Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catch me if you can
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[Mario<font] loemya (Niveau : 179 - Naine sexy - distance : 2 - position : 4,2) : Je suis une romantique, allez-y doucement...mais je reste ouverte à toutes propositions. | Ecrire |


Bouh pas reglementaire...
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-= Pom Pom Pom =-
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 125

zi.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[MarioCMIYC] canainbis (Niveau : 112 - Nain de base - distance : 1 - position : 21,8) : Vous avez envis de bizoux ? une seule solution ! appellez canainbis a la rescousse et en un eclair de shlavbeuk il accourt pour vous zoutinez ! canianbis super hero bizouteur a plein temps, sauf quand il mange ... | Ecrire |



Citation:
[Sonic<font color=purple>CMIYC</] lagone (Niveau : 116 - Naine de base - distance : 2 - position : 18,6) : (pas de description) | Ecrire |




Citation:
[SonicCMIYC] Yukulélé flatulant (Niveau : 185 - Nain très fort - distance : 0 - position : 18,1) : Pacific a du bon... Moins de violence, etc... Quoique souvent les bonnes vieilles méthodes Wink !!! Barre des 1400 séduits atteinte !!! Fallait pas m'chercher :p | Draguer ! | Bisouter ! | Ecrire |


Poisson gazeuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loemya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c moiiiii a écrit:
Citation:
[Mario<font] loemya (Niveau : 179 - Naine sexy - distance : 2 - position : 4,2) : Je suis une romantique, allez-y doucement...mais je reste ouverte à toutes propositions. | Ecrire |


Bouh pas reglementaire...



si c'est pas reglementaire c'est pas ma faute, j'avais mis le bon texte au depard quand y avait pas de couleur et ça a changé tout seul et moi j'ai obéis j'ai pas touché.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol loemya en fait je m'en fout^^
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Captain Carotte
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 189
Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute
cq.gif

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

09h54 (Wed 27/07) Vous avez séduit CubikuS, un(e) Naine qui commande, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 18 Points d'XP !

cubikus passe chasseur je crois
_________________
Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, nous arrivons là à un niveau critique vu que je vous avais dit que le jeu n'aurait dû durer que pour le mois de juillet, et comme vous pouvez le constater, il s'avère plus long que prévu et va donc empiéter sur le mois d'août.

Autre problème, pour des raisons de déménagement, je ne vais plus avoir de connections pendant un temps indéterminé ce qui pose quelques problèmes pour gérer le jeu.

Alors je vous propose deux solutions :

- soit vous voulez que le jeu continue en août auquel cas je passerais la main de maître du jeu à jecht (c'est dur mais c'est comme ça Rolling Eyes ).
Vu le stade avancé du jeu, celui-ci peut se terminer assez rapidement... ou pas Rolling Eyes

- soit on suspend le jeu le temps que je retrouve une connection Internet et sûrement le temps que certains reviennent de vacances (ceux qui partent en août).


C'est à vous de décider les amis!
L'avenir ne dépend que de vous
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je part lundi donc sa va être tendu!!!
Par contre si on n'a pas d'enfants a la rentrée je comprend pas Magus!!!

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Magus et lui avez fait perdre 119 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 42 Points d'XP !
Magus a gardé votre cadeau.

_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien prendre le relais ...
sa me derange aps du tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 328
Localisation: un peu partout ou y'a un PC

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
je veux bien prendre le relais ...
sa me derange aps du tout


moi non plus ca me dérange pas que jecht prenne le relai puisque de toute facon je ne suis pas là en aout et vu que je n'ai rien suivi du jeu ma présence n'est pas nindispensable...
_________________
Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez offert une superbe fleur à loemya et lui avez fait perdre 124 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit loemya, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 26 Points d'XP !
loemya a gardé votre cadeau.


elle passe chasseur je crois ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thoronfain
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peu m'importe si le jeu est suspendu ou si jecht prend le relais. Je suis là au mois d'août mais je suis aussi là à la rentrer donc comme vous voulez.
_________________
L'âme sera d'autant plus ferme,
Plus hardi le coeur,
Plus grand le courage,
Que diminue notre force.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Captain Carotte
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 189
Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute
cq.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

thoronfain a écrit:
Peu m'importe si le jeu est suspendu ou si jecht prend le relais.

