Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien974 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 7:13 am Sujet du message: Ou sont les les bonnes aubergines braves?? |
|
|
SLt à tous, y a un truc qui me démange(c'est mes morpions je crois)ou sont passés les (anciennes??) (bonnes??) aubergines braves, comme les ATR, les p!xs?je me rappelle quand j'étais encore spiders, on les voyait souvent, on s'est même pris quelques raclées(mais chut c'est un secret),mais depis je les vois plus, auraient ils disparu??Ont ils laissé la place à d'autres super aubergines braves??Quelqu'un peut il répondre à cela.
Au fait, je demande ca par pur curiosité, il va sans dire que je cherche pas à me les faire. _________________ Si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te reveilleras avec le doigt qui pue!!! |
|
|
|
Benlecanard Nain-dispensable
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Elles s'en sont pris plein la tête ces derniers mois donc maintenant elles hibernent
Vivement les prochains beaux affrontements ! |
|
|
|
wormskiller Nain-tégré(e)
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 8:05 am Sujet du message: |
|
|
c'est la vacances pour les braves
il reviennent, après ce magnifique wiquhand du 15aout
Faudra attendre encore un peu quand même, ya les embouteillages sur la route
ps : je m'amuse bien avec les p!xs en ce moment _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
|
julien974 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 8:36 am Sujet du message: |
|
|
wormskiller a écrit: |
c'est la vacances pour les braves
ps : je m'amuse bien avec les p!xs en ce moment |
Tu es p!xs?? quelle bonne nouvelle, bien sur, tu es au courant que Spidy est enfin passé du coté rouge et qu'il va crée une jolie courgette sadique avec moi??
J'aimes les braves qui savent quel est le bon coté. _________________ Si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te reveilleras avec le doigt qui pue!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 8:46 am Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais dit que j'étais p!xs, j'ai dit que je m'amusais avec eux _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
|
julien974 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 8:49 am Sujet du message: |
|
|
a ok, tu comptes postuler chez eux?? _________________ Si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te reveilleras avec le doigt qui pue!!! |
|
|
|
gipsy Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Non, il est déjà dans une courgette...
Sinon les aubergines braves se portent très bien, si tu veux en recontrer, tu peux chercher les tours bleues sur la météo nainwakienne et glisser dessus pour essayer... _________________ (\_/\_/)
(+ -.- +) !! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...
Gipsy. |
|
|
|
Benlecanard Nain-dispensable
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 10:06 am Sujet du message: |
|
|
effectivement il faut bien chercher |
|
|
|
le chacal Nain-filtré(e)
Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 85 Localisation: ...la tete dans les nuages
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 10:29 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que j'me rappel il y a fort fort longtemps ... a l'epoque ou le SKAS etait encore present et parcourait les mondes un a un sans relache !!! haaa le bon vieux temps ...
...mais les temps on changé et les nains aussi ... _________________ Oreilles pointues ... pomme dans le cul !!! (proverbe nain ) |
|
|
|
phenix Nain-doré(e)
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ben disons qu'on préfère les trucs intimistes aux gros troupeaux donc on est ici ou là, selon de quelle courgette on est...
Mais ce qui est sur, c'est que les TNT, les abiss, les p!xs, les arraches, les ORT, les NT, les confrères, les CdB existent toujours... (je sais même où chacune des aubergines se trouve mais je ne parlerais pas, même sous la torture )
C'est pour ça qu'il ne faut aps se fier à la météo et se dire que presque tous les mondes sont sadiques
En fait, on est partout, capables de frapper où on veut, mais vous ne le savez pas (enfin, si, maintenant, vous le savez puisque je viens de vous le dire) _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair, pas besoin d'etre regroupé pour fragger, moi je suis tout seul sans ma courgette depuis perpet, ca m'empeche pas de faire mon frag journalier, et mon petage d'anabo menstruel .... mensuel !!
Mais je vais relancer ma courgette quand même _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
|
KFlighTX Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 338 Localisation: Chez les Lakers
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
phenix a écrit: |
Ben disons qu'on préfère les trucs intimistes aux gros troupeaux donc on est ici ou là, selon de quelle courgette on est...
Mais ce qui est sur, c'est que les TNT, les abiss, les p!xs, les arraches, les ORT, les NT, les confrères, les CdB existent toujours... (je sais même où chacune des aubergines se trouve mais je ne parlerais pas, même sous la torture )
C'est pour ça qu'il ne faut aps se fier à la météo et se dire que presque tous les mondes sont sadiques
En fait, on est partout, capables de frapper où on veut, mais vous ne le savez pas (enfin, si, maintenant, vous le savez puisque je viens de vous le dire) |
C'est du bluff ! _________________ My name is Karibouth Smooph |
|
|
|
iso_tox Nain-tégré(e)
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Benlecanard a écrit: |
Elles s'en sont pris plein la tête ces derniers mois donc maintenant elles hibernent
Vivement les prochains beaux affrontements ! |
l'atr reviend et encore plus fort....
_________________ vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai! |
|
|
|
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
nous les pixs, on s'amuse beaucoup sur l'Ile de Tortue géniale.. _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
|
gipsy Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dis ca parce qu'il n'y a plus beaucoup de sadiques et que tu aimerais bien qu'ils viennent un peu vous voir... _________________ (\_/\_/)
(+ -.- +) !! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...
Gipsy. |
|
|
|
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
on va pas les attendre longtemps, on va bientot bouger...
les sadiques ont peur de nous _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
|
|