Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[courgette] non-officielle PAPA
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 11:21 am    Sujet du message: [courgette] non-officielle PAPA Répondre en citant

Oyé oyé oyé,
J'ouvre non-officiellement ici une courgette. La courgette des PAPA.

Citation:
[PAPA] : Points d'Action et Plus si Affinité

Coté : Brave, Sadique, Rampant brave, Rampant sadique
Description : T'en as marre de te trimballer tous ces PA ? Offre les aux nains plus démunis.

Que c'est agréable de jouer avec son PAPA dans les mondes de NainWaK. Il vous aide à grandir en vous nourrissant au biberon à répétition, vous apprend à faire du cornichon à roulettes, vous montre comment bien réparer une calculatrice rétro-éclairée abimée et s'amuse avec vous en tirant au lance-françois sur les pigeons Very Happy
Maintenant, avec la courgette PAPA, ayez un PAPA quand vous le voulez !! Il suffit de naimailer un PAPA qui se situe pas loin de vous et si vous avez une gueule qui lui convient il se fera une jôae de vous aimer. Mais attention, les PAPA ne sont ni garantis ni échangés. Il se pourrait qu'ils aient autre chose à foutre que de s'occuper d'un môme pleurnichard Razz

Conditions de recrutement :
Tous nains qui se sent l'âme d'un PAPA sera le bienvenue.
Cette courgette est non-officielle ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin de postuler, qu'il n'y aura pas de tag de couleur ni de NainXpress.
Il suffit de se présenter sur le forum de NainWaK dans le topic réservé sur le poteau d'affichage.
C'est beau l'amour paternel :')

Site Officiel : N'a pas
Forum Officiel : N'a pas
Date de Création : Juillet-Août 2005
Auteur : Garneuil
Postuler


C'est donc une courgette qui se propose de donner ses PA à tous les nains qui en ferront la demande. Chouette nan ?
Bon actuellement, je suis le seul -_-' mais peut-être que certains autres nains voudront eux aussi adopter pour quelques temps des nains.

Vous pourrez postuler dans ce topic et ensuite, pourquôa ne pas indiquer ici vos bonnes actions Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Si vous avez des modifications intéressantes, n'hésitez pas à me les proposer.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey nan mais c'est sérieux ma courgette !! Surprised

Pourquôa personne veut donner ses PA ? Shocked

On peut faire plein de truc pour les autres, tarter, giffler, pistouléyer, batter, ou même plus simple comme aller chercher des objets ou ramper sur certains si le PAPA le veut bien? Very Happy

Allez viendeeeeeeeeeeeeeeeeez Sad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve l'idée sympa Laughing
les petits nains débutants, soit disant les nain-décis, pourront avoir une meilleur approche du jeu Razz et ainsi évoluer jusqu'à l'adolescence sous la tutelle de leur PAPA Cool

mais combien de temps, le PAPA aide son enfant ? Question et quelles sont les limites de l'aide apporté par le PAPA ? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhou mon idée plait !! Surprised Very Happy

Pour la durée, c'est selon le PAPA, s'il s'attache au fiston ou pas.
Pour les limites, c'est no limit Razz

Franchement, je suis assez déçu que cela n'intéresse personne, ou plutôt, que ce ne sôat qu'à sens unique Sad

A moins que ce sôat à cause du poteau d'affichage qui n'est jamais lu Rolling Eyes
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BouhLqid
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller tiens j'ai vu que tu te sentais tres seul dans ton post..donc je viens te tenir un peu compagnie ! Smile

Sinon comment que je peux donc faire pour t'adopter ? .. Razz

Tout d'abord : tu sers le café au lit ??? Shocked
_________________
miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..

†CONFRERIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waip c'est gentil ça !!

Si tu veux que je t'adopte (et non l'inverse Wink ) dis môa où tu es et je te dirais où tu es... Confused Nan c'est pas ça. Je te dirais où je suis et on verra si je peux te rejoindre (où l'inverse).

En ce moment je suis occupé à dézinguer une tour de 20 SPQR seul, mais dès que j'ai fini je pourrais vôar avec tôa. Cool

Je peux aussi ramasser un Mug brûlant si ça te dit. A moins que tu ne préfère bôare directement à la caftière ? Smile
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BouhLqid
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je faisais surtout ça pour te tenir compagnie Laughing

Des que j'aurais besoin d'un tit coup de main .. j'te ferais signe ! Smile
_________________
miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..

†CONFRERIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cisodingo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette courgette, ça coute combien le PAPA ? Laughing

Sinon pour BouhLqid, je suis déjà à ses côtés, je peux m'en occuper Cool †CONFRERIE POW@@@ Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te rejoins garneuil
tu va être mon PAPA Laughing
enfin si tu le veux Razz Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je me demande si je vais pas devenir PAPA...

