait peu à peu. Sans qu’il s’en rende compte, toute la neige autour de lui avait fondu tellement la chaleur qu’il dégageait était forte. Orélya recula un peu, elle ne faisait pas totalement confiance en Elledan, surtout lorsqu’il était sur le point de se mettre en colère.

- Désolé pour le retard dit Feragoner en arrivant d’en arrière un arbre.
- Tu es en retard grogna Elledan. En retard d’une heure!!!!!
- Désolé, j’ai été retenu…..
- Retenu???!!!!!!
- Bah ouais…

Soudain Feragoner éclata de rire.

- Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle…
- Ah, Flara me faisait juste remarquer que te voir comme un humain est drôle…

Elledan se contrôla pour éviter de faire rôtir son mentor sur place, lança un juron et parti à pied vers le nord dans une grande vitesse. Orélya s’approcha :

- Où allons-nous? Si je peux me permettre la question…
- Nous allons à Kanaraz répondit Gareph

Le visage d’Orélya s’assombrit brusquement puis hésita quelques instants avant de partir rejoindre Elledan.

- Oh!!!!! ça devient intéressant dit Flara d’un ton joyeux…
- En effet dit Feragoner en les rattrapant…
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elledan
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gareph avait déjà prévue le chemin qu’ils allaient emprunter jusqu'à Kanaraz, Elledan ne doutait d’ailleurs pas qu’il avait déjà prévue se qu’il ferait une fois là-bas en présence du général.

Bien qu’il soit partis en devançant tout le monde, Elledan fut finalement vite rattrapé par « l’humaine » après une petite demi-heure de marche. Elledan marchant au hasard vers le nord, il laissa son mentor prendre la tête du groupe lorsqu’une intersection bifurquant en trois chemins se présenta.

Il passa le reste de la journée un peu en retrait, en continuant ses études sur la magie, en faisant voler paisiblement deux livres devant lui. Il soupira longuement quand il remarqua qu’Orélya, qui avait jetée un coup d’œil derrière elle pour voir si il «était toujours là, s’approchait de lui « discrètement », intriguée par les livres volants.

Finalement, Elledan stoppa rapidement sa lecture sous les questions incessantes de la jeune femme. Bien que la plupart du temps, il ne répondait pas aux questions, elle semblait vraiment intriguée par l’ORT, lui-même et d’autre chose comme la magie, où il avait appris à cuisiné son plat préféré.

Gareph, lui, regardait de temps en temps en arrière, sourire au visage, discutant avec Flara, qui elle ne pouvait faire rien d’autre en restant dans la boucle d’oreille. Néanmoins, il trouvait bizarre que son écuyer, pourtant si solitaire et impulsif au premier abord, tolère cette jeune femme sans rien dire. Cela cachait quelque chose, il en était sûr mais quoi, il ne savait pas, bien que la supposition de sa douce le fasse rire, il ne l’a prit pas au sérieux du tout.

A la tombée de la nuit, ils firent un petit campement de fortune, en faite c’est plutôt Elledan qui rassembla un tronc et quelques branches. Il eu un peu de mal à les allumer sans les faire bruler trop vite, pour que le feu puisse tenir toute la nuit. Gareph alla s’assoir contre un arbre, Orélya elle s’assit dans la neige devant le feu et commença à entamer le peu que de provision qu’elle avait réussie à prendre dans le départ précipité de l’Antre.

Elle regarda autour d’elle en mangeant, et après un rapide coup d’œil, elle remarqua que Gareph était surement en train de dormir et qu’Elledan à sa grande habitude était, encore une fois de plus, plonger dans ses livres. Il y avait des moments comme celui la ou elle se sentait vraiment seule. Elle finit par s’endormir près du feu, fatiguée de la journée de marche.

Le lendemain en milieu de journée, un semblant de tempête se leva, pour finalement s’amplifier pendant la nuit. La tempête de neige empira de jours en jours, les obligeants à trouver des refuges abrités des vents et de la neige pour y passer la nuit. Ils eurent également du mal à trouver à manger avec le temps qui faisait, Gareph trouva d’ailleurs étrange le fait que se soit quasiment toujours Orélya qui ramenait de quoi manger midi et soir.

La tempête persista une semaine, puis un beau matin, ils purent voir, enfin, le soleil se lever dans un grand ciel bleu, dans un paysage entièrement plongé sous la neige. Gareph sortie le premier de leur abri pour faire un peu de reconnaissance, le paysage ayant tellement changé depuis, son dernier passage avec la neige. De plus la neige avait surement recouverte complètement les routes et ils auraient un peu de mal à les retrouver.

Orélya se leva quelques minutes plus tard et s’installa près du feu pour finir la viande griller du soir. Elle n’était pas très à l’aise avec les deux autres, Elledan lui ne mangeait jamais bien que cela ne l’étonne qu’a moitié, mais « ce » Gareph, lui, ne lui inspirait pas du tout confiance. Il ne mangeait pas souvent, et il transportait une âme dans une boucle d’oreille, il n’était pas se qu’il voulait montrer, elle n’en n’avait aucun doute.

Avant qu’elle s’enfonce encore plus dans ses pensées, Gareph apparut dans l’entrée. Elledan sorti le nez de son livre et lui demanda :


- Alors ?

-Le paysage est complètement enseveli sous la neige, je vais partir un peu plus longtemps pour essayer de trouver un endroit d’où je pourrais retrouver notre route. De plus, nous allons devoir marcher pus longtemps que prévue pour trouver une ville, car nous venons de dépasser de deux jours celle où j’avais prévue de faire une petite halte.

-Et ça dit avoir un sens de l’orientation hors du commun….

Gareph jeta un regard noir vers son écuyer.

-Tu ferais mieux de te taire, tu n’as pas le moindre sens toi…

Elledan regarda son mentor s’en aller, le regard plein d’indifférence. Orélya, elle, sûr qu’un sens cacher venait de se glisser dans la conversation, n’en avait pas compris le sens.

Après quelques minutes à ne rien faire et à tourner en rond à l’extérieur, elle aperçu en contrebas un petit lac gelé, caché par les arbres. Elle réfléchit rapidement, pour savoir si cela valait le coup de déranger le lézard pour s’offrir un petit plaisir personnel. Un petit vent glacial se levant, aida rapidement la Lycan à prendre sa décision.


___________________________________________________________________________



Elledan regardait le lac gelé avec attention, il ne voyait pas trop l’intérêt de se qu’il allait faire mais bon la Lycan lui avait demandée gentiment, de toute façon il ne voyait pas pourquoi il ne le ferait pas, il n’avait rien d’autre à faire et cela pouvais faire un petit exercice magique.

Elledan sortit un épais livre de sa toge, qu’il enleva juste après, puis il chercha tranquillement pendant une dizaine de minutes, alors qu’Orélya commençait déjà à s’impatienter. Il finit par trouver se qu’il cherchait, satisfait de se qu’il venait de trouver, il fit disparaitre le livre dans sa toge pus il alla s’assoir au milieu du lac.

Assis bien droit, le mage ferma les yeux pour se concentrer et garder l’image de se qu’il voulait faire bien nette. Au bout de quelques instants la glace fondait par endroits sur quelques millimètres sur la profondeur de la glace, la largeur était également minuscule. Petit à petit des lignes semblait se dessiner sur la surface du lac créant d’étrange motif sur celui-ci.

Le temps passa et le dessin avait déjà prit de l’ampleur tant par la taille que par sa complexité. Ce petit manège dura encore quelques minutes puis Elledan se leva pour admirer son travail d’orfèvre s’attendant à un compliment épaté d’Orélya, qui au final ne trouva qu’a dire :


- Tu aurais pus lancer une boule de feu, j’aurais attendu moins de temps et tu n’aurais pas eu besoin de t’embêter à faire un dessin aussi compliqué.

Si Elledan n’était pas impassible devant de tels commentaire de la par des personnes inculte des arcanes, il serait surement tombé par terre d’étonnement.

- Si vous aimez prendre des bains d’eau geler, il aurait peut fallut le dire avant. Et puis, dit-il en s’éloignant du dessin pour s’arrêter au bord en direction du centre de celui-ci, cela n’est pas aussi simple, il y a plein de considération technique avant de s’amuser à lancer une boule de feu sur un lac gelé, comme le choc thermique que cela pourrait provoquer par exemple.

Toujours aussi impassible qu’a son habitude il se concentra de nouveau et prononça un mot de pouvoir. Le milieu du dessin s’illumina d’une lueur rouge qui s’étendit au reste du dessin comme l’au s’écoulait dans un tracé sinueux. Un vent léger vint du centre du l’arabesque puis s’intensifia rapidement au point de se rendre visible par le déplacement du peu de neige présent sur le lac. La surface de la glace commença à se craqueler sur une grande surface du dessin puis l’épaisse couche de glace implosa projetant des morceaux un peu partout dans, chose surprenante, le silence le plus total.

De la vapeur sortait du trou dans la glace créé, qui montrait clairement que l’eau devait surement être agréable par le temps qu’il faisait.


- C’est donc pour cela que je préfère faire un cercle de magie, au moins sa rend l’eau chaude plus longtemps qu’une simple boule de feu.

Il était fier de sa petite démonstration, il s’était permis de rajouter quelques petits effets de son cru par pur amusement. Il jeta un coup d’œil attentionné au bout de cercle magique encore dessiné sur la glace pour vérifier qu’il était bel et bien parfais pour se qu’il devait faire.

Orélya avait du mal à imaginer l’Hitaga parler avec la touche d’arrogance qu’elle venait d’entendre. Certes le cercle magique était parfais, elle pouvait facilement le deviner par la simple force qu’il imposait dans sa périphérie, même avec ses maigres connaissances de la magie. Elle ne doutait pas non plus qu’Elledan essayait de l’impressionner sans le montrer depuis qu’il lui avait donné cette bague soi-disante magique qui pourrait lui être utile un jour. Le pauvre semblait se donner tant de mal pour sa, elle avait bien une idée du pourquoi du comment bien qu’elle garder quand même quelques doutes car elle ne connaissait vraiment pas grand-chose de cet être étrange. Soudain une idée amusante lui vint à l’esprit.

Alors qu’Elledan finissait d’inspecter son cercle de magie, il fut soudainement projeter dans l’eau. Surpris, il eu un peu de mal à remonter à la surface plus par étonnement que par difficulté, le magma lui était familier, bien plus visqueux et surtout beaucoup moins froid quoi que l’eau restais quand même agréable grâce à son petit tour de magie. Une fois à la surface de l’eau, il toisa du regard les alentours surpris de ne voir personne y compris la Lycan.

Cette fois, il ne fut par surpris quand une main quelque peu griffue lui attrapa la cheville et l’attira de nouveau dans l’eau. A vrai dire il était déjà prêt a faire passer un petit courant électrique dans l’eau une fois qu’il aurait vu se que c’était avant de faire griller le tout. Il fut un peu surpris de voir la louve-garou avec un grand sourire alors qu’elle remontait à sa hauteur en s’agrippant à ses ailes.

Elle semblait s’attendre à quelque que chose, mais Elledan n’aimait vraiment pas qu’on s’amuse à se genre de chose, il n’avait pas forcement un grand sens de l’humour, il en avait un certes mais bien particuliers. Remontant sans trop de problème cette fois à la surface, il finit par ressortir du trou dans la glace. Alors qu’il s’éloignait, il entendit la « louve » pester contre le fait qu’il ne savait pas se détendre, il répondit à cela qu’il s’en moquait, pour être poli, et qu’il n’avait pas atteint son niveau de maitrise en s’amusant à longueur d’années.

Il récupéra sa toge et alla s’installer contre un arbre en faisant fondre la neige puis il sorti encore un autre épais volume de sa toge ainsi à se qui ressemblais à un crayon. Il l’ouvrit, relu ses dernières notes qu’il y avait inscrit puis inscrit de nouvelles choses à l’intérieur. Au bout de quelques minutes, Orélya se fit de nouveau entendre, apparemment elle aimerait qu’il retourne aider son chevalier à monter le « campement » pour qu’elle puisse avoir un peu d’intimité. Il lui répondit sans même lever le bout du nez que c’était elle qui l’avait envoyé dans l’eau la première et qui avait insisté pour qu’il transforme ce lac en source chaude.

Sa façon de répondre semblait l’énervé, mais il se dit que, comme sa ça moins, cela lui fera les pieds et qu’on ne s’amusait pas à faire se genre de futilité à un archi-mage. Sa colère retomba assez vite au fur et à mesure qu’il prenait des notes, il se surprit même à hésiter sur certaines notes.

___________________________________________________________________________


Feragoner regarda la vallée où il se trouvait depuis les airs, pour retrouver le chemin. Il avait réellement beaucoup neigé, même les forêts, vues du ciel, étaient difficiles à distinguer parmi le reste. Seule les montagnes étaient encore facilement reconnaissables. Elledan devait vraiment « apprécier » ce temps magnifique.

Il finit par trouver le chemin le plus rapide jusqu'à la prochaine ville.


-Hmmm, on c’est un peu éloigner on devrait aller retrouver les deux autres avant qu’Elledan ne fasse encore des siennes.

Jetant un dernier coup d’œil dans le ciel, il repartit en planant doucement, parmi le peu de nuage qu’il y avait, retrouver Elledan et cette Orélya en se basant sur la griffe magique qu’il lui avait offerte.


___________________________________________________________________________


Orélya, sortit du la source chaude improviser au bout d’une petite demi-heure et se dirigea vers Elledan. Elle passa à coter du mage et s’installa contre l’arbre tout en restant assez près de lui pour bénéficier de la chaleur qu’il dégageait.


-C’est le paradis aujourd’hui, une source d’eau chaude rien que pour moi, de la neige à perte de vue et un petit coin chaud pour me sécher rapidement.

-Si tu veux je peux te sécher encore plus rapidement.
Elledan regardais Orélya, avec ce regard où l’on se demander si il est sérieux ou pas, surtout que le doute était encore lus présent pour la Lycan par le fait qu’il tenait un boule de feu dans sa main…

-Hé hé….non merci, sa ira.

Enfin presque le paradis, pour Orélya il manquait quelque chose, depuis ses longues années elle pouvait enfin être elle-même sans risque qu’on essaye de la tuer. Mais, voila, elle se retrouvait avec un lézard avec un cœur plus dur que la pierre et plus froid que la glace, au final elle se retrouvait seule.

Il y avait bien ce Gareph, mais elle n’avait aucune confiance en lui, il se baladait tout de même avec une âme pour boucle d’oreille. Par contre, il y avait un avantage à être avec ce lézard, il n’a rien contre les lycanthropes et, elle ne savait pas pourquoi, mais il semblait la protéger par moments.

Son regard se tourna vers Elledan, toujours occupé avec ses notes. Un étrange sentiment, qu’elle avait du mal à reconnaitre, apparaissait en elle. Son regard se porta un peu plus sur son cou. Puis son ventre émis un gargouillis peut élégant.


-Ni pense même pas, Lycan.

-Qu..quoi ?! Je ne vois pas de quoi tu veux parler.

-Si tu as faim je te conseiller plutôt d’aller chasser et si tu as envie de déguster du sang, je pense qu’il faut que je te rappelle que tu as déjà essayé avec mon cou et que comme tu l’avais remarqué mon « corps » ne contient pas de sang.

Là pour le coup, Orélya se sentait vraiment embrassée, cela faisait effectivement plusieurs jours qu’elle n’avait pas mangée un repas digne de se nom. Elledan laissa le livre sur le sol et enleva son espèce de toge.

-Ca va, j’ai compris attend moi ici, et reprend forme humaine, Gareph ne devrait plus trop tarder.

Orélya sourit.

-Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gareph planait dans le ciel donnant quelque coup d’ailes afin de rester en suspension et avancer. Lorsqu’il se fut assez rapproché d’Elledan et d’Orélya, il se posa plus loin afin qu’elle ne voit rien. Le moment n’était pas encore venu de lui montrait son secret. Elle leur cachait quelque chose et il voulait le découvrir. Il senti une présence autour de lui et regarda. Un chevreuil courait à proximité. Le chevreuil suivant son instinct, augmenta sa vitesse mais une lance de glace lui perça le cou et il tomba dans la neige. Gareph ramassa l’animal mort et continua sa route. Lorsqu’il arriva au coté d’Elledan et Orélya, ceux-ci était déjà entrain de finir de manger.

- …..Eh bien, on va pouvoir faire des provisions hahaha.

Elledan le regarda d’un regard froid puis demanda :

- Et alors?
- J’ai retrouvé la route principale, nous allons nous y rendre immédiatement. Il y a un second village à quelques jours de marche.

Gareph regarda Orélya du coin de l’œil, elle le fixait directement tentant probablement de discerner ce qu’il était vraiment. Il solidifia un peu sa barrière mentale ce qui eut pour effet de la déstabiliser un peu. Elle détourna tout de suite le regard pour regarder le ciel.

- Elle m’énerve dit Flara, elle ne nous fait pas du tout confiance…
- Je la comprends dit Feragoner dans sa tête.


Il prépara la viande et la sépara en plusieurs portions puis continuèrent leur route. Après quelques jours de marche sans incident et événement spécial ils arrivèrent au petit village Karnast. Ce village marquait le début de la province d’où Kanaraz était la capitale. Une garnison était postée à cet endroit afin de garder la frontière.

- Bonjour! Je suis le capitaine de la garde Niliel. Qu’est ce qui vous amène ici?
- Enchanté dit Feragoner prenant la parole. Je suis Gareph membre de l’Ordre de la Ronde-Table. Nous somme envoyé par notre maître Stalfos afin de discuter avec le Général Tanarius concernant certains sujets qui ne regarde que nous.

En disant cela Feragoner sorti son enseigne de l’Ordre qu’il donna au Garde. Niliel le regarda un instant pour vérifier son authenticité puis le redonna.

- On nous avait prévenu de votre arrivé, soyez les bienvenue.

Niliel regarda par la suite Elledan et Orélya puis demanda :

- Qui sont t’ils?
- Voici Elledan mon écuyer ainsi que ca compagné O….
- Je m’appelle Alliria coupa Orélya.
- Alliria? Dit Niliel d’un air suspect, il me semble vous avoir déjà vu.
- Vous devez faire erreur dit’elle. C’est la première fois que je viens ici.
- Hmmmmm……..

Feragoner regardait Orélya d’un air étrange. Pourquoi avait t’elle menti sur son propre nom?
Feragoner prit la parole puis dit :


- Je la connais depuis longtemps, et c’est la première fois qu’elle vient ici tout comme nous. Je prends sur moi l’entière responsabilité de ses actes.
- …..Je vous fais confiance étant donné que vous êtes un des membres du conseil suprême de l’ORT. Soyez prudent, nous avons quelques problèmes avec un groupe de criminels.
- Merci de votre conseil dit Feragoner.

Gareph, Elledan et Orélya se rendirent à l’auberge du village et ils prirent une chambre pour la nuit ainsi qu’un repas et un petit déjeuner pour le lendemain. L’auberge était assez petite, un comptoir et quelques tables. Un feu rougeoyait au fond diffusant une douce chaleur. Feragoner paya pour les trois à l’aide d’un petit saphir.
Ils mangèrent en silence Feragoner regardant avec attention Orélya qui semblait tout a fait normale. Ils étaient arrivés à Karnast en début de soirée et la fatigue de la journée prit rapidement le dessus. Feragoner regarda Elledan et Orélya monter au deuxième étage, tandis que Feragoner commanda une bière qu’il prit en silence.


