Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaz Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 2:20 pm Sujet du message: ben alors? |
|
|
ya personne qui parle de la guerre sur nainscalade? poutant ya eu du sang!
ça va pas partir en live, les sadiques ont purement et simplement laminer les braves
bon sinon, pour tout commentaire sur cette guerre:
oxy-gène + NO² + ANST (70 environ!)
vs
Lavabo + Strulk + BAS (50 environ aussi! on va pas se battre a 2 nains près)
sont arrivés en renfort:
CIGO coté sadique
Anges bleus coté brave
Les braves étaient très regroupés et ont glissé peut être 2h avant que les sadiques ne devaient le faire. Du coup les sadiques étaient presque tous full et les braves n'avaient plus que 15PA néanmoins avait l'avantage d'attaquer.
Enfin bref, les oxy-gène étaient les cibles prioritaires à abattre.
3 sont morts rapidement, puis ils ont tapé dans les tanks, en perdant tous leurs PA dans des assauts plutot bien coordonnés mais pas assez.
La suite est un classique, A toute attaque, la contre attaque, bcp sont morts sur les premiers rush des sadiques.
La suite n'est pas gaie pour les braves qui se sont montrés plutot impuissant face aux sadiques. Et je tiens à dire que niveau armement, les sadiques n'avaient rien de plus que les braves... parceque ca sait dire que les oxy-gene sont blindé mais faut dire aussi que les braves en avait un paquet! enfin bref, il reste maintenant une 30aine de braves pour 150 sadiques.
Nainscalade est devenu rouge, à la plus grande joie des coordinateurs sadiques qui se sont donnés du mal à organiser cette alliance.
Et je tiens à dire que les braves se sont quand même bien défendu et qu'ils ont bien fait de glisser sur nous, cela à éviter que les SPQR (une bonne 50aine de nains aussi) de leur tomber dessus, en plus du groupe que nous formions.
Voila, pas trop d'hibernation (2 au total sauf erreur de ma part), 3 naindeci pour récupérer le matos, et 2-3 autres gars qui sont dans la black list
Merci à tous, et même si les sadiques ont vaincu, on s'est quand même bien amusé |
|
|
|
laeti Nain-tégré(e)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ca sympa aussi
L'effet de surprise était fort |
|
|
|
arme de destruction massi Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
3 sont morts rapidement, puis ils ont tapé dans les tanks, en perdant tous leurs PA dans des assauts plutot bien coordonnés mais pas assez.
Merci pour moi kaz :'(
Je fais donc parti des low pv de la courgette vu que je fais parti des 3 |
|
|
|
Sioux Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oh salut les copains,
Ouais c'était une bonne guerre |
|
|
|
Anarion Nain-filtré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 79 Localisation: hein ? quoi ?
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
arme de destruction massi a écrit: |
kaz a écrit: |
3 sont morts rapidement, puis ils ont tapé dans les tanks, en perdant tous leurs PA dans des assauts plutot bien coordonnés mais pas assez. |
Merci pour moi kaz :'(
Je fais donc parti des low pv de la courgette vu que je fais parti des 3 |
Bah je suis désolé mais si t'as que 500 PV, t'es un low PV
PV powa _________________
|
|
|
|
rrr14 Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Joli petit massacre sur monainco en parallèle ... On a refait le stock de jus de baveux |
|
|
|
shuyin Nain-tégré(e)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
et bien yen a qui se sente plus pisser... |
|
|
|
nainbierophile Nain-doré(e)
Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
chui mort trop tôt j'ai pas eu le temps de profiter. :'( _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
|
nain-du-striel Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais faut aussi dire qu'ils ont risqué gros sur ce coup!
Leur gloire en est d'autant plus grande _________________ [GPS] [A&D] [STORM] [AK-47] [Gobelin] [Graouu!] [Strulk] [T'n'C] [NCIS] |
|
|
|
nainbierophile Nain-doré(e)
Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
bof moi je m'en fous qu'on ai perdu ou non... j'aurais juste voulu me taper plus longtemps... a la base les braves sont venus pour s'amuser, non pour gagner _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
|
nain-du-striel Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'en fous aussi d'être mort
Je voulais qu'une personne meurt et elle est morte _________________ [GPS] [A&D] [STORM] [AK-47] [Gobelin] [Graouu!] [Strulk] [T'n'C] [NCIS] |
|
|
|
isé Nain-tégré(e)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
nain-du-striel
j'croyais qu'il était increvable |
|
|
|
Meischuh Nain-tégré(e)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Marrant les chiffres c'est comme pour les manif 2000 selon les organisateurs 200 selon la police.