Depuis que j'ai perdu mon equipement, j'ai l'impression, non je suis inutile Very Happy

Par dépis, je débarque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Euh, enfin je pose ma candidature ici déja!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bas tu n'a cas nous rejoindre sur bipppppppppp en bippppppppp Surprised
après tu vous avec garneuil Razz

PS: je répond un peu car garneuil c mon cousin en réel Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien cette courgette!!!!!

l'idée est vraiment sympa, faire progresser un tit nouveau ca a l'air drole Laughing


mais tu fais comment pour recruter les fils?
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhlqid a écrit:
En fait je faisais surtout ça pour te tenir compagnie Laughing

Des que j'aurais besoin d'un tit coup de main .. j'te ferais signe ! Smile

Pas de problème Very Happy

grunt-fighter a écrit:
je te rejoins garneuil
tu va être mon PAPA Laughing
enfin si tu le veux Razz Wink

Pas de problème Very Happy

turtle_of_the_death a écrit:
Franchement je me demande si je vais pas devenir PAPA...

Depuis que j'ai perdu mon equipement, j'ai l'impression, non je suis inutile Very Happy

Par dépis, je débarque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Euh, enfin je pose ma candidature ici déja!

Pas de problème Very Happy

Je me répète ? A peine Razz Mais c'est vraiment cool si on est 2 PAPA. On pourra faire des rencontre pour discuter éducation .. devant des bières Wink

grunt-fighter a écrit:
PS: je répond un peu car garneuil c mon cousin en réel Very Happy

Alors ça c'est les trucs à éviter de révéler. On passe toute sa vie à se faire connaître, aimer et aduler et il suffit d'une seule révélation de ce genre pour détruire tant d'années.

Parenthèse mise à part.
steph_bad5 a écrit:
trop bien cette courgette!!!!!

l'idée est vraiment sympa, faire progresser un tit nouveau ca a l'air drole Laughing

mais tu fais comment pour recruter les fils?

Ma description c'est ça :
Ma description a écrit:
[PAPA (ra) SOLO] Garneuil (Pas important du tout) : Admirez le Puissant Garneuil ! Je suis PAPA Smile Qui veut de mes PA ? Je les utiliserais à votre guise (s'il me plaît). Alors demandez môa. http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2938 | Ecrire |


Après faut que les nains lisent les descriptions, ce qui est rare apparement Rolling Eyes
Ensuite on ouvre un topic dans le poteau d'affichage, que personne lit aussi Rolling Eyes
Et après on mais dans sa signature un lien vers le topic et on flood un peu partout Razz

Serais-tu intéressé steph_bad5 ? Ca renouerait avec tes origines d'ex-BHA Very Happy (si je me gourre pas de nain Confused )
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
la gone
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"papa" - "fils" hèho c'est une future courgette 100% virilité ???? Mad Shocked

Vous voulez pas de maman .. Pourtant ca sert mine de rien pasque le coup des abeilles et du miel, je voudrais pas dire mais on vous a menti hein Laughing

Pis y a pas que des choux qui pousse sur les mondes de nainwak's, y a des jolies naines aussi qui viennent au monde. Alors le "tu sera un nain mon fils" c'est possible de le faire version fille ?

la gone qui vu son niveau risque pas d'etre une môman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi je veux bien être un PAPA, ca a l'air assez drôle Laughing

alala j'vais former de ces voleurs de frags Surprised
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawny
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jpeut devenir PAPA ???? chui Spawny nivo 29-30 je sai splus la flemme d'aller voir !!! lol Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors ça c'est les trucs à éviter de révéler. On passe toute sa vie à se faire connaître, aimer et aduler et il suffit d'une seule révélation de ce genre pour détruire tant d'années.

alors la Twisted Evil
tu ne connais pas ka puissance de mes 226 pf cousin Cool
alors attention Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la gone a écrit:
"papa" - "fils" hèho c'est une future courgette 100% virilité ???? Mad Shocked

Vous voulez pas de maman .. Pourtant ca sert mine de rien pasque le coup des abeilles et du miel, je voudrais pas dire mais on vous a menti hein Laughing

Pis y a pas que des choux qui pousse sur les mondes de nainwak's, y a des jolies naines aussi qui viennent au monde. Alors le "tu sera un nain mon fils" c'est possible de le faire version fille ?

la gone qui vu son niveau risque pas d'etre une môman

Embarassed J'oublie toujours les nains qui ont des favoris. Bien sûr qu'il peut y avôar des mamans. En fait, c'est juste que PAPA signifie "Points d'Action et Plus si Affinité" Smile

Et tu sais la gone, tu peux très bien être maman si tu le veux, c'est pas le niveau qui compte mais la volonté. Tu peux très bien aller chercher des objets pour ton enfant ou tout autre chose qui ne nécessite pas de carac bien particulières.

@steph et spawny : Pas de problème Very Happy
Penser à viendre poster ici vos bonnes actions (ou mauvaises d'ailleurs) que vous faites avec vos enfants.

@gruntynounet ! on règlera ça ailleurs, on flood pa ici stp Twisted Evil
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok va pour PAPA Laughing

je vais mettre dans ma description alors Wink
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui des mamans!!! J'en veux une!!
Non ça marche pas comme ça? Confused

Bon bah je vais faire ma demande de clan c'est parti Very Happy Et puis aussi la courgette Very Happy

EDIT : et voalà!!!

[Schtroumpf][PAPA] turtle_of_the_death


Paladin (nain-vinsible), Niveau 48

Je suis PAPA, Qui veut de mes PA ? Je les utiliserais à votre guise (s'il me plaît). Alors demandez môa. http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2938
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com