- Étrange dit’il, il se passe quelque chose avec cette femme.
- En effet….j’ai bien hâte de découvrir qui elle est rapidement dit Flara.
- Moi également, peut-être tout s’éclaircira à Kanaraz.

Il finit sa bière en discuta avec Flara puis monta au deuxième étage en direction de sa chambre. Le couloir était assez long. L’auberge comportait huit chambres. Quatre à droite et quatre à gauche. La chambre d’Orélya et d’Elledan était l’une a coté de l’autre tandis que celle de Feragoner était en face de celle d’Elledan. Feragoner approcha la porte de la chambre d’Orélya puis gela la serrure. Il rentra dans sa chambre puis regarda par la fenêtre. De faibles lumières parcourait les rues de Karnast. Probablement les gardes se dit Feragoner. Il se retourna vers le lit et s’y coucha. Il ferma les yeux au son d’un hurlement de loup.

------------------------------------------

Il se réveilla le lendemain de bonne heure puis sorti dans le couloir. Il entendit un Orélya pousser un juron et l’entendit essayer d’ouvrir la serrure. Feragoner s’approcha puis déverrouilla la porte.

- Il ya un problème ma chère? dit’il.
- Euh…non!

Elle referma brusquement la porte et Feragoner descendit. Il trouva Elledan assis à une table entrain de lire un ouvrage.

- Bonjour! Dit Feragoner d’un ton joyeux.
- ‘jour dit Elledan d’un ton sec.

Feragoner s’assit à la même table et attendit qu’Orélya descende. Ils prirent leur petite déjeuner en silence avant de quitter la ville. Lorsqu’ils arrivèrent à la porte nord, Niliel les attendaient.

- Je voudrais vous parler en privé dit t’il à Feragoner.
- D’accord. Attendez-moi ici vous deux, et pas de connerie dit’il d’un ton sec en fixant Elledan.

Niliel l’entraina un peu à l’écart.

- Nous vous connaissons tous Feragoner de la Ronde-Table, commença t’il. Vous ête très connu dans le nord.
- Je le sais, venez en au fait.
- Eh bien, loin au nord, dans les montagnes qui sont notre frontière, se trouve un village de personnes maudite. Ils vénèrent la déesse de la lune qui leur donne d’étrange pouvoir. Ils sont en fait des Lycanthropes et font quelques fois des raids contres certains de nos villages. Je vous encourage à être très prudent. Ils peuvent être partout.
- Merci de votre conseil, je me méfierai.

Niliel raccompagna Feragoner vers Elledan et Orélya et leur souhaita bon voyage. Lorsqu’ils furent éloignés Elledan demanda.

- Alors il ta dit quoi?
- Quelque chose qui ne te concerne pas….dit Feragoner, sans détourner la tête. Kanaraz est encore à trois jours de marche.

Ils continuèrent leurs routes en direction du Nord sans grand incident. La première et la seconde journée se passa sans encombre. Feragoner attentif au moindre mouvement sentait parfois des présences s’approcher puis repartir aussitôt. Probablement des animaux, mais il gardait ses sens en alerte. Le soir de la seconde journée, ils trouvèrent une grotte puis s’y installèrent. Ils mangèrent en silence puis lorsqu’ils eurent terminé, Feragoner sorti un moment puis regarda la lisière de la forêt à quelques mètres.

- Tu crois qu’ils vont tenter quelques chose? demanda Flara
- S’ils nous suivent depuis Karnast et demain nous arrivons à Kanaraz s’ils veulent tenter quelque chose ca va être ce soir. Dommage pour eux, je n’ai pas besoin de dormir et je vois dans le noir aussi parfaitement que dans le jour.

Pendant ce temps, Orélya parlait avec Elledan comme si ne rien n’était. Feragoner revint dans la caverne et leur dit :

- Je vais sceller l’entrée de la caverne pour cette nuit, je vais rester à l’extérieur.
- Pourquoi? demanda Orélya.
- Parce que je crois qu’on nous suit. Si jamais ils briseraient le sceau, Tu va savoir quoi faire Elledan?
- Bien sur dit t’il avec un sourire sadique.
- Ce n’est pas nécessaire dit Orélya
- C’est pas toi qui commande dit Feragoner reste ici, si tu n’es pas contente tu n’a qu’a m’attaquer mais si je serais toi, je n’essayerai pas.
- Pffff fit Orélya en se laissa tomber sur le sol.

Feragoner retourna à l’entrée et posa ses mains sur le sol. Un mur de glace se posa sur l’entrée de la caverne la scellant complètement. Il laissa un petite espace dans le haut afin que l’air puisse continuer à circuler. Il s’assit sur le sol, posa son épée devant lui et remit sa capuche sur sa tête. De loin on pouvait voir deux yeux bleus qui brillaient dans le fond d’une capuche noire. Il resta comme ça et attendit.
Des bruits de pas se firent entendre avec des grognements. Feragoner remarquait leurs mouvements rapides entre les arbres. Un, deux, trois, quatre….une dizaine d’ombre zigzaguaient rapidement. Un grognement plus profond se fit entendre. Les ombres sortirent des bois en même temps d’un seul bond. Ils regardaient la personne seule qui se tenait devant eux. Feragoner grogna et poussa un cri tout en restant assis. Certaines ombres eurent une hésitation dans leurs mouvements, mais celui qui semblait leur chef en fit un autre puis ils reprirent leurs positions.


- Non mais, ils sont marrant dit Flara. Ils ont un dragon devant eux…..
- En effet dit Feragoner en soupirant.

Il se leva et s’avança. Les runes sur son épée devinrent claires puis la lame devint bleue. L’air autour semblait se figer. Feragoner s’avança sans hésitations et arriva à quelques mètres de lui qui semblait être leur chef.

- Si vous voulez celle qui est dans la caverne vous allez devoir me vaincre d’abord.
- La déesse Valledia est avec nous, tu ne pourras pas nous vaincre humain dit’il avec des grognements.

Les hommes loups l’entourèrent.

- Nous allons nous régaler de ton sang et de ta chair.

Il donna un coup de griffes que Feragoner esquiva sans problèmes.

- Vous avez choisi le mauvais groupe à attaqué dit’il

Le combat fut très bref. Le premier lycan qui passa à l’action fut coupé en deux par la lame de Feragoner. La cicatrice se gela immédiatement et aucune goute de sang ne tacha la neige. Les autres poussèrent un hurlement puis attaquèrent rapidement. Feragoner esquivait les coups en jonglant avec sa lame, coupant les membres, les têtes et les torses des lycans. Après 1 minute, il ne restait que le chef. Autour d’eux, des membres et les corps découpés de ses compagnons.

- Abandonnes-tu? Demanda Feragoner
- Jamais!!! Il poussa un long hurlement avant de sauter sur Feragoner, qui esquiva facilement.

Il répondit par un coup d’épée qui frôla le corps du lycan qui hurla de douleur.

- Tu sais le froid peut brûler également.

Le lycan grogna puis surmonta la douleur, il se releva pour faire face à son ennemi. Il fit un mouvement étrange avec ses griffes puis disparu. Feragoner regardait autour de lui, personne. Soudain il sentit une douleur dans le dos, il se retourna, personne. Il sentait sa présence. Avant, arrière, gauche, droite, il bougeait à une vitesse incroyable.

- Dommage pour lui que je ne sois pas un humain.

Feragoner se laissa griffer quelque fois laissant croire à son adversaire qu’il était sans défense. Lorsque le lycan, sure de lui, arriva pour le transpercer de ses griffes et le mordre, Feragoner l’attrapa brusquement et sous le regard surpris du lycan il leva son épée. Le lycan poussa un hurlement qui s’éteignit brusquement. Dans la caverne, Orélya eut un petit sourire. Feragoner ramassa les corps et les enterra. Ensuite, il s’assit devant le mur de glace et attendit que le soleil se lève.

------------------------

Lorsque le soleil se leva, Feragoner enleva son mur de glace et laissa Elledan et Orélya sortir de la grotte.

- Eh bien c’était le temps…..grogna Elledan, Espérons qu’ils vont maintenant nous laisser tranquille.

Orélya ne dit rien et se contenta de s’étirer. Feragoner la regarda un moment puis s’affaira à préparer la suite du voyage. Pendant qu’il gardait la grotte, il avait réfléchit longtemps sur ce qu’il pouvait arriver une fois à Kanaraz. Il s’était finalement dit qu’il allait aviser rendu sur place. Une heure plus tard, après un petit déjeuner rapide, ils continuèrent leur route.
Deux jours, plus tard, sans incidents fâcheux. Ils arrivèrent en vu de Kanaraz. La ville semblait tout à fait normal au premier coup d’œil Si ce n’est que de l’immense tour blanche en son centre. La ville était enseveli sous un épais lit de neige. D’énormes remparts de pierres délimitait la ville et la protégeait de possible attaques extérieure. Une seule entrée permettait d’y entrer. Des caravanes y entraient et sortaient. Ils approchèrent de l’entrée. Elledan et Orélya envellopé dans leur capuches.


- Halte dit un garde. Que venez-vous faire ici ?

Feragoner s’approcha de l’oreille du garde et dit :

- Dit à Tanarius que Feragoner membre du conseil suprême de l’Ordre de la Ronde-Table est arrivé et que je souhaite le rencontrer,

Le garde changea brusquement d’air, dit un signe de salutation et parti en courant. Le groupe attendit quelques minutes à l’entrée lorsque le garde revint.

- Tanarius est présentement occupé, son second va vous recevoir dans ses appartements. Si vous veuillez bien me suivre.
- D’accord, nous vous suivons.

Ils suivirent le garde dans les différents quartiers de la ville qui était plus grosse qu’il n’y paraissait. Le garde prit soin d’éviter les quartiers les plus pauvres et passa directement au quartier marchand et au quartier de l’élite de la ville. Le garde les emmena dans la grand tour et prirent de nombreux couloir avant d’arriver à une porte. Le garde cogna quelque coups et une voix leur dit d’entrer. Le garde ouvrit la porte et annonça :

- Feragoner de l’Ordre de la Ronde-Table.

Ils entrèrent et Orélya murmura dans sa tête :

- Tien tien voila enfin son vrai nom…interessant.. .

Un homme se tenait devant un feu. Il était assez mince, lorsqu’il se retourna, son visage était traversé par une grande cicatrice.

- Je vous présente Malkar Second du commandant et chef de Kanaraz, Tanarius.

Le garde s’éclipsa en laissant Feragoner, Elledan et Orélya en compagnie de Malkar

- Bienvenue dit Malkar C’est très rare que nous avons une visite aussi importante en parlant à Feragoner
- Vous m’honorez.
- Tanarius porte une certaine fascination envers votre Ordre et comment elle a pu survivre jusqu’à maintenant. Les membres de votre Ordre sont très spécial tout comme votre maître et vous, n’êtes pas une exception.
- Bon ça va les formalités dit Feragoner. Venez en au fait je vous prie.
- Tanarius vous recevra dans peu de temps, il m’a demandé de vous tenir compagnie pendant ce temps.
- D’accord, nous avons fait un long voyage et nous aimerions nous reposer avant de repartir.
- Bien sur, mais cela n’est pas de mon recours.
- « Quelque chose cloche » dit Flara dans la tête à Feragoner. Il y a quelque chose.
- Elledan….dit Feragoner en coupant la parole à ……..

Un sourire quelque peu sadique parcouru son visage et il leva un doigt. La pièce se dématérialisa et l’illusion disparu. Ils se retrouvèrent dans la salle du trône entouré de gardes lance pointé contre eux.

- Vous êtes lent à la détente dit Elledan. Ca fait depuis que nous sommes rentrés que nous somme sous l’illusion.

Malkar s’Exclama dans un rire fort.

- Intéressant très intéressant!!!!!!! Je suis Tanarius et bienvenue à Kanaraz.

Il traversa la série de gardes et alla s’assoir sur un trône de pierre.

- Vous avez une façon bien étrange de traiter vos invités.
- Allons, allons….que puis-je faire d’autre. Vous me ramenez cette criminelle sur un plateau d’argent. Garde emmenez-la! Et qu’on lui fasse cracher ce qu’elle sait par tous les moyens possibles.
- Un instant dit Feragoner, vous n’allez rien faire!!!!

Tanarius leva un sourcil.

- N’oubliez pas votre place chevalier. Un groupe de mon armée à disparu dans votre vallée et j’entends bien découvrir le coupable et lui faire payer. Concernant cette femme, elle n’est plus sous votre juridiction. Maintenant emmenez-la!!!!

Un vent froid se leva dans la pièce et les bottes des gardes se gelèrent au sol.

- Arrêtez vos menaces Feragoner de la Ronde-Table où vous répondrez de la cour suprême brave.
- Et puis quoi? Répondit Feragoner. Nous venons en paix nous excuser à cause d’un petit incident et vous nous considérer comme des ennemis à la première occasion. Vos gardes ne bougeront pas tant que l’aurais décidé et maintenant discutons.
- Parfait dit Tanarius en reprenant un ton calme. Cette femme m’a volé un objet d’une très grande valeur et j’aimerais qu’elle me le rendre.
- Elle ne vous appartenait pas en premier lieux cracha Orélya.

Feragoner se retourna brusquement le visage et la fixa dans les yeux. Elle ravala brusquement sa salive. Feragoner reprit :

- Ce qu’elle a fait par le passé ne me concerne en rien, je vous l’accorde. Cependant, elle se trouve sous ma juridiction car elle sous la garde de mon écuyer et moi-même.
- …..
- Je prends donc responsabilité, pour ses actes jusqu’à ce que nous trouvions un sujet d’entente.

Tanarius éclata de rire.

- Magnifique…..vous êtes vraiment un ordre étrange. Sois!!!!! Mais ma patience n’est pas longue. Je vous donne trois jours. Cependant, vous Feragoner, serez en prison car comme vous l’avez dit, prenez responsabilité pour cette femme.
- Parfait!!!!

Les pieds des gardes se détachèrent et agrippèrent Feragoner de force. En passant à coté d’Elledan et il lui dit discrètement.

- Bonne Chance!!!
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elledan
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois raccompagnés dehors par les gardes, bien que jeter hors du château soit plus exact, Elledan et Orélya marchèrent quelques minutes pour être assez éloignés des oreilles indiscrètes des gardes.

Une fois qu’ils furent assez loin, Orélya se retourna vers l’Hitaga.


-Alors satisfait ?
-Comment ça ? Que veux-tu insinuer ?
- Ne fais pas comme si tu n’avais pas compris. Tu va me faire croire qu’un mage, enfin un archi-mage aussi puissant que toi suis un humain aussi misérable, qui maitrise serte un peu la magie, de lui-même ?
-Et pourquoi cela ne serais pas le cas ? De toute façon il est bien plus qu’un humain. A cela tu peux ajouter que ma race avait un grand sens de la hiérarchie et plus particulièrement dans un ordre. Je suis peut être plus puissant que lui en termes de magie mais de deux choses : Il reste mon supérieur dans l’ordre et ensuite, comme tu la surement remarquer dans mon antre, je suis limité dans l’utilisation de ma magie. A l’heure actuel je ne peux pas le battre sur ce point, j’épuiserais mes ressources avant de m’en… « débarrasser ».
- Plus qu’humain tu dis ?
-En effet, mais je te laisse découvrir cela après tout, il me semble pas que tu sois également humaine… Enfin se qui me dérange le plus chez lui c’est sa boucle d’oreille dont tu as déjà fait l’expérience.
-Mouai…une âme n’est ce pas ? Orélya le regardait avec une figure qui pouvait en dire long sur cette expérience. Et tu as raison, je ne considère pas ce corps comme une partie de moi.
-De toute façon si tu veux en savoir plus c’est à toi de lui demander, je ne dirais rien pour ma part comme je n’ai rien dit sur toi quand il me la demander.

Ils continuèrent de marcher dans une rue marchande, Orélya en tête, songeuse. Elledan la suivait derrière sous sa cape, la capuche rabattue malgré le soleil qui régnait dans le ciel en contraste avec la neige blanche dans les rues. Il se demandait comment il allait faire pour convaincre le général de libérer Feragoner et de les laisser partir à la recherche de se qu’avait pu volé la Lycan. Voila encore un autre problème à résoudre auquel elle se retrouvait mêlée. Il laissa s’échapper un long soupir en y réfléchissant.

-Quelque chose ne va pas Elledan ?

Orélya était plantée juste devant lui, elle le regardait en souriant tout en serrant un petit tonnelet contre elle.

- Hmmm…non, tout vas bien, j’étais perdu dans mes pensés…

Elledan mit un peu de temps à remarquer qu’Orélya tenait un petit tonnelet entre ses bras. L’étonnement passé il lui demanda :

- C’est quoi ce tonnelet Orélya ?

-Oh ca ? C’est des pommes. Elles ont étés plongées dans du miel avec de fine lamelles de poires. Orélya se léchait les babines. Le tout saupoudré de cannelles.

- Des pommes en pleine hiver ? Mais ça doit couter horriblement cher !
-Si tu savais…La plupart du temps seul les nobles ou les bourgeois peuvent s’en procurer à cette époque.
-Cela ne m’étonne pas.

Elledan se remit en marche puis s’arrêta brusquement et se retourna vers Orélya restée à quelques mètres derrière, et aperçu sa bourse, attachée à sa ceinture, visiblement soulagé d’une bonne partie de son contenue.

-Co…Comment tu as réussi à la prendre ?
- Aurais-tu déjà oublié que je suis une voleuse hors-pair ?
-Non. Mais tu aurais pus au moins me demander pour te servir dedans. Comment peux-tu te servir dedans alors que j’en avais besoin ?
-Besoin ? Ne me te moque pas de moi Elledan…Depuis le début de ce voyage c’est Gareph qui s’occupe de toute les dépenses. La seule chose que tu voulais faire avec cet or c’était essayer de soudoyer le général pour qu’il oublie cette histoire et que tu puisses retourner sans plus attendre dans ton antre. Mais comme tu la surement deviné maintenant, cet or et les rubis que tu as également apporté ne pourront pas servir à cette fin avec un général comme lui…Alors j’ai emprunté ton or pour m’offrir un petit plaisir.

Orélya était maintenant presque contre Elledan, elle lui tendait la bourse.

-Ca va, j’abandonne tu peux garder le reste. J’avais pris mes précautions, petite « humaine », en emportant une deuxième bourse d’or.

Elledan sourit intiment en voyant la tête d’Orélya quand il ‘appela « petite humaine ». Pourtant elle se mit à sourire quelques secondes après. L’Hitaga se mit à craindre le pire.

-En voila une bonne nouvelle alors. Tu vas pouvoir m’inviter dans une très bonne auberge.
-Pourquoi ferais-je une telle chose ?
-Pourquoi ? Hummm….Peut être parce que tu as besoin de moi pour te dire ou j’ai caché se que j’ai volé et que sans cela tu n’auras aucun moyen de convaincre le général.
-Ca va ca va j’ai compris…Je suppose que tu as déjà en tête une auberge où tu as envie d’aller non ?

Orélya sourit et emmena Elledan à travers des dédalles de rues. Ils finirent par arriver devant une auberge dont l’enseigne indiquait : « Au loup gris ». L’extérieur était de se qui avait de plus banal, rien de luxueux mais rien de dégrader non plus. Elle paraissait très bien entretenue mais pourtant aucuns bruits n’en sortaient, aucune foule devant se pressait pour entrer. D’ailleurs Elledan, en regardant autour de lui se demandait vraiment où il pouvait bien être, la rue, bien que propre, semblait mal famé.