Sauf que là c'est à l'inverse, enfin je me comprend.
Au sujet des hibern, j'en fait partie, comme quoi contrairement aux médisances de certains, on peut hiberner sans pour autant être en désaccord avec les règles, et non je n'ai pas fait de naindécis en attendant que je puisse ou peut etre plutot que je retrouve l'envie de jouer mon nain.
Mon bilan perso sera plutot pas loin de 300 nains toutes horizons confondues sont passé sur ce monde pendant la baston, et houla attention 2 nainmails , merde des braves :/. Voila pourquoi j'ai hiberné qu'est ce que je m'emmerdais sans dec . Pour le pvp brutal et sans cervelle je garderai ça dans dofus. Nainwak je vais y revenir mais loin des fronts, aucun interet, pardon pour éviter tout troll et epargner un peu de boulot a fatman colar ou autre, aucun interet pour MOI. Mon trip étant de discuter dans ce jeu pas de montre que la mienne fait 5 cm de plus :p
Pour finir /me serait bien tenté pour un stage chez les dino, tetre une des dernieres aubergines qui a le sens de l'humour dans ce jeu _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
|
esperanto Nain-stallé(e)
Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai bien aimé cette bataille également, même si coté SPQR nous l'avons vecu sur monainco, du fait de la supériorité en nombre des sadiques le vendredi soir sur Nainscalade.
voilou, félicitations au sadiques d'avoir gagné et aux braves d'avoir craqué les premiers et joué le jeu jusqu'au bout !
j'ai été particulierement impressionné par l'efficacité des Oxygene.
esperanto |
|
|
|
Kurst Wagner Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
moi je voudrais faire un dedicasse à Terpolation qui m'a dit d'aller me placer en 14/7 sur monainco pour glisser sur la tour oxygene et chourraver le x wing apres un frag,
étant donné que le porteur du x wing a jamais été abattu, j'ai pas pu glisser et j'ai vu mes nainmis se faire exploser gayzment
au final, vous aurez pas ma carcasse de nain ce coup ci, merci Terpolation |
|
|
|
julo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je suis déçu car Tit Pouet je voulais t'entartrer j'ai pas eu le temps
il me semble j'avais une revanche à prendre sur toi salopio (du tps des gobelins et de mon intronisation ) |
|
|
|
Meischuh Nain-tégré(e)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
ouais toi aussi tu sembles avoir oublier l'option "écrire" dans nainwak :/
suffisait de demander _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
|
Tornasole Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
D'un autre coté, je comprend. J'écris jamais à meischuh moi, après il y a B-nain, Todite et Phenix qui répondent, et je suis noyée sous les nainmails alors que je ne demande rien et que je ne floode jamais moi. _________________ Petite gobeline, fille de Meischuh et Grouminaine, filleule de Aigrelun |
|
|
|
julo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tit Pouet a écrit: |
ouais toi aussi tu sembles avoir oublier l'option "écrire" dans nainwak :/
suffisait de demander |
Pov petit chaton :p
Qd je t'ai vu il était tard (enfin très tôt ) , me suis pieuté direct.
Après t'étais plus la j'étais déçu :/ |
|
|
|
kaz Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
coté sadique les nainmails ont fusé, surtout avant la glisse des braves parcequ'on pensait vraiment que ca serait nous (les sadiques) qui allions glissé.
Les coordinateurs avaient plus de 30 messages à lire en à peine une demi journée! après pendant la guerre, bcp de communication via IRC et ça allège grandement la boite nainmail.
Et non ADM j'ai pas dit que t t un low HP vu que tu avais plus de 500pv mais nos tanks étaient présents alors que toi tu t pointé à 1 h du mat |
|
|
|
|