Si Jecht passe Maitre, on perd quelqu'un de notre equipe.
_________________
Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mevrick
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 17
Localisation: 78 Bébé !! ;) toi même tu sais !!

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je part en vacnace les 2 premières semaines d'aout!!
donc je sui pour l'arret et la reprise a la rentrée !!
_________________
Cdlt
Mevrick le $adick
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars dimanche matin, donc je suis aussi d'accord avec le fait qu'on devrait faire une pause pendant les vacances, et reprendre le jeu à la rentrée
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pavot
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars mardi matin, donc je suis aussi pour qu'on reprenne à la rentrée

Nain-bus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
znurlf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pavot a écrit:
Je pars mardi matin, donc je suis aussi pour qu'on reprenne à la rentrée

Nain-bus
la même car des demain soir et tout le mois d'aout je n'aurai pas d'accès au net Crying or Very sad
_________________
alias Ton futur ex sur pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maps
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 8
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour ma part je part la premiere semaine d'août Cool mais je suis de retour apres jusqu'au 20 septembre pasque apres rentrée dc hibernation prolongée !!! Sad
Mais si quelqu'un veut prendre ma plac je la laisse même si ce jeu me plait bien.

(quant au sujet de ce cher Magus ben bon courage pour ton déménagementet puis ben comme quoi me houspiller aura servi à m'inscrire sur ce forum apres presque 3 ans sur NW... Embarassed )
_________________
PuG = Perforer Ultimement Grosquick ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trolito
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'm'en fou de ttes facons je reste accroché à mon pc donc les 2 solutions sont possibles...
Autant arranger ceux qui partent en vacances.
_________________
Si un jour il te prend l'envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah vu que la majorité des participants préfèrent stopper le jeu temporairement en attendant des jours meilleurs, je déclare officiellement le "Catch me if you can" stoppé temporairement en attendant des jours meilleurs Shocked

Et bonnes vacances à tous Smile


PS : Kronainboug, rien que pour t'avoir motivé à t'inscrire sur le forum, ça vallait le coup
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ET pour fêter ça...

Citation:
08h34 (Fri 29/07) Votre Pissenlit a été gardé par ton futur ex !
08h34 (Fri 29/07) Vous avez offert un(e) Pissenlit à ton futur ex, et lui avez fait perdre 77 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
08h34 (Fri 29/07) Votre Muguet a été gardé par ton futur ex !
08h34 (Fri 29/07) Vous avez offert un(e) Muguet à ton futur ex, et lui avez fait perdre 152 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
08h34 (Fri 29/07) Vous avez offert un(e) superbe Bouquet garni à ton futur ex, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
08h34 (Fri 29/07) Vous avez offert un(e) Bouquet garni à ton futur ex, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
08h33 (Fri 29/07) Vous avez offert un(e) Bouquet garni à ton futur ex, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
08h33 (Fri 29/07) Vous avez offert un(e) Bouquet garni à ton futur ex, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
08h33 (Fri 29/07) Vous avez offert un(e) Bouquet garni à ton futur ex, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
08h33 (Fri 29/07) Vous avez offert un(e) Bouquet garni à ton futur ex, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
08h33 (Fri 29/07) Vous avez offert un(e) Bouquet garni à ton futur ex, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
08h33 (Fri 29/07) Vous avez offert un(e) Bouquet garni à ton futur ex, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
08h33 (Fri 29/07) Déplacement en 13,7.
08h33 (Fri 29/07) Déplacement en 13,6.
08h33 (Fri 29/07) Déplacement en 13,5.
08h31 (Fri 29/07) Glisse vers Poisson gazeuse.
08h31 (Fri 29/07) Glisse vers Bière World.
08h31 (Fri 29/07) Déplacement en 13,4.
08h31 (Fri 29/07) Déplacement en 13,5.


:$
/me est heureux!

Edit Myself, ouaaa je tente un truc
/me


Re édit, pq ya marqué:nain(e) pas toujours malin(e)?
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses


Dernière édition par c moiiiii le Ven Juil 29, 2005 5:37 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com