Orélya entra, sur d’elle, suivit par l’Hitaga quelques instants plus tard. Il eu une agréable surprise lorsqu’il put enfin voir l’intérieur de l’établissement, richement décoré. Rien n’avait été laissé au hasard, tables, chaises, bar, fenêtres, sol… Rien ne tombait dans l’extravagance, l’aubergiste, ne cherchait pas à montrer sa richesse mais à en faire un endroit pour agréable pour ceux qui pouvait se le permettre.

Orélya était déjà assise à une tale en train de discuter avec se qui devait être le serveur. Car bien que l’auberge soit cossue, elle n’était pas si grande que cela. Lorsque la Lycan l’aperçue dans sa conversation, elle lui fit signe de venir s’assoir en face d’elle.

-Sinon il vous resterait une chambre pour deux nuits ?
-Bien sur madame, il nous reste deux chambres simples ainsi que la meilleure de l’établissement.
-Bien alors nous prendrons celle-ci.

Orélya se tourna vers Elledan à son approche.

-A te voila enfin, j’ai pris la peine de réserver une chambre pour notre séjour et de commander notre repas. Tu n’as plus qu’à t’assoir et profiter de ce magnifique repas !

Elledan s’affala sur la chaise en soupirant.

-Et tu as commandé quoi ?
-Figure toi que contrairement à se que tu pourrais croire, je ne pense pas qu’a moi, alors j’ai décidée de commander une viande : un Nark et un bon cru de Minéarck, qui sont également une spécialité de cette auberge. D’ailleurs voila le serveur qui arrive avec le vin.

Une fois la bouteille de vin arriver, ce fut Orélya qui décida de servir Elledan et, seulement après, elle-même. Il laissa échapper un grognement qui semblait ressemblait à un merci, se qui fit sourire Orélya. Elledan n’avait pas se qu’on pourrait appeler un grand sens du gouts mais il pouvait gouter la magie au sens propre du terme et par quelques miracles de la natures c’est deux aliments étaient surement ceux qu’ils préféraient parmi ses aliments bien spécifique qui, une fois cuisiné selon une recette bien spécifique, étaient imprégné d’une certaine magie.

Néanmoins un silence s’installa entre eux deux pendant quelques minutes. L’arrivé de la pièce de viande sembla délié la langue d’Orélya avec son doux fumet qui emplissait leurs narines. Elledan remarqua, alors qu’Orélya dévorait au sens propres du terme sa tranche de viande, les crocs dans sa bouche mais également ses yeux qui, bien que d’un vert profond ressemblait comme deux gouttes d’eaux à ses yeux de louve…

Orélya finit sa part et regarda Elledan.


-Tu ne mange pas ?
-J’ai déjà finit vois tu, et je prends la peine de « t’inviter » ici tu pourrais mieux te tenir quand même…

En prononçant ses paroles, Elledan finit discrètement une allusion à ses crocs et ses yeux avec sa main. Orélya lui répondit quasiment en chuchotant :

-Rien ne peut être parfais…je suis assez surprise que tu l’ais remarqué à vrai dire, la plupart du temps les humains ne le remarque que lorsqu’ils essayent de m’embrasser ou quand je les mords…Difficile de mener une vie tranquille dans leur société avec ce genre de chose.

Ça ne dérangeais pas Elledan, d’ailleurs il trouvait que cela lui donner un peu l’aspect de vampires que lui avait décrit un humains, plus particulièrement avec ses longs cheveux qui tiraient entre le blanc et le gris clair, se qui ne donnait pas d’ailleurs à sa chevelure un aspect vieux ou sale.

Au cours du repas Orélya lui précisa qu’il réglerait la note du repas lorsqu’il réglerait également la chambre. Celui-ci se termina plutôt dans la bonne humeur entre les deux compagnons, Elledan ne semblait plus furieux de dépenser autant pour elle, et Orélya semblait enfin se détendre au point de lui raconter quelque moment de son passé.

Une fois le repas finit Orélya traina Elledan un peu partout en ville, visitant moult magasins et ruelles historiques. Et contrairement au début de journée cette fois ci elle n’avait pas eu besoin de sortir un argument un peu « déloyal » pour l’emmener, il la suivait de sa propre volonté. Elle se doutait bien qu’il faisait cela car il n’avait pas choisit d’autre méthode pour la faire parler mais cela lui rappelais tellement le bon vieux temps où elle pouvait circuler librement sans risquer le buché à chaque coin de rue.


Alors que la lune commençait à se lever Flara décida d’aller voir se que faisais exactement Elledan et de prendre des nouvelles sur son avancement. Feragoner lui faisait peut être confiance d’une certaine façon mais se n’était pas son cas, enfin elle avait toujours des soupçons le concernant surtout à propos de son passé, beaucoup trop de détails manquait pour une personne qui arrivait quand même à se souvenir de sorts datant de la même époque.


Elledan était assis contre le mur dans un coin de la chambre, Orélya elle s’était allongée dans le seul lit disponible.


-Elle aurait au pus moins prendre une chambre avec deux lits…

Enfin, il le reconnaissait lui-même, il était un peu hypocrite cette fois, il s’agissait d’un lit pour deux, d’ailleurs surement confortable mais quand il a vu avec quoi était fait les draps il avait tout de suite vu qu’ils ne tiendraient pas la nuit avec ses écailles. Et puis de toute façon, il ne comptait pas passer toute la nuit allonger dans un lit quel qu’il soit. Il préférait largement être assis contre le mur, la au moins il pouvait relire son précieux grimoire.

Cela faisait déjà une petite heure qu’Orélya s’était endormie et qu’Elledan lisait son grimoire lorsqu’il vit un tas de draps se mouvoir hors du lit et se diriger vers lui. Avant qu’il puisse interpeller Orélya, elle s’était déjà blottie contre lui, il remarqua au même moment qu’elle dormait toujours. La chaleur que son corps dégageait était si douce qu’il se faisait violence pour ne pas la dévorer.


-Hoho tu nous en cachais des choses Elledan !

Elledan devinait qu’il allait très vite haïr la personne à qui appartenait cette voix. Il tourna la tête vers la fenêtre pour apercevoir Flara qui les regardait.

- Quand je vais le dire à Feragoner, il ne voudra jamais me croire hihihi
-Dit moi se que tu veux et va t’en !

Orélya se blottit un peu plus contre Elledan.

-Rohh ne cris pas si fort Elledan tu va finir par réveiller ta…compagne. Enfin, j’étais juste venu savoir où tu en étais à propos du général et de l’objet qu’elle a volé mais je vois que je dérange et que finalement cela ne devrait pas poser de problème au vu de « cela ».

Le sourire qu’arborait Flara le mettait en colère au plus au point, mais avant qu’il ne puisse encore lui crier dessus, elle finit par retourner de là où elle venait.

Le reste de la nuit passa tranquillement et juste la question des runes qui retenaient en partie la malédiction lui tarauda l’esprit. Il se demanda combien de temps lui restait t’il avant que les runes ne se « concentre » que sur son pouvoir.

Avant le lever du jour, Elledan sortit sans réveiller Orélya et partit en direction du château pour aller discuter avec le général Tanarius à propos de la libération de son mentor. En chemin, il prit le temps de réfléchir à quelques arguments qui lui permettraient de finir assez rapidement cette entrevue.

Elledan arriva rapidement à l’entrée du château où un serviteur le fit patienter comme il l’avait prévu dans salle d’attente surement habituelle au vu du nombre de chaise présentent. Se qu’il n’avait pas prévue par contre s’est que le général prenne le malin plaisir à le faire patienter plusieurs heures alors qu’il avait justement prévue le matin pour éviter le monde.

Il put finalement rentrer dans le bureau de Tanarius. Celui était assis derrière sont bureau, il ne prit même pas la peine de lever la tête lorsqu’il se présenta devant lui.


-Venant vite à se que vous avez à me proposez écuyer, il appuya bien sur ce mot avec un ton hautain, je n’ai pas de temps à vous consacrer.

Elledan réprima son envie de le carboniser sur place.

-Bien, si vous voulez récupérer l’objet qu’elle vous à volé, vous serez obliger de nous laisser partir à sa recherche car je doute qu’elle vous dise directement son emplacement même sous la torture, or je ne partirais pas tant que vous n’aurez pas libéré Feragoner. Si vous pensez que nous allons en profiter pour nous enfuir alors vous n’avez qu’a assigner un de vos meilleurs soldats. S’il vient avec nous le seul moyen que nous aurions de nous enfuir serait alors de le tuer. A ce moment la, je suppose, vous pourriez sans trop de problème au vu de votre grade de déclarer l’ordre hors la loi et de l’exterminer. Ordre que vous semblez haïr au plus au point si je puis me permettre.

Tanarius eu une léger grimace lorsque Elledan exposa se qu’il avait à proposer. Il avait touché dans le mille et surtout un point sensible : ce soi disant Ordre brave qui ne croyait pas en dieu. Quelque soit l’issue qui se profilait il en sortait forcement gagnant : soit il récupérait l’orbe soit il voyait cet Ordre disparaitre dans les flammes.

-Bien bien j’affecterais quelqu’un à votre surveillance dans ce cas mais je ne libérais pas votre maitre avant demain matin, le temps de trouver la bonne personne. Néanmoins vous aurez rendez vous avec cette personne demain midi devant la porte nord de la ville. Maintenant laissez moi.



Orélya se réveilla confortablement installé dans les couvertures contre un mur. Elle se demanda un moment se qu’elle faisait la puis remarqua qu’Elledan n’était pas la. Il devait surement être allé avoir ce maudit général sans elle. Un bon choix sinon elle était quasiment que cela aurait mal terminé comme entretien.

Elle finit par sortir des couvertures pour aller se rhabiller quand elle remarqua, assez facilement, la bourse d’or d’Elledan avec se qui restait dedans ainsi qu’un mot en dessous.

Un sourire apparut sur son visage, il lui laissait tout l’or pour le dépenser comme elle voulait dans la journée, lui ayant apparemment des affaires à régler en ville notamment à propos de composants. Finalement le voyage se passais bien si on mettait de coté le général, elle se retrouvait maintenant avec une petite fortune dans les mains et elle savait déjà que ce soir il n’y aurait plus rien.



-A mais veuillez vous assoir paladins, je suis heureux que vous ayez accepté de venir écouter ma requête.

Les deux paladins s’installèrent sur les chaises devant le bureau. L’un d’entre eux prit la parole :

-Que nous voulez vous général Tanarius ?
-J’aimerais que vous surveillez un groupe de trois personne pour moi qui vont partir à la recherche d’un objet pour moi, j’ai peur qu’ils en profitent pour s’enfuir et, hélas je crains, n’avoir personne de disponible et d’assez qualifier pour ce genre de personne. Bien entendu si vous acceptiez, une généreuse donation sera verser à votre ordre, qui je crois connais quelques difficultés depuis qu’il à aider les villages à se reconstruire dans votre région après les attaques meurtrières d’un dragon si mes souvenirs sont bons.

Les deux paladins se regardèrent pendant un moment sous les yeux attentifs du général, l’un deux acquiesça puis le premier reprit la parole.

-Bien nous acceptons la mission, dite nous juste où nous pouvons les trouver.
-L’un d’entre eux est actuellement en cellule, les deux autres doivent surement trainer dans la ville. Vous irez chercher demain matin celui qui est en cellule, vous avez rendez vous avec les deux autres à la porte nord demain midi.

Les deux paladins se levèrent et prirent congés.


Orélya passa devant l’aubergiste qui lui dit que la note été déjà régler et qu’elle n’avait plus qu’a profité de la nuit. A la tête qu’il faisait Elledan devait l’avoir payer avec l’un de ses rubis. Elle prit tout de même une bouteille d’un excellent vin rouge que le tenancier lui offrir volontiers puis elle monta avec dans leurs chambre.

Lorsqu’elle rentra dans la chambre elle put voir le soleil se coucher entre les maisons de la ville, elle avait tellement profité de la journée qu’elle n’avait pas fait attention à l’heure. Elledan lui était assis contre le mur au même endroit que le précédent soir.


-Il y a un paquet pour toi si tu veux sur la petite table.

Orélya fut surprise, il ne l’avait même pas regardé pour dire cela. Elle se dirigea vers la table et aperçut un petit coffret en bois précieux, qu’elle ouvrit avec précaution. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit la bague qui était soigneusement posé dedans. L’anneau de la bague semblait être fait en jade mais cela ne ressemblait pas à cette pierre, son vert était trop profond. Sur ledit anneau trônait une myriade d’obsidiennes enchâssées dans des chasses de rubis. Le tout donner un aspect étrange mais resplendissant.

Avant même qu’Elledan ne comprenne se qui se passait il se retrouva avec une louve-garou contre lui, une bouteille de vin à la main en train de lui mordre le coup en guise de baiser, ne ressentant pas ou peu de douleurs. Il en profita pour déboucher la bouteille de vin et en verser dans deux verres qu’il sortit de sa cape posée non loin. Le reste de la « soirée », arrosé de vin, n’alla pas trop loin, malgré la Lycan passablement ivre…



-Allez debout la dedans ! On vient vous sortir de la !

Feragoner se réveilla de force, car bien que passant pas ses soirées avec ses tonneaux d’alcools habituels, les cellules avaient de cela qu’on peut se permettre de se réveiller en plein milieu d’après midi, de toute façon on ne loupait rien.

Le garde ouvrit la porte.


-Allez on vous attend dehors.

Feragoner sortit de la prison en récupérant, chose rare, l’intégralité de toutes ses affaires. A la sortie l’attendais un homme qui, malgré son apparence âgé, portait une imposante armure portant certaines dorures apparenté aux paladins, ainsi qu’un bouclier et une épée à sa ceinture. Il eu du mal à le reconnaitre mais la vue de son visage lui rappela son nom tout de suite, il s’agissait de Nilandar, un paladin qu’il avait rencontré il y a quelque temps lors d’un épisode malheureux…

Nilandar resta un moment bouche bée devant lui, ne sachant trop quoi dire.


-Alors quel bon vent vous amène paladin Nilandar ?

La surprise passé le paladin repris ses esprits.

-A vrai dire, il semble que ce soit vous qui m’amène ici. Une certaine personne ma demander de vous surveiller, mais puis-je vous demander se que vous faisiez en prison ?
-Je répare les stupidités de mon écuyer, d’ailleurs à cause de l’une d’elles que nous sommes venus voire le général Tanarius.

Le visage du paladin pâlit un peu à ses mots.

-Rassurez vous Nilandar, il ne s’agit pas de quelqu’un de la même race…bien que j’aurais préférer…Enfin bon, je suppose que nous avons rendez vous à un endroit précis ?
-Effectivement, on doit rejoindre le reste du groupe à la porte nord.


Orélya s’affala doucement sur le sol enneigé, retenu par Elledan qui soupirait. Il avait déjà eu du mal à l’obliger à se réveiller mais en plus il avait du l’aider à marcher correctement jusqu’a l’extérieur de la porte nord de la ville.

-Je t’avais dit d’y aller doucement sur le Minéarck Orélya…

Il eu pour réponse qu’un simple grognement.

-C’est vraiment pas le jour pour avoir une gueule de bois franchement…

Elledan rassembla un peu de neige entre ses griffes et la fit fondre, il jeta l’eau à la figure d’Orélya.

-Voila qui te feras le plus grand bien crois moi !

Orélya, complètement trempée, le regarda avec un air mauvais et lui sauta dessus l’entrainant avec elle dans la neige.

Vindia commençais à ce demander où pouvais bien se trouver les deux personnes qui devait se trouver ici. La seule chose qui sortait un peu de l’ordinaire parmi les charrettes, caravanes, voyageurs et paysans était ce jeune couple, d’après la jeune femme qu’elle pouvait voir, le mari étant dans une cape, en train de se « chamailler » dans la neige.


- Je t’ai encore battu Elledan…

Elledan fulminais, incapable se relever et de se sortir des prises d’Orélya.

-Ca va ca va, j’abandonne, tu pourrais me laisser me relever maintenant ?
-Peut être mais avant…

Orélya se plaqua contre Elledan, rapprochant son visage du sien et lui murmura :

- Le chariot derrière la femme en armure contient un groupe de sadiques, particulièrement bien armé, mais également une odeur étrange, on dirait du souffre…
-Et tu arrive à deviner tout ca après avoir passer toute la soirée à vider la bouteille de vin ?

Orélya regarda Elledan avec un air mauvais.

-Si tu crois que ce genre de « soirée » peut me mettre dans un état aussi minable c’est que tu me connais très mal.

Orélya ne put s’empêcher de rigoler à la vue de la figure que faisait l’Hitaga.

-Pour les sadiques, je les sais ils ont tous cette même odeur particulière, tout comme les braves ont la leurs d’ailleurs. Pour se qui est de cette odeur de souffre, elle ressemble de près à l’odeur de l’une des bourses cuir attaché à ta sacoche.
-Et tu voudrais aller t’en occuper ? Cela aiderait ton cher général et puis une action commando de temps en temps évite le relâchement des troupes tu sais…
-Tu sais Elledan, je ne suis pas aussi sanguinaire que tu peux le croire, de plus j’ai vécu un bon nombre d’années ici et je ne tiens pas à se que des civils en souffre.

Elledan soupira.

-Bon puisque tu insiste t’en on va s’en occuper. Va vers le chariot et vérifie si il s’agit bien de sadique. Tu t’arrête si tu t’es trompée et qu’il n’y à rien de suspect, par contre tu arrête le chariot si tu ne te trompe pas, tu compte une vingtaine de seconde et tu t’éloigne aussi vite que possible.
-Ca me va, petit lézard…


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orélya se rendait à pas de loup en direction de la charrette. Vindia regardait d’un œil attentif les mouvements des caravanes. Elle ne voyait rien d’anormal et se contentait d’essayer de trouver ceux qu’elle devrait rencontrer.

La caravane de Marius avançait lentement en direction de la porte d’entrée de Kanaraz.


- Voila j’ai terminé notre teinture à base de souffre dit’il à sa famille.
- Parfait s’écria sa femme, nous allons être parfait pour jouer notre rôle de sadique dans la simulation de la bataille qui a permis a notre peuple de reprendre possession de ses terres.
- Hourra!!!!! s’écrièrent les enfants en sautillant, faisant bouger la charrette un petit peu.
- N’oublier pas les enfants, nous devons nous teindre les cheveux immédiatement afin que la couleur d’imprègne bien.
- Oui! ^-^

Marius commença à teindre les cheveux de ses enfants. Quelques secondes plus tard le tour était joué et les enfants commençaient à essayer leurs armures de sadiques.

Orélya était presque rendu à la caravane, elle fit un petit bond et apparut à son coté. Elle observa par un trou de la toile et aperçu des cheveux rouges qui mettaient une armure, Pas de doute, des sadiques se préparait à rentrer dans la ville. Elle prit deux roches puis tenta de créer une étincelle afin d’enflammer la caravane.


- Que faites-vous!!! Dit une voix au dessus d’elle

Elle releva rapidement la tête pour apercevoir un homme avec les cheveux rouges et une armure sadique le regarder. Elle l’agrippa et le lança hors de la caravane puis bondit dessus.

- À L’AIDE GARDE!!!!!!!!!!!!! Cria la voix d’une femme.

Orélya ignora le cri de la femme et plongea sa griffe en direction du cou du sadik. Une lumière dorée l’aveugla soudainement puis elle frappa soudainement un mur. Elle recula subitement et la lumière disparu. Elle aperçu la femme en armure entre elle et le sadique.

- Pourquoi vous attaquez-vous a un civil innocent? Dit la Paladin d’une voix forte
- Eh merde dit Elledan en s’approchant.
- Pffff c’est un sadique vous voyez bien, cracha Orélya.
- Vous faites erreur et maintenant je vais vous donner une bonne leçon.

Elle fit un pas puis se retrouva en arrière d’Orélya.

- Qu……

Elle sauta rapidement, mais le coup d’épée lui fit une petite entaille sur un bras.

- Espèce de…..

Elledan lança rapidement un sort afin d’immobiliser la Paladin qui avançait de nouveaux vers Orélya l’air menaçante.
La Prison de magma entoura la Paladin, mais une colonne de lumière apparut soudainement et la prison explosa.


- Vous aussi? Parfait, je n’ai pas peur de vous deux. Vous allez savoir ce qui vous en coûte de toucher à Vindia, Paladin de l’ordre de [….]
- Attendez dit Elledan il y a une erreur…..
- Il n’y a pas d’erreur cria Vindia.

Une colonne de lumière la frappa de nouveau et son armure, son épée et son bouclier prirent une teinte d’orée ainsi que ses yeux et ses cheveux.

- Venez je vous attends dit’elle d’une voix forte.

----------

Feragoner et Nilandar marchait calmement en direction de la porte nord, lorsqu’ils virent la première colonne de lumière apparaître.

- Tien tien Vindia semble avoir quelque problème hâtons nous dit Nilandar.
- En effet.

Ils se mirent à courir mais lorsque la deuxième colonne apparurent.

- Vite!! Elle commence a utiliser la plupart de ses pouvoirs cela n’augure rien de bon.
- Flara!!!! Cria Feragoner
- D’accord…. soupira Flara
- Qu….. Dit Nilandar, qui se tût lorsqu’il vit une femme sortir de la boucle d’oreille et s’envoler a grande vitesse en direction de la porte nord.
- Paladin Nilandar, dit Feragoner en tendant sa main, nous allons faire un petit vol.

Nilandar s’agrippa à sa main et Feragoner s’envola dans la même direction.

Vindia glissa sur le sol et planta son épée dans le sol afin de s’arrêter. Orélya ne faisait plus parti du combat et Elledan se contentait de lancer quelque sort afin de la laisser à distance.


- Espèce d’archimage….tu va voir pesta Vindia.
- Vien si tu l’ose…répliqua Elledan, les pieds dans une petite marre de magma qu’il avait créé.

Vindia lanca un autre sort et son épée devint d’un blanc éclatant. Elledan eut un petit sourire et créa une épée de feux.

- Je détruirais ta magie dit Vindia en courant en direction d’Elledan qui soupira.

Vindia leva son épée et l’abaissa en sur la tête de d’Elledan qui leva son épée.

- ARRÊTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria Flara.

Une brume bleue envahi les deux armes et celle de Vindia s’arrêta à quelque centimètre de l’épée enflamée d’Elledan.
La griffe de Flara se forma en face de l’épée blanche et elle apparut.


- Toi… dit Vindia.

Elledan quelque peu surpris ne vu pas le coup de pieds de Flara qui l’envoya valser jusqu’au pied d’Orélya.

- Vindia!!!! Dit Flara d’un air enjouée en ignorant Elledan qui se relevait en poussant des jurons, ca fait longtemps n’est ce pas?

Vindia ne sut quoi répondre à cette affirmation provenant de son ancienne ennemie.

- Ne t’inquiète pas, ma partie mauvaise est morte rajouta Flara.
- ……

Nilandar tomba sur le sol épée levé et Feragoner suivi la seconde d’après.

- Non mais!!!! Que se passe-t-il ici? cria-t-il!!!!!
- Ils ont attaqué la caravane d’un innocent dit Vindia en pointant le pauvre Marius qui commençait à se relever et qui fut tout de suite enlacé par sa femme et ses enfants.
- J’ai cru que c’était des sadiques dit Orélya
- Des sadiques!!! Tu n’es pas capable de reconnaitre des comédiens?!!! Le festival arrive à grand pas!!! Pesta Vindia à son égard.

Feragoner soupira puis se détourna vers Elledan

- Et toi? Que signifie ceci? Dit’il en pointant la petite marre de Magma.
- Euh….c’Est une marre de magma…
- Oui ca je sais…mais pourquoi est t’elle-là?
- ……
- Idiot! Gronda Feragoner. Une chance que vous n’ayez pas fait de dégâts!!! Non mais c’est quoi l’idée d’utiliser ton épée enflammée? Tu voulais la tuer ou quoi???

Elledan la dissipa immédiatement. Et regarda le ciel en sifflant.

- Non mais c’est quoi ce boulet…
- Bon, dit Feragoner. Les présentations sont déjà faite je crois. Paladin Nilandar et Vindia, je vous présente mon écuyer Elledan et voici Orélya.

Il rajouta à l’attention d’Elledan et d’Orélya :

- J’ai déjà fait équipe avec eux concernant un certain problème.
- Moi moi!!! Cria Flara joyeusement.
- Merci ma chère de le dire avec si d’entrain dit Feragoner en soupira une autre fois
- De rien mon chirie. Je t’aime.

Elle l’embrassa avant de faire un petit clin d’œil en direction de Nilandar qui eut un petit sourire puis retourna dans la boucle d’oreille. Feragoner enchaîna :

- Bon Nilandar et Vindia nous accompagnerons tout le long de ce voyage par mesure de précaution, et croyez moi ils sont très qualifié.
- Alors…rajouta Feragoner en direction d’Orélya, nous te suivons.
- Parfait!!! affirma t’elle en prenant le devant du groupe avec Elledan.
- La gueule de bois ne te fait pas hahaha lui chuchota Elledan.
- Ferme-la sale lézard, et puis toi…ton mentor est arrivé par le ciel…

Comme réponse Elledan n’eut qu’un petit sourire.

- Elle n’a pas changé d’un pouce dit Vindia à Nilandar concernant le clin d’œil. Je l’aie vue!!!
- Hahaha, en effet, sauf que maintenant elle ne détruit plus, ni ne tue personne et ca c’est rassurant non?
- En effet dit Vindia avec un sourire.

Et ils partirent en direction du Nord.

_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elledan
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe marchait depuis plusieurs jours hors des routes commerciales habituelles, sans que cela semble gêner leur guide qui marchait toujours en tête avec une bonne dizaine de mètres devant eux.

Pourtant depuis quelques jours, contrairement à d’habitude, Orélya marchait seule devant, loin d’Elledan qui lui se retrouvait en arrière détestant la compagnie des deux paladins, surtout celle de Vindia.

Alors que le groupe continuait d’avancer à la recherche d’un endroit pour dormir, le soleil se couchant, que Flara décida d’aller parler avec Elledan pour savoir pourquoi il ne marchait plus devant avec ça « tendre et douce ».

Elle sortit de la boucle d’oreille pour flotter près de l’Hitaga et le taquiner :


-Alors Elledan on c’est disputé avec sa compagne ?

Le lézard jeta un regard mauvais à l’âme de Flara, son ton sarcastique ne lui plaisant guère le mettant de mauvaise humeur.

-Roh aller mon chou, tu sais très bien que tu peux tout me dire à propos de vos problèmes de couple hihihi

-Ba tien tu m’apprends un truc là, je ne savais pas que je vivais en coule avec une telle créature…

Flara se colla contre Elledan.

- Qu’est ce qui ne va pas ? Elle ne veut pas te faire plaisir ? Elle refuse de t’offrir un petit moment de bonheur ?...et dieu seul sais qu’ils sont rare…

Elle regarda le visage de son compagnon de voyage qui essayait de cacher son visage dans la capuche de sa cape de voyage.

-Allez raconte moi tout je suis la meilleure pour résoudre votre problème ici…Si elle ne veut pas se qui pourrait le bloquer chez toi franchement…

-Va t’en corbeau de malheur…Va t’en.

-Allez ! Allez ! Allez !! Dit moi tout…A moins que se soit toi qui n’arrive pas à le faire ? hihi. Serait tu un grand timide au fond qui aurait peur de se lancer ? A moins que ce ne soit la première fois pour toi ?

Flara l’énervais et il se contenta d’ignorer ses dernières phrases. Pourtant mal lui en prit car son silence voulait dire tout autre chose pour la dragonne qui lui tournait autour.

- Sa semblait bien partie entre vous pourtant quand je vous ai surp…Non…j’en reviens pas….Monsieur l’archi-mage vieux de plusieurs millénaire n’a rien faire de sa jeunesse à par étudier et encore étudier…Tu me désespère Elledan, j’espère que tu le sais…

Après ses quelques phrases Flara retourna dans la boucle d’oreille juste à temps pour sentir une puissante chaleur essayer de bruler le lien, qui venait juste de disparaitre, entre elle et la boucle d’oreille. Le visage d’Elledan semblait irradier d’une lueur anormale, Flara cru y reconnaitre la lueur caractéristique d’une rune de pouvoir mais elle disparut avant quelle ne puisse en être sur.

Elledan quitta la boucle d’oreille du regard pour regarder l’humaine qui ouvrait la marche. Enfin humaine était un bien grand mot pour celle-là. Au fond, elle tenait plus de l’animal que de l’humain et finalement il préférait cela à l’autre humaine paladin qui était présente, fanatique au service de son « dieu ». I savait lui la vérité sur ce dieu…Une fantaisie de plus de leurs esprits ou une simple créature un temps soit peut supérieur à eux et qui en abuse…Si seulement les runes ne le gênaient pas, alors il pourrait leurs montrer le véritable pouvoir en ce monde.

Mais se qui lui importait vraiment pour le moment, avant même la question problématique des runes, était de pouvoir rediscuter avec Orélya. Non pas qu’elle parlait beaucoup de son passé mais elle était ouverte et avide de compléter son savoir, le tout avec un touche de curiosité presque innocente à propos de la magie. Mais il aimait bien sa compagnie, ne serait ce le fait de marcher près d’elle l’apaisait.

Alors qu’il continuait à penser à Orélya, ils s’aventurèrent dans une forêt de pins. La neige était également présente dans les sous-bois, ne changeant pas du paysage auquel ils s’étaient tous habituer. Elledan finit par remarquer les regards pleins de suspicion que lui lançait de temps en temps cette Vindia, il allait finir par croire qu’elle allait finir par essayer de le convertir à ses croyances ou à l’envoyer sur un bucher…Il espérait en tout cas qu’elle ne prévoyait pas la même chose avec la Louve.

Ils finir par monter un petit camp aux abords d’une clairière pour passer la soirée et la nuit tranquillement sans se retrouver couvert de neige. Elledan s’occupa d’allumer le feu puis il alla s’installer contre un sapin pour continuer de ses croquis. Il pouvait au moins profiter de cet éloignement pour faire d’autres croquis. En y repensant, il se demandait pourquoi il lui avait fait une telle promesse. Certes, il était surpris qu’elle soit encore en vie après les blessures qu’il lui avait infligées mais il l’était encore plus lorsqu’il constata qu’elle n’en portait aucunes séquelles.

Nilandar remplit son verre avec la gourde que lui tendait Gareph, il en huma le le contenue avant de déguster. Vindia, elle, buvait la bière qu’ils avaient emmenée pour le voyage du retour à la « maison ».


-Parler donc moi un peu de cet Elledan Gareph, je suis curieux de savoir se qui vous à emmener à le prendre comme écuyer.

-Ba il n’y à pas grand-chose à dire sur lui…Il n’est pas humain mais ce n’est pas non plus un dragon. A par ce genre de chose tout se que peut dire c’est qu’il est assez doué dans la magie.

-Pourtant je lui suis tenu tête sans trop de difficultés et j’ai également mit hors combat cette femme qui est la uniquement pour éviter de perdre la tête en place publique. Mais je ne me fait pas d’illusion contrairement à elle : sa tête finira par tomber quand nous rendrons se qu’elle à voler…D’ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi Flara c’est interposer entre nous.

-Il s’agissait d’un sort qu’il maitrise particulièrement bien et il m’a déjà pris par surprise avec. Je préfère ne prendre aucun risque qu’il n’est néce...

Alors que Gareph allait finir sa phrase il sentit la présence anormal de plusieurs hommes, mais avant même qu’il ne puisse prévenir tout le monde un petit cri se fit entendre en direction d’où était Orélya.

Sans attendre la petite troupe attrapa ses armes et se dirigea vers l’endroit d’où provenait le cri de détresse. Lorsqu’ils arrivèrent ils virent Orélya retenue par un brigand portant un foulard ainsi qu’une dague barbelée contre le coup de la jeune femme. Une dizaine de brigands sortirent des fourrés pour former un demi-cercle autour du groupe. Celui qui retenait Orélya en otage prit la parole :


- Donnez nous tous vos objets de valeurs sinon la petite donzelle va y passer en se vidant lentement, très lentement de tout son sang pour finalement mourir, tué par son propre sang.

Le brigand renifla son cou.

-Bien que je la garderais pour égayer mes nuits…Allez déposez toute vos armes, ne tentez rien de stupide et envoyer la monnaie.

C’est alors qu’Elledan apparut, marchant tranquillement avec un rubis de la taille d’une bougie dans la main, avec la ferme intention de faire quelque chose. Gareph, craignant qu’il tente quelques choses visant à réduire à transformer en cendres les brigands, l’interpella tout de suite.

- Elledan ne fait rien de stupide, ne lance surtout aucun sort !

Elledan se tourna vers Gareph l’air étonné.

-Pourquoi je ferais une chose aussi stupide ! Je ne voudrais surtout pas tuer ses braves brigands qui essayent de gagner leur vie comme ils peuvent voyons…

-Toi là ! L’encapuchonné ! Surtout ne tente rien ou la pucelle se fait égorger comme une truie !

-Allons, allons ne nous énervons pas, et puis cela serait problématique pour votre propre survie. Je préfère vous proposer un marché bien plus intéressant pour vous, car je doute que contre deux paladins, un maitre de L’ORT et un humble mage comme moi, vous puissiez faire grand-chose une fois votre otage morte.

Les brigands se sentirent mal à l’aise au moment même où il avait commencé à parler. Quelque chose n’allait pas chez lui, quelque chose d’anormal, comme si il était prêt à réduire une ville entière pour s’amuser. Son ton, bien que froid, laissais dégouliner cet aspect cruel chez lui.

-Voyez plutôt, en échange de trois ou quatre rubis au moins aussi gros que celui-là vous égorgez la jeune femme que vous tenez la et puis vous repartez comme si de rien n’étais avec de quoi vivre pour le reste de votre vie sans vous soucier du lendemain. Je n’ai pas réussi à m’en débarrasser alors peut être que vous vous y arriverez.

Tout le monde resta bouge bée en entendant cela de la part d’Elledan, encore plus Orélya.

- Non mais ca ne va pas la tête ?!! Si tu ose vraiment faire sa je te promets que tu va souffrir pendant un bout de temps stupide lézard !!

-A parceque tu peux survivre à un égorgement fait avec ce genre de dague ? Tu viens de m’apprendre quelque chose…

-Tu peux parler toi, Monsieur le dur à cuire qui gémis à la moindre petite griffure ! Et puis ce n’est pas moi qui ne sais pas se que je veux. Car il me semble qu’aux dernières nouvelles c’est toi qui attends que je m’endorme ou que je fasse quelques chose qui requiert toute mon attention pour dessiner des croquis ou des portraits de moi…

Vindia regarda Nilandar, qui haussa les épaules. Flara ne put s’empêcher de sortir de la boucle d’oreilles pour rire avec Gareph.

-Hahaha elle est pas mal celle là, je vois bien Elledan entrain de gémir alors qu’il se fait griffer !

-C’était pas ton cas à une certaine époque ? Lui Flara chuchota tendrement à l’oreille.

-Peut être…En tout cas pour que ca arrive, il faudrait déjà qu’il se trouve quelqu’un…

Les brigands quand à eux ne savait plus trop quoi faire, celui qui retenait Orélya en otage se contenta juste de presser un peu plus la dague contre son cou.

-Ah oui ? Et c’est qui, qui est venue vers moi en rampant comme une misérable et insignifiante humaine qui semblait poursuivie par un loup ? Tu ne sais même plus se que tu veux être, tu essaye de rester des deux cotés…

-Moi, Indécise ? T’es pas mieux franchement, tu essayer de m’éloigner le soir pour, une fois que je dors, en profiter pour me regarder pendant des heures, et quand tu peux caresser ma fourrure toute en t’allongeant contre moi…

Gareph n’est croyant pas ses oreilles regarda Flara lui souriait, contente d’elle.

-Oups j’ai oublié de te prévenir hihi

Il ne put s’empêcher de se tenir le ventre sous le rire en imaginant Elledan se faire griffer par Orélya…Jusqu'à un élément viennent lui troubler l’esprit : Orélya était loin de porter ou d’avoir de la fourrure ou alors elle allait très loin dans les métaphores.

A ce moment là, le chef des brigands, excéder par cette dispute entre couple, donna un coup sec de sa dague pour mutiler le visage de la jeune femme qu’il tenait entre ses mains.


-Alors ca…C’était une chose à ne pas faire du tout…Mais alors vraiment pas du tout.

Elledan parlait comme s’il il s’attendait à quelques choses de bien précis. Au même moment, avant que le brigand puisse réagir, il poussa un cri de douleur plus par réflexe que par réel sensation. Devant lui se tenait une femme à mi-chemin entre l’humaine et le loup, tenant dans sa mâchoire un bout de viande et dans une main le reste de son bras. La « transformation » s’acheva aussi rapidement qu’elle avait commencée laissant disparaitre la blessure au visage en peu de temps.

Dans un hurlement qui glaça le sang de tous ceux présent, plus ébahie par se qu’ils venaient de voir que par de peur, les laissant sur places, Orélya acheva le chef en l’éventrant sauvagement dans une gerbe de sang qui éclaboussa la Louve-garou.

Elledan se dirigea vers sa compagne, qui maintenant se tenait debout, le sang glissant le long de ses griffes et tachant sa fourrure blanche argentée. Lorsqu’il arriva à quelques centimètres d’elle, elle se retourna pour lui montrer son visage couvert de sang. Elledan approcha son visage du sien, et avant qu’elle ne puisse le frapper, il donna un coup de langue pour lécher une partie du sang sur son visage.


-Voila se que j’attendais de toi, tu as finis par prendre ta décision finalement, lui chuchota t’il.

-Maudit lézard, je vais te faire souffrir, j’espère que tu le sais au moins, et tu as intérêt à toi aussi prendre ta décision une bonne fois pour toute…

-Mais je viens de le faire à l’instant ma Louve.

A vrai dire, Elledan se surprenait lui-même il ne s’attendait pas à faire se genre de chose comme ça sans y réfléchir longuement avant. Il posa ses mains griffues sur les hanches de sa compagne pour la rapprocher de lui tout en continuant de lécher le sang présent sur son visage.

Les brigands n’avaient pas attendu qu’on s’attarde sur eux pour s’enfuir quelques secondes après que leur chef se soit fait démembre en une fraction de temps juste sous leurs yeux ébahis. Flara, elle, avait du rentrer dans la boucle d’oreille, son temps étant limité. Gareph, quand à lui réfléchissait à se qui venait de se passer, la manière étrange dont Elledan se comportait et se que cela impliquerait et que surtout Flara lui avait caché. Nilandar ne semblais pas plus surpris que cela et restait impassible.

Quand à Vindia, son sang ne fit qu’un tour lorsqu’elle aperçue quel monstre se cachait sous cette jeune femme. Elle avait déjà eu des doutes quand elle avait attaquée les comédiens devant la ville mais la c’était trop : il s’agissait d’un loup-garou ! Une vile créature maléfique surement au service de Satan ! Et dieu seul sais les horreurs qu’elle à pus commettre…Et rien que pour cela elle devait purifier cette pauvre âme pécheresse.

C’est donc dans cette optique que Vindia chargea Elledan, car il pactisait avec le monstre, avec son bouclier, épée sortie du fourreau, incantant à toute vitesse ses bénédictions pour « purifier » leurs âmes.





Gareph n’en revenait pas, il se demandait vraiment comment elle faisait pour réussir à maintenir Elledan au sol sans qu'il ne puisse faire autre chose que crier entendre sa rage. Orélya était juché sur lui, lui bloquant bras, jambes, ailes, torse et même sa queue. Pour lui cela tenait clairement du miracle après le combat qu’elle venait de mener contre Elledan qui ressemblait maintenant plus à un prédateur particulièrement dangereux, surtout que le combat avait été d’une violence inouïe et il avait clairement entendu plusieurs os se casser…

Mais la chose qui le surprenait encore plus dans cet étrange tableau, était le fait qu’Elledan avait clairement ressentit la douleur que lui avait infligée cette louve-garou tout au long du combat en lui rendant coup pour coup et surement plus car elle prenait maintenant un malin plaisir à le maintenir au sol dans une position qu’il avait du mal à cerner mais qui aurait surement été douloureuse pour n’importe quel humain.


-Je t’avais dit que je te ferais souffrir mon « petit lézard »

Avec un violent coup donné à pleine griffe, Orélya réussi l’exploit d’assommer la bête sans pour autant qu’il prenne cette apparence pierreuse.

Vindia était encore tétaniser d’avoir frôlée la mort d’aussi près, la seul chose dont elle se souvenait c’était d’avoir chargé Elledan et ce loup-garou…L’instant d’après, elle c’était retrouver contre le sapin le démon sautant sur elle. Ses griffes s’étaient arrêter à seulement quelques centimètres de son bras qu’elle avait levé par reflexe pour se protéger.

Nilandar, lui après s’être assurer que Vindia n’avait rien de grave se retourna vers Gareph et Orélya qui se faisait face, cette dernier non sans un souris tout en resta assise en ayant pris ses aises sur le corps évanouie d’Elledan.

Il s’approcha d’elle et la salua très respectueusement avant de lui adresser la parole :


- Veuillez excusez ma collègue pour cet attaque, Dame Orélya aux griffes sanglante, je ne pensais pas vous rencontrer dans ses terres car on m’avait dit que vous étiez en fuite, si je puis me permettre, bien plus au sud.

- Pas besoin de tout se genre de chose Nilandar, on voyage tout de même ensemble et puis je n’ai rien d’une noble de haut rang. Un petit sourire carnassier se dessinant sur son visage.

- En tout cas il n’y à pas de blesser et c’est cela qui compte. Vindia est un peu sonner mais qui ne le serrait pas après un sort explosif et une attaque qui aurait pus lui briser voir même lui emporter le bras. Elle avait pris un peu trop d’assurance après avoir combattu Flara. Il jeta un regard en direction de la boucle d’oreille. Pourtant j’étais sur qu’elle avait finit par comprendre qu’il ne fallait pas se fier aux apparences après se combat. Enfin bon cela lui aura servit de leçons et elle n’est pas blessée, elle devrait aller mieux demain. Bien que je doute que vous ayez gagné sa confiance…Et pour le mage, si elle n’essaye pas de le décapiter dès son qu’elle sera remis de ces émotions fortes, on aura de la chance.

- Ne vous inquiétez pas, je vais veillez sur notre très cher Elledan…Et demain matin avant que nous repartions je mettrais les choses au clair sur certains points. Sur ceux, je vous souhaite une bonne nuit, pour ma part j’ai un excellent paillasson pour passer la nuit.

Gareph lui jeta un long regard, puis après une longue minute il décida d’aller se coucher et d’attendre les explications que cette louve comptait leurs fournir le lendemain matin.


C’est sous le regard inquisiteur de Vindia, qu’Orélya leur expliqua pourquoi elle se retrouvait finalement ici et surtout où ils allaient. Ils allaient donc chercher l’objet qu’elle avait volé au seigneur de Kanaraz : il s’agissait d’un orbe dans laquelle un sombre pouvoir semblait sommeiller. Mais se qui l’avait poussé à le voler et à le cacher c’était des rumeurs plus que persistante qu’elle avait entendu à propos de ce seigneur à propos d’un complot de grande envergure qu’il comptait mettre en œuvre grâce à cette orbe.

Bien que d’habitude, elle restait à l’écart de se genre de rumeurs, le fait que dedans figurais le sacrifice d’un grand nombre d’innocents l’avait poussé à agir et même si les rumeurs se révélait fausse, elle aurait au final dérober qu’un orbe de grande valeur.

Elle leur indiqua également où l’orbe devrait normalement se trouver. Cet endroit avait été choisi par d’autres personnes qui l’avaient aidé et qui avait également emmené l’orbe là-bas. Elle n’était pas sur qu’il s’y trouve toujours car cela allait faire une dizaine d’année. Mais si tout allait bien il devrait se trouver dans une caverne au pied d’un glacier à quelques heures de marche d’un petit village montagnard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Tu me déçois ma chère dit Nilandar d’un ton furieux
- Pfffff fit Vindia en bougeant la tête.

Peu après qu’elle eue repris ses esprit il l’avait entraîné à l’écart afin d’avoir une discussion privé.

- Je ne t’ai pas formé de cette manière, je ne suis pas ignorant envers ce que tu as vécu par le passé mais la c’est trop.
- Si on serait tous comme toi, toutes les créatures maléfiques seraient en liberté.
- Faux, et tu le sais bien, c’est ta haine qui te fait parler...répondit Nilandar de manière calme…

Vindia ne répondit pas et elle essaya de se calmer.

- Tu devrais avoir confiance à Feragoner. Je sais que son écuyer à quelque chose de maléfique et de pas très accueillant, mais il ne semble pas tout a fait idiot. Tu sais également que nous n’avons aucune chance contre lui.
- ……..
- Pareil pour Flara…enfin, je te conseille d’arrêter ses élans de fanatisme…nous sommes au services de la lumière, mais tu sais que nous sommes également des diplomates. Réfléchis avant d’agir et selon les circonstances tu as droit de prendre une décision. Qu’elle soit une louve-garou est inquiétant certes, mais qu’a tu vue ici?
- …..
- Une jeune femme qui s’est défendue. D’une manière unique je l’entends, mais je sais que tu voulais la sauver plus que quiconque….
- OK! OK! Tu as raison….c’est juste que j’ai été surprise je ne m’attendait vraiment pas à ça et j’ai agit sans réfléchir. Désolé.
- Bien…l’important c’est de savoir reconnaître ses erreurs. Tu viens, nous devons nous coucher tôt, afin d’être prêt à recevoir les éclaircissement de cette louve.

Vindia sourit et suivi Nilandar en direction du campement. Feragoner au dessus d’eux, dans un arbre sourit. Il aimait voir ce différent enfin régler et Vindia seras calmé pour un moment. Surtout, elle n’essayera plus de décapiter Elledan lorsqu’il se réveillera demain matin.

Il s’installa plus confortement sur la branche et demeura pensif. La personnification de Flara assise sur son épaule gauche le regardait. Elle demanda :


- Ça ne va pas?
- Oh si ça va, je pense juste trop….Pourquoi tu ne m’a pas dit ce qu’il se passait entre ces deux la…
- Rooo, ne fais pas la mauvais tête, même si tu l’aurais su avant est ce que ca aurait changé quelque chose?
- Pas vraiment……
- Bon tu vois? Et de tout de façon c’était amusant….
- Hahaha en effet, mais je vais devoir les surveiller un peu plus souvent…on ne sais jamais ce qu’il peut arriver. Et surtout depuis que nous savons qu’elle est une Lycan. Il faut dire que ça répond à pas mal de choses…
- Oui, le fait qu’elle essayait de nous suivre discrètement…une chance qu’elle ne sait pas qui nous sommes réellement.
- Cela viendra en temps et lieu…mais j’ai peur qu’Elle essaye d’utiliser notre connections avec Elledan afin de nous influencer sur certaines décisions. Tu te souviens du groupe de Lycan que nous avons tué quelque temps avant d’Arriver à Kanaraz? Ils la poursuivaient sûrement.
- Ouais, mais j’Y pense, Elledan n’avait pas un journal? Very Happy
- N’y pense même pas….je ne suis pas du genre a lire les trucs qu’il à écrit….
- Mais ça pourrait tout de même nous indiquer comment il l’aime, et il me semble qu’il soit déjà….comment dire...follement amoureux…
- Pas faux…mais j’y penserais…et il y a une autre truc qui m’énerve….
- Lequel?
- Comment se fait’il qu’il ressente de la douleur???
- ……
- Nous l’avons frappé directement avec nos griffes, nos poings, nos pieds, notre magie et il s’est toujours relevé avec aisance. Comme s’il ne ressentait aucune douleur…
- Étrange en effet, mais on ne sais pas ce que l’amour peut faire hihi dit Flara avec un sourire.
- Mouais, et il y a aussi autre chose….
- Quoi donc?
- Tu connais une créature capable de se mouvoir et de ne ressentir aucune douleur après avoir eut quelque os brisés? Orélya en n’a eu quelque uns c’est sur.
- Regarde son journal…tu va peut-être trouvé des réponses à l’intérieur…
- …..Mouais….nous verrons…maintenant je veux me reposer…

Feragoner sauta de l’arbre et retourna au campement. Il parla un peu avec Nilandar et Vindia. Orélya ronflant sur Elledan devenu un sofa. Ils ne purent s’empêcher de rire en voyant la scène. Ils allèrent dormir, sourire aux lèvres.

Le lendemain, Orélya leur raconta tout ce qu’elle savait sur l’orbe qu’ils devaient aller chercher. Même si Vindia la regardait d’un air trahissant sa non confiance, elle écoutait religieusement cette louve qui n’avait pas encore changé de forme. Après qu’elle eue finit de parler, elle se risqua.


- Dit, vous pensez rester combien temps comme ça?
- Je ne sais pas…lui répondit Orélya, le temps que je souhaite ^-^

Elle s’approcha de Vindia, qui recula d’un pas.

- Mais vous savez, c’est tellement mieux afin de faire joujou avec mon lézard...dit Orélya une griffe à quelques centimètres du visage à Vindia.

Elle se retourna et tenta de le réveiller, elle réussit en quelques secondes en lui fourrant de la neige dans sa bouche. Elledan se réveilla en sursaut en toussant sous le rire d’Orélya.

Vindia les regardant un moment puis soupira. Nilandar avait peut-être raison. Elle se dirigea vers lui et l’aida à ranger le campement.


- Dame Orélya dit Feragoner, je vous demanderais de revenir sous votre forme humaine.
- Pourquoi? Fit t’elle avec un regard de loup triste.
- Eh bien, parce que si nous rencontrons des voyageurs, j’aimerais les accueillir et non les convaincre que vous êtes « inoffensive » avec nous.
- …..D’accord dit’elle en soupirant.

Elle se détourna de Feragoner et revint à sa forme normale.

- Content maintenant???
- Merci beaucoup…dit Feragoner avec un sourire.

Quelques minutes plus tard, le groupe repartait en direction du nord. Orélya devant avec Elledan suivit par Feragoner et Nilandar, Vindia fermant la marche.

La journée se passa sans encombre. Hormis une courte discussion entre Nilandar et Feragoner.


- C’est étrange dit Feragoner, hier vous m’avez semblé la connaître.
- Oh! Dit Nilandar avec un sourire, des rumeurs de taverne tout au plus.
- Ah oui fit Feragoner avec un air intéressé et un sourire. Que disent t’elle?
- Hahaha des sottises, elle a plusieurs surnoms aussi. Le plus intéressant est : « Orélya aux griffes sanglantes »…et vous avez vu pourquoi hahaha.
- En effet dit Feragoner.
- Il parait que après un carnage, on pouvait la suivre à la trace pendant des jours car le sang ne cesserait de couler de ses griffes qu’après quelques jours. Et certains disent même que le sang ne s’arrêterait jamais.

Orélya ne pu s’empêchée de rire, même si Nilandar était demeuré discret. Ignorant les rires de la concernée, Nilandar continua.

- Un autre surnom serait « Brume », car il parait que la brume s’installe avant un carnage.
- Intéressant fit Feragoner avec un grand sourire.
- Et d’autres affirment également qu’elle serait issue d’une famille noble du Nord, mais bon cela n’a jamais été confirmé et cela ne semble pas être le cas. Mais par contre concernant les griffes de sang, elle a une rumeur qui la précède ça c’est sur hahaha! Je la croyais en fuite vers le sud. Les dernières rumeurs en parlaient car elle n’avait pas été vue dans la région depuis des années. Mais il faut dire qu’elle est revenue.
- Un peu contre son gré je dois dire dit Feragoner. Elle est apparue dans notre vallée il y a quelques mois de cela et sans savoir comment elle trouva asile dans la caverne de mon cher écuyer…
- Hahaha la vie est étrange dit Nilandar en riant.
- En effet, merci pour ces informations.

Vindia soupira de nouveau. Rire sur des rumeurs tandis que la concernée est présente…vous êtes fous. Orélya tant qu’à elle rajouta :

- Hahaha, vous êtes amusant, je savais que l’ont disait des choses sur moi, mais c’est la première fois que je les entends réellement. Vous savez, je n’aime pas les sadiques, ni les braves, j’aime être libre et faire ce que je veux. Mais comme je vous l’aie dit ce matin, je n’aime pas mettre les innocents en danger, mais j’ai du faire des choix, comme tout le monde…
- Nous ne vous jugeons pas répondit Nilandar…nous ne sommes ici que pour vous surveillez.

Elle lui répondit par un sourire et continua son travail de guide en compagnie d’Elledan. Celui-ci conversait avec Orélya sans s’occuper des autres. Le soir arriva rapidement et s’arrêtèrent dans une clairière. Ils firent le campement rapidement, ainsi qu’un petit feux. Ils avaient une nuit claire sans aucun vent. Les étoiles et la lune éclairant fortement. Des loups hurlaient au loin. Ils ne pouvaient savoir si c’était réellement des loups ou des Lycan, mais ils ne s’en préoccupaient guère. Feragoner insista pour faire la nuit au complet. Orélya fut également surprise de voir que Nilandar et Vindia avaient tout de suite accepté. Ils savaient quelque chose mais elle savait que bientôt elle aurait une réponse à ses nombreuses questions. Elle se dirigea vers Elledan et ils s’endormirent enlacé l’un contre l’autre dans des couvertures.

Feragoner volait au dessus d’Elledan et d’Orélya. Il savait qu’il gardait son livre avec lui en tout temps. Il allait devoir faire extrêmement attention. Il ouvrit sa palme et créa un petit oiseau de glace. Il l’Envoya en direction D’Orélya qui sentit sa froideur. Instinctivement, elle leva sa main en sa direction, Feragoner le contrôla de manière à ce qu’Orélya donne un coup à Elledan. Celui-ci tourna sur le dos, son vêtement s’ouvrant quelque peu. Feragoner descendit lentement et plongea sa main dans le vêtement. Il se savait qu’Elledan aimait tout ce qu’il y a de dimensionnel. De ce fait, il se doutait que l’intérieur de son vêtement était en fait, une porte. Feragoner concentra ses énergie afin d’augmenter la température de son bras droit. Il pensa a un énorme livre et il senti quelque chose. Il retira le livre et le regarda. Il avait l’apparence d’un grimoire avec une pierre d’obsidienne au centre. Il reconnu la couverture comme étant des écailles de dragons. Feragoner s’envola dans le ciel et l’ouvrit.

Le livre était assez épais. Il devait faire facilement plus de 300 pages. Il regarda rapidement les pages, il aperçu des dessin d’Orélya très précis. Sa forme louve et humaine tout décrit avec de nombreuses notes. Il retourna à la première page et lu le préface :


« Cet ouvrage se veut être une encyclopédie complète sur le mode de vie et les caractéristique d’un race très rare : Les Lycans. Je me considère comme étant très chanceux étant donnée qu’un spécimen très intéressant vis présentement chez moi. J’ai déjà pu observer certaine caractéristique très intéressante notamment une très étrange faculté régénératrice. Cependant je toucherai à ce détail un peu plus loin. Pour revenir au but de cet ouvrage, il est seulement pour remplir un vide personnel étant donné que je n’ai rien de plus à faire à ce moment et qu’à la fin…j’aurais probablement un bon repas. »

Feragoner soupira puis passa à la première page :

Le spécimen s’appelle Orélya. Vu son apparence elle doit avoir dans la vingtaine d’année. Cependant je crois qu’elle est plus vieille. Je l’ai rencontrée pour la première fois il y a quelques jours. D’un point de vue cette sotte m’a fait manquer une expérience importante et il y a fallu que je me défende contre un groupe armé. Autre chose très étrange, elle m’a fait ressentir de la douleur ce que je croyais impossible. J’ai pu apercevoir ses capacités régénératrice quelques jours plus tard ou je l’ai blessée presque à mort. Cependant quelques jours plus tard la plupart de ses blessures avaient déjà disparu. À ce moment je ne sais pas grand-chose sur elle. Sur la page suivante j’ai dessiné le premier croquis pendant qu’elle dormait.

Feragoner tourna la page suivant pour être en face d’un dessin très précis d’Orélya entrain de dormir sous sa forme humaine. Ses mensurations, la longueur de ses doigts, mains, bras, jambes, pieds, tout y était noté.

- Wow…..souffla Feragoner. Et il passa aux pages suivantes. La forme humaine d’Orélya y était toujours présente et Elledan fit part de ses réticences.

Elle m’énerve. J’ai essayé de la persuader de se transformer en sa forme lycanthrope. Elle a refusé de manière violente me disant qu’elle peut juste les soirs de pleine lune. Idiote, je ne suis pas si stupide. Je sais qu’elle est capable de le faire quand elle le veut. La pleine Lune ne lui donne seulement plus de force et de pouvoir. Peut-être devrais-je utiliser des moyens plus violents, mais je ne veux pas blesser mon spécimen au cas ou j’irais un peu fort et que je dépasse ses facultés régénatrice.

- Tien tien il s’est assagi dit Feragoner sous les rire de Flara qui lisait également. Il tourna la page une autre fois.

Intéressant. Aujourd’hui j’ai pu observer de manière plus directe sa composition en lycan. Le golem que j’ai envoyé à bien fait le travail. Elle s’est transformée tout de suite. Le combat fut rude, mais elle s’en tira sans dommage apparent. J’ai pu dessiner rapidement des croquis très intéressant.

Feragoner tourna la page et aperçu de nombreux dessins de la forme Lycan. Il tourna les pages et aperçu qu’Elledan répétait cette expérience à intervalle de quelques jours. Finalement il arriva à une page très intéressante :

Sale garce, je la haï!!!! Aujourd’hui j’ai finalement pu l’attaquer par surprise. À ma grande satisfaction elle s’est transformée immédiatement. Faits très étrange, lorsque ses griffes me touchaient, je ressentais une douleur. C’est étrange que cela n’arrive qu’avec elle. Et en plus, même en lui cassant quelques os, elle OSA me tenir au sol, en me demandant de lui demander gentiment de me laisser sortir de son étreinte. Un peu plus et je la mangeait sur le champs. Encore une fois ces facultés de régénération sont étonnantes.

Feragoner aperçut un petit bout de parchemin collé à la page. Il y était écrit :

Autre fait étrange, je me surprend moi-même à rentrer dans sa chambre a toute les nuits afin de l’observer…Je sais que je dois rester objectif…mais quelque chose me pousse vers elle, quelque chose que je refuser d’accepter. J’aurais du la dévorer immédiatement…

- Tien donc dit Flara….sa commence!!! Hihihi
- Mouais….. dit Feragoner en tournant rapidement les pages.

Autre dérangement, celui d’une grande importance. Feragoner est apparut à l’improviste aujourd’hui. Moi et Orélya nous devons partir avec lui pour le nord. Parait que les gardes qu’elle et moi avons tués nous poses encore des problèmes. Dommage j’aurais voulu encore la cachée plus longtemps. Cela peut être problématique cependant ceci est bonne occasion de l’observer dans la nature. D’autre croquis très intéressant et de notes en perspectives…

Feragoner regarda les pages rapidement, hormis un chapitre sur les facultés regénératrice d’Orélya, il ne trouva pas réponse à ce qu’il cherchait. Cependant il voyait au travers sa lecture qu’Elledan devenait de plus en plus admiratif. Quelques passages étaient très subjectifs. Tel que le démontrait certains passages.

Aujourd’hui, Orélya à voulue que je lui fasse une source d’eau chaude et moi l’idiot j’ai marché sur la glace du lac et je l’ai fait fonde….je me demande pourquoi je fais tout ça pour elle…

À la place de croquis, il y avait seulement que des dessins sans aucune note. Cependant une des dernières pages fit rire Flara.

Orélya est collée sur moi. Elle est encore saoule. Je ne peux changer mon regard qui ne fixe que son visage. Elle est tellement belle et en même temps féroce. Son sourire m’apporte chaleur, sa présence un repos que j’ai longtemps cherché. Peut-être est-ce parce qu’elle m’accepte? À ma grande surprise, je la resserrai contre moi. Personne n’y touchera jamais…ma louve blanche comme la neige et en même temps rouge comme un volcan bouillonnant. J’ai arrêter d’hésiter…mon choix est fait…

- Je ne pensais pas qu’il était si sentimental dit Feragoner, enfin je sais à quoi m’en tenir désormais.
- Oui, répondit Flara.
- Probablement que seulement elle est capable de le blesser, ou peut-être se laisse t’il faire?
- Probablement dit Flara dans un sourire.
- Bon….j’ai su ce que j’avais besoin de savoir, remettons ce livre à sa place.

Feragoner retourna en direction d’Elledan qui s’était resserré contre Orélya.

- Hmmm…je ne croit pas que le stratagème avec Orélya va remarcher…

Feragoner arracha une petite branche et la passa proche de l’oreille d’Elledan qui grogna en se retournant.

- Voila, merci gros idiot.

Feragoner ouvrit sa tunique et remis le livre dans la dimension. Il s’envola et plana au dessus du groupe, attendant que le soleil se lève. Ce qui ne tarda pas.

Le groupe après un petit déjeuner, continua sa route vers le nord. Les jours qui suivirent furent relativement calmes. Vindia essayait de parler à Orélya et de ses motifs. Bien qu’elle ne faisait pas confiance à la Louve Garou, elle essayait au moin d’en savoir plus sur elle. À sa surprise Orélya répondait à ses questions avec une bonne franchise. Peut-être n’était t’elle pas si mauvaise. À la surprise de tous, du beau temps était au rendez-vous et n’eurent aucune tempête. Ils arrivèrent en fin de soirée à la vue du village montagnard qu’Orélya avait parlé. Le glacier était parfaitement visible entre deux montagnes. La vue était sublime. Ils descendirent la pente et arrivèrent en vue du village. Deux gardes, probablement la milice du village était présente. Lorsqu’ils aperçurent le groupe, ils se levèrent rapidement. Sortant leurs armes.


- Identifiez vous!!! Cria l’un d’eux.

Feragoner prit la parole.

- Je me nomme Gareph et nous venons de Karnaraz avec une mission importante à accomplir pour le seigneur Tanarius.
- D’accord, cependant...dit’il en pointant Orélya, je doute que nous pouvons laisser entrer Orélya aux griffes sanglante…

Feragoner fut surpris, mais Orélya eut un petit sourire. Il reprit.

- Elle fait partie intégrante de notre groupe et nous ne pouvons nous séparer d’elle.
- Malheureusement, ceci est une loi de ce village.
- Je vois…vous nous semblez bien calme…
- Nous la connaissons bien, mais à chaque endroit où elle passe, des malheurs surviens, alors nous ne prenons aucun risque.
- Je peux comprendre, mais nous sommes parfaitement capable de nous occuper de certains « problèmes. Je peux vous assurer qu’il n’y en aura aucun.

Les gardes se regardèrent un moment mais leur réponse sembla définitive. Orélya s’avança et prit la parole.

- Tu vas aller me chercher Araz immédiatement. Je sais qu’il est encore le chef!!! Tout de suite!!! Et n’oublie pas Farim, que j’ai sauvé la vie de ton père il y a dix ans!! Aller!!!
- ….D’accord dit le dénommé Farim en crachant sur le sol.
- Non, mais et puis quoi encore!!! dit Orélya en se retournant vers le groupe qui la regardait d’un air interrogatif.
- Ah euh….j’ai déjà vécue ici quelques temps…..

Le groupe ne parla point mais se regardèrent. Seul Elledan arborait un sourire. Il allait toujours la surprendre. Araz arriva quelques minutes plus tard.

- Je suis désolé ma chère Orélya, mais je ne peux te laisser entrer.
- Pourquoi??
- Les habitants se souviennent encore de ce qu’il s’est passé il y a dix ans.
- Tu était la aussi. Tu sais que ce n’était pas de ma faute.
- Je sais bien mais….pour les habitants si.
- Bon, je te demande juste un toit pour cette nuit afin que l’ont puisse se reposer. S’il te plait.
- Tu es venu ici pour l’orbe?
- Ouais, Tanarius m’a « attrapée » et je dois la lui redonner. Ironique non?
- Tu sais ce qu’il pourrait faire avec cette orbe? Nous étions très serré dans le temps lorsque nous lui avons volé.
- JE SAIS!!!! Mais je n’ai pas le choix!!!! Sinon c’est ma tête qui tombe….
- Moi qui croyait que tu avait des amis…
- Bah tu sais, les deux paloufs sont justement la pour m’empêcher de faire des bêtises, pareil pour le louche avec les cheveux bleus…
- Et l’autre?
- Lui….c’est autre chose dit’elle avec un clin d’œil
- Hahaha fit Araz….

Elledan soupira sous le regard de Feragoner et de Vindia, tandis que Nilandar se contentait de sourire.

- Bon d’accord fit Araz vous pouvez rentrer, mais seulement pour cette nuit. Et je vais devoir parler avec toi Orélya. Enlever le sceau autour de l’Orbe de seras pas facile.
- Comment cela?
- Renia est morte et Ora également….
- Comment?
- Torturé par Tanarius, il te cherchait par tous les moyens et il savait que nous étions tes amis. Moi-même j’ai failli perdre la tête. Mais tu sembles avoir de puissantes connaissances, ils nous serons sûrement utile.
- Sûrement dit Orélya en soupirant, une larme tombant de ses yeux.

Elle et le groupe suivirent Araz jusqu’à sa maison. Nilandar avait observé Vindia et son visage était crispé. Feragoner lui, savait. Quelque fois, les braves sont pires que les sadiques.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elledan
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Araz conduit le groupe à une maison vide où ils pouvaient passer la nuit en toute tranquillité. Il demanda à Orélya de le suivre jusque chez lui pour parler de se qu’il devait être, Elledan les suivit naturellement, Araz n’osant pas trop le lui interdire vu qu’il semblait être important pour Orélya. Une fois chez lui il les invita à s’assoir autour de la table du salon, devant la cheminée.

- Donc si je résume bien, tu reviens ici car finalement tu t’es retrouver « capturer » par le seigneur de Tanarius et que tu as fait le voyage de la ville jusqu’ici escorter, en plus, par deux paladins et aucune des personnes qui t’accompagne n’ait au courant du complot qui se trame.
-C’est à peu près ça effectivement…
- Les affaires humaines ne me concernent pas. Enfin la plupart ne me concerne pas…

Orélya ne put s’empêcher de sourire.

- Mouai…surement. Donc cela nous laisse trois personnes qui lui ramèneront l’orbe si ils en on l’occasion et toi, en vie si possible sinon morte. De toute façon on sait tout les deux se qu’il fera si l’orbe finit entre ses mains et que tu es près de lui…
-Je sais…Je sais…C’est pour cela qu’il va falloir convaincre au moins le type louche aux cheveux bleu : les deux paladins on l’air de lui faire confiance et de se ranger à ses jugements.
-Et vous avez quoi comme preuves ? A part l’orbe ?
-…
-On à juste l’orbe Elledan…
-Effectivement…on à vu plus accablant comme preuve…Bon vous avez parlé de deux femmes : Renia et Ora, il me semble.
-Oui, effectivement, ce sont elles qui se sont occupées de mettre en place le sceau qui protège et qui nous protège de l’orbe. Sans elles cela va être dur, peut être même impossible de le briser sans un puissant mage…Et le mage le plus proche qui, à ma connaissance, pourrait le faire, est le conseiller directe du seigneur de Tanarius…
-Ah oui en parlant du sceau…On aura pas de problème, Elledan pourra sans charger sans grande difficulté.

Araz regarda avec curiosité et méfiance Elledan qui était debout près de la cheminée.

-Elledan est un Archimage d’une ancienne race vielle de 10 000 ans dont il est le dernier représentant.

Elledan regarda le maire droit dans les yeux.

-Je m’en suis assurer personnellement d’être le dernier.
-Hahaha
-…
-Le sceau ne devrait pas me poser de problème puisque se sont des humains qu’il l’on fait, non pas que je trouve que leurs travail est nul mais elles ne devaient pas avoir mon « expérience ». Je suis plus intéresser par l’orbe elle-même. Ses deux femmes n’auraient pas fait des recherches dessus par hasard ?
-Euh…oui durant les deux dernières années…Attendez je vais les chercher.

Araz revint avec un gros coffret une dizaine de minutes plus tard et le posa sur la table.

-Voila tout se qu’elles ont pus écrire, c’est à vous.

Elledan prit le coffret et sortit de la maison sans dire un mot.

-Il est vraiment…spécial. Pourquoi tu es avec lui Orélya ?
-Hahaha bonne question Araz…Ne dit on pas que l’amour est aveugle ?
-Hahaha je te reconnais bien là.
-Bon je te souhaite une bonne nuit, moi je vais rejoindre les autres et leurs expliquer toute l’histoire.
-Bonne chance.

Orélya salua une dernière fois Araz et sortit de la maison. Dehors la nuit était déjà tombée, elle se dirigea à pas de loups vers la maison qui abritait le reste du groupe.

-Tout de même, quand on y regarde de plus près une partie des rumeurs on lieu d’être pour une voleuse et assassin. Mais pourquoi une partie de la rumeur dirait qu’elle est « une noble du nord » ? Ca na aucune logique…
Haaa, arrête donc de t’embêter avec ça Vindia, ce ne sont que des rumeurs et tu sais très bien quel genre de crédibilité on peut leurs accorder…
-Vous vous trompez paladin Nilandar.

Farim entra avec de quoi nourrir le petit groupe. Il déposa le plateau sur la grande table puis il prit une pomme qu’il commença à manger.

-Cela est en rapport à son « apparition ».Quoi de plus normal après tout pour un tel assassin que sont premier meurtre est donné une tel rumeur…
-Son premier meurtre ? En quoi cela à un rapport avec les rumeurs ?
-Toute les rumeurs à propos d’elle se fondent sur son premier meurtre car personne n’as eu la malchance, hormis les « victimes », de se retrouver sur les lieux des crimes.

Farim fit une petite pose et reprit.

-L’histoire m’a été raconté par mon père mais je suppose qu’il doit la tenir d’Orélya elle-même…Vous devez être au courant que normalement on devient loup-garou en étant mordu par un loup-garou. Je vous préviens tout de suite c’est à moitié faux, il y a d’autre choses à faire pour le devenir et cela n’en n’est que la première étape. La deuxième façon c’est que les deux parents, normalement, soit également des loups-garous.
-Euh…c’est quoi le rapport avec Orélya et son premier meurtre ?
-J’y viens…J’y viens…Vous avez surement du voir que Orélya n’est pas une Lycan comme les autres. Ses capacités aux combats, sa discrétion, son agilité, sa force d’une certaine manière, mais le plus flagrant est surement sa capacités de régénération tout simple hors-normes.
-Je ne vois toujours pas le rapport…
-Comment aurait elle fait pour avoir de telles attributs ? A loup-garou hors normes, origine hors normes…Elle est devenue Lycan par aucunes des deux possibilités…Elle le serait devenue tout seul, par sa propre volonté…Cela à apparemment un prix : certains aspect restent même lorsqu’elle est humaine…
-…
-Pour en revenir à son premier meurtre : il s’agissait d’une famille de noble Sadik qui voulait massacrée la population d’une vallée ou quelques choses de ce genre…Quoi qu’il en soit ils avaient les moyens de le faire et la seul façon de les arrêter, apparemment, étaient de tous les tuer.
-Il ya toujours un autre moyens de régler les problèmes que de tuer…Cela m’étonne pas d’une personne comme cela.
-Attendez ; le plus drôle arrive…A cette époque, elle avait 12 ans et…il s’agissait de sa propre famille…Elle les a tous tuer ET dévorer mais le dessus aucun moyen de confirmer…Et avant de dire quoi que ce soit sachez que si la région était plutôt calme il y a plus de 10 ans c’est juste qu’elle s’occupait des nobles, qu’il soit brave ou sadique, qui cherchait à mener une guerre ou un massacre…Dans la région, beaucoup sont ceux qui lui doivent une vie plutôt paisible sans être mêlée à la guerre. Enfin sauf ses dernières années ou les tensions sont montées d’un cran entre les braves, les sadiques et même entre les nobles du même camp.

Un long silence se fit entendre, et, une minute plus tard, Orélya apparut dans l’escalier.

-Vous en tirez une tête…En même temps après avoir entendu mon passé beaucoup on fait la même et plus m’ont laissé…Quoi qu’il en soit tant que je n’aurais pas votre parole de m’aider à mettre fin au agissement du seigneur de Tanarius, je ne peux vous laisser aller chercher l’orbe.
-Humfff…Et quels sont vos preuves à propos des agissements du seigneur de Tanarius ?
-Uniquement l’Orbe mais cela devrait être largement suffisant au vu de ça puissance !
-Ba justement, Vindia se dirigea vers Orélya, il devient de plus en plus difficile de juger votre histoire, et puis qui vous dit que cet Orbe est si puissant que ça ?
-Attendez mesdemoiselles ! On reste calme pour parler de ce genre de chose. Quoi que vous en pensiez l’accueil que nous a fait ce seigneur laissait peser plus de soupçons, après toutes ses informations, que de normal. Je vais chercher Elledan et après nous parlerons de tout cela sans nous énerver. Et si cet Orbe est si puissante que cela alors Elledan pourra nous le dire sans trop de problème je pense.

Gareph laissa la troupe dans la pièce et sortit en direction de la griffe qu’il avait donnée à son écuyer.

-Tu en pense quoi de l’histoire de son passé ferag ?
-Hum…Si c’est vrai…Je ne sais pas vraiment trop quoi penser. On ne peut pas vraiment la considérer comme une Sadik, on la vue à la sortie de Tanarius. De plus, d’après eux, elle fait tout pour garder la paix et les morts inutiles…Certes je ne cautionne pas ses actes mais le floue qui l’entoure rend difficile de la juger en toute impartialité…

Elledan finit par lâcher les notes des yeux et, à la vue de ferag, il jeta doucement les notes, dans le coffre, en désordre.

-Ahhhh Ferag, je t’attendais justement.
-Tu m’attendais ?
-Oui, j’ai quelque chose à te montrer qui permettra d’éclaircir toute cette affaire.
-Fait attention mon amour, il va surement tenter de sauver sa douce…Et puis il à l’air encore moins net que d’habitude là…

Ferag s’approcha avec une certaine prudence d’Elledan quand tout à coup celui-ci lui lança un regard des plus troublants.

-Désoler mais tu vas devoir venir avec moi un certains moment…
-Qu’est ce que….

Elledan se mit à incanter doucement, tout en restant assis. Ferag lui ne sachant pas trop à quoi s’attendre sortit ses griffes, prêt à le calmer. Sa vision commença à se troubler, le monde autour de lui se mit à bouger bizarrement : il s’étirait dans tout les directions. Il avait également du mal à tenir debout sous cet effet plus que bizarre. Puis, alors que rien ne le prévoyait, Ferag se retrouva comme transporter « ailleurs ».

Ferag se retrouva dans une ville, du moins ce que laissa penser la rue dans lequel il se trouvait, aux aguets et la montée d’adrénaline le fit réagir au quarts de tour. Aussitôt qu’il se repéra à peu près dans la rue, il se mit à couvert. Quelque chose lui disais de le faire, surement son instinct, mais pourquoi ?

Puis des cris se firent entendre, beaucoup de cri, trop même. Il jeta un coup d’œil dans la rue et vi tout à coup une centaine d’Hitaga courir dans tout les sens, affolés par quelques choses. Mais ce n’était pas eux qui poussaient les cris qui le dérangeaient tant. En se concentrant un peu plus, il semblait qu’ils venaient du centre de la ville pour s’étendre au fur et à mesure dans la périphérie.

Au moment où il se risqua à jeter un coup d’œil en direction du centre ville, quelques choses avança à une vitesse folle vers lui et en un rien de temps le dépassa, cela ressemblais à une onde ou un champ de force. Une fois que ce « phénomène » fut passé des choses bien plus étrange se produire.

Un cri lui arracha les entrailles, un cri qu’aucune créature ne pouvait émettre. De plus, il semblait diffus et venir de partout à la fois, un mauvais pressentiment lui fit comprendre que c’était la terre elle-même qui poussait un tel cri. Puis une incantation prit le dessus sur le cri, allant jusqu'à l’occulte en totalité, Ferag reconnut trop facilement la voix de son écuyer. En le cherchant du regard, il finit par l’apercevoir en train de voler ou flotter, il n’arrivait pas à le dire, au-dessus d’une grande tour qui devait être le centre de la ville.

Plus les seconde passait et l’incantation avançait plus il sentait une partie de ses forces se vider. Autour de lui des choses étrange commençait à se passer : des maisons tombait en ruine à différente vitesse d’autre semblait se déconstruire toute seule, l’espace quand à lui semblait se tordre dans tout les sens.

Puis dans un silence cataclysmique, une puissante explosion se produisit là où se trouvait Elledan. L’explosion se propagea ave lenteur sur toute la ville et la région alentours.

Ferag se releva en sueur, son cœur battant à une vitesse folle, des flashbacks de se qu’il restait de la ville et d’un Elledan au sommet de sa puissance debout au milieu de rocher volants dans tout les sens.

Une fois le désarroi passé, il regarda autour de lui et aperçue Flara près de lui.


-Ferag ca va ? Tu es resté évanouie quelques minutes sans aucune raison…

Elledan apparut dans son champs de vision à son tour, Flara pointa tout de suite une griffe de glace dans sa direction prête à le congeler une bonne fois pour toute.

-Se que tu as vu Ferag, c’est réellement passé, et avant que tu me congelé pour une partie de l’éternité j’ai déjà payé pour cela…
Son visage semblait se perdre dans la solitude. Une solitude que, surement, personne ne pourrait comprendre.

-L’Orbe que nous sommes venu chercher ici est capable de reproduire se que tu as vu…D’ailleurs, elle n’est pas capable de le reproduire…Elle va le reproduire ! Cet Orbe est une de mes créations mais vu qu’elle est aussi vielle que moi, son état n’est surement pas des plus reluisant. Ce n’est plus une question de savoir si ce seigneur est dans son droit ou si Orélya doit le tuer mais de la survie des personnes de la région, qu’il soit braves ou Sadik.

Ferag n’hésita pas un instant en rassemblant toute ses forces pour congeler instantanément Elledan, qui à sa grande surprise ne fit rien pour l’empêcher, il semblait déjà c’être préparer à se qu’il allait arriver.

-Qu’est ce qui se passe Ferag ?
-Je dois absolument parler avec le reste du groupe et le maire du village !

Ferag partit en direction de la maison, où se trouvait les paladins et Orélya, à toute vitesse pendant que Flara rentrait dans la boucle d’oreille en se demandant se qui pouvait bien se passer au point de congeler et de laisser Elledan sur place…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner rentra en coup de vent dans la maison et monta les escaliers deux par deux et rentra dans la pièce.

- Déjà de retour? Dit Vindia
- Ouais! Dit Feragoner énervé.

Il s’assit une chaise et respira fortement.

- Il s’est passé quelque chose? demanda Nilandar

Feragoner ne parla pas. Orélya lui demanda d’un ton sec :

- Que vous à dit Elledan et où est t’il?

Feragoner ouvrit les yeux et la regarda directement. Orélya aperçue une forme étrange dans ses yeux le temps d’une seconde.

- Elledan est congelé au centre du village….
- CONGELER????!!! Cria Orélya
- Calme toi!!! lui dit Feragoner. Je vais le décongeler demain lorsque nous partirons pour le glacier.
- C’est impossible dit Araz, nous devons nous préparer...et qu’aller vous faire lorsque vous aller être devant le sceau?
- Cet orbe est une invention de mon cher idiot d’écuyer…j’ai vu ce qu’elle peut faire!! Demain elle n’existera plus!! Il saura comment la détruire…
- Je m’oppose dit Araz
- Cet orbe à le pouvoir de détruire toute la région. On ne peut se permettre de la laisser à n’importe qui. Surtout pas à Tanarius.
- Vous savez, dit Nilandar, si vous ne la lui ramener pas...il a le pouvoir de s’attaquer à vous et à votre Ordre.
- Je le sais…dit Feragoner…mais la destruction de cet objet passe en priorité. Elle est trop dangereuse. Tout de façon, il nous déteste que parce que nous sommes neutres, mais nous sommes des braves avant tout. Il n’aura jamais l’appui des autres commandant ou généraux. Ils connaissent notre réputation.
- Nous le savons, mais votre honneur est en jeux. Je ne crois pas que votre maître de courgette approuve.

Feragoner sorti un diamant et l’effleura.

- Tu es la maître mortifié?
- C’est quoi ce qualificatif dit Stalfos en apparaissant dans la gemme.
- Un nouveau…tu ne l’aimes pas?
- Pas vraiment….tu m’appelle pourquoi?
- De nouveaux détails, intéressant. Nous avons découvert que Tanarius recherche un orbe très puissante. Si nous ne lui ramenons pas, il pourrait avoir des conséquences pour notre ordre. Cependant, l’orbe en question est une ancienne invention d’Elledan qui à le pouvoir de détruire la région. J’avais dans la tête de la détruire.
- Je vois…sujet délicat…laisse moi la diplomatie. Contente-toi de faire ton travail. Tu connais nos principes.

Feragoner eut un sourire.

- Trop bien, je te ferais un rapport détaillé à notre retour.

L’image de Stalfos disparu.

- Une liche? Dit Vindia.
- Il n’aime pas se faire appeler comme ça dit Feragoner…Bon sa réponse était claire, demain, nous allons la détruire. Il va s’occuper du reste. Quelque chose à rajouter?
- Vous êtes des fous dit Araz en soupirant.
- Tu n’as encore rien vu lui dit Feragoner en souriant.

Araz descendit en faisant signe à Orélya de le suivre. Tandis que Feragoner parlait avec les deux paladins.

- Il n’y a aucune logique dans vos actions di Nilandar. Techniquement nous n’avons pas le choix de suivre les ordres de Tanarius. Nous devrions vous arrêter sur le champ. Une chance que l’ont vous connaît.
- Une chance en effet. Mais vous avez toujours le choix mon ami…

Nilandar se mit à rire, ouvrit un livre et se mit à lire. Feragoner tant qu’a lui resta assis sur la chaise et s’assoupit lentement. Vindia, elle, réfléchissait. Une partie d’elle voulait suivre les ordres, mais elle savait que Feragoner était la pour aider les gens. Elle sourit, puis ferma les yeux.

----------------------------------------------------------------------------

- Tu as vraiment le don de t’entourer dit Araz…
- Hihihi fit Orélya.
- Tu savais concernant les rumeurs pour cet ordre...n’est-ce pas? C’est pour ça que tu es allé vers le sud…
- Pas du tout, j’ai entendue leurs rumeurs il y a seulement quelques années. Je pensais qu’ils pourraient me porter assistance…mais c’était très délicat….
- Tu as sûrement réussi avec ton amoureux

Orélya sourit et ils commencèrent à se préparer pour aller vers le glacier.

Le matin venu, Orélya monta au deuxième étage et réveilla les dormeurs.


- Ce n’est pas toi qui voulais partir tôt? Dit’elle à Feragoner avec une pointe d’ironie.
- Hahaha, très amusant…

Ils se levèrent et mangèrent un petit déjeuner avant de sortir. Ils se rendirent à l’endroit où Elledan était congelé. Il était toujours conservé dans son bloc de glace.

- Tu peux sortir idiot….dit Feragoner en donnant un coup de poings au bloc qui s’effondra en mille morceau
- C’était le temps….je commençais à vouloir le casser par moi-même…

Le groupe parti en direction du glacier. La journée s’annonçait excellente. Araz et Orélya prirent les devant.

- Nous allons arriver en soirée dit Araz en avançant dans un sentier.

La journée se passa sans encombre. Le soleil commençait à descendre lorsqu’ils arrivèrent au pied du glacer. D’innombrables grottes et crevasses de glace parcouraient la paroi.

- Tanarius à rechercher les grottes et les crevasses pendant quelques années avant d’abandonner.

Araz rentra dans une crevasse et guida le groupe au travers un dédale de chemins et de paroi.

- Il se peut que l’ont rencontre des soldats morts. C’est un véritable labyrinthe ici et certains n’en sont jamais ressortis.

Finalement après de longues minutes de marche à l’intérieur du glacier. Ils arrivèrent à une paroi.

- Nous y sommes dit Araz
- Mais il n’y a rien dit Vindia
- Hahahaha ria Feragoner, merveilleux, splendide!!!

Araz se retourna et le regarda avec étonnement.

- Vous comprenez???!!!
- Bien sur, la porte est exactement la. Elle est très bien dissimulée. Ceux qui l’ont construit étaient très ingénieux.

Feragoner s’approcha et posa sa main sur la paroi glacée.

- Oh oh il y a même un piège….intéressant….

Araz se retourna vers Orélya et chuchota.

- Qui est t’il???
- Je ne sais pas…
- Si vous voulez savoir j’utilise un système semblable dans ma maison dit Feragoner.

Des runes apparurent sur la paroi.

- Mais à leur place…j’aurais tracé autre chose. Il y a une faille dans leurs mots runiques…
- Impossible…ils ont vérifié pendant des jours et les enchantements sur cette porte sont très puissants…dit Araz énervé.
- Oui je le sais, mais…il y a un mot qui ne devrait pas être la…et celui-la est la faiblesse.

Feragoner montra un signe du doigt.

- Cette rune fut utilisée pour verrouiller la porte. Mais…c’est également la faille.
- Arrêter!!! dit Araz, il n’y a pas d’erreur…

Feragoner soupira. Il posa sa main sur la rune. Ils commencèrent à luire et ils s’effacèrent petit à petit. Lorsque le dernier disparut, la porte d’effondra. Araz le regarda d’un air de dégoût.

- Tu vois, il y avait une erreur dit Feragoner. Ils n’ont jamais du penser que quelqu’un comme moi allait venir ici. Leur système était presque parfait.
- Non, mais qui êtes vous? Dit Araz. En le poussant sur le mur. Vous semblez tellement supérieur…

Vindia et Nilandar se regardèrent en haussant les épaules.

- Araz calme toi… dit Orélya
- Il a considéré le travail de nos amis comme si cela n’était rien….
- C’est faux dit Feragoner, j’admire leur travail. Ils avaient une grande maîtrise des runes. Mais la mienne est meilleure c’est tout.

Araz le lâcha, jura puis avança dans le trou. Ils descendirent longtemps des marches de glaces et arrivèrent dans un énorme dôme de glace. Au milieu se tenait un petit autel d’ivoire. Des éclairs bleus partaient des quatre coins et tenaient en lévitation une boule noire de la grosseur d’un melon. À l’intérieur de la boule, un tourbillon rouge était parfois visible.

- Voila l’orbe dit Araz. Le sceau est l’autel. Nous devons arrêtes les quatre rayons en même temps, sinon cela déclenche un piège.
- Quel genre? demanda Elledan
- Effondrement de la pièce, et nous en même temps.
- Pas amusant dit Nilandar….

Elledan s’approcha de l’autel et regarda le système. L’orbe avait un peu baissé en puissance mais c’était infime. La magie de l’autel était assez complexe.

- Cela va prendre un peu de temps. Ils étaient meilleurs que je pensais.

Les autres s’assirent pendant qu’Elledan examinait l’autel avec attention. Feragoner, lui observait l’architecture de la pièce. Il se rassit quelques minutes plus tard et parla avec Flara. Araz l’observait. Il ne faisait pas confiance à ce guerrier aux cheveux bleus. Il avait une présence étrange. Il n’était pas humain ça il en était sur. Il semblait rire tout seul, mais il conversait sûrement avec l’entité dans la boucle d’oreille. Une heure plus tard, Elledan cria.

- Je suis prêt à commencer.

Tout le monde s’approcha.

- Le système est très complexe et pour des humains je suis étonné. Vous êtes parfois très doués. Néanmoins, je sais comment briser l’enchantement. Je ne suis pas un archimage de 10 000 ans pour m’amuser…

Elledan sembla rire tout seul de sa blague. Il leva les mais qui devinrent de couleur rouge et commença à incanter. Il parla des mots inconnus de tout le monde présent. L’incantation était longue. Ses mains luirent de plus en plus et finalement, il posa ses deux mains sur l’orbe et dit le dernier mot. Des symboles parurent sur le sol en dessous de l’autel. L’autel éclata et l’orbe flotta au dessus. Elledan la prit dans ses mains et l’observa.

- Voila dit’il…en levant l’orbe en face de lui.
- Bon dit Feragoner….détruisons ce truc…

Feragoner s’approcha et sorti une griffe. Elledan l’arrêta.

- Si tu fais ça, ça explose. La puissance est contenue par l’orbe. Si tu la brise l’énergie se libère…
- Pourquoi c’est toujours aussi compliqué…souffla Feragoner.
- Il y a deux moyens de la détruire. L’enfermer dans un plan différent. Mais la il y a toujours le risque qu’elle se fasse découvrir. Il est mince mais il existe.
- Et l’autre demanda Nilandar

Elledan eut un sourire.

- J’absorbe le pouvoir à l’intérieur. Étant donné que c’est un de mes anciens pouvoirs. Je peux le faire cependant….Je ne sais pas ce qu’il va arriver, même si j’ai une petite idée. Sortons. Je ne crois pas que vous voulez la cacher dans un autre plan.

Ils sortirent et Feragoner scella l’entrée avec un mur de glace. Lorsqu’ils furent à l’extérieur du glacier. La nuit était déjà tombée.

- Bon dit Elledan en regardant l’orbe dans sa main gauche. Reculez s’il vous plait.

Les autres membres de groupe reculèrent. Elledan enleva sa cape et les autres aperçurent sa véritable apparence. Nilandar et Vindia se posèrent des questions et Araz dit à Orélya.

- Tu as vraiment des goûts bizarres
- Huhu…il est mignon tu ne trouve pas?

Les yeux d’Elledan devinrent rouges vif et la paume de sa main droite également. Il la posa sur l’orbe et commença à siphonner l’énergie à l’intérieur. À la surprise générale, lorsqu’il commença. Des runes blanches apparurent de plus en plus sur la totalité de son corps.

- Tien tien, dit Feragoner…intéressant...

Les runes devinrent de plus en plus lumineuse et ils commencèrent à bouger. Elledan poussa un cri qui déchira la nuit, mais n’arrêta pas de prendre l’énergie contenue dans l’orbe. Feragoner et les autres observait le phénomène en silence. Les runes bougèrent de plus en plus vite. Feragoner voyait des mots disparaître, réapparaître et se reformer.

- Je n’ai jamais vu un système runique aussi complexe et parfait. Fascinant, on dirait qu’elle se réarrange en fonction de la puissance d’Elledan.
- C’est étrange si tu veux mon avis dit Flara.

Il termina quelques minutes plus tard. L’orbe tomba sur le sol, vide. Elle n’était qu’une boule d’obsidienne très normale. Elledan tomba à genoux et les runes finirent de bouger et s’éteignirent lentement. Orélya courra vers lui.

- Ca va???
- Oui, mais ça fait mal.
- Quoi???
- Ma malédiction…

Il regarda Feragoner.

- À voir la force à l’intérieur de moi, je pense pouvoir la contenir deux ou trois jours au maximum. Après quelque chose va m’arriver, mais je ne sais pas quoi.
- Très bien, retournons au village et attendons. Nous n’avons que ça à faire. Tu peux marcher?
- Oui dit Elledan en reprenant l’orbe d’obsidienne.
- Nous allons nous reposer dans une des fissures du glacier et nous repartirons demain matin d’accord
- Parfait dit Araz, Tout semble aller pour le mieux et une menace à disparu.
- En effet, maintenant nous devons nous préparer à la réaction de Tanarius dit Vindia avec un sourire.

Le groupe se mit à rire et ils se dirigèrent vers une fissure à proximité.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elledan
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Alors comme ça Elledan serait un ancien mage d’une antique civilisation ?
-archi-mage serait plus juste mais sinon oui, vous avez raisons, bien que je pense que sa civilisation sois bine plus qu’antique. Si je me trompe pas, Mon maitre, d’après ses estimations et ses recherches estimes qu’il serait vieux de plus de 10.000 ans sachant que les plus vielles archives de ma race doivent être vielle de 9 ou 8.000 ans. Je ne sais pas vraiment plus de chose que lui…
-Vous êtes sur ? Vous aviez l’air pourtant déboussoler quand vous êtes remonté âpres l’avoir congelé dans le village…
-Et bien…Si j’ai bien appris quelque chose de lui ce jour là…Mais je pense que je n’aurais pas préférer le savoir : Elledan n’est pas simplement un mage très puissant, il semble être au-dessus de tout cela. Il à détruit toute une région entière et je suis quasiment sur que c’était la région qui abritait son peuple.

Nilandar continua de discuter avec Gareph, tout en pensant à se qu’avait fait l’écuyer de celui-ci par le passé. Mais il ne pouvait pas juger des actes vieux de 10.000 ans et puis s’il était si terrible que cela, il avait déjà du être punis…

Elledan et Orélya marchaient à l’arrière du groupe, pour une fois, l’un contre l’autre, Araz évitant de jeter un coup d’œil de temps en temps pour voir se que faisait ou de quoi parler son ancienne amie…

Le soir venue, la troupe monta un campement de fortune sous un bosquet. Elledan s’occupa du repas pendant qu’Orélya se reposait et que les autres membres finissaient de « préparer le terrain ». Le repas fut plutôt silencieux, Ferag réfléchissait avec Flara à se qu’ils allaient pouvoir faire en rentrant à Tanarius.

Tout le monde alla se couche peu à près sauf Elledan qui insista pour monter la garde toute la nuit prétextant que dormir était vraiment une chose bien futile pour lui. C’est vrai qu’il n’avait pas dormir à chacune des nuits. La seule fois il pensait avoir réellement dormir datait de quelques jours alors qu’il s’était coucher avec sa Louve dans les bras.

Mais cette nuit la, Elledan n’arrivait pas à tenir en place, il trouvait que s’arrêter pour la nuit lui faisait perdre du temps. Il voulait faire quelques choses tout de suite ! Maintenant ! Son esprit, également n’arrivait pas à rester en place, il imaginer foule de sort et en modifiait encore par simple envie de faire quelques choses.

Alors qu’il venait de refaire la moitié de son grimoire de sortilèges, Orélya vint le voir, la mine fatiguer…


-Pourquoi tu ne viens pas t’allonger avec moi ?

Elledan se retourna vers la petite voix fatiguée.

-Je ne peut pas..Je dois faire quelque chose !!!

La Lycan se colla contre lui et le regarda avec en lui faisant les yeux doux qui aurait fait craquer la plupart des hommes.

-Allez s’il te plait…Juste t’allonger rien d’autre pour cette fois promis…

-Mais tu es sur que tu veux allez dormir, ma douce Oré ?dit il avec un grand sourire.

-Bien sur que oui…enfin il me semble…

Bizarrement, Orélya n’était plus si sur de vouloir aller dormir. Depuis quelques instants, alors qu’elle était près de son compagnon, elle se sentait petit à petit en pleine forme, prête à parcourir des centaines de pays sans se reposer.

Elledan se tourna en direction du village vers lequel la troupe était en train de revenir.


-Des choses intéressantes sont en train d’arriver là-bas. Cela te dirait que nous y allions tout de suite pour en profiter pleinement ma douce ?

Orélya lui répondis avec un grand sourire.

-Pas la peine de prendre mes affaires alors, allons nous éloigner mon tendre amant, pour ce « genre de chose ».

Flara regardais le couple encore debout, le début de leur discussion lui avait parut suspecte ca elle gardait un œil depuis qu’Elledan avait absorbé l’antique Orbe. Mais au final, elle se dit que si elle intervenait elle allait plutôt les déranger dans une situation ou elle aussi ne voudrait pas être déranger…

Elledan laissa la griffe de Ferag dans un petit tas de neige à l’écart de tout le monde avant de se mettre en route avec Orélya vers le village.



-Plus vite que ca bande feignants !!! Nous devons finir les préparatifs avant que ce chevalier de l’ORT, son écuyer et cette Lycanthrope ne reviennent !!

L’aube commençait à pointer alors que le conseiller-mage du seigneur de Tanarius criait ses ordres aux troupes qu’il avait emmenées. Il savait très bien que Feragoner était un dragal et qu’il avait déjà combattu avec ses deux paladins que le seigneur avait jugés bon de lui mettre comme « gardes ».

Ayant déjà eu a faire, également é cette Orélya, il leur avait prévue un piège plutôt simple en prenant en otage tout les habitants du village et en les dispersant en plusieurs groupe. Ainsi même si Feragoner se transformait en Dragal ou si son écuyer utilisait la magie, ils n’auraient pas le temps de sécuriser l’intégralité des habitants avant qu’il ne les exécute s’ils ne lui donnaient pas l’Orbe.

Alors que ses hommes s’affaireraient aux derniers préparatifs, deux silhouettes se firent apercevoir à l’horizon.


-Tous à vos postes soldats !!!

Il reconnut les deux silhouettes lorsqu’elle entraire dans le village : Il s’agissait de la Louve-garou et de l’écuyer.

-Tu veux bien m’attendre ici ma douce louve ? J’ai quelques choses a faire.
-Si tu veux.

Elledan s’avança tranquillement dans le village, l’Orbe dépourvu de toute magie, à la main.

Le conseiller s’approcha de lui et avec une voix hautaine :


- Remettez-moi cette Orbe sinon je vous tuerais ! Et sachez que si vous tentez quelques choses de stupides, tous habitants de ce village mourront ! J’ai des soldats posté dans les alentours…

-O mais je ne pensais pas faire autrement grand seigneur.

Au moment ou Elledan se trouva à quelques pas du conseiller, il éclata de rire pendant une dizaine de secondes, puis dans un geste magistral, il brisa l’Orbe et jeta en l’air sa cape pèlerine dévoilant son corps recouvert de runes luisante avec force.

Avant que son adversaire puis réagir, il prononça un antique mot de pouvoir oublier depuis des temps immémoriaux, provoquant une explosion qui envoya, le conseiller, en arrière sur une dizaine de mettre. Cela souffla également plusieurs maisons près d’Elledan et marqua le sol qui se retrouva débarrasser de toute neige et marquer par de la roche en fusion en forme de cercle, chacun espacé d’un ou deux mètres.

La fumée se dissipant, les soldats sur place purent apercevoir se qui était advenue d’Elledan…Une créature complètement différente se tenait à sa place. Elle était un peu plus petite qu’un dragal et un peu moins imposante mais elle semblait plus agile. Son dos était parsemé de nombreuses pointes sur tout le corps et plus particulièrement le long de la colonne vertébrale de différentes tailles et le long de la queue. Celle-ci se terminait par deux os, particulièrement long, courbe qui semblait très tranchant.

Ses écailles mélangeaient deux couleurs : un noir jet un rouge assez sombre. Cette couleur noire était la couleur dominante sur le corps de la créature, le rouge quand à lui formait des striures assez longue et effilée à divers endroit de la bête.

Ses griffes avaient la taille de longues dagues, également courbe. Sa tête était également recouverte de pointes de petite taille. Ses deux yeux étaient rouges et fendue par une pupille noire. Sa gueule était remplie de croc particulièrement long et pointu. D’autres pointes plus longues se trouvaient sur la mâchoire inférieure.

Elledan poussa un cri si puissant que les soldats durent se boucher les oreilles en criant de douleurs. Puis il regarda autours de lui et se mit à découper tous ceux qui avaient l’espoir futile de combattre contre lui en les découpant avec ses griffes et sa queue ou en brulant le corps et l’âme des malheureux qui eurent la malchance de se retrouver dans le souffle de flamme qu’il cracha dans la rue principal du village.

Alors que le combat semblait tourné au massacre, provoquant la fuite parmi les soldats, le conseiller se dépêcha de fouiller dans son sac, pour en tirer une petite sphère bleuté qu’il brisa au sol en prononçant une incantation à la sortie du village.

Le sort attira tous de suite l’attention d’Elledan qui tourna son regard de flamme vers l’endroit où le rituel avait lieu. Il coupa en plusieurs petits morceaux deux soldats qui essayaient de s’enfuir puis il se tourna vers Orélya qui s’amusait à regarder son compagnon.

Elle aimait de plus en plus Elledan, il avait vraiment un aspect sauvage et ressemblait un peu à un dragal maintenant. Lorsque celui-ci se retourna vers elle, elle comprit instinctivement se qu’elle devait faire.

Elle courra vers son compagnon en forme de louve et utilisa les épines pour monter sur son dos et se caler, profitant de la débandade des soldats pour ne pas se faire blesser. Une fois qu’elle fut « bien » installer, Elledan marcha en direction du Conseiller qui s’empressa de franchir le portail.

Mais alors que celui-ci aurait du se refermer, Elledan dessina avec une griffe, un cercle au sol, et semblait réciter une prière, au vu du ton employer, dans se qui devait être sa langue natal. S’est avec un rire qu’il regarda le portail rester ouvert.


-Merci puissant roi-élémentaire. Allons terrifier un certain seigneur mon amour haha

Orélya s’allongea, le ventre contre le dos de ça créature en caressant quelques écailles.

-A une seul condition : tu ne tue aucuns innocents, on vise uniquement le seigneur !

-Hum…Et si on le forçait à rester terrer dans sa salle du trône en attendant les autres finalement ?

Orélya éclata de rire en se rasseyant.

-Pourquoi pas !

C’est ainsi qu’il franchir, avec bonheur, le portail ouvert par le conseiller, qui devait surement mener à la ville de Tanarius ou du moins dans ses environs.
[/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une sensation d’énergie souffla les arbres et fit gronder le sol. Feragoner se ainsi que le groupe se levèrent d’un coup sec. Sa première réaction fut de voir si Elledan était à proximité. Il ne le vit pas, pareil pour Orélya.

- Flara?
- Oui mon chérie?
- Où est Elledan??
- Je l’ai vue partir il y a peut-être une heure…je croyais qu’il allait s’amuser avec Oré…tu sais…

Feragoner l’interrompit en poussant un énorme juron. Soudain il entendit un rugissement effroyable. Nilandar, Vindia et Araz commencèrent à courir en direction du village.

- Une perte de temps cria Feragoner…..Montez!!!!

Une lumière bleue apparue et Feragoner prit sa forme normale. Araz qui aperçu l’énorme dragon, recula de quelques pas…tandis que Nilandar et Vindia montèrent sur son dos. Feragoner parla en direction d’Araz :

- Dépêche toi, on na déjà perdu trop de temps.

Feragoner l’attrapa avec une griffe et le lança sur son dos et il s’envola immédiatement.

- Accrochez vous!

Les trois passagers s’aggripèrent comme ils le purent aux épines qui parsemaient son dos. En quelques secondes Feragoner se posa au Village, assez vite pour voir un portail se refermer brusquement….Il poussa un autre juron! Nilandar, Vindia et Araz se laissèrent tomber sur le sol.

- Mon dieu!! dit Araz.

De nombreux corps de soldats déchiqueté étaient dispersés sur le sol en plus de nombreuses maisons totalement détruites. Feragoner poussa une série de jurons avant de pousser un rugissement de fureur.

Un villageois s’approcha un peu et dit :


- Maire Araz!!!!

Araz se retourne brusquement et l’homme s’approcha pour lui serrer la main.

- Que s’est t’il passé?
- Eh bien, le conseiller de Tanarius est arrivé avec une armée peu de temps après que vous soyez parti. Il a pris le village en otage afin de négocier avec vous au sujet d’une certaine orbe…mais ce soir une créature étrange est arrivée avec Orélya et les ont tous tué. Il nous a sauvés la vie dans un sens…
- Où est t’il!!!? Rugit Feragoner

Le citoyen fut un peu perturbé par le ton du Dragal, mais il répondit :

- Il a suivi le conseiller par le portail…il doit se trouver à Kanaraz maintenant.

Feragoner poussa un énorme juron en draconique. Il réfléchit rapidement.

- Je pars immédiatement pour Kanaraz, je dois essayer de limiter le plus de dégât possible, je ne sais pas ce qu’il peut faire.
- Nous allons avec vous dit Nilandar.
- J’y compte bien dit Feragoner
- J vais rester ici dit Araz, on n’a besoin de moi ici.

Feragoner dit un hochement de tête, attendit que Nilandar et Vindia soit bien accroché et s’envola à une vitesse époustouflante en direction du sud. Araz murmura :

- Eh bien Orélya, tu as des alliés, très intéressant…

Il commença à nettoyer le village avec l’aide des citoyens, qui a sa grande surprise, était tous vivant.

-----------------------------------------------------------------------------------

- Came toi mon chéri…dit Flara télépathiquement. Sa forme spectrale était assise sur sa tête. Invisible.
- ME CALMER!!!! Rugit Feragoner télépathiquement

Il prit un ton plus doux.

- Comment puis-je me calmer!!!? Il agit toujours de façon impulsive!!! J’ai beau lui dire d’utiliser un peu de diplomatie, impossible!! Il y avait d’autre moyen, autre que de tuer ses soldats. Nous avons une réputation à conserver….
- Calme toi…je…je suis sur qu’il à agit avec raison…
- Et tu prends sa défense maintenant…soupira Feragoner…
- Non…je veux juste que tu te calmes…

Feragoner souffla de l’air bleuté et se dirigea en direction de Kanaraz.

----------------------------------------------------------------------------------

- Aller Elledan tu peux continuer!!! cria Orélya.

Elledan volait autour de la tour de Tanarius et lançait quelque fois des jets enflammés sur la pierre. Quelques fragments tombèrent sur le sol. Elledan rugit.

Orélya se souviens lorsqu’ils passèrent le portal. Ils arrivèrent à l’extérieur dans la cour du château. Le Soleil se levait à l’Horizon et la plupart des gardes dormaient encore. Cependant l’arrivée d’une créature presque aussi grosse qu’un dragal fut saisi comme un vent de paniques parmis les gardes qui sonnèrent les cloches. Orélya aperçu le conseiller qui se sauvait à l’intérieur du château. Orélya cria :


- Tanarius!!!!!! Réveille-toi!!!!

Elledan fit un rugissement et Tanarius apparu quelques minutes plus tard. Il cria :

- Que signifie ceci??!!!!

Il aperçu Orélya et l’énorme créature qui l’accompagnaient ressemblaient étrangement à cet écuyer…il demanda :

- Je vois….Vous avez l’orbe?
- Rien…répondit Elledan dans un air cynique, et puis votre orbe est détruite

Tanarius le regarda d’un air grave tandis qu’Orélya mit les pieds sur le sol.

- On va juste pour empêcher de sortir dit Orélya. Ordonnez à tous vos soldats de sortir!! Immédiatement!!
- Hahaha et vous pensez faire quoi??? Vous n’avez aucun pouvoir sur moi et puis vous avez rompu notre accord. Ton ordre est foutu!
- Hahahaha! Ne nous sous-estimez pas. Si vous ne voulez pas sacrifier la vie de votre armée pour rien, faite le dit Elledan dans ton sec.
- ….

Tanarius regarda Elledan. Il avait changé et ne semblait pas vouloir blaguer. Tout de façon c’était une question de temps avant qu’il les fasse tous payer.

- D’accord dit’il.

Il donna l’ordre à tout le monde de sortir et il se retira dans la salle du trône en attendant. Sentant les vibrations de la tour causé par les flammes d’Elledan. Quelques heures plus tard, au début de l’après midi, il entendit un rugissement sourd et une voix rude qui cria.

- ELLEDAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Bienvenue Feragoner de la Ronde-Table dit Tanarius. Le dernier acte peut maintenant commencer…

---------------------------------------------------------------------------------

Le Soleil de midi venait de commencer à descendre lorsque Feragoner aperçu enfin la ville de Kanaraz. De loin, il aperçu une petite forme noire qui volait autour de la tour et qui crachait quelque fois des flammes ici et la. En se rapprochant de plus en plus, il trouvait que la forme était de plus en plus grosse et qui avait presque sa taille. Il s’arrêta et vola d’un air stationnaire. Elledan, occupé ne l’avait pas détecté. Il monta plus haut et regarda attentivement le sol. Le château semblait désert et aucun corps ne jonchait le sol. Il aperçu Orélya, petite, au pied du château qui faisait des signes à Elledan et qui semblait lui crier quelque chose.

- Allons lui faire une surprise...dit Feragoner…Accrochez vous!!! Dit’il à Nilandar et Vindia.

Il descendit en diagonale à une vitesse fulgurante en direction d’Orélya. Elledan ne vit rien. Trop occupé à souffler sur la tour et à y prendre plaisir. Orélya ne s’aperçu que quelque chose n’allait pas lorsqu’une ombre la couvrit du soleil. Elle leva les yeux et sauta en reculant rapidement. Feragoner donna un coup d’aile afin de ralentir un peu et toucha le sol avec un bruit sourd. De la poussière se souleva et Orélya toussa un peu. Lorsque la poussière retomba, elle aperçu Nilandar et Vindia qui sautait sur le sol. Un dragon bleu avec quelques tâches mauve se tenait devant elle. Une longue queue recouverte de quelques épines qui semblaient meurtrière à première vue. Il approcha sa gueule à quelques centimètres de son visage. Orélya, un peu sous le choc recula d’un pas.

- Surprise!

Son cœur fit un tour et elle souffla. Tous les événements étranges en sa compagnie eurent leur réponse. Il retourna son visage vers le haut de la tour et cria :

- ELLEDAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elledan qui tournoyait toujours s’arrêta un moment. Regarda sur le sol et descendit en face de Feragoner qui l’observa. Il était un peu plus petit que lui, mais il ne se cacha pas qu’il devait être extrêmement redoutable.

- Bonjour maître. Belle journée n’est ce pas?

Feragoner du s’empêcher de ne pas le geler sur place suite à cette question. Feragoner reprit.

- Donne-moi une seule et unique raison de ne pas t’arracher la tête sur place et de congeler pour l’éternité.
- Eh bien, dit Elledan, suite à la destruction de l’orbe, j’ai pensé qu’il fallait empêcher Tanarius d’agir à sa guise. Donc nous avons suivi son conseiller et nous l’avons maintenu dans la tour.
- La question c’était de ne pas savoir comment l’empêcher d’agir. Mais comment en sortir de manière diplomatique triple idiot!!!
- Ben…la diplomatie moi…tu sais….

Elledan se baissa rapidement lorsque la queue de Feragoner lui passa à quelques centimètres du visage, évitant les épines remplies de B-F.

- On se calme dit Elledan!!! Tout va bien aller!!!

Feragoner fonça sur lui gueule ouverte, en rugissant. Elledan se prépara et traça rapidement quelques signes sur le sol en disant des mots inconnus lorsqu’une puissante vague d’énergie les écrasa tout les deux. Feragoner et Elledan résistèrent mais commencèrent à s’enfoncer dans le sol. Orélya se demandait ce qu’il se passait, De même que Nilandar et Vindia. La vague d’énergie s’arrêta soudain et Feragoner aperçu un vieil homme avancer avec un bâton qui était recouvert de runes. Il recula rapidement d’Elledan et pris sa forme humaine. Elledan regardait le vieil homme d’un air suspect et Feragoner dit :

- Tu n’avais pas besoin de venir spèce de Liche….
- Tu crois? Je suis déçu Ferag, je te croyais plus en mesure de le contrôler….
- Non mais tu vas la fermer, tu as vu quel genre d’écuyer tu m’as foutu aux pieds?? Un archimage de vieux de 10 000 ans qui a détruit sa civilisation!!!!

Feragoner senti Azurewrath vibrer.

- Toi ta gueule!!!!! Dit Feragoner d’un ton sec
- Hmmm?? fit Stalfos
- Pas toi que je cause!!!
- Très bien, nous allons en discuter lorsque tu reviendras à la taverne avec ton rapport!!! Et attend toi à ce que je ne sois pas doux!!!

Il se retourna devant Elledan.

- Et pour toi, tu peux revenir à ta forme normale. Et tu auras une sanction pour avoir agit sans l’accord de ton chevalier mentor et pour avoir massacrés des gardes….

Elledan ne discuta même pas, ce qui surprit Orélya. Stalfos se retourna vers elle et s’approcha.

- Orélya aux griffes sanglantes n’est ce pas? J’ai beaucoup entendu parler de vous. Je suis enchanté de vous connaître dit’il en lui baisant la main

Orélya rougit un peu, se demandant comment réagir. Stalfos s’avança vers Vindia. Il lui dit quelques hauts fais qu’il avait entendu d’elle et lui baisa la main à son cours avant de serrer la main à Nilandar en disant qu’il était honoré de voir une légende vivante.

Feragoner ne s’était jamais aperçu que Stalfos détenait un charisme incroyable. Il dit :


- Bon allons voir ce cher Tanarius, j’ai quelques nouvelles à lui apporter.

Ils montèrent jusqu’à la salle du trône et Tanarius les accueillit avec un air froid :

- Stalfos de la Ronde-Table...Quelle surprise…Vous êtes venu vous mettre à genoux afin de me supplier de laisser votre Ordre en paix?

Feragoner se retint de ne pas éclater de rire. Stalfos resta debout et dit :

- Oh non!!!! Je suis juste venu vous dire que les forces braves n’ont aucun intérêt à nous voir s’entretuer. Je suis donc revenu chercher mes membres.

Tanarius ne sembla pas vraiment comprendre ce que Stalfos disait, il continua.

- Le grand conseil des braves, ne veut avoir aucun lien avec ce petit différend. Donc nous devons nous arranger entre nous deux.

Tanarius pensa à grande vitesse, s’il avait raison il était foutu. Il ne pouvait rien face à la puissance de la Ronde-Table.

- De plus, le conseil sait que vous avez eu l’intention d’acquérir une orbe avec des pouvoirs très impressionnants afin de l’utiliser pour votre propre bien. Vous allez recevoir des sanctions dans quelques heures je pense. Je crois que leurs messagers sont déjà en route…
- Vous……
- Oui?
- Vous avez tout manigancé en arrière…
- Moi??? Oh Nooooonnnn!! Je n’ai fait que répondre à votre menace de manière diplomatique, contrairement à vous qui avez voulu en venir directement aux armes.
- …..
- Sur ce, si vous n’avez rien à rajouter, je vais prendre congé. Et tout le monde ici d’ailleurs.
- ….Non….
- Comment?? dit Stalfos

Tanarius se leva, et prit son épée et fonça sur Stalfos. Stalfos sourit et sortie Azurewrath de son fourreau. Des runes s’illuminèrent sur la lame et l’épée s’envola toute seule en tournoyant et stoppa l’arme de Tanarius qui figea sur place.

- Ne tentez rien de plus, vous avez perdu.

Azurewrath revint d’elle-même dans les mains de Stalfos qui la remit au fourreau. Tanarius resta la figé comme une statue. Il semblait gelé.

- Bon, moi je retourne à la taverne. J’attends ton rapport Feragoner!!! Et ah oui… Azurewrath est vraiment très intéressante…..

Stalfos disparut en un éclair blanc. Feragoner crut voir un sourire. Il soupira.

- Bon dit Feragoner on vous dépose quelque part demanda t’il à Nilandar et a Vindia
- Nous allons attendre ici. Nous étions en mission pour découvrir les agissements de Tanarius. Et nous avons un bon rapport à rédiger pour le conseil des braves.
- Hahahaha!!! J’espère que l’ont va se revoir bientôt.
- Moi de même dit Nilandar.
- Moi également dit Vindia avec un sourire.

Feragoner se transforma en dragal puis s’envola.

- Et nous? dit Elledan
- Bah quoi tu peux voler aussi, emmène ta louve avec toi idiot!!!

Elledan sourit en prenant sa deuxième forme. Orélya monta sur son dos et il s’envola à la suite de Feragoner en direction de la taverne.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com